A Year Without Fear: Quelle serait votre vie comme?

A Year Without Fear: Quelle serait votre vie comme?

Vous êtes plus puissant que vous le savez. Mais la peur vous garde de vos possibilités les plus audacieuses. Pourtant, si vous pouviez cultiver une présence à l'intérieur de ce qui pourrait vous aider à choisir votre bien tout le temps? Voici un extrait de mon nouveau livre Une année sans peur, qui peut vous aider à faire ces choix quotidiens:

Je veux que vous laissiez tomber vos objectifs prévisibles et que vous laissiez tomber votre mâchoire dans la crainte - quand vous découvrirez ce que vous pouvez vraiment avoir cette année. Le pouvoir inspiré en vous peut accomplir n'importe quoi à n'importe quel moment. Laissez ceci être votre temps. Bienvenue dans une année sans peur.

Il y a des années en tant qu'avocat affamé d'âme, j'ai marché le long d'une plage et senti comme si je voulais mettre fin à ma vie. Au lieu de cela, j'ai décidé de commencer ma vie. J'ai quitté ma carrière. J'ai réalisé que c'était la peur qui m'avait obligé à jouer «en sécurité», à la Harvard Law School et à travailler un bazillion d'heures pour un cabinet d'avocats, même si je voulais écrire.

Mais je ne l'avais pas appelé ma peur de motivation. Je l'ai appelé «réaliste» ou simplement «être pratique."

Faire des choix par peur

Ce fut seulement quand je me suis arrêté de faire des choix de peur que je découvre une toute nouvelle façon de vivre. Je devais apprendre à faire confiance en un pouvoir au-delà de mon intelligence et un amour qui était plus puissant que toute ressource que je avais jamais connu. Je devais apprendre à me aimer à travers des moments d'angoisse dans la créativité, la conviction et l'action inspirée. Je commençais à parler et le coaching, et finalement publié mon premier livre, Cette fois je danse! Créer le travail que vous aimez, puis mon deuxième best-seller Inspiré & Unstoppable: Succeeding Wildly dans le travail de votre vie!

Aujourd'hui, en tant que coach de carrière / succès, j'ai travaillé avec des milliers de personnes qui savaient qu'ils étaient là pour quelque chose de plus. Pourtant, ils avaient vécu de limitations, vivant la vie qu'ils pensaient pouvoir avoir.

Je l'ai vu comment notre propre auto-parler et les croyances sur la réalité peuvent corroder notre potentiel. Je sais que le vrai bonheur ou de la liberté vient de cultiver notre propre état d'esprit inspiré, le, monde intérieur intime nous vivons chaque jour.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vos instincts originaux et votre génie sont une chanson d'amour entre vous et Dieu. (Ou l'Esprit, ou ce que vous appelez une conscience extraordinaire.) Vous êtes une vie qui n'a jamais été ici avant.

La vraie liberté est une aventure spirituelle consciente et quotidienne. C'est une réinvention. C'est une toute nouvelle relation avec vous-même.

Vous pouvez réaliser n'importe quel but inspiré de votre propre manière inspirée. Il s'agit de générer un état d'esprit miraculeux à travers les choix quotidiens.

Comment surmontez-vous la peur?

A Year Without Fear: Quelle serait votre vie comme?Comment passez-vous cette envie immédiate de combattre, de fuir ou de manger d'énormes quantités de pâtes? Regardons les choses en face: ces options stellaires vous sont apportées par l'amygdale, le cerveau reptilien primitif qui ne savait rien à propos de l'achat d'un livre ou de l'éducation d'enfants éveillés. Je ne sais pas pour toi, mais je ne veux pas qu'un lézard soit responsable de ma vie. Je veux choisir parmi le trône d'or d'être en accord avec ce que je veux vraiment.

Quand j'étais en thérapie, je voulais juste couper la peur - faire une lobotomie. Mais il s'avère (peu importe combien vous offrez de payer ces gens) que vous n'éliminez pas la peur en l'attaquant.

Vous laissez aller la peur en mettant l'accent sur l'amour. L'amour est la réponse à la peur.

Trois étapes rapides pour pratiquer et développer

Je voudrais vous offrir des focus rapides sur 3 pour vous entraîner et vous développer au fil du temps:

1. Tout est soit l'amour ou la peur. La meilleure façon de sortir de la peur est de tomber amoureux. Si vous vous concentrez sur quelque chose que vous aimez ou que vous faites quelque chose que vous aimez ou appréciez quelqu'un d'autre, votre peur ne sera pas là. Vous ne pouvez pas ressentir de la peur au moment où vous ressentez de l'amour.

2. Rester dans le moment présent. Toute crainte vient de penser à l'avenir ou de penser au passé. Dans le moment présent, tout va bien. Vous vous connectez avec votre propre intégrité innée.

3. Il y a une autre façon de voir tout. Si vous avez peur, vous voyez quelque chose d'un point de vue douloureux. Vous racontez une histoire douloureuse. Il y a une autre façon de vivre cela. Il y a une perspective expansive qui vous libérera. Quand vous êtes connecté à votre Esprit, il n'y a pas d'histoires douloureuses.

Au-delà de la peur

Pour la plupart d'entre nous, aller au-delà de la peur n'est pas un changement du jour au lendemain. Ce n'est pas une pilule. C'est une pratique. C'est un pèlerinage. C'est un engagement à remplir nos esprits de nouveaux conditionnements et perspectives.

Cette année, choisissez qui vous serez dans cette vie plutôt que d'avoir des circonstances choisissent pour vous. Réveillez-vous à votre propre potentiel intrépide et celui de tout être humain. Et s'il vous plaît sais que je suis ici, de croire en vous, en pratiquant dans ma propre vie, et de défendre le pouvoir de tout notre amour intrépide.

© 2015 par Tama J. Kieves.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

sous-titres par InnerSelf

Source de l'article

Une année sans crainte: 365 Days of Magnificence par Tama Kieves.A Year Without Fear: 365 Days of Magnificence
par Tama Kieves.

Cliquez ici Pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Tama Kieves, auteur de: "A Year Without Fear: 365 Days of Magnificence"Tama Kieves, est diplômé avec mention de la Harvard Law School, qui a quitté sa pratique pour aider les autres à trouver leur vocation. Elle est l'auteur du best-seller Cette fois je danse! et aussi Inspiré & Unstoppable: Succeeding Wildly dans le travail de votre vie! Son dernier livre est A Year Without Fear: 365 Days of Magnificence. En vedette dans USA Today et sur Oprah Radio, Elle est un conférencier recherché et de carrière / entraîneur de succès, qui a aidé des milliers dans le monde entier à découvrir, lancement, et à prospérer dans la vie, l'appel et les entreprises de leurs rêves. Visitez son au TamaKieves.com et la télécharger GRATUIT Inspired Power Toolkit.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Year Without Fear: What Would Your Life Be Like?

A Year Without Fear: What Would Your Life Be Like?

You are more powerful than you know. But fear keeps you from your boldest possibilities. Yet what if you could cultivate a presence within that could help you choose your good all the time? Here’s an excerpt from my new book A Year Without Fear, which can help you make these daily choices:

I want you to drop your predictable goals and drop your jaw in awe—as you discover what you can really have this year. The inspired power within you can accomplish anything at any time. Let this be your time. Welcome to a year without fear.

Years ago as a soul-starved attorney, I walked along a beach and felt as though I wanted to end my life. Instead, I decided to begin my life. I left my career. I realized it was fear that had compelled me to play it “safe,” attend Harvard Law School and work a bazillion hours for a law firm—even though I wanted to write.

But I hadn’t called my motivation fear. I called it “being realistic” or just “being practical.”

Making Choices Out of Fear

It was only when I stopped making choices out of fear that I discovered a whole new way to live. I had to learn to trust in a power beyond my intellect and a love that was more powerful than any resource I’d ever known. I had to learn how to love myself through bouts of anxiety into creativity, conviction, and inspired action. I began speaking and coaching, and finally published my first book, This Time I Dance! Creating the Work You Love, and then my second bestseller Inspired & Unstoppable: Wildly Succeeding in Your Life’s Work!

Today, as a career/success coach, I’ve worked with thousands who knew they were here for something more. Yet they had been living from limitations, living the life they assumed they could have.

I’ve seen how our own self-talk and beliefs about reality can corrode our potential. I know that real happiness or freedom comes from cultivating our own inspired mind-set, the intimate, interior world we live in every single day.


 Get The Latest From InnerSelf


Your original instincts and genius are a love song between you and God. (Or Spirit, or whatever you call an extraordinary consciousness.) You are a life that has never been here before.

True freedom is a conscious, everyday spiritual adventure. It’s a reinvention. It’s a wholly new relationship with yourself.

You can achieve any inspired goal in your own inspired way. It’s about generating a miraculous mind-set through daily choices.

How Do You Get Over Fear?

A Year Without Fear: What Would Your Life Be Like?How do you get past that immediate impulse to fight, flee, or eat massive amounts of pasta? Let’s face it—these stellar options are brought to you by the amygdala, the primitive reptilian brain that didn’t know a thing about getting a book deal or raising enlightened children. I don’t know about you, but I don’t want a lizard being in charge of my life. I want to choose from the golden throne of being attuned to what I really want.

When I was in therapy, I just wanted to cut the fear out—do a lobotomy. But it turns out (no matter how much you offer to pay these people) that you do not remove fear by attacking it.

You let go of fear by focusing on love. Love is the answer to fear.

Three Quick Focuses to Practice and Develop

I’d like to offer you 3 quick focuses to practice and develop over time:

1. Everything is either love or fear. The best way to get out of fear is to get into love. If you focus on something you love or do something you love or appreciate someone else, your fear will not be there. You cannot feel fear in the moment when you are feeling love.

2. Stay in the present moment. All fear comes from thinking about the future or thinking about the past. In the present moment, all is well. You connect with your own innate wholeness.

3. There is another way to see everything. If you are in fear, you are seeing something from a painful point of view. You are telling a painful story. There is another way to experience this. There is an expansive perspective that will free you. When you are connected to your Spirit, there are no painful stories.

Moving Beyond Fear

For most of us, moving beyond fear isn’t an overnight shift. It’s not a pill. It’s a practice. It’s a pilgrimage. It’s a commitment to fill our minds with new conditioning and perspectives.

This year, choose who you will be in this lifetime rather than having circumstances choose for you. Wake up to your own fearless potential and that of every human being. And please know I’m here, believing in you, practicing in my own life, and championing the power of all our fearless love.

©2015 by Tama J. Kieves.
Reprinted with permission of the author.

subtitles by InnerSelf

Article Source

A Year Without Fear: 365 Days of Magnificence by Tama Kieves.A Year Without Fear: 365 Days of Magnificence
by Tama Kieves.

Click Here For More Info or to Order This Book on Amazon.

About the Author

Tama Kieves, author of: "A Year Without Fear: 365 Days of Magnificence"Tama Kieves, is an honors graduate of Harvard Law School who left her practice to help others find their calling. She is the bestselling author of This Time I Dance! and also Inspired & Unstoppable: Wildly Succeeding in Your Life’s Work!  Her newest book is A Year Without Fear: 365 Days of MagnificenceFeatured in USA Today and on Oprah Radio, she is a sought-after speaker and career/success coach, who has helped thousands world-wide to discover, launch, and thrive in the life, calling and businesses of their dreams. Visit her at TamaKieves.com and download her FREE Inspired Power Toolkit.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}