Ne vous retenez pas! Aimer de tout votre cœur!

Ne vous retenez pas! Aimer de tout votre cœur!

Quand j'avais vingt-sept ans, une amie est devenu frustré avec combien l'amour et l'attention que je donnais Barry, mon mari de cinq ans. Elle a été enseignante en études féministes dans un collège local. Ce sujet était tout neuf dans 1973 et a insisté sur la libération des femmes. Elle a vu ma dévotion à Barry comme démodée et «unliberated." Dans un élan de colère, elle dit: «Vous mettez tous vos oeufs dans le même panier. Barry va mourir un jour, et alors vous serez désolé que vous vous êtes concentré tellement d'amour pour lui. "

J'étais tellement stupéfait et blessé par ses paroles, que je devais laisser aller de cette amitié. Cependant, au fil des ans, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir sur ses paroles. Elle était juste que je faisais ma relation avec Barry ma priorité, même sur ma carrière et vos amis. Mais était-ce mal? Aurais-je un regret jour où je m'étais focalisé tellement de mon amour pour lui? Si il mourut subitement, ce que je trouve que j'avais fait le mauvais choix en se concentrant tellement de mon temps avec lui?

Que me consolera quand tu es parti?

Au cours des douze derniers mois, j'ai réfléchi sur les mots de cette femme plus profondément. Cela a été une période difficile. Sept amis proches que nous avons connus plus de vingt cinq ans sont morts. Quelques-uns d'entre eux sont morts subitement à l'apogée de leur carrière et leurs activités.

Plusieurs proches amies sont devenues veuves après plusieurs années de mariage. Chacune de ces femmes a aimé son mari complètement. Un de mes amis, qui a été marié pendant des années 47, dit que c'est tout l'amour qu'elle a donné qui est maintenant le plus grand confort pour elle. Si elle devait le faire encore une fois, elle aurait toujours aimé intégralement et son mari l'objet de son amour.

Avant de partir ...

Ne vous retenez pas: aimez de tout votre cœur!Lorsque nous travaillons avec les gens dans leur processus de deuil, nous constatons que c'est l'amour qui n'est pas donné qui provoque le plus de douleur et de tristesse. Je dois admettre que nos amis sept qui se sont écoulées cette année, j'ai certainement avoir quelques regrets. J'aurais aimé passer plus de temps avec une partie ou appelé plus souvent. Mais je suis également réconforté parce que, avec chacun d'eux, ils savaient que je les aimais et croyaient en leur grandeur. Ils savaient que je les apprécie et les porta tendrement dans mon cœur.

Maintenant que plusieurs de mes amis sont devenus veuves, je ne peux pas m'empêcher de penser à ma propre situation. Avec le temps qu'il me reste avec Barry, comment puis-je tiens à le dépenser? Je ne veux certainement pas se tenir sur la colère et le ressentiment. Mon seul ami est devenue veuve dans le cadre de minutes. Une minute de son mari était actif et se prépare pour la fête d'anniversaire de leur enfant, et la minute d'après, il avait disparu.

Je veux garder ma relation avec Barry très actuel et en harmonie. Je veux travailler à travers les difficultés le plus rapidement possible. Chaque jour, je veux l'aimer d'une manière nouvelle. Je veux qu'il se sente aimé. Je ne peut jamais être parfait dans les manières que je veux l'aimer, mais il est dans la tente qui m'apporte autant de confort.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


All The Love You Gave ...

Il ya deux semaines nous avons eu un autre décès dans notre famille. Cette fois, c'était cheval bien-aimé de notre fille Rami, Magic, qui avait été son ami très cher depuis vingt deux ans. A la mort de cet animal précieux a son propre chagrin profond.

Rami avait un service commémoratif pour son cheval à son lieu de sépulture. Elle s'habilla dans ses vêtements de cow-girl qu'elle avait obtenu une jeune adolescente quand elle a acheté Magic et a lu un hommage à lui. Notre famille ainsi que ses plus proches amis sont venus au service. Chacun d'entre nous a parlé de notre amour pour ce cheval très spécial. A la fin d'un ami a dit: "Rami, vous aimés et soignés pour votre cheval 100%. Tout l'amour que vous avez donné à lui reviendra et vous bénisse. "

L'amour que nous donnons aux autres revient et nous bénit. Je suis tellement reconnaissante que je n'ai pas écouter cette amie «libérée». Je suis tellement reconnaissante que j'ai donné tout mon possible pour Barry au cours d'une période de temps dans notre pays quand il a été jugé «rétrograde et politiquement incorrect" pour une femme d'aimer son mari si complètement. Je suis reconnaissant que l'amour est revenue et me bénit encore et encore.

Ne vous retenez pas l'amour!

Ne soyons pas retenir notre amour de quelqu'un qui nous est cher. Nous allons profiter de chaque occasion pour exprimer notre gratitude et de compassion. Personne ne peut entendre du fond du cœur des mots d'amour trop souvent.

J'ai compris plus profondément cette année que nous ne savons pas vraiment combien de temps nous ont laissé avec nos proches. Heureusement pour les amis de la mine qui sont devenues veuves cette année, ils avaient pris le temps d'aimer sur une base quotidienne. Même si un mari a disparu en un clin d'œil, ce sont toutes les paroles et les actes d'amour et de tendresse qui apportera un confort durable à sa femme.

Article rédigé par l'un des auteurs de:

Cadeau final d'une mère: Comment courageux d'une femme à Mourir transformé sa famille
par Joyce et Barry Vissell.

Cet article est extrait du livre: Don final d'une mère de Joyce et Barry Vissell.L'histoire d'une femme courageuse et de son immense amour de la vie et de la famille, et de sa foi et de détermination. C'est aussi l'histoire de sa famille aussi courageux qui, dans le processus de s'élever à l'occasion et la réalisation de Louise s de longue date de ses dernières volontés, non seulement surmonté tant de stigmates sur le processus de la mort, mais, en même temps, redécouvert ce que cela signifie pour célébrer la vie elle-même. Ce livre non seulement touche le cœur d'une manière très puissant, poignant, et joyeux, mais la lecture qui change la vie pour moi.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

À propos des auteurs)

Joyce et Barry VissellJoyce et Barry Vissell, un couple infirmière / thérapeute et le psychiatre depuis 1964, sont des conseillers près de Santa Cruz, CA. Ils sont largement considérés comme étant parmi les meilleurs experts du monde sur la relation consciente et la croissance personnelle. Ils sont les auteurs de Les partagés cardiaques, les modèles de l'amour, Risque d'être guéri, Le coeur de la Sagesse, Meant To Be, et Cadeau final d'une mère.
Voici quelques occasions d’apporter plus d’amour et de croissance dans votre vie, lors des événements suivants dirigés par Barry et Joyce Vissell: Février 11-16, 2020 - Le Voyage En couple, Aptos (pour les couples); Juin 7-14, 2020 - Croisière à coeur partagé en Alaskaau départ de Seattle (pour célibataires et couples); et Juil. 19-24, 2020 - Retraite d'été du coeur partagé à Breitenbush Hot Springs, OR (pour célibataires, couples et familles). Pour plus d'informations sur les séances de conseil par téléphone ou en personne, leurs livres, des enregistrements ou leur programme de conférences et d'ateliers. Visitez leur site web à SharedHeart.org.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Don’t Hold Back! Love With All Your Heart!

Don’t Hold Back! Love With All Your Heart!

When I was twenty-seven years old, a woman friend became frustrated with how much love and attention I was giving Barry, my husband of five years. She was a teacher of women’s studies at a local college. This subject was brand new in 1973 and emphasized women’s liberation. She saw my devotion to Barry as old fashioned and “unliberated.” In a burst of anger she said, “You’re putting all your eggs in one basket. Barry is going to die someday and then you’ll be sorry that you concentrated so much love on him.”

I was so stunned and hurt by her words, that I had to let go of that friendship. However, over the years, I couldn’t help reflecting on her words. She was right that I was making my relationship with Barry my top priority, even over my career and friends. But was this wrong? Would I one day regret that I had focused so much of my love on him? If he died suddenly, would I find that I had done the wrong thing by concentrating so much of my time on him?

What Will Comfort Me When You're Gone?

In the past twelve months I have reflected on this woman’s words more deeply. It has been a difficult period of time. Seven close friends that we have known over twenty five years have died. A few of these have died very suddenly in the peak of their careers and activities.

Several close women friends have become widows after many years of marriage. Each of these women has loved their husband fully. One of my friends, who was married for 47 years, says it is all the love she gave that is now the greatest comfort for her. If she had to do it all over again, she would have still loved completely and made her husband the focus of her love.

Before You Go...

Don’t Hold Back: Love With All Your Heart!When we work with people in their grieving process, we find that it is the love that is not given that causes the most pain and sadness. I must admit that with our seven friends that have passed this year, I definitely have some regrets. I wish I would have spent more time with some or called more often. But I am also comforted because, with each one, they knew I loved them and believed in their greatness. They knew I appreciated them and carried them tenderly in my heart.

Now that several of my friends have become widows I cannot help but reflect on my own situation. With the time I have left with Barry, how do I want to spend it? I certainly do not want to hold onto anger and resentment. My one friend became a widow in the course of minutes. One minute her husband was active and getting ready for their child’s birthday party, and the next minute he was gone.

I want to keep my relationship with Barry very current and in harmony. I want to work through difficulties as quickly as we can. Each day I want to love him in a new way. I want him to feel cherished. I may never be perfect in the ways I want to love him, but it is in the trying that brings me so much comfort.


 Get The Latest From InnerSelf


All The Love You Gave...

Two weeks ago we had another death in our family. This time it was our daughter Rami’s beloved horse, Magic, who had been her very dear friend for twenty two years. A death of such a treasured animal has its own deep grief.

Rami had a memorial service for her horse at his burial site. She dressed up in her cowgirl clothes that she had gotten as a young teenager when she first bought Magic and read a tribute to him. Our family plus her closest friends came to the service. Each of us spoke about our love for this very special horse. At the end one friend said, “Rami, you loved and cared for your horse 100%. All the love you gave to him will come back and bless you.”

The love we give to others comes back and blesses us. I am so grateful that I did not listen to that “liberated” woman friend. I am so grateful that I gave my all to Barry during a period of time in our country when it was considered “backward and politically incorrect” for a woman to love her husband so completely. I am grateful that the love has come back and blesses me over and over again.

Don't Hold Back Love!

Let’s not hold back our love from anyone that is dear to us. Let’s take every opportunity to express our appreciation and caring. No one can hear heart-felt words of love too often.

I have understood more deeply this year that we really don’t know how much time we have left with our loved ones. Fortunately for the friends of mine that became widows this year, they had taken the time to love on a daily basis. Even though one husband was gone in the wink of an eye, it is all the words and acts of love and tenderness that will bring enduring comfort to his wife.

Article written by one of the authors of:

A Mother’s Final Gift: How One Woman’s Courageous Dying Transformed Her Family
by Joyce and Barry Vissell.

This article was excerpted from the book: A Mother's Final Gift by Joyce & Barry Vissell.The story of one courageous woman and of her tremendous love of life and family, and her faith and resolve. It is also the story of her equally courageous family who, in the process of rising to the occasion and carrying out Louise s long-held final wishes, not only overcame so many stigmas about the process of death but, at the same time, rediscovered what it means to celebrate life itself. This book not only touches the heart in a very powerful, poignant, and joyful way, but reading it is life-changing for me.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author(s)

Joyce & Barry VissellJoyce & Barry Vissell, a nurse/therapist and psychiatrist couple since 1964, are counselors, near Santa Cruz CA, who are passionate about conscious relationship and personal-spiritual growth. They are widely regarded as among the world's top experts on conscious relationship and personal growth. Joye & Barry are the authors of 9 books, including The Shared Heart, Models of Love, Risk To Be Healed, The Heart’s Wisdom, Meant To Be, and A Mother’s Final Gift. Call 831-684-2299 for further information on counseling sessions by phone/video, online, or in person, their books, recordings or their schedule of talks and workshops. Visit their web site at SharedHeart.org for their free monthly e-heartletter, their updated schedule, and inspiring past articles on many topics about relationship and living from the heart.


 
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)