Jamais Date A Gemini


Jamais Date A Gemini - Gemini TraitsJamais Date A Gemini - Gemini Traits

Gémeaux ne sont pas aussi volage que les gens les faire passer pour. Ils sont juste, oh, .... se laisse facilement distraire. Si vous sortez avec un Gémeaux, toujours prêt à Plan B - et assurez-vous que vous conduisez.

Jamais Date A Gemini - Gemini TraitsSoyez prêt à entendre parler de leur enfance, à plusieurs reprises, avec aucun détail épargnés. Ce signe est terriblement friands de détails, et chacun est tout aussi important que l'autre. Dans le milieu de l'histoire de l'enfant sur la plage avec l'avion jouet, vous entendrez tout au sujet de tablier de leur grand-mère, première voiture de leur cousine Sally, etc

Une fois qu'ils se parlent, ils ne remarquerez probablement pas si vous quittez la table. Lorsque vous avez assez entendu sur la façon dont papa avait l'habitude de porter des salopettes vertes pour tondre la pelouse - et le bonnet rouge quand il désherbé - tête juste à la salle de bain pour un Time-Out. Avec un peu de chance, quand vous revenez, ils seront prêts à enrouler les choses avec une description de la façon dont le gymnase a été décoré à leur principal Prom.

Kim Rogers-Gallagher - tous droits réservés


Jamais Date A Gemini - Gemini TraitsLivre de cet auteur:

"Astrologie pour le côté lumineux du cerveau"
par Kim Rogers-Gallagher
Info / Carnet de commandes



A propos de l'auteur

Jamais Date A Gemini - Gemini TraitsKim Rogers-Gallagher interprète des graphiques, des conférences à l'échelle nationale, et apprécie tout particulièrement l'astrologie politique et mondaine. Son premier livre est Astrologie pour le côté lumineux du cerveau et son second est Astrologie pour le côté lumineux de l'avenir. Elle peut être contactée à PO. Boîte 141, Ridgway, CO 81432-0141.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf




enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Never Date A Gemini


Never Date A Gemini - Gemini TraitsNever Date A Gemini - Gemini Traits

Geminis aren't nearly as fickle as folks make them out to be. They're just, oh,....easily distracted. If you're dating a Gemini, always have Plan B ready -- and make sure you drive.

Never Date A Gemini - Gemini TraitsBe prepared to hear all about their childhood, several times, with no specifics spared. This sign is awfully fond of details, and each one is just as important as the next. In the middle of the story about the kid on the beach with the toy plane, you'll hear all about their grandmother's apron, their cousin Sally's first car, etc.

Once they get talking, they probably won't notice if you leave the table. When you've heard enough about how Dad used to wear the green overalls to mow the lawn -- and the red cap when he weeded -- just head to the bathroom for a Time-Out. With any luck, when you come back, they'll be ready to wind things up with a description of the way the gym was decorated at their Senior Prom.

 

Kim Rogers-Gallagher - all rights reserved


Never Date A Gemini - Gemini TraitsBook by this author:

"Astrology for the Light Side of the Brain" 
by Kim Rogers-Gallagher
Info/Order book



About The Author

Never Date A Gemini - Gemini TraitsKim Rogers-Gallagher interprets charts, lectures nationally, and particularly enjoys political and mundane astrology. Her first book is Astrology for the Light Side of the Brain and her second is Astrology for the Light Side of the Future. She can be reached at PO. Box 141, Ridgway, CO 81432-0141.



enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}