Une plume pour vos voyages de rêve en guérison

l'interprétation des rêves

Une plume pour vos voyages de rêve en guérison
Photo par Isaque Pereira de Pexels

"Tout le monde rêve.
Certains rêves changent des vies.
D'autres rêves sauvent des vies.
La validation est la clé. "

NOTE: Ce chapitre est adapté du livre. Survivre à Cancerland: aspects intuitifs de la guérison. Les noms des médecins dans l'histoire de Kathleen ont été modifiés pour respecter leur vie privée.

L'année est 1998 et je suis à Boston, dans le Massachusetts, avec mon gynécologue et médecin généraliste, le Dr Dennis Wagner, qui ressemble au défunt acteur Gary Cooper. Un rêve guidé de la nuit précédente impliquant un moine franciscain m'a envoyé à son bureau pour un examen. C’est la première des nombreuses visites médicales que nous aurons au cours des trois prochains mois.

Lorsque le Dr Wagner entre dans la salle d’examen, la chanson thème de High Noon joue dans ma tête. "Je ne sens rien sur ou autour de ta poitrine, Kathy."

Partagée entre soulagement et inquiétude, je me demande si la toute petite tache est absente ou s'il l'a manquée?

«Vous avez peut-être senti une tumeur fibreuse sensible à votre cycle menstruel. Faisons une autre mammographie et gardons un œil dessus. Vous êtes seulement 43, trop jeune pour le cancer du sein, vous savez. Rentrer chez soi. Je vous appellerai avec les résultats de la mammographie et du test sanguin. Et, on se voit dans six mois », conclut-il en fermant mon tableau.

S'il ne s'inquiète pas de ce point dur invisible, pourquoi le suis-je? Après tout, c'est le docteur, non? Mais les voix de mon monde onirique refusent de rester silencieuses dans mon monde éveillé et agitent toutes mes pensées. Retourne chez ton docteur, ils continuent à dire.

Ma vie a toujours été active et en bonne santé. Mais trois mammographies, trois analyses de sang, trois examens physiques, trois copies jaunes de rapports de mammographie en bonne santé sur une période de trois mois et trois rêves lucides récurrents de diagnostic et de prophétie avec des moines franciscains me renvoyaient rapidement chez mon médecin. Après mon dernier rapport de mammographie en bonne santé, j'ai eu ce rêve.

Les moines franciscains

Tout en profitant de mon rêve, il s’arrête soudainement, comme un écran d’ordinateur figé ou une émission de télévision mise en pause. Au centre de mon rêve, une fenêtre pop-up apparaît, un peu comme sur un ordinateur. La fenêtre se prolonge en une porte et un guide spirituel / ange gardien vêtu comme un moine franciscain vêtu d'une longue robe brune à capuche avec une ceinture en corde nouée et des sandales en cuir traverse la porte du rêve sacré. Sa cagoule couvre son visage. "Viens avec moi. Nous avons quelque chose à vous dire. "

Est-ce que je rêve dans un rêve, je me le demande, mais je l'ai suivi avec obéissance dans une pièce que j'appelle la chambre d'entre les royaumes, un endroit qui n'est ni des vivants ni des morts. C'est un univers parallèle de conscience. Deux autres guides moine m'attendent. Un moine prend ma main, la pose sur mon sein droit et dit: «Vous avez un cancer ici même. Vous le sentez? «Retourne chez ton médecin demain sans rendez-vous.

Je commence à pleurer et à lui dire que les médecins ne m'écouteront pas demain plus qu'hier. «Ils continuent à me soumettre les mêmes tests encore et encore et me disent que je suis en bonne santé. Si vous voulez que je vive, aidez-moi.

Mon guide met la main dans son énorme manche, sort quelque chose et me tend une petite plume blanche, pas plus grosse que celle qui s'échappe d'un oreiller la nuit et glisse jusqu'au sol de la chambre.

«Utilisez cette plume comme une épée pour clôturer vos batailles verbales avec les médecins et vous gagnerez contre des faits scientifiques. Vous avez besoin d'une chirurgie exploratoire. Si vous présentez votre cas aux médecins comme si vous étiez un avocat se tenant devant un juge incrédule qui vous déteste, vous gagnerez », dit-il, puis il se retourne et sort de mon rêve.

La porte du rêve sacré se ferme derrière lui, et mon rêve précédent remonte à l'endroit où il s'était arrêté, comme si quelqu'un l'avait interrompu.

Le temps s'était arrêté alors que les moines d'outre-temps et de l'espace produisaient leur message de sauvetage dans cet avion-rêve ésotérique.

Atteindre un carrefour critique

Est-ce que je crois mes médecins ou mes rêves? Devrais-je parler du moine et de la plume au Dr Wagner? Mon objectif est d'obtenir de l'aide, pas une cellule rembourrée. Mais je suis revenu armé de ma plume.

Dr. Wagner me regarde comme si je venais de m'immoler par le feu. «Vous voulez une chirurgie exploratoire! Je ne peux pas enlever quelque chose qui n'y est pas. »Mon médecin est contrarié. Moi aussi, mais pour une raison différente. Son souci est que j'ai trop réagi à un «endroit imaginé». Le mien est que je n'ai pas suffisamment réagi à cet endroit rêvé.

En tant que médecin, il dispose de preuves médicales tangibles et indiscutables, telles que des mammographies et des résultats de tests sanguins, effectuées dans l’un des meilleurs centres médicaux au monde. Je suis armé d'une plume d'ange imaginaire d'un moine en rêve. Oh, Seigneur, aie pitié! Est-ce que je viens juste de penser ça? Je veux prendre ma plume et rentrer à la maison maintenant. Je fais un pas de foi énorme ici, alors rêves et Dieu, s'il te plaît, ne me laisse pas tomber!

Je prie silencieusement, puis fouille dans ma poitrine de guerre mentale, retire la petite plume d'ange, la pince mentalement entre mes doigts et me retourne face à mon adversaire médical, qui doit devenir un allié. Je vise soigneusement et plaide mon cas. «Je sais que quelque chose ne va pas. Prouve moi le contraire."

«À l'âge de 43, vous êtes trop jeune pour le cancer du sein et il ne court pas dans votre famille. Je pense que s'il y a quelque chose, c'est juste une tumeur de fibrose », a-t-il déclaré.

«Qui va faire la chirurgie? Et ne devrions-nous pas avoir un oncologue présent?

«Non, je vais faire la chirurgie. Tu n'as pas de cancer.

"D'accord, fermons-la."

La voix du Dr Wagner résonne dans un sombre tunnel de pays de rêves noir induit par la drogue, où je flottais en animation suspendue pendant une opération. Je me fraye un chemin vers la conscience, la lumière et le son.

"Qu'est-ce que c'est?" Je demande, me traînant sur le précipice de l'anesthésie.

Les yeux au-dessus des masques s'ouvrent tandis que le personnel médical regarde avec incrédulité. «Est-ce qu'elle vient de parler?» Demande une voix venant d'en haut de ma tête. Je regarde quelqu'un qui scrute. Heureusement, l'anesthésiste bloque la lumière au plafond.

«C'est… c'est juste ce que nous pensions, Kathy, une tumeur de fibrose», balbutie le Dr Wagner, toujours figé sous le choc, les mains gantées bien tenues, les yeux grands ouverts, comme pour voir un fantôme.

La douleur accablante dans ma poitrine me frappe, me faisant gémir.

«Donne-lui plus d'anesthésie… maintenant!» Sont les derniers mots que j'entends alors que je me glisse dans le trou noir du lapin de l'anesthésie et que je continue à flotter dans un néant noir suspendu.

La première cloche d’avertissement contre le cancer a du poids dans mon esprit

Le Dr Wagner tire le rideau de la vie privée derrière lui dans la cabine de récupération et mon premier coup de sonnette sonne. La deuxième cloche sonne quand il me prend la main.

«La pathologie n'a pas aimé ce qu'ils ont vu lorsqu'ils ont ouvert la tumeur», dit-il.

La panique remplace mes nausées. "Est-ce un cancer?"

"Oui je suis désolé. Je vais vous référer à un spécialiste maintenant. "

Donc, mes rêves diagnostiques étaient justes: les tests étaient erronés.

Les paroles de mon chirurgien sont les premiers coups de feu tirés lors d'une bataille qui s'ensuit. Ils ne sont pas des avertissements tirés à travers mon arc; ils sont à bout portant dans ma poitrine. Je baisse les yeux sur ma blessure douloureuse et pleure.

Dans le trou du lapin de Cancerland

Ainsi commence ma descente dans le trou du lapin noir de Cancerland. Comme Alice, je tombe, tombe dans un cauchemar inquiétant sans fond et avec peu d'espoir d'atterrir doucement. Oh mon Dieu! Je pense que j'ai de gros problèmes.

Mes rêves m'avaient préparé à ce que la pathologie venait de valider. J'ai un cancer! Les rêves qui m'ont rendu fou m'ont aussi poussé à l'action et j'espère me sauver la vie. Je me concentre sur cette pensée positive mais je pleure plus fort.

Effrayé, je réalise à quel point j'ai besoin de mes rêves. Gagner cette guerre nécessitera une arme viable au-delà de la communauté médicale. Si je n'avais pas été une roue qui grince, je mourrais maintenant. En tout cas, je pourrais mourir de toute façon. Quel coup de pied dans le pantalon ce serait.

Mais mes rêves m'avaient déjà armé d'une puissante plume. Peut-être les moines ont-ils plus d'où cela vient si j'en ai besoin à l'avenir. Si j'ai encore un avenir. Avec cette pensée, je cesse de pleurer et glisse dans un sommeil épuisé et sans rêves. La validation de rêve était une intervention chirurgicale et un rapport de pathologie.

Mais ce n’est que le premier des nombreux rêves sur le cancer qui se sont réalisés…

Interprétation de rêve de Kat

A Moine franciscain est un symbole positif de la spiritualité. Les moines sont solitaires afin de conditionner et d'aligner leur esprit et leur corps avec l'esprit et avec Dieu. Rêver d'un moine peut signifier que le rêveur doit se séparer des distractions matérielles et chercher en lui des réponses à travers un auto-examen (un jeu de mots pour le cancer) pour atteindre un équilibre intérieur.

A plume blanche est un symbole de pouvoir, de foi, de vérité et de protection dans de nombreuses cultures oniriques et est généralement perçu comme un signe de la part d'un ange ou d'un être cher disparu. Une plume offerte comme une épée est une protection spirituelle pour gagner une bataille. Dans mon cas, le combat était double: gagner contre les arguments du médecin pour ne pas faire plus de tests et finalement pour gagner la guerre contre le cancer en faisant confiance à une direction spirituelle de l'intérieur.

Dans la mythologie égyptienne antique, la plume blanche symbolisait la vérité. À sa mort, le dieu Osiris plaça le cœur de l'âme sur une balance dorée contre une plume blanche. Si l'âme était plus légère qu'une plume, elle était admise dans le bonheur après la mort. Au niveau figuratif, mon rêve disait que la direction spirituelle et la vérité surmonteraient tous les obstacles. Dans une traduction littérale, mon rêve a dit, Vous avez un cancer et si vous vous battez en utilisant la vérité et la spiritualité, vous gagnerez.

© 2018 par Larry Burk et Kathleen O'Keefe-Kanavos.
Editeur: Findhorn Press, une empreinte de Inner Traditions Intl.
Tous droits réservés. www.innertraditions.com

Source de l'article

Rêves qui peuvent sauver votre vie: signes avant-coureurs de cancer et d'autres maladies
par Larry Burk, MD, CEHP, et Kathleen O'Keefe-Kanavos.

Rêves qui peuvent sauver votre vie: Les signes avant-coureurs de cancer et d'autres maladies par Larry Burk et Kathleen O'Keefe-Kanavos.Le Dr Larry Burk et Kathleen O'Keefe-Kanavos, qui mettent en lumière le rôle important des rêves et leur capacité à détecter et guérir la maladie, partagent des recherches étonnantes et des histoires vraies de guérisons physiques et émotionnelles déclenchées par les rêves. Les auteurs explorent les études médicales et les recherches en cours sur le pouvoir diagnostique des rêves précognitifs. À côté de ces histoires de survie et de foi, les auteurs incluent également une introduction à la journalisation et à l'interprétation des rêves, permettant au lecteur de développer la confiance dans leurs rêves en tant que source spirituelle de guérison et de guidance intérieure.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

À propos des auteurs

Kathleen O'Keefe-KanavosKathleen O'Keefe-Kanavos a passé des années à étudier et à enseigner sur les rêves. Une survivante du cancer du sein à trois reprises dont les rêves prémonitoires ont diagnostiqué son cancer, elle attribue sa survie à un traitement conventionnel combiné avec ses rêves comme outil de diagnostic. Kathleen est l'une des études de cas 20 d'un article sur les rêves précognitifs qui ont diagnostiqué le cancer du sein récemment publié dans une revue médicale.

Larry Burk, MD, CEHPLarry Burk, MD, CEHP, président de Healing Imager, PC, se spécialise en téléradiologie, Emotional Freedom Technique (EFT), l'hypnose et le rêve. Il a suivi une formation en médecine et en résidence à l'Université de Pittsburgh et a ensuite suivi une formation en acupuncture et en hypnose, devenant un praticien certifié de la santé énergétique. Il est l'auteur de Laissez la magie se produire: Aventures dans la guérison avec un radiologiste holistique.

Livres de ces auteurs

Laissez la magie se produire: Aventures dans la guérison avec un radiologiste holistique
l'interprétation des rêvesAuteur: Larry Burk
Reliure: Broché
Editeur: Presse de l'imageur guérisseur
Liste Des Prix: $16.00

Acheter

Survivre à Cancerland: aspects intuitifs de la guérison
l'interprétation des rêvesAuteur: Kathleen O'Keefe-Kanavos
Reliure: Broché
Editeur: Cypress House
Liste Des Prix: $16.95

Acheter

Rêves qui peuvent sauver votre vie: signes avant-coureurs de cancer et d'autres maladies
l'interprétation des rêvesAuteur: Larry Burk MDCEHP
Reliure: Broché
Editeur: Findhorn Press
Liste Des Prix: $17.99

Acheter

l'interprétation des rêves
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Feather for Your Dream Journeys Into Healing

A Feather for Your Dream Journeys Into Healing
Photo by Isaque Pereira from Pexels

Everyone dreams.
Some dreams change lives.
Other dreams save lives.
Validation is the key.”

NOTE: This chapter is adapted from the book Surviving Cancerland: Intuitive Aspects of Healing. The names of the doctors in Kathleen's story have been modified to respect their privacy.

The year is 1998, and I am in Boston, Massachusetts, with my gynecologist and general practitioner, Dr. Dennis Wagner, who resembles the late actor Gary Cooper. A guided dream from the previous night involving a Franciscan monk has sent me to his office for an examination. This is the first of many medical visits we will have over the next three months.

When Dr. Wagner enters the examining room, the theme song from High Noon plays in my head. “I can’t feel anything on or around your breast, Kathy.”

Torn between relief and concern, I wonder if the tiny spot is absent or if he has missed it?

“Perhaps you felt a fibrous tumor sensitive to your menstrual cycle. Let’s do another mammogram and keep an eye on it. You’re only 43, too young for breast cancer, you know. Go home. I’ll call you with the mammogram and blood test results. And, I’ll see you in six months,” he concludes and snaps my chart shut.

If he isn’t worried about this invisible hard spot, why am I? After all, he’s the doctor, right? But the voices from my dream world refuse to be silent in my waking world and nag my every thought. Go back to your doctor, they keep saying.

My life has always been active and healthy. But three mammograms, three blood tests, three physical exams, three yellow copies of healthy mammogram reports over a three-month period, and three recurrent lucid diagnostic and prophetic dreams with Franciscan monks would send me scurrying back to my doctor. After my final healthy mammography report, I had this dream.


 Get The Latest From InnerSelf


The Franciscan Monks

While enjoying my dream, it suddenly stops, like a frozen computer screen or a TV show put on pause. In the center of my dream a pop-up window appears, much like on a computer. The window expands into a door, and a spirit guide/guardian angel dressed as a Franciscan monk in a long, brown, hooded robe with a knotted-rope belt and leather sandals steps through the Sacred Dream Door. His hood covers his face. “Come with me. We have something to tell you.”

Am I dreaming in a dream, I wonder, but obediently followed him into a room I call the Room Between Realms, a place that is neither of the living nor the dead. It is a parallel universe of consciousness. Waiting for me are two other monk guides. A monk takes my hand, places it on my right breast, and says, “You have cancer right here. Feel it?” I did. “Go back to your doctor tomorrow without an appointment.”

I start to cry and tell him that the doctors won’t listen to me tomorrow any more than they did yesterday. “They just keep giving me the same tests over and over and tell me I’m healthy. If you want me to live, you help me.”

My guide reaches into his enormous sleeve, pulls something out, and hands me a tiny white feather, no larger than one that escapes from a pillow at night and glides to the bedroom floor.

“Use this feather as a sword to fence within your verbal battles with the doctors, and you will win against scientific facts. You need exploratory surgery. If you present your case to the doctors as though you were an attorney standing before an incredulous judge who dislikes you, you will win,” he says, then turns and walks out of my dream.

The Sacred Dream Door closes behind him, and my previous dream starts back up right where it had stopped, as if someone had taken it off pause.

Time had stood still as the monks from beyond time and space delivered their life-saving message in this esoteric dream-plane.

Reaching Critical Crossroads

Do I believe my doctors or dreams? Should I tell Dr. Wagner about the monk and the feather? My goal is to get help, not a padded cell. But, I returned armed with my feather.

Dr. Wagner looks at me as though I have just set myself on fire. “You want exploratory surgery! I can’t take something out that isn’t there.” My doctor is upset. So am I, but for a different reason. His concern is I’ve overreacted to an “imagined spot.” Mine is I haven’t reacted enough to this damned dreamed spot.

As a doctor, he is armed with tangible, indisputable medical evidence in the form of mammography and blood test results from one of the top medical facilities in the world. I’m armed with an imaginary angel feather from a monk in a dream. Oh, Lord have mercy! Did I really just think that? I want to take my feather and go home now. I’m taking a giant leap of faith here, so dreams and God, please don’t let me down!

I silently pray, then dig into my mental war chest, pull out the tiny angel feather, mentally pinch it between my fingers, and turn to face my medical opponent, who must become an ally. I take careful aim and plead my case. “I know something’s not right. Prove me wrong.”

“At 43 years of age you are too young for breast cancer, and it does not run in your family. I think if anything is there it is just a fibrosis tumor,” he said.

“Who is going to do the surgery? And shouldn’t we have an oncologist present?”

“No, I’ll do the surgery. You do not have cancer.”

“Okay, let’s close her up.”

Dr. Wagner’s voice echoes down a dark tunnel of black, drug-induced dreamland, where I’ve been floating in suspended animation during surgery. I claw my way toward consciousness, light, and sound.

“What is it?” I ask, dragging myself over the precipice of anesthesia.

Eyes above masks fly open as medical personnel stare in disbelief. “Did she just speak?” a voice asks from above my head. I gaze up at someone peering down. Thankfully, the anesthesiologist blocks the overhead light.

“It’s … it’s just what we thought, Kathy—a fibrosis tumor,” Dr. Wagner stammers, still frozen in shock, gloved hands held high, eyes wide as if seeing a ghost.

The overwhelming pain in my breast hits me, causing me to groan.

“Give her more anesthesia … now!” are the last words I hear as I slide back into the dark rabbit hole of anesthesia and resume floating in suspended black nothingness.

The First Cancer Warning Bell Tolls in My Waking Mind

Dr. Wagner pulls the privacy curtain behind him in the recovery cubicle, and my first warning bell rings. The second bell gongs when he takes my hand.

“Pathology didn’t like what they saw when they opened the tumor,” he says.

Panic replaces my nausea. “Is it cancer?”

“Yes, I’m sorry. I’ll refer you to a specialist now.”

So my diagnostic dreams had been right: the tests were wrong.

My surgeon’s words are the first shots fired in an ensuing battle. They are not warnings fired across my bow; they are point-blank into my breast. I glance down at my painful wound and weep.

Down The Rabbit Hole of Cancerland

Thus begins my descent down the dark rabbit hole of Cancerland. Like Alice, I’m falling, falling through a disturbing nightmare with no bottom in sight and little hope of landing softly. Oh, God! I think I’m in big trouble.

My dreams had prepared me for what pathology had just validated. I have cancer! The dreams that drove me crazy also spurred me to action, and I hope saved my life. I focus on that positive thought but cry louder.

Scared out of my mind, I realize how much I need my dreams. Winning this war will require a viable weapon beyond the medical community. Had I not been a squeaky wheel, I’d be dying right now. Hell, I might be dying anyway. What a kick in the pants that would be.

But my dreams had armed me with a powerful feather once. Perhaps the monks have more where that one came from if I need them in the future. If I still have a future. With that thought, I stop crying and slip into an exhausted, dreamless slumber.The dream validation was surgery and a pathology report.

But, this is only the first of many dreams about cancer that came true…

Kat’s Dream Interpretation

A Franciscan monk is a positive symbol of spirituality. Monks are solitary in order to condition and align their mind and body with spirit and God. To dream of a monk may mean the dreamer should separate from worldly distractions and look within for answers through self-examination (a play on words for cancer) to achieve inner balance.

A white feather is a symbol of power, faith, truth, and protection in many dream cultures and is typically seen as a sign from an angel or passed-over loved one. A feather offered as a sword is a spiritual protection to win a battle. In my case the fight was two-fold: win against the doctor’s arguments not to do more testing, and ultimately to win the war against cancer by trusting in spiritual guidance from within.

In ancient Egyptian mythology, the white feather symbolized truth. Upon death, the god Osiris placed the heart of the soul on a golden scale against a white feather. If the soul was lighter than a feather, the soul was admitted into afterlife bliss. On a figurative level, my dream was saying spiritual guidance and truth will overcome all obstacles. In a literal translation, my dream said, You have cancer, and if you fight using truth and spirituality, you will win.

©2018 by Larry Burk and Kathleen O’Keefe-Kanavos.
Publisher: Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.
All Rights Reserved. www.innertraditions.com

Article Source

Dreams That Can Save Your Life: Early Warning Signs of Cancer and Other Diseases
by Larry Burk, M.D., C.E.H.P., and Kathleen O’Keefe-Kanavos.

Dreams That Can Save Your Life: Early Warning Signs of Cancer and Other Diseases by Larry Burk and Kathleen O’Keefe-Kanavos.Showcasing the important role of dreams and their power to detect and heal illness, Dr. Larry Burk and Kathleen O’Keefe-Kanavos share amazing research and true stories of physical and emotional healings triggered by dreams. The authors explore medical studies and ongoing research on the diagnostic power of precognitive dreams. Alongside these stories of survival and faith, the authors also include an introduction to dream journaling and interpretation, allowing the reader to develop trust in their dreams as a spiritual source of healing and inner guidance.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Authors

Kathleen O’Keefe-KanavosKathleen O’Keefe-Kanavos has spent years studying and teaching about dreams. A three-time breast cancer survivor whose premonitory dreams diagnosed her cancer, she credits her survival to conventional treatment combined with her dreams as a diagnostic tool. Kathleen is one of 20 case studies from a paper on precognitive dreams that diagnosed breast cancer recently published in a medical journal.

Larry Burk, M.D., C.E.H.P.Larry Burk, M.D., C.E.H.P., President of Healing Imager, PC, specializes in teleradiology, Emotional Freedom Technique (EFT), hypnosis, and dreamwork. He attended medical school and residency training at the University of Pittsburgh and later trained in acupuncture and hypnosis, becoming a Certified Energy Health Practitioner. He is the author of Let Magic Happen: Adventures in Healing with a Holistic Radiologist.

Books by these Authors

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0985506105;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1879384965;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1844097447;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}