Comment gérer les conflits d'amitié tout en recherchant le meilleur résultat possible

Comment vous pouvez gérer les conflits d'amitié

Amis d'encourager et de soutenir mutuellement dans les moments difficiles et font généralement un impact positif sur la vie des autres. Cependant, ils sont aussi disposés à affronter et critiquer de façon constructive et de refuser de s'associer avec ce qui peut conduire à la chute éventuelle de l'ami et la relation. Donc, nous allons jeter un coup d'oeil à la façon dont vous pouvez régler les conflits et de dire ces choses-là que votre ami peut-être pas envie d'entendre.

Tout d'abord, jetez un oeil à vos motivations pour faire face à la question. Est-ce votre intention de communiquer avec amour ou est-il partie de vous qui veut récupérer vos propres et blessé ou mis à votre ami en panne? Si c'est ce dernier peut-être alors vous devez prendre le temps de réfléchir, de méditer et regarder ce que la question est vraiment. En confrontant ce que se passe entre vous, même si vous êtes en colère, vous avez vraiment besoin d'être en mesure de venir à partir d'une position de l'ouverture et l'amour si vous allez réussir à guérir la plaie et la préservation de l'amitié.

Cherche le meilleur résultat possible

Donc, en termes pratiques, prenez le temps de vous procurer à la terre. Fermez les yeux un instant et se concentrer sur votre respiration. Ensuite, laissez votre chakra du cœur pour ouvrir et envoyer de l'amour à votre ami tout en demandant un aperçu sur le problème et aussi qu'il y aura le meilleur résultat possible pour vous deux. Cela vous permettra d'être calme et ouvert: penser et agir plutôt que de réagir et de parler à la hâte.

Essayez de préciser dans votre propre esprit et le cœur ce que le problème est vraiment. A présent, vous peut-être pensé à tel point que plus de réflexion ne vous mènera pas très loin. Il suffit donc de vous donner quelques instants pour permettre à tout un aperçu de tout simplement laisser tomber dans votre esprit. Vous pouvez vous retrouver à voir les choses sous un angle complètement différent. Lorsque vous vous sentez clair, décider si le moment est venu pour vous d'affronter votre ami.

En regardant les choses de deux points de vue

Essayez de regarder à ce à partir de deux points de vue. Il est important de ne pas laisser les choses s'envenimer, laissez malentendus développer ou éviter de traiter avec elle, mais il ya des cas où il vaut mieux tenir pendant un certain temps et choisir le moment et le lieu avec soin. Par exemple, si votre ami est déjà submergé par le stress, ce ne serait pas le temps d'y ajouter et s'attendent à une résolution d'amour. De même, si vous ne pouvez pas lui parler en privé, vous pouvez attendre plutôt que de l'embarrasser devant des amis ou en famille.

Regardez aussi vos propres besoins. Etes-vous assez de calme pour faire face à la question? Etes-vous prêt à faire face à tout ce qu'elle peut avoir à dire sur la situation et de votre comportement?

Lorsque vous êtes prêt, essayez de voir le comportement que vous êtes contrarié à peu près aussi complètement séparé de votre ami. C'est le comportement que vous n'aimez pas, pas votre ami. Assurez-vous que votre communication verbale et non verbale correspond à l'autre. Si vos mots disent une chose tandis que votre corps, votre sang-froid et votre expression-dire une autre, il y aura simplement plus de confusion pour vous deux.

Attitude de préoccupation pour le bien-être mutuel

Avec une attitude de sollicitude pour votre bien-être mutuel, ouvert avec une déclaration qui va vous aider à mettre à la fois à l'aise. A partir de «je» est généralement moins menaçant et s'éloigne de tout sentiment d'accusation. Par exemple, plutôt que "Vous ne voulez jamais aller où je veux», on pourrait dire: «Je voudrais que nous avons pris tour à tour dans le choix ...." Ou "Vous êtes toujours me rabaisser» pourrait devenir: «Je le voudrais si vous me voyiez plus comme votre égal."


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si les choses se chauffer, puis essayer de suggérer de prendre une pause et recommencer. Votre ami a tout autant le droit de s'affirmer comme vous le faites et vous pouvez ne pas aimer les choses qu'elle a à dire. Mais si vraiment vous ne voulez résoudre le problème, alors vous serez ouvert à son point de vue. Vous possédez cette amitié conjointement et vous êtes des partenaires égaux dans l', ou bien elle n'est pas une amitié à tous. Il n'y a pas besoin pour vous de faire plus de travail que ce qu'elle fait sur le réparer et s'occuper de lui, et si c'est comment il se sent peut-être alors vous devez regarder si c'est vraiment une amitié ou quelque chose qui traîne, pour quelque raison sous-jacente que vous n'êtes pas tout à fait clair au sujet de.

Et rappelez-vous que, tout comme vous avez pris le temps de réfléchir avant d'avoir soulevé la question, qu'elle aimerait prendre le temps de réfléchir et de revenir vers vous avec ses nouvelles idées. S'attendant à ce que les choses vont être résolue aujourd'hui juste parce que vous êtes prêt à le faire n'est pas vraiment très affectueux. Donc, si vous devez attendre un certain temps et avoir un deuxième, voire une troisième, la conversation pour essayer de résoudre, accueillir ou de compromettre, soyez patient. Si vous aimez les uns des autres le temps d'attente en vaudra la peine.

Cherchez-vous un ami sans faille?

Que faire si on ne peut pas être résolu? Eh bien, alors vous devez penser si vous pouvez accepter votre ami et l'amitié, même si il ya quelque chose qui vous irrite. Aucun de nous n'est parfait, et qui comprend à la fois vous et votre ami. Dans les mots d'un proverbe turc: «Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami."

Comme avec toutes les relations, ce sont les différences entre nous ce défi nous - de se développer, nous enrichir et nous apporter plus de perspicacité dans qui nous sommes vraiment. Si votre amitié ne permet pas pour l'exploration de difficultés et est si fragile que vous n'osez pas les conflits approche, alors si c'est une amitié amoureuse doit être mise en doute.

Amis miroir des parties de nous que nous ne sont pas conscients et dont certains ne nous plaît pas. Ce faisant, ils nous aider à vivre notre vérité, et nous montrer que nous sommes aimables et acceptable, même avec tous nos défauts et insuffisances.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Ulysses Press. © 2001. http://www.ulyssespress.com

Source de l'article

Débloquer le chakra du cœur: Guérissez vos relations avec l'amour
par le Dr Brenda Davies.

Libérer le chakra du coeur par le Dr Brenda DaviesPuissant écrit et profondément pertinent, Unlocking the Heart Chakra examine les relations centrales dans la vie des gens et propose un plan pour les comprendre. L'accent est mis sur la guérison à chaque étape du chemin, depuis les premières relations avec les parents et les tuteurs, en passant par les liens avec les frères et sœurs, jusqu'aux relations avec les amis et les amoureux. Le Dr Brenda Davies recommande des exercices de méditation spéciaux, des visualisations et des affirmations pour éliminer les blocages et ouvrir la capacité d'aimer sans limites. En ayant accès à un sentiment de compassion pour eux-mêmes et pour les autres, les gens peuvent évoluer avec grâce vers un avenir plus heureux et plus sain.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Dre Brenda Davies, auteur de l'article: Les conflits dans l'amitié

Dre Brenda Davies, un guérisseur psychiatre britannique et spirituelle, combine sa formation médicale traditionnelle avec des cadeaux de guérison traditionnels. Ayant vécu et travaillé dans le monde entier, elle réside maintenant au Texas, mais ses ateliers, des clients et des conférences sur la garder un circuit international. Une mère de deux enfants et grand-mère de l'un, elle est heureux de vivre sa propre voie spirituelle, tout en explorant les frontières de l'amour et de guérison.

Vidéo / Présentation avec Dre Brenda Davies: voyage vers notre noyau intérieur

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

How To Deal with Conflicts in Friendship

How You Can Deal with Conflicts in Friendship

Friends encourage and support each other in difficult times and generally make a positive impact on each other's lives. However, they're also willing to confront and constructively criticize and refuse to collude with what may lead to the eventual downfall of both the friend and the relationship. So let's take a look at how you can deal with conflict and with saying those things that your friend might not want to hear.

First of all, have a look at your motives for confronting the issue. Is your intention to communicate lovingly or is there part of you that wants to get your own back and hurt or put your friend down? If it's the latter then perhaps you need to take time to think, meditate and look at what the issue really is. In confronting whatever is going on between you, even if you're angry, you really need to be able to come from a position of openness and love if you're going to succeed in healing the wound and preserving the friendship.

Seeking the Best Possible Outcome

So, in practical terms, take some time to get yourself grounded. Close your eyes for a moment and focus on your breathing. Then allow your heart chakra to open and send love to your friend while asking for insight about the problem and also that there will be the best possible outcome for both of you. This will enable you to be calm and open: to think and act rather than reacting and speaking in haste.

Try to clarify in your own mind and heart what the problem really is. By now you may have thought so much that more thinking will not get you very far. So just give yourself a few moments to allow any insight to simply drop into your mind. You may find yourself seeing things from a completely different perspective. When you feel clear, decide whether this is the time for you to confront your friend.

Looking at Things from Both Points of View

Try to look at this from both points of view. It's important not to let things fester, let misunderstandings develop or avoid dealing with it, but there are instances when it's better to hold on for a while and choose the time and place carefully. For instance if your friend is already overwhelmed by stress, this might not be the time to add to it and expect a loving resolution. Similarly if you can't speak to her privately, wait till you can rather than embarrassing her in front of friends or family.

Look also at your own needs. Are you calm enough to deal with the issue? Are you ready to deal with whatever she may have to say on the situation and about your behavior?

When you're ready, try to see the behavior you're upset about as completely separate from your friend. It's the behavior that you don't like, not your friend. Make sure that your verbal and non-verbal communication match each other. If your words say one thing while your body, your poise and your expression say another, there'll simply be more confusion for you both.

Attitude of Concern for Mutual Well-Being

Conflicts in Friendship, article by Dr. Brenda DaviesWith an attitude of concern for your mutual well-being, open with a statement that will help put you both at ease. Starting with "I" is generally least threatening and gets away from any feeling of accusation. For instance rather than "You never want to go where I want," you could say "I would like it if we took turns in choosing. . . ." Or "You're always putting me down" could become, "I'd like it if you saw me more as your equal."

If things get heated then try to suggest taking a breather and starting again. Your friend has just as much right to be assertive as you do and you may not like the things she has to say. But if you really mean to resolve the issue then you'll be open to her point of view. You own this friendship jointly and you're equal partners in it, or else it isn't a friendship at all. There's no need for you to do more of the work than she does on repairing it and looking after it, and if that's how it feels then perhaps you need to look at whether it really is a friendship or something that drags along for some underlying reason that you're not quite clear about.

And remember that just as you took time to think before bringing up the issue, she might like to take time to think and come back to you with her new insights. Expecting that things will be resolved today just because you're ready to do so isn't really very loving. So if you have to wait awhile and have a second, or even third, conversation to try to resolve, accommodate or compromise, be patient. If you love each other the wait will be worth it.

Are You Seeking a Faultless Friend?

What if it can't be resolved? Well, then you need to think whether you can accept your friend and the friendship even though there's something that irritates you. None of us is perfect, and that includes both you and your friend. In the words of a Turkish proverb, "Who seeks a faultless friend remains friendless."

As with all relationships, it's the differences between us that challenge us -- to grow, enrich us and bring us more insight into who we really are. If your friendship doesn't allow for exploration of difficulties and is so fragile you don't dare approach conflict, then whether it is a loving friendship must be questioned.

Friends mirror parts of us of which we may be unaware and some of which we may not like. In doing so they help us live out our truth, and show us we're lovable and acceptable even with all our faults and shortcomings.

Reprinted with permission of the publisher,
Ulysses Press. ©2001. http://www.ulyssespress.com

Article Source

Unlocking the Heart Chakra by Dr. Brenda DaviesUnlocking the Heart Chakra: Heal Your Relationships with Love
by Dr. Brenda Davies.

Info/Order this book.

About the Author

Dr. Brenda Davies, author of the article: Conflicts in Friendship

Dr. Brenda Davies, a British psychiatrist and spiritual healer, combines her traditional medical training with ancient healing gifts. Having lived and worked around the world, she now resides in Texas, though her workshops, clients and conferences keep her on an international circuit. A mother of two and grandmother of one, she is happily living her own spiritual path while exploring the frontiers of love and healing.

friendship