Votre stress est-il nécessaire? N'oubliez pas, vous ne pouvez pas tout faire!

Au revoir Wonder Woman, Bonjour Stress Reduction
Image Pete Linforth

(Note de la rédaction: Bien que cet article soit écrit pour les femmes, ses conclusions peuvent aussi s'appliquer aux hommes ...)

Pour la plupart, les femmes n'ont jamais eu si bon. Merci à nos mères, grands-mères et grands-mères, nous avons atteint l'égalité avec les hommes (même si certains hommes ne le pense pas). Nous avons fait des progrès incroyables en blanc et col bleu arènes professionnelles, et nous avons brisé les barrières de genre stricts dans presque toutes les industries. Plus que jamais, nous sommes respectés par les autres et nous nous respectons. Et nous le méritons! Nous avons plus d'indépendance, les options et commodités que jamais, ainsi que la capacité de vivre une vie pleine, riche.

Avec les nombreuses options que nous avons créés pour nous-mêmes, cependant, une certaine confusion est très réel s'accompagne d'un sentiment d'être débordés. Contrairement aux femmes qui sont venues dans les générations avant nous, nous manquons d'un paradigme concret pour vivre. Au lieu de cela, nous sommes censés tout faire - tout le temps. Nous avons pris notre capacité de multi-tâche, et d'accomplir une quantité énorme, à de nouveaux niveaux. Nous sommes des «super» avec des femmes beaucoup à célébrer - mais nous sommes épuisés!

Une chose qui n'a pas beaucoup changé, c'est que beaucoup d'entre nous ont tendance à transpirer les petites choses! Les femmes sont incroyablement fort et, ironie du sort, nous le faisons très bien quand les enjeux sont élevés. S'il ya une crise, nous sommes au-dessus de celui-ci. Si un ami est dans le besoin, nous serons là. S'il ya un enfant malade, se tourner vers une femme pour la force. Si un sacrifice doit être fait, il ya des chances, nous allons montrer à la hauteur et de trouver un moyen de faire ce qui doit être fait.

D'autre part, nous sommes les premiers à "perdre" sur des trucs assez petite! Nous pouvons être vraiment pinailler, petite, tendu, et tendu. Beaucoup d'entre nous sont des perfectionnistes, trop contrôler, et facilement offensés. Nous prenons les choses personnellement, et peut être très réactive et dramatique. Nous sommes souvent prompts à se gêné, irrité et frustré.

"Normal" Enjeux et défis

Je suis une personne normale et quotidienne qui a soit traitée, ou se penche actuellement sur la plupart des questions et des défis dans ce livre. À un degré ou un autre, la plupart d'entre nous ont du mal avec l'image du corps, les choix familiaux, les budgets, les hommes, les amis, style de vie, gestion du temps, des problèmes de communication, le rôle parental, et l'équilibre. Je n'ai certainement. C'est la vie est faite de choses, et dont aucun d'entre nous sont exonérés!

Je suppose que mon plus grand atout, c'est que je suis une personne vraiment heureux la plupart du temps. J'ai tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Je me suis toujours sentie reconnaissante d'être une femme et d'être en vie. Le bonheur et la tranquillité d'esprit ont toujours été une priorité. A cause de ma nature fondamentale et les efforts que j'ai prises dans ce sens, je viens de voir que ce n'est pas nécessaire (la plupart du temps) pour transpirer les petites choses. J'ai trouvé que le moins gêné-je devenir, plus je suis en mesure de célébrer d'être une femme.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comme tant d'autres femmes, je trouve toutes sortes de raisons (même si certains très superficiel, mais agréable tout de même) pour savourer d'être une femme. J'aime des T-shirts avec un peu de dentelle, impressions de campagne françaises, et les senteurs d'épices cannelle. J'aime prendre des bains d'aromathérapie et de jouer avec le maquillage. Pour moi, il n'ya rien de plus grand que d'être «maman», et j'adore faire les cheveux mes filles et des ongles. J'aime aussi être la femme de Richard. Je chéris mes copines et de la sensibilité, de la compréhension et de la compassion, nous offrons les uns les autres au jour le jour. J'aime m'exprimer avec passion à travers l'art, la création d'un refuge hors de ma maison, l'exercice, le yoga et la méditation - et je l'avoue, j'aime aussi faire du shopping!

D'un autre côté, j'ai aussi vécu de première main, les nombreux défis, les circonstances et les problèmes rencontrés par les femmes d'aujourd'hui, tout d'être propriétaire d'une entreprise à plein temps à la femme de carrière à temps partiel mélangé avec la maternité. J'ai aussi eu une mère à plein temps et gestionnaire à la maison. J'ai réussi à certaines choses, et réussissent moins bien à d'autres. Il y avait longtemps quand nous avons lutté pour joindre les deux bouts financièrement. J'ai été célibataire, et je suis marié. Et bien sûr, il fut un temps, même si j'ai parfois des difficultés à se souvenir de ces années, quand j'étais un adolescent en difficulté et des élèves du collège.

Je suis femme! Je suis invincible! Je suis fatigué!

J'ai vu un autocollant qui dit: "... Je suis femme je suis invincible, je suis fatigué" Petite amie, n'a pas que dire tout cela? Où puis nous, les femmes ont l'idée que nous avons d'être parfait et tout faire avec l'enthousiasme et la grâce de Wonder Woman? Il n'y a pas de mal à donner tout ce que vous faites le mieux que vous avez à offrir, mais si vos attentes sont trop élevées et que votre mal à la tête ou vos cheveux se sent comme si elle pourrait tomber, vous devez tenir compte souhaitant la Wonder Woman en vous revoir.

La clé de cette stratégie est triple. Un, laisser aller de l'idée que vous pouvez faire tout cela. Lorsque vous ne pouvez pas tout faire sur votre liste, cela ne signifie pas que vous êtes insuffisant. Deux, soyez prêt à demander de l'aide quand vous en avez besoin. Trois, être prêt à faire des changements si votre système tombe en panne. Si vous pouvez faire ces trois choses, vous avez commencé à dire au revoir à Wonder Woman!

Je me souviens avoir pensé que je serais le genre de femme qui pourrait facilement concilier la maternité, la carrière et des intérêts extérieurs, ainsi que avoir un mariage parfait. J'ai fait un très bon travail jusqu'à ce que notre deuxième fille, notre belle Kenna, est arrivé. Ensuite, mon système a échoué et est devenu hors de l'équilibre. Kenna a été l'un des plus doux bébés jamais créés. Elle était, cependant, un enfant infection de l'oreille, et courut souvent de fortes fièvres. Dosé avec des antibiotiques, elle était malade beaucoup de temps. Garderie était hors de question, je ne rêve pas d'avoir quelqu'un d'autre prendre soin de mon enfant malade. Mais Richard et moi étions à court de réponses.

Souhaitant revoir Wonder Woman!

Au revoir Wonder Woman par Kristine Carlson

Enfin, une solution m'est venue un matin stressé. Comme je l'ai enfin calmé, j'ai réalisé que je tentais de maintenir une image qui était maintenant totalement hors de contrôle, et qui était plus grand que ce que j'avais l'énergie pour ou que j'ai jamais imaginé que ce serait. C'était comme si une lumière s'est allumée, il est devenu évident qu'il était temps de souhaiter revoir Wonder Woman - et c'est exactement ce que j'ai fait!

J'ai commencé à penser qu'il était temps pour mon changement de carrière d'abord, j'allais passer de graphiste au gestionnaire de la maison. Même si ce n'était pas le meilleur des temps financièrement, nous avons décidé que notre famille serait mieux servie si je prenais un congé de mon entreprise. Je savais que ce n'était probablement de fermer un chapitre de mon histoire personnelle, et que ça n'allait pas être facile, car le changement est rarement. Cependant, j'ai décidé que j'avais besoin de hiérarchiser les besoins de ma famille (et du bon sens) par rapport à mon propre besoin de s'accrocher à la "Wonder Woman" qui pensait qu'elle pourrait manipuler gestion d'une entreprise pendant les heures de sieste. Il était tout simplement trop!

Après le réglage initial, j'ai compris que prendre soin de nos deux filles à temps plein a été beaucoup de plaisir, même si cela signifiait moins d'argent - et il était tellement plus gratifiant, sans la frustration d'avoir un horaire de travail pour assister à .

Est-ce votre stress nécessaire?

Le stress est un phénomène bien réel, mais pensez combien il vous créez pour vous-même. Si le revenu de votre mari seul ne suffit pas à subvenir adéquatement aux besoins de votre famille, alors votre seul choix peut être pour aller travailler. D'autre part, si le revenu de votre mari est ample, mais vous choisissez de travailler, et vous êtes constamment stressé et malheureux fait par votre travail - et, dans mon livre, c'est une autre histoire.

Cela peut paraître comme si je fais le cas que toutes les mères devraient rester à la maison avec leurs enfants au lieu de travailler. Je ne suis pas. Tout ce que je veux dire, c'est que nous avons tous besoin de prendre un coup d'oeil à notre vie en fonction des circonstances, et de réfléchir à nos priorités. Comme les grands événements se produisent - qui porte les bébés de l'hôpital, d'avoir des parents malades ou s'occuper d'un enfant malade, par exemple - nous ne pouvons pas attendre de nos vies de continuer comme d'habitude. Nous devons évaluer si oui ou non notre mode de vie actuel nous sert le mieux, et si non, à trouver notre chemin dans une nouvelle direction en faisant de petits déplacements et les ajustements. Être stressé au maximum pratiquement tout le temps n'est pas de donner à votre famille le meilleur que vous avez à offrir, parce qu'il n'y a aucune façon les choses matérielles que vous fournissez remplacera votre santé mentale et celle de votre famille.

Si, d'autre part, vous pouvez créer une certaine souplesse dans votre horaire de travail en cas de besoin, et vous avez une excellente aide, et tous les membres de la famille sont en plein essor, bon pour vous - vous avez trouvé un équilibre qui fonctionne.

Nous ne pouvons pas tout faire!

Gardez à l'esprit que Wonder Woman pense qu'elle peut tout faire et être tout pour tout le monde, tout à la fois! Elle n'a jamais dit: «Non, mais merci de me le demander," lorsqu'on lui a demandé de donner de son temps. Elle ne peut pas fixer des limites, et elle continue d'ajouter de plus en plus à son calendrier sans lâcher quoi que ce soit. Elle fléchettes ici et là, laissant une traînée frénétique de affairement. Elle ajoute un comité à sa liste, ou encore un animal de compagnie. Elle ne dit jamais non à une date de déjeuner ou de la demande sociale - à moins, bien sûr, elle est déjà réservé. Elle prend toujours en houseguests. At-elle une famille? Eh bien, si non, vous pouvez parier qu'elle a l'intention de presser un dans son emploi du temps! Quelles que soient ses raisons, elle fait trop de grottes et finalement elle dans d'épuisement!

Si cela semble familier, il est temps de réévaluer votre "Wonder Woman" image et auto-imposées attentes. Que vous soyez un séjour à la maison, maman à temps plein ou morale exécutif; célibataire, marié avec des enfants, ou autrement, vous devez vous poser quelques questions de base. Souhaitez-vous profiter de vos autres enfants et ont plus à leur offrir émotionnellement si vous avez pris une pause occasionnelle? Êtes-vous passer trop de temps loin d'eux au nom de bonnes œuvres? Est-ce votre entreprise à domicile tout en prenant en charge votre vie? Combien d'entre vous ne l'entreprise pour laquelle vous travaillez vraiment propre, et combien êtes-vous prêt à renoncer à continuer à gravir les échelons de l'entreprise?

Le fait est que si vous êtes stressé, travailler trop dur, et complètement à bout de souffle, pensez à ce que vous avez le contrôle sur et faire quelques changements. Le plus important, sachez que vous n'avez pas à être parfait - et que Wonder Woman est simplement le fruit de l'imagination de quelqu'un d'autre.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hyperion, New York. © 2001.
www.hyperionbooks.com

Source de l'article

Ne pas transpirer les petites choses pour les femmes: simples et pratiques façons de faire ce qui compte le plus et trouver du temps pour vous
par Kristine Carlson.

Ne pas transpirer les petites choses pour les femmes par Kristine CarlsonExaminer le stress et le fardeau auxquels les femmes sont souvent confrontées - que ce soit dans la salle de conférence ou dans le bureau de l'enclos, dans les relations ou entre amis --New York Times l'auteur à succès Kris Carlson vous propose des stratégies éprouvées pour vous équilibrer dans un monde chaotique et trouver des moyens de faire ce que vous aimez le plus.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Kristine CarlsonKristine Carlson est le co-auteur du best-seller du New York Times, New Ne pas transpirer les petites choses dans l'amour. Elle a été invitée à de nombreuses émissions de radio et de télévision nationales. Elle a dirigé plusieurs entreprises prospères et a une passion pour la méditation et le yoga. Elle a été mariée à l'auteur à succès Richard Carlson pendant plus de 15 ans. (Richard est décédé soudainement en décembre 2006.) Elle est l'auteur de Ne pas transpirer les petites choses pour les femmes. Visitez son à www.dontsweat.com et https://kristinecarlson.com/

Vidéo / TedTalk: Réveillez-vous avec une vie inspirée: Kristine Carlson à TEDxGreenbrookSchool

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Is Your Stress Necessary? Remember, You Can't Do It All!

Goodbye Wonder Woman, Hello Stress Reduction
Image by Pete Linforth

(Editor's Note: While this article is written for women, its conclusions can be applied to men as well...)

For the most part, women have never had it so good. Thanks to our mothers, grandmothers, and great-grandmothers, we've achieved equality with men (even if some men don't think so). We've made incredible strides in white- and blue-collar professional arenas, and we have broken strict gender barriers in nearly all industries. More than ever, we're respected by others and we respect ourselves. And we deserve it! We have more independence, options, and conveniences than ever, as well as the capacity to live rich, full lives.

Along with the many options we have created for ourselves, however, comes some very real confusion accompanied by a sense of being overwhelmed. Unlike the women who came in generations before us, we are lacking a concrete paradigm to live by. Instead, we are expected to do it all -- all the time. We have taken our ability to multi-task, and to accomplish a tremendous amount, to new levels. We are "super women" with much to celebrate -- yet we are exhausted!

One thing that hasn't changed very much is that many of us have a tendency to sweat the small stuff! Women are incredibly strong and, ironically, we do really well when the stakes are high. If there's a crisis, we're on top of it. If a friend is in need, we'll be there. If there's a sick child, turn to a woman for strength. If a sacrifice needs to be made, chances are, we will rise to the occasion and find a way to do what needs to be done.

On the other hand, we're the first to "lose it" over fairly small stuff! We can be nitpicky, petty, uptight, and tense. Many of us are perfectionists, overly controlling, and easily offended. We take things personally, and can be very reactive and dramatic. We're often quick to get bothered, irritated, and frustrated.

"Normal" Issues & Challenges

I'm a normal everyday person who has either dealt with, or is currently dealing with, most of the issues and challenges in this book. To one degree or another, most of us have struggled with body image, family choices, budgets, men, friends, lifestyle, time management, communication issues, parenting, and balance. I certainly have. This is the stuff life is made of, and from which none of us are exempt!

I suppose that my greatest asset is that I'm a genuinely happy person most of the time. I tend to see the glass half full instead of half empty. I've always felt grateful to be a woman and to be alive. Happiness and peace of mind have always been a priority. Because of my basic nature and the efforts I've taken in this direction, I've come to see that it's not necessary (most of the time) to sweat the small stuff. I've found that the less bothered I become, the more I'm able to celebrate being female.


 Get The Latest From InnerSelf


Like so many other women, I find all sorts of reasons (albeit some very superficial, but enjoyable nonetheless) to relish being a woman. I love T-shirts with a bit of lace, French country prints, and cinnamon spice scents. I love taking aromatherapy baths and playing with makeup. To me, there is nothing greater than being "mommy," and I adore doing my girls' hair and nails. I also love being Richard's wife. I cherish my girlfriends and the sensitivity, understanding, and compassion we offer each other day-to-day. I love expressing myself passionately through art, creating a haven out of my home, exercising, practicing yoga, and meditation -- and I admit, I also love to shop!

On the other hand, I have also experienced, firsthand, the many challenges, circumstances, and issues facing women today; everything from being a full-time business owner to part-time career woman blended with motherhood. I've also been a full-time mother and home manager. I've been successful at some things, and less successful at others. There was a long time when we struggled to make ends meet financially. I've been single, and I've been married. And of course there was a time, although I sometimes have difficulty remembering those years, when I was a struggling teen and college student.

I Am Woman! I Am Invincible! I Am Tired!

I saw a bumper sticker that said: "I am Woman. I am invincible. I am tired." Girlfriend, doesn't that say it all? Where do we women get the idea that we have to be perfect and do everything with the gusto and grace of Wonder Woman? There's no harm in giving everything you do the best you have to offer, but when your expectations are too high and your head hurts or your hair feels as though it could fall out, you need to consider wishing the Wonder Woman in you goodbye.

The key to this strategy is threefold. One, let go of the notion that you can do it all. When you can't accomplish everything on your list, that doesn't mean you're inadequate. Two, be willing to ask for help when you need it. Three, be willing to make changes when your system fails. If you can do these three things, you have begun to say goodbye to Wonder Woman!

I remember thinking that I would be the kind of woman who could easily balance motherhood, career, and outside interests, as well as have a perfect marriage. I did a pretty good job until our second daughter, our lovely Kenna, came along. Then my system failed and became out of balance. Kenna was one of the sweetest babies ever created. She was, however, an ear infection infant, and ran high fevers often. Dosed with antibiotics, she was sick a great deal of the time. Day care was out of the question; I wouldn't dream of having someone else care for my sick child. But Richard and I were running out of answers.

Wishing Wonder Woman Goodbye!

Goodbye Wonder Woman by Kristine Carlson

Finally, a solution came to me one stressed-out morning. As I finally quieted down, I realized that I was trying to maintain an image that was now totally out of control, and that was bigger than I had energy for or that I ever imagined it would be. It was as if a light bulb went on; it became obvious that it was time to wish Wonder Woman goodbye -- and that's exactly what I did!

I began to think it was time for my first career change; I was going to go from graphic designer to home manager. Although it wasn't the best of times financially, we decided that our family would be better served if I took a leave of absence from my business. I knew that this was probably going to close a chapter in my personal history, and it wasn't going to be easy, as change rarely is. However, I decided that I needed to prioritize my family's needs (and sanity) over my own need to hold on to the "Wonder Woman" who thought she could handle running a business during nap times. It was just too much!

After the initial adjustment, I figured out that taking care of our two daughters full-time was a lot of fun, even if it meant less money -- and it was so much more gratifying without the frustration of having a work schedule to attend to.

Is Your Stress Necessary?

Stress is a very real phenomenon, but consider how much of it you create for yourself. If your husband's income alone is not enough to adequately provide for your family, then your only choice may be to go to work. On the other hand, if your husband's income is ample, yet you choose to work, and you're constantly stressed-out and made miserable by your job -- well, in my book, that's a different story.

It might sound as if I'm making the case that all mothers should stay home with their children instead of working. I'm not. All I'm saying is that all of us need to take a look at our lives as circumstances change, and reflect on our priorities. As big events occur -- bringing babies home from the hospital, having ill parents, or tending a sick child, for instance -- we can't just expect our lives to go on as usual. We need to evaluate whether or not our current lifestyle best serves us, and if not, to navigate our way in a new direction by making small shifts and adjustments. Being stressed-out to the max virtually all the time is not giving your family the best you have to offer, because there's no way the material things you provide will replace your sanity, and that of your family.

If, on the other hand, you can create some flexibility in your work schedule when needed, and you have excellent help, and all the family members are thriving, good for you -- you've found a balance that works.

We Can't Do It All!

Keep in mind that Wonder Woman thinks she can do everything and be all things to everyone, all at once! She never says, "No, but thanks for asking," when asked to volunteer her time. She can't set limits, and she continues to add more and more to her calendar without letting go of anything. She darts here and there, leaving a frenetic trail of busyness. She adds one more committee to her list, or one more pet. She never says no to a lunch date or social request -- unless, of course, she's already booked. She always takes in houseguests. Does she have a family? Well, if not, you can bet she plans on squeezing one into her schedule! Whatever her reasons, she does too much and eventually she caves in from exhaustion!

If this sounds familiar, it's time to reevaluate your "Wonder Woman" image and self-imposed expectations. Whether you're a stay-at-home, full-time mom or corporate executive; single, married with children, or otherwise; you need to ask yourself some basic questions. Would you enjoy your children more and have more to offer them emotionally if you took an occasional break? Are you spending too much time away from them in the name of good works? Is your home-based business totally taking over your life? How much of you does the company you work for really own, and how much are you willing to give up to continue to climb the corporate ladder?

The point is, if you're stressed, working too hard, and completely out of steam, consider what things you have control over and make some changes. Most important, realize that you don't have to be perfect -- and that Wonder Woman is merely a figment of someone else's imagination.

Reprinted with permission of the publisher,
Hyperion, New York. ©2001.
www.hyperionbooks.com

Article Source

Don't Sweat The Small Stuff for Women: Simple and Practical Ways to Do What Matters Most and Find Time for You
by Kristine Carlson.

Don't Sweat The Small Stuff for Women by Kristine CarlsonExamining the stresses and burdens that women are often confronted with--whether in the boardroom or the office bullpen, in relationships, or among friends--New York Times bestselling author Kris Carlson gives you proven strategies for balancing yourself within a chaotic world and finding ways do what you like best.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Kristine CarlsonKristine Carlson is the co-author of the New York Times bestseller Don't Sweat the Small Stuff in Love. She has been a guest on numerous national radio and television shows. She has run several successful business, and has a passion for meditation and yoga. She was married to bestselling author Richard Carlson for over 15 years. (Richard died suddenly in December 2006.) She is the author of Don't Sweat The Small Stuff for Women. Visit her at www.dontsweat.com and https://kristinecarlson.com/

Video/TedTalk: Wake Up to an Inspired Life: Kristine Carlson at TEDxGreenbrookSchool

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…