Un autre type de milieu de vie: faire face aux sentiments et laisser aller des illusions

A Midlife différent: Go avec ses sentiments et de laisser des Illusions

Par nos mi-30s ou 40s, lorsque la personnalité est terminée, nous avons vécu une grande partie de ce que la vie a à offrir. Et par conséquent, nous pouvons très bien anticiper les résultats de la plupart des expériences, nous savons déjà comment ils vont se sentir avant de s'y engager. Puisque nous ne pouvons prédire les émotions susceptibles d'avance sur une expérience réelle, nous déterminons si nous voulons expérimenter que "connu" événement avant qu'il ne se produise réellement. Bien sûr, tout cela se passe dans les coulisses de notre conscience.

C'est là que ça devient collante. Vous vous réveillez chaque matin et vous vous sentez comme la même personne. Votre environnement qui vous comptiez sur si fortement pour enlever la douleur ou de la culpabilité ou de souffrance, n'est plus enlever ces sentiments. Comment pourrait-il? Vous savez déjà que lorsque les émotions provenant du monde extérieur se dissipent, vous reviendrez à être le léopard même qui n'a pas changé ses taches.

C'est la crise de la quarantaine que la plupart des gens connaissent. Certains essaient vraiment dur pour faire sentiments enfouis rester enterré en plongeant plus loin dans leur monde extérieur. Ils achètent la nouvelle voiture de sport (chose), d'autres louent le bateau (autre chose). Certains vont en vacances à long (lieu). D'autres encore se joindre au nouveau club social pour rencontrer de nouveaux contacts ou faire de nouveaux amis (les gens). Certains chirurgie plastique get (corps). Beaucoup complètement redécorer ou rénover leur maison (acquérir des choses et connaître un nouvel environnement).

Tous ces éléments sont vains efforts pour faire ou d'essayer quelque chose de nouveau pour qu'ils puissent se sentir mieux ou différent. Mais émotionnellement, lorsque la nouveauté s'estompe, ils sont encore aux prises avec la même identité. La vérité, c'est que plus ils font - plus ils achètent et consomment alors - la plus notable du sentiment de qui ils "sont vraiment" devient.

"Regular" Midlife: Essayer d'échapper à la vacuité

Quand nous essayons d'échapper au vide, ou lorsque nous courons loin de toute émotion douloureuse, c'est parce que le regarder est trop inconfortable. Ainsi, quand le sentiment commence à devenir incontrôlable, la plupart des gens allument la télé, surfent sur Internet ou appellent ou envoient des SMS à quelqu'un. En quelques instants, nous pouvons changer nos émotions tant de fois. . . nous pouvons regarder une sitcom ou une vidéo YouTube et rire hystériquement, puis regarder un match de football et se sentir compétitif, puis regarder les nouvelles et être en colère ou avoir peur. Tous ces stimuli externes peuvent facilement nous distraire de ces sentiments indésirables à l'intérieur.

La technologie est une grande distraction et une forte dépendance. Pensez-y: vous pouvez immédiatement changer votre chimie interne et de faire disparaître le sentiment de changer quelque chose en dehors de vous. Et tout ce qu'il était en dehors de vous qui vous a fait vous sentir mieux à l'intérieur de vous, vous devrez compter sur cette chose afin de vous détourner, encore et encore. Mais cette stratégie ne doit pas impliquer la technologie; quoi que ce soit momentanément passionnant qui fera la différence. Cela devient une recherche dévorante pour le plaisir et les moyens d'éviter la douleur à tout prix - une vie hédoniste inconsciemment poussé par un sentiment qui ne semble pas s'en aller.

Un "Différent" Midlife: Poser des questions Big

A Midlife différent: Go avec ses sentiments et de laisser des IllusionsA cette époque de la vie, d'autres personnes qui ne le font pas s'efforcent de garder leurs sentiments enfouis poser quelques grandes questions: Qui suis-je? Quel est mon but dans la vie? Où vais-je? Qui suis-je fait tout cela? Qu'est-ce que Dieu? Où dois-je aller si je meurs? Est-il plus à la vie que le «succès»? Qu'est-ce que le bonheur? Qu'est-ce que tout cela signifie? Qu'est-ce que l'amour? Dois-je m'aimer moi-même? Dois-je aimer quelqu'un d'autre? Et l'âme commence à se réveiller ...

Ces types de questions commencent à occuper l'esprit parce que nous voyons à travers l'illusion et soupçonnons que rien en dehors de nous ne peut jamais nous rendre heureux. Certains d'entre nous réalisent finalement que rien dans notre environnement ne va «réparer» ce que nous ressentons. Nous reconnaissons aussi l'énorme quantité d'énergie qu'il faut pour maintenir cette projection de soi en tant qu'image pour le monde, et combien il est épuisant de garder l'esprit et le corps constamment préoccupés.

Finalement, nous arrivons à voir que notre tentative futile de maintenir un idéal pour les autres est vraiment une stratégie pour s'assurer que les sentiments imminents que nous avons fuis ne nous capturent jamais. Combien de temps pouvons-nous jongler, en gardant tant de balles en l'air, juste pour que nos vies ne s'écrasent pas?

Le mensonge est terminée: avec ses sentiments et Letting Go of Illusions

Au lieu d'acheter une plus grosse télé ou le dernier téléphone intelligent, ces gens arrêtent de courir à partir du sentiment qu'ils ont essayé de faire disparaître depuis si longtemps, face à ce front, et intensément regarder. Lorsque cela se produit, l'individu commence à se réveiller. Après une certaine auto-réflexion, elle découvre qui elle est vraiment, ce qu'elle a caché, et ce qui est plus travailler pour elle. Alors, elle lâche la façade, les jeux, et les illusions. Elle est honnête au sujet de qui elle est vraiment, à tout prix, et elle n'a pas peur de tout perdre. Cette personne cesse de dépenser l'énergie dont elle avait été mise en gardant une image illusoire intacte.

Elle entre en contact avec ses sentiments et se tourne alors vers les gens dans sa vie et dit: Vous savez quoi? Ce n'est pas grave si je ne vous rend pas heureux plus longtemps. Je suis obsédé par ça que je vois ou ce que les autres pensent de moi. Je fini de vivre pour tout le monde. Je veux être libre de ces chaînes.

C'est un moment profond dans la vie d'une personne. L'âme se réveille et lui poussant à dire la vérité sur qui elle est vraiment! Le mensonge est fini.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com.
© 2012 par Joe Dispenza. Tous droits réservés
.

Source de l'article

Breaking The Habit of Being Yourself: How to Lose Your Mind et en créer un nouveau
par Joe Dispenza.

Breaking The Habit of Being Yourself: How to Lose Your Mind et en créer un nouveau par Joe Dispenza.Vous n'êtes pas condamné par vos gènes et câblés pour être d'une certaine façon pour le reste de votre vie. Une nouvelle science est en train qui habilite tous les êtres humains à créer la réalité de leur choix. En Breaking the Habit of Being Yourself, Auteur renommé, conférencier, chercheur et chiropraticien Dr Joe Dispenza combine les domaines de la physique quantique, les neurosciences, la chimie du cerveau, de la biologie et de la génétique pour vous montrer ce qui est vraiment possible. Une fois que vous briser l'habitude d'être soi-même et vraiment changer votre esprit, votre vie ne sera plus jamais la même!

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Joe Dispenza, auteur de: Breaking The Habit of Being YourselfJoe Dispenza, DC, l'auteur de Evolve Your Brain, A étudié la biochimie à l'Université Rutgers et est titulaire d'un baccalauréat ès sciences avec une spécialisation en neurosciences. Il a un doctorat en chiropratique, et ont reçu une formation de troisième cycle et de formation continue en neurologie, neurosciences, le fonctionnement du cerveau et de la chimie, de la biologie cellulaire, la formation de la mémoire et le vieillissement et la longévité. Un des scientifiques, des chercheurs et des enseignants dans le film primé What the Bleep savons-nous?, Le Dr Joe a enseigné à des milliers façon de reprogrammer leur façon de penser à travers scientifiquement prouvés principes neurophysiologiques. Visitez son site Web à l' drjoedispenza.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Joe Dispenza"; maxresults = 3}

A Different Kind of Midlife: Facing Feelings and Letting Go of Illusions

A Different Midlife: Facing Feelings and Letting Go of Illusions

By our mid-30s or 40s, when the personality is complete, we have experienced much of what life has to offer. And as a result, we can pretty much anticipate the outcome of most experiences; we already know how they’re going to feel before we engage in them. Since we can predict the likely emotions ahead of an actual experience, we determine whether we want to experience that “known” event before it actually occurs. Of course, all of this is happening behind the scenes of our awareness.

Here is where it gets sticky. You wake up every morning and you feel like the same person. Your environment, which you relied on so heavily to remove your pain or guilt or suffering, is no longer taking away those feelings. How could it? You already know that when the emotions derived from the external world wear off, you will return to being the same leopard who hasn’t changed its spots.

This is the midlife crisis that most people know about. Some try really hard to make buried feelings stay buried by diving further into their external world. They buy the new sports car (thing); others lease the boat (another thing). Some go on a long vacation (place). Yet others join the new social club to meet new contacts or make new friends (people). Some get plastic surgery (body). Many completely redecorate or remodel their home (acquire things and experience a new environment).

All of these are futile efforts to do or try something new so that they can feel better or different. But emotionally, when the novelty wears off, they are still stuck with the same identity. The truth is, the more they do — the more they buy and then consume — the more noticeable the feeling of who they “really are” becomes.

"Regular" Midlife: Trying to Escape the Emptiness

When we’re trying to escape the emptiness, or when we’re running from any emotion whatsoever that is painful, it is because to look at it is too uncomfortable. So when the feeling starts to get a bit out of control, most people turn on the TV, surf the Internet, or call or text someone. In a matter of moments we can alter our emotions so many times . . . we can view a sitcom or a YouTube video and laugh hysterically, then watch a football game and feel competitive, then watch the news and be angered or fearful. All of these outer stimuli can easily distract us from those unwanted feelings inside.

Technology is a great distraction and a powerful addiction. Think about it: You can immediately change your internal chemistry and make a feeling go away by changing something outside of you. And whatever it was outside of you that made you feel better inside of you, you will rely on that thing in order to sidetrack yourself over and over again. But this strategy doesn’t have to involve technology; anything momentarily thrilling will do the trick. This becomes an all-consuming search for pleasure and ways to avoid pain at all costs — a hedonistic life unconsciously driven by some feeling that won’t seem to go away.

A "Different" Midlife: Asking Big Questions

A Different Midlife: Facing Feelings and Letting Go of IllusionsAt this time of life, other people who don’t strive to keep their feelings buried ask some big questions: Who am I? What is my purpose in life? Where am I going? Who am I doing all of this for? What is God? Where do I go when I die? Is there more to life than “success”? What is happiness? What does all this mean? What is love? Do I love myself? Do I love anyone else? And the soul begins to wake up...

These types of questions begin to occupy the mind because we see through the illusion and suspect that nothing outside of us can ever make us happy. Some of us ultimately realize that nothing in our environment is going to “fix” the way we feel. We also recognize the enormous amount of energy it takes to keep up this projection of self as an image to the world, and how exhausting it is to keep the mind and body constantly preoccupied.

Eventually we come to see that our futile attempt to maintain an ideal for others is really a strategy to make sure that those impending feelings we’ve been running from never capture us. How long can we juggle, keeping so many balls in the air, just so our lives don’t crash?

The Lie is Over: Facing Feelings and Letting Go of Illusions

Instead of buying a bigger TV or the latest smart phone, these people stop running from the feeling that they’ve been trying to make go away for so long, face it head-on, and intently look at it. When this happens, the individual begins to wake up. After some self-reflection, she discovers who she really is, what she has been hiding, and what no longer is working for her. So she lets go of the facade, the games, and the illusions. She is honest about who she really is, at all costs, and she is not afraid to lose it all. This person stops expending the energy she had been putting into keeping an illusory image intact.

She gets in touch with her feelings and then turns to people in her life and says: You know what? It doesn’t matter if I don’t make you happy any longer. I’m through obsessing about how I look or what other people think about me. I am finished living for everyone else. I want to be free from these chains.

This is a profound moment in a person’s life. The soul is waking up and nudging her to tell the truth about who she really is! The lie is over.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com.
©2012 by Joe Dispenza. All Rights Reserved
.

Article Source

Breaking The Habit of Being Yourself: How to Lose Your Mind and Create a New One
by Joe Dispenza.

Breaking The Habit of Being Yourself: How to Lose Your Mind and Create a New One by Joe Dispenza.You are not doomed by your genes and hardwired to be a certain way for the rest of your life. A new science is emerging that empowers all human beings to create the reality they choose. In Breaking the Habit of Being Yourself, renowned author, speaker, researcher, and chiropractor Dr. Joe Dispenza combines the fields of quantum physics, neuroscience, brain chemistry, biology, and genetics to show you what is truly possible. Once you break the habit of being yourself and truly change your mind, your life will never be the same!

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Joe Dispenza, author of: Breaking The Habit of Being YourselfJoe Dispenza, D.C., the author of Evolve Your Brain, studied biochemistry at Rutgers University and holds a Bachelor of Science degree with an emphasis in neuroscience. He has a Doctor of Chiropractic degree, and received postgraduate training and continuing education in neurology, neuroscience, brain function and chemistry, cellular biology, memory formation, and aging and longevity. One of the scientists, researchers, and teachers featured in the award-winning film What the BLEEP Do We Know!?, Dr. Joe has taught thousands how to reprogram their thinking through scientifically proven neurophysiological principles. Visit his website at drjoedispenza.com

Books by this Author

Becoming Supernatural: How Common People Are Doing the Uncommon
life changesAuthor: Dr. Joe Dispenza
Binding: Hardcover
Publisher: Hay House, Inc.
List Price: $27.99

Buy Now

You Are the Placebo: Making Your Mind Matter
life changesAuthor: Dr. Joe Dispenza
Binding: Paperback
Publisher: Hay House, Inc.
List Price: $16.99

Buy Now

Breaking the Habit of Being Yourself: How to Lose Your Mind and Create a New One
life changesAuthor: Dr. Joe Dispenza
Binding: Audible Audiobook
Format: Unabridged
Publisher: Author's Republic
List Price: $24.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}