Test et validation

Le Créateur m'a béni avec le plus beau des enfants. Ils sont les plus grands des âmes. Je les trouve pour être la plus vraie des bénédictions, et je tire une joie immense en regardant nos vies s'épanouir ensemble.

Étant conscient et reconnaissant que mon propre voyage nous affecte tous les deux, j'essaie toujours de les honorer en écoutant attentivement ce qu'ils ont à dire. Plusieurs fois leurs mots ou actions ont redirigé mon cours.

Une redirection de type s'est produite lors de l'un de mes enfants porté à mon attention une émission de télévision qu'il regardait.

Test Cadeaux intuitives

Au programme, un scientifique testait des individus qui avaient des dons similaires aux miens. Mon enfant a dit: «Maman, tu dois appeler cet homme pour que tu puisses l'aider dans ces études.» En tant que mère qui croit aux capacités intuitives de ses enfants, je l'ai fait.

J'ai fait un appel à l'Université de l'Arizona et j'ai pris contact avec Sabrina Geoffrion, spécialiste de la recherche au Laboratoire des systèmes énergétiques humains (HESL). Même dans cette conversation initiale, j'ai ressenti un sentiment de familiarité et de réconfort avec elle.

Comme nous continuions à parler, j'ai commencé à lui transmettre des informations d'une nature vraiment personnelle. L'information traitait des événements passés, présents et futurs se rapportant uniquement à elle. Notre conversation s'est avérée être des heures de longueur. Une réunion a été organisée avec le Dr Gary Schwartz, directeur du laboratoire.

J'ai rencontré le Dr Schwartz et les tests étaient prévus. Au fil du temps, je participerais à de nombreux tests et expériences menés en laboratoire. Les résultats des expériences du Dr Schwartz montreraient que la conscience ne cesse pas d'exister après la mort, mais simplement la forme change.

Intuition et de travail avec les scientifiques

One Feather m'a demandé d'aller très loin pour travailler avec la communauté scientifique. Le processus de connexion avec l'autre partie ne serait plus une foi aveugle, mais offrirait un nouveau niveau de crédibilité. De nombreux tests seraient effectués - toujours avec les mêmes résultats.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les médiums impliqués, y compris moi-même, relaient des messages de fermeture, de réconfort, de paix et d'amour inconditionnel de l'autre côté. Les expériences elles-mêmes étaient aveugles et en double aveugle.

En termes simples, cela signifie que je n'avais absolument aucun contact préalable et aucun retour d'information direct avec la personne que je lisais.

Je voudrais être situé dans une zone du bâtiment avec l'équipe scientifique, et le sujet devrait être situé dans un autre domaine.

Dans cet environnement extrêmement contrôlé, je donnerais des détails sur la personne, sa vie privée et la vie de sa famille et de ses ancêtres.

J'ai également été en mesure de prédire les événements futurs pour les sujets, et ces prédictions ont été documentées à l'avance. L'information que j'ai reçue provenait des membres de ma famille qui avaient déjà traversé et de mes autres capacités psychiques.

Science et Spiritualité

Les nouvelles données étaient tout simplement miraculeuses. Pour moi, c'était l'occasion d'observer différents objectifs de mon destin. Je participais à l'union de la science et de la spiritualité, et j'étais extatique.

En raison de la suggestion d'un enfant, et de la volonté d'écouter, je me suis aligné avec probablement l'un des scientifiques visionnaires les plus brillants et les plus ouverts d'esprit de notre génération. Un homme qui n'avait pas peur de ce qu'il allait découvrir. Un homme qui serait assez courageux pour faire face au public avec ses données et connaissances nouvellement découvertes.

De telles personnes ne sont pas inconnues tout au long de notre histoire. À un moment donné, il y avait ceux qui ont déclaré que la Terre était ronde non plate. Ils ont été ridiculisés et méprisés. Puis il y a eu ceux qui ont dit que la Terre tournait autour du Soleil. Ils aussi ont été attaqués. Ils étaient suivis par ceux qui disaient que nous volerions un jour comme des oiseaux dans les airs et que nous marcherions sur la lune. Ils ont été appelés fous.

Même ainsi, nous avons depuis découvert que la terre est effectivement ronde, et qu'elle tourne autour du soleil. Nous avons volé dans le ciel avec les aigles, et nous avons marché sur la lune pour regarder la terre dans toute sa beauté.

Voyance et vie après la mort

Dr. Schwartz, et des médiums spirituels comme moi, déclarent que la conscience survit après la mort du corps, et qu'il y a des preuves pour le prouver.

Nous sommes critiqués, ridiculisés et même attaqués. Telle est la nature humaine, mais dans ce cas je choisis de laisser les résultats entre les mains de l'histoire, encore une fois.

En continuant de travailler avec le Dr. Schwartz, j'ai réalisé que cette union de la science et de la spiritualité était en vérité une union sacrée. Cela m'a ouvert une nouvelle perspective. J'ai réalisé que mon don n'était pas simplement de dire aux gens ce qu'ils pouvaient attendre de leur vie. Je n'étais pas destiné à divertir la société avec ma capacité à parler ou à voir des morts.

Le but de mon voyage était plus grand que mon propre développement de l'autre côté. C'était pour combiner la somme de toutes les parties. Il s'agissait de servir de lien direct et crédible, de messager entre le Créateur et les autres âmes. En servant de pont, je savais que les autres pourraient mieux comprendre le processus de leur propre vie, le rôle qu'ils jouent dans son Grand Design, et comment «vivre dans le moment».


Vivre le moment présent par Mary Ann Morgan et Michelle Fitzhugh-CraigCet article a été extrait à partir de:

Vivre le moment présent
par Mary Ann Morgan avec Michelle Fitzhugh-Craig.


Reproduit avec la permission de l'éditeur, 1st Livres de bibliothèque. © 1995. www.1stbooks.com

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.


Mary Ann MorganÀ propos des auteursMichelle Fitzhugh-Craig

De l'époque où elle était un petit enfant, Mary Ann Morgan a pu communiquer avec ce qu'elle appelle "ceux de l'autre côté". Dans 2001, elle a établi le Mary Ann Morgan organismes de bienfaisance du programme, dédié à apporter des fonds et des ressources aux institutions établies. Mary Ann travaille également avec les organismes d'application de la loi à travers le pays. Elle a participé à des émissions de radio et de télévision nationales, dont Nightline, Discovery Channel, MSNBC et Odyssey. Les personnes qui désirent la contacter au sujet de son programme de charité peuvent le faire en visitant www.maryannmorgan.org .

Michelle Fitzhugh-Craig est un journaliste du journal The Arizona Republic à Phoenix. En tant que journaliste et écrivain nouvelles fonctionnalité, elle a travaillé plusieurs battements y compris les caractéristiques, les nouvelles, les flics, les divertissements et les communautés locales. Michelle est un partisan de longue date des organismes communautaires. Elle est secrétaire pour les journalistes noirs Arizona Association et vice-président de Juneteenth Tradition, Inc


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Testing and Validation

The Creator blessed me with the most beautiful of children. They are the greatest of souls. I find them to be the truest of blessings, and I derive tremendous joy in watching our lives blossom together.

Being conscious of and recognizing how my own journey affects us both, I always try and honor them by carefully listening to what they have to say. Many times their words or actions have redirected my course.

One such redirection occurred when one of my children brought to my attention a TV program that he was watching.

Testing Intuitive Gifts

On the program, a scientist was testing individuals who had gifts similar to mine. My child said, "Mommy, you need to call that man so you can help him with those studies. "As a mother who believes in the intuitive capabilities of her children, I did just that.

I made a call to the University of Arizona and got in touch with Sabrina Geoffrion, the Research Specialist Senior at the Human Energy Systems Laboratory (HESL). Even in that initial conversation, I felt a sense of familiarity and comfort with her.

As we continued to talk, I began to relay information to her of a truly personal nature. The information dealt with past, present, and future events pertaining solely to her. Our conversation turned out to be hours in length. A meeting was set up with Dr. Gary Schwartz, the Director of the laboratory.

I met with Dr. Schwartz and tests were scheduled. Over time, I would take part in extensive tests and experiments conducted in the lab. The results from Dr. Schwartz's experiments would show that consciousness does not cease to exist after death, but simply changes form.

Intuition and Working with Scientists

I was instructed by One Feather to go to great lengths to work with the scientific community. The process of connecting with the other side would no longer be about blind faith, but offer a new level of credibility. Many tests would be conducted - always with the same results.

The mediums involved, including myself, would relay messages of closure, comfort, peace and unconditional love from the other side. The experiments themselves were blind and double blind in nature.

In layperson's terms, this meant that I had absolutely no previous contact and no direct feedback with the person I was reading.

I would be located in one area of the building with the scientific crew, and the subject would be located in another area.

In this extremely controlled environment, I would give details about the person, their private life and the lives of their family and ancestors.

I was also able to predict future events for the subjects, and these predictions were documented ahead of time. The information I received was from those family members who had already crossed over and from my other psychic abilities.

Science and Spirituality

The new data was nothing short of miraculous. For me, this was an opportunity to observe different purposes of my destiny being fulfilled. I was participating in the joining of science and spirituality, and I was ecstatic.

Because of the suggestion of a child, and the willingness to listen, I had aligned myself with possibly one of the most brilliant visionary and open-minded scientists of our generation. A man who was not afraid of what he would discover. A man who would be brave enough to face the public with his newly discovered data and knowledge.

Such people are not unknown throughout our history. At one time there were those who declared that the Earth was round not flat. They were ridiculed and scorned. Then there were those who said the Earth went around the Sun. They too were attacked. Following them were those who said we would one day fly like birds through the air, and eventually walk on the moon. They were called lunatics.

Even so, we have since discovered that the earth is indeed round, and that it orbits the sun. We have flown in the sky with the eagles, and have walked on the moon to gaze back at the earth in all its beauty.

Psychics and Life After Death

Dr. Schwartz, and spiritual mediums such as myself, declare that consciousness survives after the death of the body, and that there is evidence to prove it.

We are criticized, ridiculed and even attacked. Such is human nature, but in this case I choose to leave the results in the hands of history, again.

As I continued working with Dr. Schwartz, I realized that this union of science with spirituality was in truth a sacred joining. It opened up for me a new perspective. I grew to realize that my gift was not one of simply telling people what they could expect in their own lives. I was not meant to entertain society with my ability to talk to or see dead people.

The purpose of my journey was greater than my own evolvement to the other side. It was to combine the sum of all parts. It was about serving as a direct and credible link, a messenger between the Creator and other souls. By serving as a connecting bridge, I knew that others could better understand the process of their own lives, the part they play in His Grand Design, and how to "Live in the Moment."


Living in the Moment by Mary Ann Morgan and Michelle Fitzhugh-CraigThis article was excerpted from:

Living in the Moment
by Mary Ann Morgan with Michelle Fitzhugh-Craig.


Reprinted with permission of the publisher, 1st Books Library. ©1995. www.1stbooks.com

Click here for more info or to order this book.


Mary Ann MorganAbout the AuthorsMichelle Fitzhugh-Craig

From the time she was a small child, Mary Ann Morgan has been able to communicate with what she calls "those on the other side." In 2001, she established the Mary Ann Morgan Charities Program, dedicated to bringing funds and resources to established institutions. Mary Ann also works with law enforcement agencies throughout the country. She has appeared on national radio and television programs including Nightline, Discovery Channel, MSNBC and Odyssey. Individuals wishing to contact her concerning her charities program can do so by visiting www.maryannmorgan.org .

Michelle Fitzhugh-Craig is a reporter with The Arizona Republic newspaper in Phoenix. As a news reporter and feature writer, she has worked several beats including features, news, cops, entertainment and local communities. Michelle is a longtime supporter of community organizations. She is secretary for the Arizona Association Black Journalists and vice-president of Juneteenth Tradition, Inc.


 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}