Waking Up: Prise de conscience et connaissance

Waking Up: Prise de conscience et connaissance

Les changements profonds de la Terre, les événements astronomiques, les aspects astrologiques et le point culminant des anciennes prophéties, qui convergeaient toutes en 2012, contribuent à un champ quantique vibrant plus élevé (matrice divine). En raison de cette fréquence accrue, notre conscience et nos corps physiques subissent un processus de transmutation. Nous passons de la dualité à la conscience de l'unité. Pendant trop longtemps, nous avons été déconnectés de l'âme, vivant nos vies à partir d'un niveau de personnalité.

Le temps est venu d'écrire une nouvelle histoire pour nos vies et de laisser aller ceux transmis par nos familles et nos cultures. Ce ne sont pas nos histoires, ils ne nous appartiennent pas. Nous devons les restituer avec amour et d'écrire notre propre. Nous sommes exhortés à devenir conscients et informé et, ce faisant, aider à éduquer et à préparer les autres à la transformation de la conscience humaine.

Tant la Terre et l'humanité sont en ordre ascendant à un niveau supérieur de conscience et d'évoluer pour une plus grande fréquence de vibration. Le processus d'ascension servira à réaligner la personnalité avec l'âme. En fin de compte, l'ascension est de la création du Ciel sur la Terre.

Cutting Edge de la Conscience

Beaucoup d'entre nous sont à trouver notre chemin vers les écrits de source d'inspiration du nouveau monde penseurs et ceux à la pointe de la conscience. Il s'agit notamment de Ervin Laszlo, Gregg Braden, Stray Geoff, Alberto Villoldo, José Argüelles, Terence McKenna, John Major Jenkins, Daniel Pinchbeck, Sharron Rose, Solara, Celia Fenn, Karen Bishop, Ronna Herman, David Wilcock, Drunvalo Melchizedek, ainsi que des sites tels que 2012.org Worldshift, TV positive, et beaucoup d'autres sources que les extraordinaires panneau de la voie à suivre dans ces années capitales qui ont précédé et au-delà 2012. Cette information nous aide à comprendre pourquoi nous nous sentons comme nous le faisons et nous guide dans la navigation sur un chemin à travers ces temps de grand changement et d'incertitude.

Collectivement, nous vivons dans une époque de confusion et d'anxiété, ce qui est également connu à un niveau personnel par beaucoup d'entre nous. La plupart des changements que nous vivons en tant que résultat d'un changement de conscience est difficile de considérer comme positif ou d'améliorer l'existence quand nous nous sentons obligés de mettre fin à des relations, déménager, quitter nos emplois, ou totalement transformer nos vies. Ajoutez à cela les symptômes physiques et des expériences causées par une prise de conscience ascendant et l'impact de l'évolution des fréquences de la Terre, et l'ensemble du processus peut sembler accablante!

Marche arrière ou de faire avancer?

Nous pouvons penser que, autant que nous essayons de transformer nos vies pour devenir plus pacifique, nous éprouvons souvent des bouleversements et le sentiment que nous nous dirigeons vers l'arrière au lieu de faire des progrès. Cela peut être parce que notre propre fréquence se déplace. En répondant à ce processus à un niveau conscient ou inconscient, nous invitons une période de turbulences que nous réajuster et réaligner.

Beaucoup d'entre nous se sentent fatigués, léthargiques, déprimés, confus et frustré. Souvent, nous constatons que nos efforts pour transformer nos vies semblent bloqués à chaque tour. Il s'agit d'un résultat d'un processus de réalignement des fréquences plus élevées que maintenant omniprésents dans notre énergique ainsi que nos corps physiques. Afin de se déplacer à travers la fatigue et l'apathie et de nous motiver, nous devons couler avec ces nouvelles énergies plus élevées de vibration.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Réveil Notre Passion pour la vie

Waking Up: Prise de conscience et connaissanceEn choisissant de devenir informés et conscients que nous pouvons réveiller notre passion pour la vie et l'épanouissement d'expérience. Un courage énorme est nécessaire de modifier nos perceptions et à embrasser les changements qui en résultent dans nos vies, mais les récompenses sont incommensurables.

La plupart d'entre nous ont passé des années à simplement exister, survivre, le simple fait de jour en jour, de vivre une vie sans inspiration dans laquelle nous-mêmes de véritables sont à peine présents. Imaginez sentir vivant, être en amour avec la vie, et de savoir qui vous êtes et ce que vous êtes là pour ça. C'est ainsi que nous sommes tous appelés à vivre.

Stepping Out de nos zones de confort

La plupart des gens d'éviter un changement, car il nécessite généralement un sacrifice ou la nécessité de laisser aller. Changement nous invite à sortir de nos zones de confort, ce qui peut entraîner entrons dans une période de turbulences et de bouleversements. Il peut nous confronter à nos peurs les plus profondes et un donner un sens d'aller vers l'arrière, pas avant.

Pour utiliser une analogie, l'archer recule sur la flèche à son point le plus éloigné de la tension et puis tout simplement laisse aller. Tirer la flèche de retour à son point maximum de la tension avant de le relâcher permet de voler la plus grande distance possible. Le plus nous faisons l'expérience et le plus grand bouleversement de l'étape apparaît en arrière pour être, le plus loin nous allons atterrir une fois que nous sommes prêts à laisser aller complètement et voler.

Croyez en vous-même. Croyez-vous sont organisés et guidés par l'amour de ceux dans les cieux qui marchent avec vous. Ayez foi en votre individualité unique. Incarnez une vérité fondamentale, qui est celle Qui vous quelque chose d'important à offrir. Adopter une attitude de gratitude pour vous-même.

Le coffre au trésor de Your Soul

Confiance et l'abandon sont les clés qui ouvrent le coffre au trésor de votre âme. Croyez en gnose, ce sens intuitif senti dans lequel vous le savez sans savoir comment vous le savez. Mémoire, l'intellect, et le milieu universitaire ne pas informer la gnose. La Gnose est pur savoir informé que par le cœur et l'âme, elle est la plus haute forme de l'intelligence humaine.

Gnose engage notre intuition, notre sens de la sentiment et révèle notre vraie sagesse. L'information est pouvoir, la gnose est l'autonomisation. L'activité du cerveau Trop à gauche avec son accent sur l'information intellectuelle et universitaire n'est pas propice pour accéder à la sixième sens de la gnose. Oubliez ce que vous penser et de croire ce que vous ressentir.

Votre Soi supérieur est vous invitant à lâcher prise et laisser Dieu et à libérer tous les conditionnements, la croyance dans la lutte, dans la souffrance, et l'attachement à une fausse sécurité. Début de croire à la magnificence de qui vous êtes vraiment et ce que votre vie peut offrir à ceux qui vous entourent et le monde vous vivez po

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bear & Company,
une empreinte de Inner Traditions Inc. © 2011. www.innertraditions.com


Cet article est tiré avec la permission du livre:

2012: un appel de clairon: Objet de votre âme dans l'évolution consciente
par Nicolya Christi.

Cet article est extrait du livre: 2012 un appel de clairon par Nicolya ChristiEn entendant l'appel au clairon pour un changement global de conscience à partir d'un niveau personnel, Nicolya Christi présente un guide étape par étape pour guérir et transformer votre monde intérieur. Elle explique comment effacer les empreintes du passé, de la vie ancestrale et des traumatismes présents dans votre champ d'énergie pour accélérer le processus d'évolution et d'ascension conscientes. Ce livre fournit un moyen de redécouvrir le but supérieur de votre âme, servant ainsi votre propre voyage évolutif ainsi que celui de la Terre.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Nicolya Christi, auteur de l'article: Waking Up - Prise de conscience et connaissanceNicolya Christi est un évolutionniste conscient, écrivain, maître spirituel et mentor, activiste mondiale, et animateur de l'atelier. Elle est la fondatrice du Mouvement de WorldShift, co-fondateur de WorldShift international, et un co-initiateur de 2012 WorldShift. Nicolya pratique les principes du soufisme - le message essentiel de ce qui est l'Amour Inconditionnel et de la Vie Du fond du coeur. Elle vit près de Rennes-le-Château dans le sud de la France. Visitez son site Web à www.nicolyachristi.com.

Plus d'articles de cet auteur.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Waking Up: Becoming Aware & Informed

Waking Up: Becoming Aware & Informed

The profound Earth changes, astronomical events, astrological aspects, and the culmination of ancient prophecies, which all converged in 2012, contribute to a higher vibrating quantum field (divine matrix). As a result of this raised frequency, our consciousness and physical bodies are undergoing a transmutation process. We are shifting from duality to unity consciousness. For too long we have been disconnected from the soul, living our lives from a personality level.

The time has come to write a new story for our lives and to let go of those handed down to us by our families and our cultures. These are not our stories; they do not belong to us. We must hand them back with love and write our own. We are being urged to become aware and informed and, by doing so, to help to educate and prepare others for the transformation of human consciousness.

Both the Earth and humanity are ascending to a higher level of consciousness and evolving to a higher vibrational frequency. The process of ascension will serve to realign the personality with the soul. Ultimately, ascension is about the creation of Heaven on Earth.

Cutting Edge of Consciousness

Many of us are finding our way to the writings of inspirational new-world thinkers and those at the cutting edge of consciousness. These include Ervin Laszlo, Gregg Braden, Geoff Stray, Alberto Villoldo, Jose Argüelles, Terence McKenna, John Major Jenkins, Daniel Pinchbeck, Sharron Rose, Solara, Celia Fenn, Karen Bishop, Ronna Herman, David Wilcock, Drunvalo Melchizedek, as well as websites such as Worldshift 2012.org, Positive TV, and many other extraordinary sources that signpost the way ahead in these momentous years leading up to and beyond 2012. Such information helps us to understand why we feel the way we do and guides us in navigating our way through these times of great change and uncertainty.

Collectively, we are living in a time of confusion and anxiety and this is also being experienced at a personal level by many of us. Most of the changes we are experiencing as a result of a consciousness shift are difficult to view as positive or life-enhancing when we feel compelled to end relationships, relocate, leave our jobs, or totally transform our lives. Add to this the physical symptoms and experiences caused by an ascending consciousness and the impact of changing Earth frequencies, and the whole process can feel overwhelming!

Moving Backwards or Making Progress?

We may feel that as much as we try to transform our lives to become more peaceful, we often experience upheaval and feel that we are moving backward instead of making progress. This can be because our own frequency is shifting. By responding to this process at an unconscious or conscious level, we invite a period of turbulence as we readjust and realign.

Many of us are feeling tired, lethargic, depressed, confused, and frustrated. Often we find that our attempts to transform our lives appear blocked at every turn. This is a result of a process of realignment to the higher frequencies that now permeate our energetic as well as our physical bodies. In order to move through the tiredness and apathy and motivate ourselves, we must flow with these new higher vibrational energies.

Reawakening Our Passion for Life

Waking Up: Becoming Aware & InformedBy choosing to become informed and aware we can reawaken our passion for life and experience fulfillment. Enormous courage is required to alter our perceptions and embrace the resulting changes in our lives; however, the rewards are immeasurable.

Most of us have spent years merely existing, surviving, just getting by day to day, living uninspired lives in which our true selves are barely present. Imagine feeling alive, being in love with life, and knowing who you are and what you are here for. This is how we are all meant to live.

Stepping Out of Our Comfort Zones

Most people will avoid change because it usually requires a sacrifice or the need to let go. Change invites us to step out of our comfort zones, which may entail entering into a period of turmoil and upheaval. It may confront us with our deeper fears and a give a sense of going backward, not forward.

To use an analogy, the archer draws back the arrow to its furthest point of tension and then simply lets go. Pulling the arrow back to its maximum point of tension before releasing it enables it to fly the greatest possible distance. The more we experience upheaval and the bigger the step backward appears to be, the further ahead we will land once we are ready to let go completely and fly.

Believe in yourself. Trust you are being held and guided by the love of those in the heavens who walk with you. Have faith in your unique individuality. Embody a fundamental truth, which is that you have something important to offer. Adopt an attitude of gratitude for yourself.

The Treasure Chest of Your Soul

Trust and surrender are the keys that open the treasure chest of your soul. Believe in gnosis, that intuitive felt sense in which you know without knowing how you know. Memory, intellect, and academia do not inform gnosis. Gnosis is pure knowing informed only by the heart and soul; it is the highest form of human intelligence.

Gnosis engages our intuition, our sense of feeling and reveals our true wisdom. Information is power, gnosis is empowerment. Too much left brain activity with its emphasis on intellectual and academic information is not conducive for accessing the sixth sense of gnosis. Forget what you think and believe what you feel.

Your higher Self is urging you to let go and let God and to release all conditioning, belief in struggle, in suffering, and attachment to false security. Start to believe in the magnificence of who you truly are and what your life can offer to those around you and the world you live in.

Reprinted with permission of the publisher, Bear & Company,
an imprint of Inner Traditions Inc. ©2011. www.innertraditions.com


This article was excerpted with permission from the book:

2012: A Clarion Call: Your Soul's Purpose in Conscious Evolution
by Nicolya Christi.

This article was excerpted from the book: 2012 A Clarion Call by Nicolya ChristiSounding the clarion call for a global shift in consciousness starting at a personal level, Nicolya Christi presents a step-by-step guide to healing and transforming your inner world. She explains how to clear past-life, ancestral, and current trauma imprints lodged within your energy field to accelerate the process of conscious evolution and ascension. This book provides a way to rediscover your soul’s higher purpose, thus serving your own evolutionary journey as well as that of the Earth.

Click here for more info or to order this book on Amazon.


About the Author

Nicolya Christi, author of the article: Waking Up -- Becoming Aware & InformedNicolya Christi is a conscious evolutionist, writer, spiritual teacher and mentor, global activist, and workshop facilitator. She is the founder of WorldShift Movement, co-founder of WorldShift International, and a co-initiator of WorldShift 2012. Nicolya practices the principles of Sufism – the core message of which is Unconditional Love and Living From the Heart. She lives near Rennes-le-Chateau in southern France. Visit her website at www.nicolyachristi.com.

More articles by this author.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}