Remise To Love, même au milieu de la négativité

Remise To Love, même au milieu de la négativité

Pour se rendre à l'amour, vous aurez besoin de prêter attention à l'un de vos propres émotions, des humeurs, ou des pensées qui pourraient vous amener à agir en moins de moyens aimer. Vous devrez peut-être de se rendre la fierté, un sentiment d'auto-importance, ou la nécessité d'avoir votre chemin, de se sentir supérieur, ou d'avoir le pouvoir sur les autres. Vous aurez envie de lâcher ces émotions qui vous font sentir inférieur, inférieur, ou douteux de votre valeur. Vous voulez vous former à penser aux autres de façon positive, même si vous vous sentez qu'ils vous ont blessé. Vous voulez apporter au sujet des conditions harmonieuses grâce à votre discours, actions et pensées.

Découvrez toutes les réactions à d'autres qui peuvent contenir le moindre désir de leur faire du mal. Regardez vos humeurs et les sentiments afin que vous puissiez toujours être aimer aux autres, même si vous éprouvez des émotions négatives vous-même. Abandon à l'amour, et de répondre à ceux qui vous entourent avec gentillesse. Rappelons à plusieurs reprises lorsque vous avez fait cela, et comment vous vous êtes senti bien sur vous-même par la suite.

What If It Seems quelqu'un essaie de vous blesser?

Lorsque vous vous sentez d'autres vous ont blessé, vous pouvez être tenté de leur faire du mal en retour. Au début, vous voudrez peut-être d'autres à sentir la douleur que vous ressentez quand ils ont attaqué, critiqué, pas valorisée, rejeté, incompris, ou vous a déçu. Lorsque vous vous sentez blessé par les autres, vous voudrez peut-être de réagir avec colère, retirer votre amour, ou exercer des représailles en quelque sorte.

Si il semble que quelqu'un essaie de vous faire du mal, commencez par reconnaître et sentir votre douleur. Ne vous forcez pas à sentir et à agir dans l'amour façons jusqu'à ce que vous avez transformé votre douleur. Soulevez les émotions que vous ressentez dans votre centre du plexus solaire dans votre centre du cœur afin que vous puissiez sentir la sérénité de l'amour. Pensez fois que vous avez répondu à l'amour même quand blesser d'autres ont estimé justifié en fonction de leur traitement de vous.

Reconnaissez-vous chaque fois que vous choisissez de répondre par l'amour même quand les autres agir sans amour façons. En outre, pardonnez-vous pour les moments où vous ne pouvez pas ou ne veulent pas agir avec amour.

Connexion avec votre âme

Une fois que vous vous connectez avec votre âme, vous pouvez ressentir de la compassion de votre âme. Vous comprendrez que certaines personnes ne savent pas comment être aimable et prévenant. Ils ne sont pas vraiment réagir à vous, ils réagissent à leurs propres peurs et à leur passé. Parfois, les gens disent ou font des choses blessantes parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur peau. Votre âme ne prend jamais infraction, il comprend que tout ce que les autres le faire sans amour semble est le reflet de qui ils sont, et non pas qui vous êtes.

Dans les dernières semaines, vous avez, dans le moindre chemin, avait le désir de blesser l'autre personne? Pourquoi avez-vous ce sentiment? Étiez-vous dans une mauvaise humeur ou sous l'emprise d'émotions fortes? Ou étiez-vous ramasser des émotions intenses de l'autre personne? Saviez-vous que l'autre personne a essayé d'insulter ou de vous faire du mal? Faites attention aux choses qui déclenchent des réactions sans amour en vous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Arrêtez avant de réagir

Arrêtez avant de réagir d'une manière blessante. Prenez le temps d'aimer et d'honorer vos sentiments. Ne pas essayer de vous convaincre de sortir de sentiments sans amour. Aimez vos sentiments, de les écouter, de les sentir, et puis les soulever dans votre coeur se transforme en amour.

Prenez le temps loin de la relation, ou de créer une distance physique, jusqu'à ce que vous pouvez répondre par l'amour. Il vaut mieux être dehors pendant un certain temps, alors que vous transformez vos sentiments, que d'être ensemble et à agir sans amour façons. Attendez jusqu'à ce que de répondre, vous pouvez le faire d'une manière qui honore à la fois de vous.

«Je Choisissez maintenant Peace and Love"

Si vous essayez de rester calme et aimante, mais vous trouvez correspondant humeur des gens mauvais et agir de manière blessantes, ne vous sentez faible, pensez que vous êtes une victime, ou de blâmer l'autre personne pour «donner», vous la mauvaise énergie. Pardonnez-vous pour ne pas encore être éclairés! Soulevez le plexus solaire de l'énergie dans votre centre du cœur et de sentir la sérénité de l'amour de votre âme. Pensez aux occasions où vous avez séjourné centré et équilibré autour de l'énergie d'autres personnes négative. Affirmer que vous avez le pouvoir de choisir comment vous voulez vous sentir.

Si les gens autour de vous sont en proie à des émotions fortes, Soul Link, et le sens de votre âme et de leur âme. Avant de parler ou d'agir, vous pourriez dire quelque chose pour vous, comme, "Je choisis maintenant la paix et l'amour". Gardez soulevant le plexus solaire de l'énergie dans votre centre du cœur de se rendre à toute envie de réagir de manière sans amour. Il faut une grande attention la conscience de soi et continue d'être constamment aimante et effacer tout désir de faire du mal. Pas mal d'autres est l'un des plus grands défis et une étape plus importante à prendre pour éveiller vos centres cardiaques.

Transformer la colère en Soul Love

Pour s'abandonner à l'amour que vous aurez besoin de libérer la colère. La colère peut être l'un des plus difficiles de toutes les émotions de transformer. Il s'agit de la «lutte» une partie de la réponse de combat / vol. La peur est la partie «fuite».

La colère est la racine de beaucoup d'émotions séparatives tels que l'irritation, sentiment de supériorité ou juste, l'apitoiement sur soi, et même la dépression, la colère qui est tourné vers l'intérieur vers l'auto. Presque tout le monde se sent un certain degré de colère de nombreuses fois par jour. Cela peut être auto-colère, la colère à la société, de la colère à ceux qui s'opposent à ce que vous croyez, ou la colère chez des amis et des proches. Pensez à vos sentiments aujourd'hui. Quand avez-vous choisi de ressentir de la colère, voire pas du tout?

La colère est une force, une énergie qui peut vous éloigner de ces choses que vous êtes en colère contre. Parfois, la colère peut être bénéfique, par exemple lorsque vous motive à sortir d'une situation qui est préjudiciable à vous. Comme vous évoluez, vous n'aurez plus besoin d'émotions fortes pour vous propulser dans l'action. Vous agirez du calme, de la sagesse de votre âme paisible.

Réagissant à la colère emporte votre vrai pouvoir. Ce n'est que lorsque vous parler ou d'agir du point de vue serein, expansif, et plein d'amour de votre âme que vous vous sentez bien dans vos actes et paroles. Quand vous agissez avec amour l'âme, vous rencontrez le vrai pouvoir - le pouvoir de l'amour, l'énergie la plus puissante de l'univers.

Arrêtez et reconnaissez votre colère

Commencer à reconnaître quand vous vous sentez en colère. Parfois, vous choisissez d'être en colère quand vous êtes autour de la colère des autres. Lorsque vous vous sentez la colère qui est hors de proportion avec la situation, vous pouvez réagir à la douleur passé que vous n'avez pas encore résolu. Vous pouvez ressentir de la colère parce que vous êtes en harmonie avec l'univers ou se sentir mal dans votre peau ou votre vie. Ou, vous pouvez vous sentir en colère parce que vous pensez que d'autres n'ont pas été vous traiter de la façon dont vous devriez être traité.

Arrêtez et reconnaissez votre colère dès qu'elle se manifeste. Ne pas blâmer les autres pour la cause. Si vous vous sentez en colère, inscrivez-vous avec votre âme pour augmenter votre désir d'aimer. Soulevez le plexus solaire énergie dans votre centre du cœur. Détendez-vous dans la sérénité de l'âme l'amour. Laissez le flux d'énergie vers le haut dans votre centre de la tête et se développer dans l'unité de l'amour. Découvrez la sagesse de votre âme, de compassion et de compréhension.

Vous pouvez sentir la sérénité de l'amour, même lorsque vous êtes entouré de gens qui sont en colère, attaque, défense, et le fonctionnement de leur non évolué centre du plexus solaire. Choisissez comment vous voulez vous sentir quel que soit le genre d'émotions, de pensées, ou de l'énergie autour de vous.

Avez-vous une colère cachée ou pas-si-caché? Soulevez le plexus solaire énergie dans votre centre du cœur. Lien âme et rayonner l'acceptation de votre âme, transparent, et l'amour inconditionnel. Vous pourriez dire: «Je me rends toute la colère que j'ai envers vous. J'assume la responsabilité de faire mon travail propre vie."

Choisir de ne pas être une victime. Au lieu de cela, affirmer que vous avez le pouvoir de créer une vie que vous voulez. Rappeler un moment où vous avez transformé votre colère et a agi à partir d'un calme, cher, et l'amour de l'État. Réfléchissez à la façon dont vous vous êtes senti bien dans votre peau. Transformer la colère est un grand pas à prendre qui permettra de créer des changements positifs dans vos relations avec vous-même et les autres.

Irritation de parution et offre Amour lieu

Remise To Love, même au milieu de la négativitéL'irritation est une émotion forte qui peut être vécue par des gens dont plexus solaire est l'éveil et dont la sensibilité aux énergies à leur sujet est en augmentation. Plusieurs personnes éprouvent l'irritation que leur sensibilité aux énergies semer la discorde autour d'eux augmente, avant d'avoir appris à se joindre à leur âme et soulevez solaires réactions du plexus dans leur centre du cœur.

Comme vous avez pu l'expérience quand vous étiez entouré de gens qui étaient irritable, une irritation peut être contagieuse. Vous offrir aux autres un grand cadeau lorsque vous transformez une irritation, vous vous sentez en amour. Une joyeuse, bonne humeur est une contribution amour pour le bien-être des autres.

Si vous vous sentez une irritation, ou autour des personnes qui expriment une irritation, mélange avec votre âme et soulevez le plexus solaire de l'énergie dans votre centre du cœur jusqu'à ce que vous pouvez sentir la sérénité de l'amour l'âme. Pardonnez-vous pour répondre à des énergies autour de vous d'une manière moins-que-centrée. Rayonner un amour transparente en tant que lien âme vous. Pardonnez d'autres personnes d'être irritable. Restez calme et de jouer avec différentes qualités de rayonnement d'amour l'âme, comme un champ magnétique, l'amour en acceptant, et en amplifiant, autour d'eux.

Vous honorer par fixer des limites

Respectez votre temps, vos besoins, et votre chemin spirituel. Si vous vous trouvez incapable de fixer des limites, de dire où vous mettez fin et d'autres de commencer, si vous vous sentez les sentiments des autres comme si elles sont les vôtres, soulevez le plexus solaire de l'énergie dans votre centre du cœur. Rappelez-vous les moments où vous n'avez limites fixées et les gens que tu aimais encore.

Vous pouvez rester dans le calme, sereine états de l'amour, peu importe ce que les états émotionnels des autres sont, en rayonnant l'amour âme. De cet état d'amour que vous allez faire ce qui est bon pour vous et votre âme, plutôt que ce que les autres veulent que vous fassiez. Si d'autres personnes de modifier ou répondre à ton amour n'est pas important. Chaque fois que vous offrir de l'amour, vous vous éveillez vos centres cardiaques.

Décidez si vous souhaitez ou non continuer à être entouré de personnes qui ne vous honorent. Croire que toutes vos relations peuvent être aimer, soutenir et enrichir.

Cet article est tiré avec la permission de
"Soul Love" par Sanaya romain, © 1997,
publié par HJ Kramer, Inc

Source de l'article

Amour Âme: l'éveil de vos centres de transplantation cardiaque
par Sanaya romaine.

Amour Âme: l'éveil de vos centres de transplantation cardiaque par Sanaya romaine.L'Amour de l'Âme vous apprend à établir un lien avec votre âme et à ouvrir votre cœur afin de ressentir plus d'amour, d'amour-propre et d'amour pour les autres. Vous apprendrez à utiliser l'amour - l'énergie la plus puissante de l'univers - pour soulever, purifier, développer, harmoniser, équilibrer et transformer toutes les énergies autour de vous. Faire entrer en contact avec l'âme et éveiller vos centres cardiaques peut être l'une des étapes les plus importantes et transformatrices sur votre chemin d'éveil spirituel que vous prendrez jamais.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon. Egalement disponible en version Kindle.

A propos de l'auteur

Sanaya romaineSanaya canalise Orin, un être de lumière intemporel depuis plus de 15. Elle a travaillé avec Orin pour écrire Vivre avec joie, pouvoir personnel par la conscience, et Croissance spirituelle. Elle et Orin ont co-écrit les livres Création d'argent et Ouverture à la chaîne avec Duane Packer qui canalise DaBen. Sanaya conduit actuellement des séminaires avec Duane en éveillant le corps de lumière, et en croissance spirituelle. Visitez leur site web à www.orindaben.com.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Sanaya Roman; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Surrendering To Love Even in the Midst of Negativity

Surrendering To Love Even in the Midst of Negativity

To surrender to love, you will need to pay attention to any of your own emotions, moods, or thoughts that might lead you to act in less than loving ways. You may need to surrender pride, a sense of self-importance, or the need to have your way, to feel superior to, or to have power over others. You will want to let go of those emotions that make you feel less than, inferior, or doubtful of your worth. You will want to train yourself to think about others in positive ways, even if you feel they have hurt you. You will want to bring about harmonious conditions through your speech, actions, and thoughts.

Discover any reactions to others that may contain even the slightest desire to hurt them. Watch your moods and feelings so you can still be loving to others even when you are experiencing negative emotions yourself. Surrender to love, and respond to those around you with kindness. Recall several times when you have done this, and how good you felt about yourself afterward.

When you feel others have hurt you, you may be tempted to hurt them in return. At first you may want others to feel the pain you feel when they have attacked, criticized, not valued, rejected, misunderstood, or disappointed you. When you feel hurt by others you may want to react with anger, withdraw your love, or retaliate in some way.

What If It Seems Someone Is Trying to Hurt You?

If it seems that someone is trying to hurt you, start by acknowledging and feeling your pain. Do not force yourself to feel and act in loving ways until you have transformed your pain. Lift the emotions you are feeling from your solar plexus center into your heart center so you can feel the serenity of love. Think of times you have responded with love even when hurting others felt justified based on their treatment of you.

Acknowledge yourself every time you choose to respond with love even when others act in unloving ways. In addition, forgive yourself for those times when you could not or did not want to act lovingly.

Connecting With Your Soul

Once you connect with your soul you can feel your soul's compassion. You will understand that some people do not know how to be kind or considerate. They are not really reacting to you; they are reacting to their own fears and to their past. People sometimes say or do hurtful things because they do not feel good about themselves. Your soul never takes offense; it understands that whatever others do that seems unloving is a reflection of who they are, not who you are.

In the last few weeks, have you, in even the slightest way, had the desire to hurt the other person? Why did you feel this way? Were you in a bad mood or in the grip of strong emotions? Or were you picking up the other person's intense emotions? Did you think the other person was trying to insult or hurt you? Pay attention to the things that trigger unloving reactions in you.

Stop Before You React

Stop before you react in a hurtful way. Take time to love and honor your feelings. Do not try to talk yourself out of unloving feelings. Love your feelings, listen to them, feel them, and then lift them into your heart to be transformed into love.

Take time away from the relationship, or create physical distance, until you can respond with love. It is better to be apart for a while, while you transform your feelings, than to be together and act in unloving ways. Wait to respond until you can do so in a way that honors both of you.

"I Now Choose Peace and Love"

If you are trying to stay calm and loving, yet find yourself matching people's bad moods and acting in hurtful ways, do not feel weak, think you are a victim, or blame the other person for "giving" you bad energy. Forgive yourself for not yet being enlightened! Lift solar plexus energy into your heart center and feel the serenity of your soul's love. Think of times when you have stayed centered and balanced around other people's negative energy. Affirm that you have the power to choose how you want to feel.

If people around you are in the grip of strong emotions, soul link, and sense your soul and their soul. Before you speak or act, you might say something to yourself such as, "I now choose peace and love". Keep lifting solar plexus energy into your heart center to surrender any urge to react in an unloving way. It takes great self-awareness and continual attention to be consistently loving and erase all desire to hurt. Not hurting others is one of the greatest challenges and a most important step to take to awaken your heart centers.

Transform Anger with Soul Love

To surrender to love you will need to release anger. Anger can be one of the most challenging of all emotions to transform. It is the "fight" part of the fight/flight response. Fear is the "flight" part.

Anger is the root of many separative emotions such as irritation, feeling superior or righteous, self-pity, and even depression, which is anger turned inward toward the self. Almost everyone feels some degree of anger many times a day. This may be self-anger, anger at society, anger at people who oppose what you believe in, or anger at friends and loved ones. Think of your feelings today. When did you choose to feel anger, if at all?

Anger is a force, an energy that can move you away from those things you are angry at. Sometimes anger can be beneficial, such as when it motivates you to leave a situation that is harmful to you. As you evolve, you will no longer need strong emotions to propel you into action. You will act from the calm, peaceful wisdom of your soul.

Reacting out of anger takes away your true power. It is only when you speak or act from the serene, expansive, and loving perspective of your soul that you feel good about your actions and words. When you act with soul love, you experience true power -- the power of love, the most powerful energy in the universe.

Stop and Acknowledge Your Anger

Start recognizing when you feel angry. Sometimes you choose to feel angry when you are around the anger of others. When you feel anger that is out of proportion to the situation, you may be reacting to past pain that you have not yet resolved. You may feel anger because you are out of harmony with the universe or feel bad about yourself or your life. Or, you may feel angry because you think others have not been treating you the way you should be treated.

Stop and acknowledge your anger the moment it arises. Do not blame others for causing it. If you are feeling angry, join with your soul to increase your desire to love. Lift solar plexus energy into your heart center. Relax into the serenity of soul love. Let energy flow up into your head center and expand into the oneness of love. Experience your soul's wisdom, compassion, and understanding.

You can feel the serenity of love even when you are around people who are angry, attacking, defensive, and functioning from their unevolved solar plexus center. Choose how you want to feel no matter what kind of emotions, thoughts, or energy you are around.

Do you have any hidden or not-so-hidden anger? Lift solar plexus energy into your heart center. Soul link and radiate your soul's accepting, transparent, and unconditional love. You might say, "I surrender any anger I have toward you. I take responsibility for making my own life work."

Choose not to be a victim. Instead, affirm that you have the power to create any life you want. Recall a time when you transformed your anger and acted from a calm, dear, and loving state. Reflect on how good you felt about yourself. Transforming anger is a powerful step to take that will create positive changes in your relationships with yourself and others.

Release Irritation & Offer Love Instead

Surrendering To Love Even in the Midst of NegativityIrritation is a strong emotion that can be experienced by people whose solar plexus center is awakening and whose sensitivity to the energies about them is increasing. Many people experience irritation as their sensitivity to the disharmonious energies around them increases, before they have learned to join with their soul and lift solar plexus reactions into their heart center.

As you may have experienced when you were around people who were irritable, irritation can be contagious. You offer others a great gift when you transform any irritation you are feeling into love. A joyful, cheerful attitude is a loving contribution to the well-being of others.

If you are feeling irritation, or are around people who are expressing irritation, blend with your soul and lift solar plexus energy into your heart center until you can feel the serenity of soul love. Forgive yourself for responding to the energies around you in a less-than-centered way. Radiate a transparent love as you soul link. Forgive other people for being irritable. Remain calm and play with radiating various soul love qualities, such as a magnetic, accepting, and amplifying love, around them.

Honor Yourself by Setting Boundaries

Respect your time, your needs, and your spiritual path. If you find yourself unable to set boundaries, to tell where you end and others begin, if you feel other people's feelings as if they are your own, lift solar plexus energy into your heart center. Remember the times when you did set boundaries and people still loved you.

You can stay in calm, serene states of love, no matter what emotional states other people are in, by radiating soul love. From this state of love you will do what is good for yourself and your soul, rather than what other people want you to do. Whether other people change or respond to your love is not important. Every time you offer love, you awaken your heart centers.

Decide whether or not you want to continue to be around people who do not honor you. Believe that all your relationships can be loving, supporting, and enriching.

This article was excerpted with permission from
"Soul Love" by Sanaya Roman, ©1997,
published by H J Kramer, Inc.

Article Source

Soul Love: Awakening Your Heart Centers
by Sanaya Roman.

Soul Love: Awakening Your Heart Centers by Sanaya Roman.Soul Love teaches you how to link with your soul and open your heart in order to feel more love, self-love, and love for others. You will learn to use love - the most powerful energy in the universe - to lift, purify, expand, harmonize, balance, and transform all the energies around you. Making soul contact and awakening your heart centers can be one of the most important and transformative steps on your path of spiritual awakening that you will ever take.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

 About The Author

Sanaya RomanSanaya has been channeling Orin, a timeless being of light, for over 15 years. She has worked with Orin to write Living With Joy, Personal Power Through Awareness, and Spiritual Growth. She and Orin have coauthored the books Creating Money and Opening to Channel with Duane Packer who channels DaBen. Sanaya currently conducts seminars with Duane in awakening the light body, and in spiritual growth. Visit their website at www.orindaben.com.

More books by this Author

Personal Power Through Awareness: A Guidebook for Sensitive People (Book II of the Earth Life Series)
relationshipsAuthor: Sanaya Roman
Binding: Paperback
Publisher: New World Library
List Price: $14.95

Buy Now

Creating Money: Attracting Abundance (Sanaya Roman)
relationshipsAuthor: Sanaya Roman
Binding: Paperback
Publisher: New World Library
List Price: $14.95

Buy Now

Opening to Channel: How to Connect with Your Guide (Sanaya Roman)
relationshipsAuthor: Sanaya Roman
Binding: Paperback
Publisher: New World Library
List Price: $14.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}