Garde d'enfants

Garde d'enfants inadéquate est l'un des sujets les plus controversés et politiques débattus dans ce pays aujourd'hui. Comment vos enfants passent leur temps sur vos soins aura un impact énorme sur la façon dont ils effectuent, à la fois socialement et scolairement, à l'avenir. Certains se demandent comment les mères de bien-être peuvent améliorer leurs modes de vie lorsque la garderie abordables et de qualité est hors de portée. D'autres déplorent nos enfants sont élevés par les fournisseurs de services de garde et de suggérer qu'il devrait y avoir plus axés sur la famille des politiques visant à aider les mères restent à la maison, où leurs enfants puissent s'épanouir dans un environnement familial.

Cette controverse sera toujours avec nous. Demandez à n'importe quel parent seul ce qu'il ou elle pense à la garderie, et vous aurez très probablement entendre un gémissement de mécontentement couplé avec un regard d'étonnement. Le plus souvent, il n'ya pas de discussions avec eux quant à savoir si ou non la garderie est bon ou mauvais pour leurs enfants. Tout ce qu'ils savent, c'est que, pour survivre, ils doivent pouvoir compter sur quelqu'un d'autre pour prendre soin de leurs jeunes enfants pendant qu'ils gagnent leur vie

À la lumière de ce fait, les éléments suivants sont quelques suggestions sur le choix de garde et comment vous assurer que votre enfant reçoit plus d'une situation de garde d'enfants.

  1. Organisme communautaire d'information et d'orientation: Ces organismes seront en mesure de vous fournir une multitude d'informations concernant les personnes sans licence et des installations, ainsi que de recommander une situation qui fonctionne le mieux à vos besoins. Appelez-1 800-424-2246 pour trouver celui qui dessert votre région.

  2. Une fois que vous avez des noms de candidats possibles garderie, appeler chacun d'entre eux pour obtenir quelques informations de base: Combien de temps ont-ils été dans les affaires? Combien d'enfants ont-ils soin de tous les jours? Quelles sont les heures d'ouverture? Sont les fournisseurs de formation en développement de l'enfant et de l'aide en premier? Qu'est-ce qui se passe quand un enfant tombe malade ou blessé? Quel est leur calendrier des jours fériés? Combien font-ils payer?

  3. De toute évidence, la prochaine étape est de visiter l'installation. Ne jamais prendre une décision basée sur un entretien téléphonique. Ne vous contentez pas visiter pendant quelques minutes, que ce soit. Restez une heure ou deux. Lorsque vous visitez, prendre des notes sur la propreté générale, espace de jeux disponibles pour chaque enfant, les odeurs (y at-il une odeur de couches sales dans l'air?) Et des sons (y at-il pleurer les enfants sans surveillance?), Et les enfants des activités sont engagés po Posez des questions détaillées: Les fournisseurs de se laver les mains après chaque changement de couche? Quels types d'aliments sont servis tous les jours? Comment les différends sont résolus entre les enfants? Qu'est-ce qui se passe quand un enfant n'obéit pas à un fournisseur de soins?

  4. Ensuite, analysez le calendrier des activités. Rechercher des périodes de jeu actif, un jeu calme, des collations et des repas et des activités éducatives. Selon l'Association nationale pour l'éducation des jeunes enfants (NAEYC), il devrait y avoir pas plus de huit bébés dans un groupe, avec un adulte affecté pour quatre nourrissons. Ils recommandent également pas plus de douze enfants par groupe pour les tout-petits (douze à trente mois), avec un adulte affecté à tous les quatre enfants en bas âge les plus jeunes et un adulte à tous les six bambins âgés.

  5. Demandez au directeur du centre ou de fournisseur d'origine pour des références et vérifiez-les. Si les membres du personnel semblent inquiets à ce sujet ou dire qu'ils n'ont pas, méfiez-vous. La plupart des fournisseurs de bonnes aura une longue liste de gens qui sont prêts à servir de références.


    Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  6. Pour enfants d'âge scolaire, chercher après l'école qui est éducatif et intéressant. C'est l'âge où vos enfants auront besoin de plus d'un baby-sitter. Beaucoup de programmes après l'école, qui sont souvent détenus dans des gymnases d'écoles élémentaires, sont abordables, mais soyez prudents. Rechercher un personnel fiable et qualifié, une variété d'activités et de matériaux, un environnement agréable et sûr, des installations pour le jeu actif ainsi que pour faire les devoirs tranquillement, et supervision d'un adulte bien avec les politiques de sécurité claires intactes.

  7. Avant de décider de laisser votre enfant d'âge scolaire de se débrouiller par lui-même après l'école ou le week-end, penser long et dur sur la façon qui aura des répercussions sa croissance et quels sont les risques impliqués. Les activités structurées et planifiées sont importants pour les jeunes pour maintenir leur participation à l'esprit en expansion plutôt que l'auto-destructrices activités. Ne vous leurrez pas: un enfant avec trop peu à faire va trouver quelque chose à faire. Prendre des mesures pour contrôler ce que quelque chose pourrait être, en investissant le temps et d'argent à la recherche des possibilités. Les Clubs Garçons et filles sont dans de nombreuses communautés. Safe-clés des programmes et des activités parascolaires abondent.

Faire des choix de garde d'enfants une priorité: Étudier les possibilités à fond. Téléphonez à chaque prospect et de poser des questions de base. Visitez les installations ou les maisons pour avoir une idée vraie pour les activités quotidiennes. Ne laissez pas un enfant d'âge scolaire sans aucun plan après l'école.



Cet article a été extrait à partir de:

"Parenting Solo: élever des familles saines et heureux"
par Diane Chambers.

Info / Commander ce livre


Diane Chambers, MA,A propos de l'auteur

Diane Chambers, MA, un ancien parent unique, écrit une chronique mensuelle intitulée «parentalité réussie unique". Elle est actuellement médiateur de divorce à Atlanta, en Géorgie, où elle vit avec son mari et deux adolescents. Elle peut être contactée par courriel à [email protected] Cet article est tiré avec la permission de la monoparentalité, le droit d'auteur 1997, publié par la presse Fairview. http://www.FairviewPress.org

Child Care

Inadequate child care is one of the most controversial and political topics being debated in this country today. How your young children spend their time out of your care will have an enormous impact on how well they perform, both socially and academically, in the future. Some question how welfare mothers can improve their lifestyles when affordable quality daycare is out of reach. Others bemoan our children being raised by daycare providers and suggest there should be more family-oriented policies to help mothers stay at home, where their children can thrive in a home environment.

This controversy will always be with us. Ask any single parent what he or she thinks about daycare, and you will most likely hear a groan of dissatisfaction coupled with a look of bewilderment. Most often there aren't any discussions with them about whether or not daycare is good or bad for their children. All they know is that, to survive, they must rely on someone else to help care for their young children while they earn a living

In light of this fact, the following are a few suggestions about choosing daycare and how to ensure your child is getting the most from a childcare situation.

  1. Community resource and referral agencies: These agencies will be able to provide you with a multitude of free information regarding licensed individuals and facilities, as well as recommend a situation that works best for your needs. Call 1-800-424-2246 to find the one serving your area. 
     

  2. Once you have names of possible daycare candidates, call each of them to get some basic information: How long have they been in business? How many children do they care for daily? What are the hours of operation? Are the providers trained in child development and first aid? What happens when a child gets sick or hurt? What is their holiday schedule? How much do they charge? 
     

  3. Obviously, the next step is to visit the facility. Don't ever make a decision based on a phone interview. Don't just visit for a few minutes, either. Stay an hour or two. When you visit, take notes on general cleanliness, available play space for each child, smells (is there an aroma of dirty diapers in the air?) and sounds (are there unattended children crying?), and the activities children are engaged in. Ask detailed questions: Do providers wash their hands after each diaper change? What types of food are served daily? How are disputes resolved between children? What happens when a child does not obey a caregiver? 
     

  4. Next, analyze the schedule of activities. Look for periods of active play, quiet play, snacks and meals, and educational activities. According to the National Association for the Education of Young Children (NAEYC), there should be no more than eight babies in a group, with one adult assigned for every four infants. They also recommend no more than twelve kids per group for toddlers (twelve to thirty months old), with one adult assigned to every four younger toddlers and one adult to every six older toddlers.
     

  5. Ask the center director or home provider for references and check them out. If staff members seem apprehensive about it or say they don't have any, beware. Most good providers will have a long list of people who are willing to serve as references.
      


     Get The Latest From InnerSelf


  6. For school-age children, look for after-school care that is educational and interesting. This is the age when your children will need more than a babysitter. Many after-school programs, which are often held in elementary school gymnasiums, are affordable, but be cautious. Look for a reliable and qualified staff, a variety of activities and materials, a pleasant and safe environment, facilities for active play as well as for doing homework quietly, and good adult supervision with clear-cut safety policies intact.
     

  7. Before deciding to leave your school-age child to fend for him- or herself after school or on weekends, think long and hard about how that will impact his growth and what risks are involved. Structured and planned activities are important for youths to keep them involved in mind-expanding rather than self-destructive activities. Don't kid yourself: a kid with too little to do will find something to do. Take steps to control what that something might be by investing the time and money to research the possibilities. Boys and girls clubs are in many communities. Safe-key programs and after-school activities abound.

Make childcare choices a priority: Investigate possibilities thoroughly. Call each prospect and ask basic questions.  Visit facilities or homes to get a true feel for daily activities. Don't leave a school-age child with no after-school plan.



This article was excerpted from:

"Solo Parenting: Raising Strong & Happy Families"
by Diane Chambers.

Info/Order this book


Diane Chambers, MA,About The Author

Diane Chambers, MA, a former single parent, writes a monthly column entitled "Successful Single Parenting". She is currently a divorce mediator in Atlanta, Georgia where she lives with her husband and two teenagers. She can be reached by email at [email protected] This article was excerpted with permission from Sole Parenting, copyright 1997, published by Fairview Press. http://www.FairviewPress.org


 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}