Comment débloquer vos souvenirs et vos rêves

Comment débloquer vos souvenirs et vos rêves

Certains thérapeutes utilisent "l'interprétation des rêves" pour aider un patient se comprendre, mais la compréhension ne sera pas guérir les symptômes. Notre but est de trouver des souvenirs bloqués et à pleurer. Sans les larmes, l'interprétation des rêves est un jeu de société agréable, mais inutile,. Plus tu pleures, plus vous aurez l'esprit se guérir, et quand la douleur est partie, la compréhension prendra soin de lui-même.

Association de libre et "Flow"

La façon de trouver de vieux sentiments dans votre rêve est de briser votre rêve en morceaux, puis regardez à chaque pièce et «association libre». En d'autres termes, vous regardez à chaque pièce et se poser la question, «Que faut-il vous rappeler?" Un morceau du rêve peut vous rappeler de quelque chose qui vous rappelle une deuxième chose, et un troisième. Vous serez former une «chaîne d'associations."

Disons par exemple que vous voyez un stylo vieille fontaine dans votre rêve, si vous posez la question, "Qu'est-ce que la plume de vous rappeler," et que vous regardez votre écran d'affichage de la réponse.

Disons que la plume vous rappelle votre école primaire, de sorte que vous poser la question, "Qu'est-ce que votre école primaire de vous rappeler?"

Disons que votre école primaire vous rappelle votre enseignant par classe 3rd, si vous demandez: "Qu'est-ce que votre professeur de grade 3rd vous rappeler?" Et comme vous pensez le professeur vous pourriez vous sentir des larmes. Peut-être vous rappelez-vous que vous avez aimé votre enseignant par classe 3rd, ou qu'elle ressemblait à ta mère, ou elle vous punit sévèrement. Espérons que, avec un peu de pratique, vous trouverez un vieux sentiment en utilisant la chaîne des associations.

Vous pouvez également utiliser la question, "Qu'est ce que c'est au sujet de la plume?" "Qu'est ce que c'est au sujet de votre école primaire?" Il a le même effet. Utilisez celui question est plus confortable pour vous.

Votre chaîne de ces associations peuvent avoir un seul lien, ou il peut en avoir plusieurs. Il suffit de garder de poser la question jusqu'à ce que vous êtes à court de réponses.

La façon de trouver de vieilles émotions dans un rêve est de briser le rêve en morceaux, puis demandez, de quoi chaque pièce vous rappelle-t-elle?

L'association libre est facile et naturel pour moi, mais certaines personnes ont de la difficulté avec elle. Nancy avait des problèmes avec elle au début, mais elle a finalement obtenu mieux.

Apprendre à associer librement faut de la pratique. C'est comme être dans une pièce sombre et vous devez développer votre sens du toucher pour trouver votre chemin autour. C'est un instinct tout à fait naturel pour moi. Il est naturel pour vous aussi, même si vous ne pouvez pas avoir utilisé votre instinct pour un temps très long. Une fois que vous développer ce merveilleux instinct, vous serez en mesure de trouver la douleur cachée dans vos rêves, sans l'aide des questions formelles.

Les rêves sont Tricky

Parfois, vous pouvez associer gratuitement à partir de votre rêve et de ne pas trouver un sens, mais le lendemain, vous aurez tout d'un coup savoir exactement ce que cela signifie. Il est donc avantageux de regarder vos rêves plus d'une fois. J'ai trouvé un sens nouveau et de nouvelles larmes de rêves plus d'un an.

Parfois, un rêve ne fera pas vers l'avant le sens, mais lorsque vous le retournerez-vous et regardez l'histoire à l'envers, le sens devient clair. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai vu plus d'une fois. Peut-être c'est juste un moyen simple de dissimuler le sens. Freud m'a aidé à comprendre.

Quand j'ai commencé à travailler avec mes rêves, j'avais l'habitude de regarder les grandes parties de l'histoire et ignorer les moindres détails. Mais Freud nous a dit que vous pouvez trouver sentiment du détail le plus insignifiant d'un rêve. Je n'ai pas le croire quand je l'ai lu. (Après tout, tout le monde dit que Freud est obsolète.) Je n'ai pas à y croire jusqu'en septembre 10, 1989. Nancy et moi avons été conduite chez visite à notre fille à Kansas City. Pour faire usage de la durée de conduite, j'ai décidé de dire Nancy un rêve que j'avais la nuit précédente. Je me sentais lumineux et gai ce jour-là et il n'y avait aucune raison de s'attendre à une décharge! Je libre-associé de chaque partie du rêve, sauf que je sauté sur un détail mineur, car il semblait tellement insignifiant. Après avoir parcouru le rêve deux fois avec pas de larmes, j'ai laissé tomber et nous avons changé le sujet.

Vingt minutes plus tard, sur une intuition, j'ai décidé de dire à Nancy du détail mineur. Il avait un trou dans le béton ... c'est tout ce qu'il était. Cela m'a rappelé de Legos ... puis TinkerToys? puis Lincoln Logs. Les jouets d'enfance étaient soudainement vivante? Je pouvais sentir la boîte et le goût du TinkerToys dans ma bouche? et tout d'un coup je criais et brailler, tout en allant miles 60 et heure sur l'autoroute 35.

Nancy a rapidement mis sur sa ceinture de sécurité et a proposé de conduire. Il était une décharge merveilleux, et il s'est avéré le point de Freud: parfois vous pouvez trouver sentiment est des détails insignifiants du rêve.

Source de l'article:

souvenirs bloqués et les rêvesCure en pleurant: Comment guérir votre propre, Dépression, Nervosité, Maux de tête, Tempérament violent, Insomnie, Problèmes conjugaux, Dépendances en découvrant vos souvenirs réprimés
par Thomas A. Stone
.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

souvenirs bloqués et les rêvesCet article a été extrait avec la permission du livre "Cure by Crying", de Thomas A. Stone. Diplômé de l'Université Drake avec un diplôme en mathématiques, Tom Stone a passé des années 20 dans sa propre entreprise avant de découvrir sa douleur d'enfance. Invité fréquent dans les talk-shows, ses découvertes reçoivent une attention internationale.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = mémoires bloquées; maxresults = 3}

How To Unblock Your Memories & Dreams

How To Unblocked Your Memories & Dreams

Some therapists will use "dream interpretation" to help a patient understand himself, but understanding will not cure symptoms. Our goal is to find blocked memories and to cry. Without the tears, dream interpretation is a pleasant, but useless, parlor game. The more you cry, the more your mind will heal itself, and when the pain is gone, the understanding will take care of itself.

Free Association and "Flow"

The way to find old feelings in your dream is to break your dream down into pieces, then look at each piece and "free associate". In other words, you look at each piece and ask the question, "What does it remind you of?" One piece of the dream may remind you of something which reminds you of a second thing, and a third. You will be forming a "chain of associations."

Let's say for example that you see an old fountain pen in your dream, so you ask the question, "What does the fountain pen remind you of," and you watch your view screen for the answer.

Let's say that the fountain pen reminds you of your grade school, so you ask the question, "What does your grade school remind you of?"

Let's say your grade school reminds you of your 3rd grade teacher, so you ask "What does your 3rd grade teacher remind you of?" And as you think about the teacher you might feel tears. Perhaps you'll remember that you loved your 3rd grade teacher, or that she looked like your mom, or she punished you severely. Hopefully, with a little practice you'll find an old feeling by using the chain of associations.

You can also use the question, "What is it about the fountain pen?" "What is it about your grade school?" It has the same affect. Use whichever question is more comfortable for you.

Your chain of associations may have only one link, or it may have several. Just keep asking the question until you run out of answers.

The Way to Find Old Feelings in a Dream is to Break the Dream Into Pieces, Then Ask, What Does Each Piece Remind You Of?

Free association is easy and natural for me, but some people have difficulty with it. Nancy had trouble with it in the beginning, but she eventually got better.

Learning to free associate takes practice. It's like being in a dark room and you have to develop your sense of touch to find your way around. It's a totally natural instinct for me. It's natural for you too, although you may not have used your instinct for a very long time. Once you develop this wonderful instinct, you'll be able to find the pain hidden in your dreams, without using the formal questions.

Dreams Are Tricky

Sometimes you can free associate from your dream and not find any meaning, but the next day you'll suddenly know exactly what it means. So it pays to look at your dreams more than once. I have found new meaning and new tears from dreams over a year old.

Sometimes a dream will make no sense frontwards, but when you flip it around and look at the story backwards, the meaning becomes clear. I honestly don't know why, but I've seen it more than once. Perhaps it is just a simple way to disguise the meaning. Freud helped me figure it out.

When I first started working with my dreams, I used to look at the major parts of the story and ignore the minor details. But Freud told us that you can find feeling from the most insignificant detail of a dream. I did not believe him when I read it. (After all, everyone says that Freud is out of date.) I did not believe it until Sept. 10, 1989. Nancy and I were driving home from visiting our daughter in Kansas City. To make use of the driving time, I decided to tell Nancy a dream I had the previous night. I felt bright and cheerful that day and there was no reason to expect a discharge! I free-associated from each part of the dream except I skipped over one minor detail because it seemed so insignificant. After running through the dream twice with no tears, I gave up and we changed the subject.

Twenty minutes later, on a hunch I decided to tell Nancy of the minor detail. It was a hole in concrete...that's all it was. It reminded me of Legos... then Tinker Toys? then Lincoln Logs. The childhood toys were suddenly vivid? I could smell the box and taste the Tinker Toys in my mouth? and all of a sudden I was yelling and bawling, while going 60 miles and hour on Interstate 35.

Nancy quickly put on her seat belt and offered to drive. It was a wonderful discharge, and it proved Freud's point: sometimes you can find feeling is the insignificant details of the dream.

Article Source:

blocked memories and dreamsCure by Crying: How to Cure Your Own, Depression, Nervousness, Headaches, Violent Temper, Insomnia, Marital Problems, Addictions by Uncovering Your Repressed memories
by Thomas A. Stone
.

Click here for more info and/or to order this book

About The Author

blocked memories and dreamsThis article was excerpted with permission from the book "Cure by Crying", by Thomas A. Stone. A graduate of Drake University with a degree in mathematics, Tom Stone spent 20 years in his own business before uncovering his childhood pain. A frequent guest on talk shows, his discoveries are receiving international attention. 

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=blocked memories;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}