Trouver votre peuple et bâtir votre communauté

Trouver votre peuple et bâtir votre communauté

Peu parmi nous sont nés dans une grande communauté qui accepte à la fois qui nous sommes et qui est capable de grandir spirituellement avec nous. La plupart d'entre nous doivent faire un travail supplémentaire pour développer notre plus grand sens de la communauté.

Vivre nos croyances et travailler ensemble révélera qui nous sommes vraiment dans le monde. Cela attirera naturellement les gens qui devraient être dans notre communauté. Pourtant, l’un des aspects les plus difficiles de la communauté des bâtisseurs consiste à trouver l’espace nécessaire pour laisser de nouvelles personnes entrer dans nos vies et à laisser les autres quitter ou jouer un rôle moins important. Je tiens à vous encourager à réfléchir à la communauté que vous construisez et au soutien dont vous aurez besoin pour le travail à venir.

Construire votre communauté

Vivre dans votre vérité n’est pas toujours facile quand il s’agit de bâtir une communauté. Si vous avez passé une bonne partie de votre vie à montrer au monde une version de vous-même incomplète ou fausse, il est probable que vous ayez attiré plusieurs relations non authentiques. En attirant et en renforçant votre communauté, vous devrez continuer à vivre au pouvoir avec la force de gérer tout rejet ou toute perte découlant de connexions inauthentiques qui se détachent ou sont minimisées.

Avoir une communauté forte nourrira votre croissance spirituelle et améliorera votre travail. Cela renforcera également votre force à vivre au pouvoir et à vous garder au script.

Nous voulons trouver notre peuple parce que
ils amélioreront tout de notre
expériences de vie et notre travail.

Il y a trois types de personnes qui constitueront votre communauté. Espérons que bon nombre des personnes déjà présentes dans votre vie joueront ces rôles. Sinon, vous devez rechercher de nouvelles relations que vous pouvez construire. Trouver votre peuple vous aidera non seulement à voir votre chemin plus clairement, mais cela conditionnera votre cheminement.

Idéalement, vous souhaitez attirer et accueillir des personnes qui entrent dans les catégories suivantes:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  • Les soutiens
  • Les Mentors
  • Collègues

SUSTAINERS

Un soutien est une personne qui vous aide à rester ancré dans le monde spirituel. Ils partagent des croyances similaires et travaillent tout aussi dur pour les vivre. Ils ne servent peut-être pas de guides pour vos appels professionnels, mais lorsque vous aurez du mal à vivre vos convictions, ces personnes vous aideront à persévérer. Ils courent dans la même course et dans la même équipe, travaillent pour être meilleurs et rendre le monde meilleur.

Faire partie d'une communauté religieuse ne garantit pas que vous avez ces personnes autour de vous. Vous devez établir des relations avec les individus pour savoir s’ils sont vraiment capables de vivre ce qu'ils étudient. Certains signes évidents devraient vous aider à discerner qui vit ancré dans leurs croyances. Personne ne vit à la perfection, mais voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous recherchez vos supports:

  • Gentillesse à tous
  • Énergie joyeuse
  • Pensée compatissante et flexible envers les autres
  • Esprits pacifiques
  • Interactions authentiques

Ces traits vont au-delà si vous pouvez parler avec eux des principes de votre pratique spirituelle ou célébrer les mêmes fêtes religieuses. Vous recherchez des preuves qu'ils choisissent de vivre dans l'humilité, l'abandon, la discipline, la gratitude, la connexion, l'amour, le pouvoir et la patience.

Vous recherchez des personnes qui ne se réjouissent pas de la douleur ou des erreurs des autres. Ils sont lents à parler mal de quiconque. Vous recherchez ceux qui peuvent voir la valeur dans la vie de personnes imparfaites.

Les soutiens n'ont pas besoin de prestige ni de titres pour intervenir et aider les autres. Ils ne cherchent pas l'occasion d'imposer leurs convictions ou leur volonté à qui que ce soit. Ils ne savent même pas si leur opinion est la bonne. Ils changent d'avis sur les choses et les gens. Ils savent qu'ils ne sont pas là pour juger les autres et se concentrent plutôt sur le travail de leur vie.

Vous recherchez les personnes avec lesquelles vous vous sentez bien. Ils sont détendus et semblent profiter de la vie.

Enfin, vous recherchez des personnes qui sont à l'aise d'être elles-mêmes. Ils ne sont pas gardés. Ils ne projettent pas une image qu'ils veulent que vous voyiez. Ils sont capables de montrer leurs défauts et d'accepter les défauts des autres. Ces personnes vous aideront à vous soutenir et vous aurez besoin d'autant de personnes que vous pourrez trouver. Vous aurez aussi besoin de être cette personne pour les autres.

Révéler notre vrai soi n'est pas facile. Nous craignons d’être jugés et d’échouer, pas seulement les attentes des autres mais aussi les nôtres. Nous avons besoin de soutiens dans notre communauté pour nous donner un endroit sûr pour laisser notre vraie nature sortir et risquer la vulnérabilité. Plus nous révélerons qui nous sommes, plus nous attirerons de soutiens. Avoir des viviers dans votre communauté, c'est comme avoir le sol qui convient à la croissance de vos semences. Ils nous nourrissent et nous aident à fleurir.

MENTORS

Les mentors ont adopté les leçons enseignées dans la classe de travail et comprendront intimement le cheminement de travail que vous allez entreprendre. Ils sont importants pour vous aider à naviguer dans les deux mondes: le spirituel et l’humain. C'est formidable de recevoir les conseils de personnes qui ont réussi et qui savent comment accomplir des choses dans le monde humain, mais vous cherchez à prendre un chemin différent. Vous ne voulez pas simplement réussir, vous voulez être épanoui.

Quelqu'un qui a déjà emprunté ce chemin comprendra mieux ce qui est hors de votre contrôle, ce qui doit être abandonné et ce que vous pouvez influencer si vous pouvez vous empêcher de sortir du scénario. Un mentor n'essaiera pas de vous envoyer le chemin exact qu'ils ont emprunté, mais plutôt de vous aider à suivre votre propre chemin. Vous avez besoin d'un mentor pour suivre un appel au travail, car celui-ci aura une tolérance au risque beaucoup plus élevée que la plupart des gens autour de vous.

Ce sont les personnes que vous pouvez contacter avec vos idées de travail les plus audacieuses. Ce sont les personnes qui n'auront pas besoin de vous pour avoir travaillé chaque étape avant de pouvoir commencer. Ils savent naviguer entre le monde spirituel et le monde humain. Ils font confiance au pouvoir de la passion comme un appel.

Certaines des choses que vous commencez à poursuivre pendant votre phase de découverte sont des choses qui peuvent sembler infructueuses ou même folles aux autres. Si vous avez un bon mentor qui a parcouru ce chemin, il vous aidera lorsque d’autres auront du mal à faire confiance à votre processus.

Les collègues

Les collègues de travail (nos proches et nos relations principales) ont un impact considérable sur notre parcours. Les choisir judicieusement et / ou améliorer nos relations avec eux est un moyen important d’influencer le travail de nos vies.

Vous n'avez pas besoin d'un collègue de travail pour manifester votre travail. Certains appels peuvent même être plus faciles à naviguer sans être encombrés par une personne dont les appels professionnels sont étroitement liés aux vôtres. Toutefois, si vous avez une relation primaire (conjoint, partenaire, partenaire important ou toute autre relation avec laquelle vous devez prendre des décisions de vie communes), il est important que cette personne soit un collègue de travail. Un collègue de travail va au-delà des sentiments romantiques et se concentre sur l'aspect de l'amour enraciné dans le respect du potentiel humain.

La relation de travail ne signifie pas que l’autre personne doit sacrifier ses appels professionnels pour vous aider à suivre le vôtre ou vice-versa. Cela signifie que vous avez quelqu'un d'autre qui est engagé dans le processus de croissance spirituelle et d'honorer le potentiel de vos deux vies. Ceci est particulièrement important car les collègues de travail prennent en compte de nombreuses décisions de mode de vie qui ont une incidence sur le travail que nous pouvons accomplir. Si vous avez un partenaire de vie, vous n'êtes pas libre de prendre vous-même des décisions concernant votre style de vie et vous vivrez avec les décisions que vous prenez ensemble.

Les collègues de travail ont un impact significatif sur le type de travail que nous pouvons accomplir au cours de nos vies. Pour cette raison, choisir un collègue de travail est l’une des décisions les plus importantes que vous prendrez jamais.

Si vous n'avez pas encore choisi votre collègue de travail, voici quelques points à prendre en compte:

  • Partagez-vous des croyances spirituelles similaires?

  • Avez-vous des niveaux similaires de ce qu'il faudra pour satisfaire vos besoins matériels?

  • Serait un scénario où votre collègue de travail vivre pleinement leur potentiel dans la vie n'est-il pas aussi difficile à supporter qu'un scénario dans lequel vous ne vivez pas à la hauteur du vôtre?

Avant de décider que votre partenaire actuel ne vous convient pas, assurez-vous que vous avez réellement vécu votre scénario suffisamment longtemps pour leur permettre de voir la véritable âme qui vous occupe. Assurez-vous d'avoir vécu votre scénario assez longtemps pour avoir dit la vérité sur qui vous êtes et possédé les choses sans amour que vous avez peut-être faites par le passé. Assurez-vous d’avoir mis au travail pour essayer de les comprendre en profondeur dans le but de connecter et d’honorer leur potentiel.

Comprenez-vous vraiment leur douleur, leurs luttes et leurs obstacles à la croissance? Pouvez-vous voir l'âme glorieuse en eux comme pleine de potentiel? Êtes-vous investi dans la promesse de leur travail et prêt à être leur collègue de travail?

Si après ce processus, vous devez décider en vérité de vous séparer, faites-le avec compassion. Mais pour certains, vivre leurs croyances transformera cette ancienne relation en quelque chose qui vous rendra tous les deux prêts à être des collègues de travail.

Ne vous engagez pas rapidement dans des relations sans une évaluation minutieuse du potentiel de votre collègue de travail. Et ne soyez pas prompt à quitter une relation qui pourrait prospérer si vous ancriez votre vie dans ce que vous croyez.

Cinq directives de réalisation d'un soutien

En terminant, j'aimerais partager quelques réflexions sur la personne qui m'a soutenue bien avant que je sache ce qu'est un soutien et pourquoi j'avais besoin de lui pour suivre mon travail.

Cette personne était mon grand-père, James C. Swann. Il me manque toujours, mais la perte est aggravée à la fête des pères. Un an, je me suis demandé ce qu'il pourrait me dire s'il avait la chance de m'écrire une dernière lettre. J'écrivais un blog à l'époque et j'ai décidé d'essayer de m'écrire la lettre en me basant sur les actions et les paroles qu'il a partagées avec moi dans la vie.

Ce sont les cinq choses que je pense qu'il m'aurait écrit sur la façon de vivre épanouies. Je sais qu'il aurait voulu les partager avec vous.

  • Ne pensez jamais plus haut en vous que vous ne devriez le faire.

  • Ne tamisez jamais votre lumière car elle est trop brillante pour les autres.

  • Ne vous contentez jamais de moins que l'amour.

  • Nous ne pouvons pas «être bons», nous ne pouvons que «faire du bien».

  • Nous sommes ici pour nous servir les uns les autres.

Qui sait quel a été l'impact total du travail de la vie de mon grand-père? Je ne saurai jamais exactement, mais je sais qu'il a suivi ses appels pendant qu'il en avait l'occasion. Maintenant, je continue à suivre le mien et vous continuez à suivre le vôtre.

© 2019 par Kourtney Whitehead. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Source de l'article

Travailler ensemble: Comment unir vos croyances spirituelles et votre travail pour vivre pleinement
par Kourtney Whitehead

Travailler ensemble: comment unir votre carrière et votre travail pour que la vie soit accomplie par Kourtney WhiteheadVoulez-vous plus de travail qu'un simple chèque de paie ou un titre? Êtes-vous prêt à manifester une vie professionnelle enracinée dans la joie, le but et le contentement? Kourtney Whitehead, expert en carrière, vous guidera dans un voyage de découverte de vous-même afin de combler le fossé entre votre vie spirituelle et votre travail et vous aidera à apporter intention et satisfaction à votre vie professionnelle. Dans Travail entier, elle partage huit principes qui vous permettront d’être inspirés et joyeux dans votre vie et votre travail. (Également disponible en format Kindle)

cliquez pour commander sur amazon

A propos de l'auteur

Kourtney WhiteheadKourtney WhiteheadSa carrière a principalement consisté à aider les personnes à atteindre leurs objectifs professionnels, des recherches de cadres, aux conseils en passant par les transitions de carrière. Elle a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises de recrutement de cadres et de sociétés de conseil. Elle est une conférencière recherchée et une invitée du podcast. Visitez son site Web à https://simplyservice.org/

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = vivre votre but; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Finding Your People and Building Your Community

Finding Your People and Building Your Community

Few among us are born into a large community that is both accepting of who we are and able to grow with us spiritually. Most of us have to do some extra work to build our fullest sense of community.

Living our beliefs and working whole will reveal who we truly are to the world. It will naturally attract the people that should be in our community. Yet, one of the hardest parts of building community is finding the space to let new people into our lives and letting others leave or play a diminished role. I want to encourage you to be thoughtful about the community you are building and the support you will need for the work ahead.

Building Your Community

Living in your truth is not always easy when it comes to building a community. If you have spent a good deal of your life showing the world a version of yourself that is incomplete or false, then it is likely that you have attracted several relationships that are not authentic to who you are. Through the process of attracting and building your community, you’ll have to continue to live in power with the strength to handle any rejection or loss that comes from inauthentic connections falling away or being minimized.

Having a strong community will feed your spiritual growth and enhance your work. It will also reinforce your strength to live in power and keep you on script.

We want to find our people because
they will enhance everything about our
life experiences and our work.

There are three types of people that will make up your community. Hopefully, many of the people already in your life will serve in these roles. If not, you need to look out for new relationships you can build. Finding your people will not only help you see your path more clearly, but it will shape your journey.

Ideally, you want to attract and embrace people that fit into the following categories:


 Get The Latest From InnerSelf


  • Sustainers
  • Mentors
  • Workmates

SUSTAINERS

A sustainer is someone that helps you stay anchored in the spiritual world. They share similar beliefs and are working just as hard to live them out. They may not serve as guides to your work callings, but when you are struggling to live your beliefs, these people will help you persevere. They are running in the same race and on the same team, working to be better and to make the world a better place.

Being part of a religious community doesn’t guarantee that you have these people around you. You have to build relationships with individuals to discern if they are truly able to live what they study. There are some obvious signs that should help you discern who is living anchored in their beliefs. Nobody lives with perfection, but here are a few things to pay attention to when looking for your sustainers:

  • Kindness to all
  • Joyful energy
  • Compassionate and flexible thinking toward others
  • Peaceful spirits
  • Authentic interactions

These traits go beyond whether you can talk with them about the tenets of your spiritual practice or celebrate the same religious holidays. You are looking for evidence that they are choosing to live in humility, surrender, discipline, gratitude, connection, love, power, and patience.

You are looking for the people that don’t delight in the pain or missteps of others. They are slow to speak a bad word about anyone. You are looking for those that can see value in the lives of imperfect people.

Sustainers don’t need prestige nor titles to jump in and help others. They aren’t looking for opportunities to impose their convictions or will on anyone. They are not even sure if their opinion is definitely the correct one. They change their minds about things and people. They know they are not here to be the judge of others and they focus on the work of their lives instead.

You are looking for the people you feel good being around. They are relaxed and seem to enjoy life.

Finally, you are looking for people that are comfortable being themselves. They are not guarded. They are not project­ing an image they want you to see. They are able to show their flaws and accept the flaws of others. These people will help sustain you and you will need as many of these people as you can find. You will also need to be this person for others.

Revealing our true selves isn’t easy. We worry about being judged and we worry about failing, not just the expectations of others but our own too. We need sustainers in our community to give us a safe place to let our true nature come out and risk vulnerability. The more we reveal who we are, the more sustainers we will attract. Having sustainers in your community is like having the proper soil for your seeds to grow. They feed us and help us blossom.

MENTORS

Mentors have embraced the lessons taught in the class­room of work and will intimately understand the work journey you are about to go on. They are important in helping you to navigate the two worlds—the spiritual and the human. It is great to get advice from successful people that know how to achieve things in the human world, but you are looking to take a path that is different. You do not want to merely be successful, you want to be fulfilled.

Someone who has walked that path before will better understand what is out of your control, what needs to be surrendered, and what you can influence if you can keep yourself from going off-script. A mentor is not going to try to send you down the exact path they have traveled, but instead they are going to help you steer your own path. You need a mentor when following a work calling because a mentor will have a much higher risk tolerance than most people around you.

These are the people you can come to with your most bold work ideas. These are the people who will not need you to have worked out every step before you can get started. They know how to navigate between the spiritual and the human world. They trust the power of passion as a call.

Some of the things you start pursuing during your discovery phase are things that may seem fruitless or even crazy to others. If you have a good mentor that has walked this journey, they will be supportive when others struggle to trust your process.

WORKMATES

Workmates (our significant others and primary relationships) have a substantial impact on our journey. Choosing them wisely and/or improving our relationships with them is a major way to influence where the work of our lives can lead.

You don’t have to have a workmate to manifest your body of work. Some callings may even be easier to navigate without being encumbered by someone that has their work callings intertwined with yours. However, if you do have a primary relationship (spouse, partner, significant other, or any other relationship you must make joint life decisions with), it is important that that person be a workmate. A workmate goes beyond romantic feelings and focuses on the aspect of love that is rooted in honoring human potential.

The workmate relationship doesn’t mean that the other person has to sacrifice their work callings to help you follow yours or vice versa. It means that you have someone else that is committed to the journey of growing spiritually and honoring the potential of both of your lives. This is especially important as workmates weigh in on many lifestyle decisions that impact the work we can get done. If you have a life partner, you are not free to make lifestyle decisions completely on your own and you will live with the decisions that you two come up with jointly.

Workmates have a significant impact on the kind of work we can get done over our lives. For that reason, choosing a workmate is one of the largest work decisions you will ever make.

If you have not already chosen your workmate, here are a few things you need to consider:

  • Do you share similar spiritual beliefs?

  • Do you have similar levels of what it will take to satisfy your material needs?

  • Would a scenario where your workmate doesn’t live up to their full potential in life be as hard to bear as a scenario where you don’t live up to yours?

Before you decide that your current partner isn’t right for you, be sure you have actually lived your script long enough to give them an opportunity to see the real soulful you. Be sure you have lived your script long enough to have been truthful about who you are and owned the unloving things you may have done in the past. Make sure you have put in the work to try to deeply understand them in an effort to connect and honor their potential.

Do you really understand their pain, their struggles, and their obstacles to growth? Can you see the glorious soul in them as full of potential? Are you invested in the promise of their work and ready to be their workmate?

If after that process, you have to decide in truth to part ways, do that with compassion. But for some, living their beliefs will transform that old relationship into something that makes you both ready to be workmates.

Don’t be quick to commit to relationships without careful assessment of workmate potential. And don’t be quick to leave a relationship that could possibly thrive if you anchored your life in what you believe.

Five Fulfillment Guidelines From A Sustainer

In closing, I would like to share a few thoughts on the per­son that sustained me long before I knew what a sustainer was and why I needed him to follow my work.

This person was my grandfather—James C. Swann. I miss him always, but the loss feels compounded on Father’s Day. One year, I wondered what he might say to me if he had the chance to write me one last letter. I was writing a blog at the time and decided to try to write the letter to myself based on the actions and words he shared with me in life.

These are the five things I think he would have written to me about how to live fulfilled. I know he would have wanted them shared with you.

  • Never think more highly of yourself than you ought to.

  • Never dim your light because it is too bright for others.

  • Never settle for less than love.

  • We cannot “be good,” we can only “do good.”

  • We are here to serve each other.

Who knows what the full impact of my grandfather’s life’s work was. I will never know exactly, but I do know that he followed his callings while he had a chance to. Now I get to keep following mine and you get to keep following yours.

©2019 by Kourtney Whitehead. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.

Article Source

Working Whole: How to Unite Your Spiritual Beliefs and Your Work to Live Fulfilled
by Kourtney Whitehead

Working Whole: How to Unite Your Career and Your Work to Live Fulfilled by Kourtney WhiteheadDo you want more from work than just a paycheck or a title? Are you ready to manifest a work life rooted in joy, purpose, and contentment? Career expert Kourtney Whitehead will guide you on a self-discovery journey to bridge the gap between your spiritual life and your work, and help you bring intention and satisfaction to your professional life. In Working Whole, she shares eight principles that will free you to be inspired and joyful in your life and work callings. (Also available in Kindle format)

click to order on amazon

 

About the Author

Kourtney WhiteheadKourtney Whitehead's career has focused on helping people reach their work goals, from executive searches to counselling to career transitions. She's held leadership positions at top executive recruiting firms and consulting companies, and is a sought-after speaker and podcast guest. Visit her website at https://simplyservice.org/

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=living your purpose;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}