Pisces Rising Sign - Poissons Ascendant

Pisces Rising Sign - Poissons AscendantPisces Rising Sign - Poissons Ascendant

Lorsque Poissons se lève, il semble y avoir aucun doute que les caractéristiques du signe travaillera au plus profond de la personnalité. Ici, peut-être plus que dans tout autre cas, le Soleil-signe va dominer, mais qui sous-tend cet ensemble particulier de caractéristiques sera la sensibilité et l'émotion, et toute autre qualité qui est la quintessence des Poissons, travaille à la fois positivement et négativement.

Pisces Rising Sign - Poissons AscendantCeux qui se connaître quelqu'un de bien avec les Poissons hausse sera de développer leur technique astrologique considérablement, en raison de la façon très claire dans laquelle les deux éléments de la carte apparaissent dans cette combinaison particulière, indépendamment de la Sun-signe.

Poissons hausse ne rend pas pour un type fade de la personne, car il ya un bord puissamment critique qui sera principalement surface en réaction de l'individu à un partenaire, et ne sera pratiquement jamais être exprimée à des collègues ou des amis.

Ils ne souffrent pas les imbéciles, même si elles semblent quand dans sa plaidoirie ou dans un contact personnel direct. Leurs attitudes critiques et les plaintes concernant la bêtise des autres apparaîtront dans la conversation avec la femme ou le mari à la fin de la journée, et l'encouragement devra être donnée à prendre des mesures défensives tant que de besoin.

Cette mise prendra le bord dur sur la plupart des types de Sun-signe et ajouter une qualité délicieuse douceur, mais l'ère des Poissons défauts doit être reconnue et contrée.


Pisces Rising Sign - Poissons Ascendant

Cet article a été extrait à partir de:

L'Astrologue de Manuel "
par Julia Parker.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Julia Parker est internationalement connue et respectée dans le domaine de l'astrologie, non seulement parce qu'elle a été président de la Faculté britannique d'études astrologiques, mais plus encore parce qu'elle est l'auteur de l'International Super-seller "L'Astrologue Compleat" qui était sur les cartes des best-sellers aux États-Unis, en Angleterre, le Brésil et le Japon. Cet article est extrait avec la permission de "L'Astrologue de Manuel"Par Julia Parker, © 1995, publié par la SCCR Publications, PO Box 1460, Sebastopol, Californie 95473 Tél:. 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Pisces Rising Sign - Pisces Ascendant

Pisces Rising Sign - Pisces AscendantPisces Rising Sign - Pisces Ascendant

When Pisces rises, there seems to be no question that the characteristics of the sign will work at the deepest level of the personality. Here, perhaps more than in any other case, the Sun-sign will dominate, but underlying that particular set of characteristics will be the sensitivity and emotion, and every other quality that is quintessentially Piscean, working both positively and negatively. 

Pisces Rising Sign - Pisces AscendantThose who get to know well someone with Pisces rising will develop their astrological technique considerably, because of the very clear-cut way in which the two elements of the chart emerge in this particular combination, irrespective of the Sun-sign. 

Pisces rising does not make for a wishy-washy kind of person, for there is a powerfully critical edge which will chiefly surface in the individual's reaction to a partner, and will hardly ever be expressed to colleagues or friends. 

They do not suffer fools gladly, even if they seem to when in argument or in direct personal contact. Their critical attitudes and complaints about other people's stupidity will emerge in conversation with the wife or husband at the end of the day, and encouragement will have to be given them to take defensive action as and where necessary. 

This placing will take the harsh edge off most Sun-sign types and add a delightful gentle quality; but Piscean faults must be recognized and countered.


 

 Pisces Rising Sign - Pisces Ascendant

This article was excerpted from:

The Astrologer's Handbook"
by Julia Parker.


Info/Order this book


About The Author

Julia Parker is internationally known and respected in the field of astrology, not only because she has been President of the British Faculty of Astrological Studies, but even more so because she is the author of the international super-seller "The Compleat Astrologer" which was on the bestseller charts in the U.S., England, Brazil, and Japan. This article is excerpted with permission from "The Astrologer's Handbook" by Julia Parker, ©1995, published by CRCS Publications, PO Box 1460, Sebastopol, CA 95473. Tel: 707-829-0735; Fax: 707-793-9434.


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}