Êtes-vous prêt à changer? C'est facile, vraiment!

Êtes-vous prêt à changer? C'est facile, vraiment!

«Je suis prêt à changer."

Je sais - vous voulez que tout le monde et tout le reste changent. Votre mère, votre père, votre patron, votre ami, votre sœur, votre amant, votre propriétaire, votre voisin, votre ministre ou votre représentant du gouvernement doivent changer pour que votre vie soit parfaite.

Cela ne fonctionne pas comme ça. Si vous voulez changer dans votre vie, alors vous êtes celui qui doit faire le changement. Quand vous changez, alors toutes les autres personnes de votre monde changeront par rapport à vous.

Etes-vous prêt à changer?

Si vous êtes disposé, alors vous pouvez créer la vie que vous dites que vous voulez. Tout ce que vous avez à faire est de changer certaines pensées et de libérer certaines croyances. C'est simple? C'est. Cependant, ce n'est pas toujours facile. Nous explorerons certaines des choses sur lesquelles vous pouvez avoir des croyances dans différents domaines de votre vie. Si vous avez des croyances positives, alors je vous exhorte à les garder et à les développer. Si vous trouvez des croyances négatives, je vous aiderai à les laisser partir.

Ma vie est un bon exemple de ce qui peut arriver quand vous changez votre façon de penser. Je suis passé d'un enfant battu et maltraité qui a grandi dans la pauvreté, avec peu d'estime de soi et beaucoup de problèmes, à une femme bien connue qui est capable d'aider les autres. Je ne vis plus dans la douleur et la souffrance. J'ai créé une vie merveilleuse pour moi-même. Tu peux le faire aussi.

Je vous encourage à être doux avec vous-même. Chaque nouveau choix que vous faites, c'est comme planter une graine dans votre jardin mentale nouvelle. Les graines peuvent prendre le temps de germer et se développer. Rappelez-vous, quand vous plantez une graine, vous ne produisez pas un arbre instantanée pomme. De même, vous ne pouvez pas toujours obtenir des résultats instantanés de faire ce travail.

Je voudrais passer en revue les croyances de base qui soutiennent ma philosophie. Vous pouvez les rappeler à partir de Vous pouvez guérir votre vie.

Ce que je crois

La vie est très simple. Ce que nous donner, nous serons de retour. Je crois que tout le monde, moi y compris, est responsable de toutes les expériences dans nos vies, le meilleur et le pire. Chaque pensée que nous pensons est la création de notre avenir. Chacun de nous crée nos expériences par les pensées que nous pensons et les mots que nous prononçons et les croyances que nous détenons.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les croyances sont des idées et des pensées que nous acceptons comme vérité. Ce que nous pensons de nous-mêmes et du monde devient vrai pour nous. Ce que nous choisissons de croire peut élargir et enrichir notre monde. Chaque jour peut être une expérience excitante, joyeuse et pleine d'espoir; ou un douloureux, limitant et douloureux. Deux personnes vivant dans le même monde, avec les mêmes circonstances, peuvent expérimenter la vie si différemment. Qu'est-ce qui peut nous transporter d'un monde à l'autre? Je suis convaincu que ce sont nos croyances qui le font. Quand nous sommes disposés à changer nos structures de croyance primaires, alors nous pouvons expérimenter un vrai changement dans nos vies.

Quelles que soient vos croyances sur vous et le monde, rappelez-vous qu'elles ne sont que des pensées et que les pensées peuvent être changées. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec certaines des idées que je suis sur le point d'explorer. Certains d'entre eux peuvent être inconnus et effrayant. Ne t'inquiète pas. Seules les idées qui vous conviennent feront partie de vous.

Notre subconscient accepte ce que nous choisissons de croire. Le Pouvoir Universel ne nous juge jamais ni ne nous critique. Il nous accepte seulement à notre propre valeur. Si vous acceptez une croyance limitante, alors cela deviendra la vérité pour vous. Si vous croyez que vous êtes trop petit, trop gros, trop mince, trop grand, trop intelligent, pas assez intelligent, trop riche, trop pauvre, ou incapable de former des relations, alors ces croyances deviendront vraies pour vous. Rappelez-vous que nous avons affaire à des pensées et que les pensées peuvent être changées. Nous avons des choix illimités sur ce que nous pouvons penser, et le point de pouvoir est toujours dans le moment présent.

Que penses-tu dans le moment présent? Est-ce positif ou négatif? Voulez-vous que cette pensée crée votre avenir?

Quand nous étions enfants, nous avons appris sur la vie et sur nous-mêmes à partir des réactions des adultes autour de nous. Par conséquent, la plupart d'entre nous ont des idées sur qui nous sommes qui sont simplement de quelqu'un d'autre avis. Et nous avons de nombreuses règles sur la façon dont la vie «devrait» être vécue. Si vous avez vécu avec des gens qui étaient malheureux, effrayé, coupable, ou en colère, alors que vous avez appris beaucoup de choses négatives au sujet de vous-même et votre monde.

Lorsque nous grandissons, nous avons une tendance à recréer l'environnement émotionnel de notre vie à la maison tôt. Nous avons également tendance à recréer dans nos relations personnelles celles que nous avons eues avec notre mère et le père. Si nous avons été très critiqué ou maltraités dans leur enfance, alors nous allons chercher les personnes dans notre vie d'adulte qui va dupliquer ce comportement. Si nous avons été loué, aimé et encouragé les enfants, puis nous allons re-créer ces modèles.

Je ne vous encourage pas à blâmer vos parents. Nous sommes toutes les victimes des victimes, et ils ne pouvaient pas vous apprendre quelque chose qu'ils ne savaient pas. Si votre mère ou votre père ne savait pas comment s'aimer eux-mêmes, il aurait été impossible pour eux de vous apprendre à s'aimer soi-même. Ils se débrouillaient comme ils pouvaient avec l'information dont ils disposaient. Pensez un instant sur la façon dont ils ont été élevés. Si vous voulez comprendre vos parents plus, je vous suggère de les interroger sur leur enfance.

Écoutez non seulement ce qu'ils vous disent, mais remarquez ce qui leur arrive pendant qu'ils parlent. À quoi ressemble leur langage corporel? Peuvent-ils établir un contact visuel avec vous? Regardez dans leurs yeux et voyez si vous pouvez trouver leur enfant intérieur. Vous pouvez seulement le voir pendant une fraction de seconde, mais il peut révéler des informations précieuses.

Je crois que nous choisissons nos parents. Je crois que nous avons décidé de s'incarner sur cette terre dans un moment donné et dans l'espace. Nous sommes venus ici pour apprendre des leçons spécifiques qui nous avancer sur notre environnement spirituel, chemin évolutif. Je crois que nous avons choisi notre sexe, la couleur, et le pays, et ensuite nous chercher pour l'ensemble particulier de parents qui permettront d'améliorer notre travail spirituel dans cette vie.

Êtes-vous prêt à changer? C'est facile, vraiment!Tout ce que nous avons affaire à une pensée, et une pensée peut être changé. Peu importe quel est le problème, vos expériences sont les effets externes de pensées intérieures. Même la haine de soi n'est qu'une pensée que vous avez sur vous-même. Cette pensée produit une sensation, et que vous achetez dans ce sentiment. Toutefois, si vous n'avez pas la pensée, vous n'aurez pas le sentiment. Réflexions peut être changé. Changer la pensée, et le sentiment le plus aller.

Le passé n'a aucun pouvoir sur nous, peu importe combien de temps nous avons été dans un schéma négatif. Nous pouvons être libres en ce moment.

Croyez-le ou non, nous faisons choisir nos pensées. Nous pouvons habituellement pense que la même pensée à plusieurs reprises de sorte qu'il ne semble pas comme si nous choisissons la pensée. Mais nous avons fait le choix initial. Nous pouvons refuser de penser certaines pensées. Combien de fois avez-vous refusé de penser une pensée positive sur vous-même? Vous pouvez également refuser de penser une pensée négative sur vous-même.

La croyance intime pour tout le monde avec qui j'ai travaillé est toujours, "je ne suis pas assez bon!" Tout le monde que je connais ou ont travaillé avec souffre de la haine de soi ou de la culpabilité à un degré ou un autre. "Je ne suis pas assez bon, je ne fais pas assez, ou je ne mérite pas cela», sont des plaintes communes. Mais pour qui êtes-vous pas assez bon? Et, par le normes?

Je trouve que le ressentiment, la critique, la culpabilité et la peur car la plupart des problèmes en nous-mêmes et dans nos vies. Ces sentiments viennent de blâmer les autres et ne pas prendre la responsabilité de nos propres expériences. Si nous sommes tous responsables de tout dans nos vies, alors il n'y a personne à blâmer. Quoi qu'il se passe "là-bas" n'est qu'un miroir de notre pensée intérieure.

Je ne tolère pas le mauvais comportement des autres, mais c'est notre propre système de croyance qui nous attire ce comportement. Il y a une pensée en vous qui attire les gens qui affichent un comportement abusif. Si vous trouvez que les gens vous maltraitent constamment, alors c'est votre modèle de croyance. Lorsque vous changez la pensée qui attire ce comportement, elle s'arrête.

Nous pouvons changer nos attitudes à l'égard du passé. Il est fini et ne peut pas être changé. Pourtant, nous pouvons changer nos pensées sur le passé. Quelle folie pour nous de nous punir dans le moment présent parce que quelqu'un nous a fait mal il ya bien longtemps.

Si nous choisissons de croire que nous sommes des victimes sans défense et que tout cela est sans espoir, alors l'Univers nous soutiendra dans cette conviction. Nos pires opinions de nous-mêmes seront confirmées.

Si nous choisissons de croire que nous sommes responsables de nos expériences, du bien et du soi-disant mauvais, alors nous avons l'opportunité de dépasser les effets du passé. Nous pouvons changer. Nous pouvons être libres.

Le chemin de la liberté est par la porte au pardon. Nous ne savons pas comment pardonner, et nous ne voulons pas de pardonner, mais si nous sommes prêts à pardonner, nous pouvons commencer le processus de guérison. Il est impératif pour notre propre guérison que nous libérer du passé et pardonner à tous.

Je ne dis pas que c'est correct que quelqu'un se comporte de manière malavisée. Cependant, nous devons être conscients que le passé est terminé. Nous portons seulement la blessure et la mémoire dans notre esprit. C'est ce que nous voulons abandonner - la douleur que nous continuons à nous causer parce que nous ne pardonnerons pas. Le pardon signifie abandonner, lâcher prise. Nous comprenons si bien notre propre douleur, mais il est difficile pour la plupart d'entre nous de comprendre la douleur de quelqu'un qui nous a maltraités. Cette personne que nous devons pardonner souffrait aussi. Et ils ne font que refléter ce que nous avons cru de nous-mêmes. Ils faisaient de leur mieux, compte tenu des connaissances, de la compréhension et de la sensibilisation qu'ils possédaient à l'époque.

Quand les gens viennent me voir avec un problème - peu importe ce que c'est - une mauvaise santé, un manque d'argent, des relations insatisfaisantes ou une créativité étouffée - il n'y a qu'une seule chose sur laquelle je travaille, c'est aimer le soi.

Je trouve que lorsque nous aimons, nous acceptons et nous approuvons nous-mêmes exactement comme nous sommes, tout dans la vie coule. L'auto-approbation joyeuse et l'acceptation de soi dans l'ici et maintenant sont les clés du changement positif dans tous les domaines de notre vie.

Pour moi, aimer l'auto signifie jamais, jamais nous critiquer pour rien. La critique nous enferme dans le modèle même que nous essayons de changer.

Essayez de vous-même l'approbation et de voir ce qui se passe. Vous avez été vous-même critiqué pendant des années. At-il travaillé?

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc. © 2002. www.hayhouse.com

Source de l'article

Vous pouvez guérir votre vie (Livre Companion)
de Louise L. Hay.

llfe changements

Louise L Hay, auteur et conférencière de renommée internationale, vous présente le livre d'accompagnement de son best-seller, You Can Heal Your Life. Ici, Louise applique des techniques d'amour-propre et de pensée positive à un large éventail de sujets qui nous affectent tous au quotidien: santé, émotions craintives, addictions, argent et prospérité, sexualité, vieillissement, amour et intimité, travail, et plus. Comme le dit Louise: «Ces exercices vous donneront de nouvelles informations sur vous-même qui vous permettront de faire de nouveaux choix, si vous le souhaitez, vous pouvez créer le genre de vie que vous voulez.

Info / Commander ce livre ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

LOUISE L. HAY (Octobre 8, 1926 - Août 30, 2017) était un conférencier métaphysique et enseignant et l'auteur le plus vendu de nombreux livres, y compris Vous pouvez guérir votre vie et L'autonomisation des femmes. Ses œuvres ont été traduites dans différentes langues 26 dans les pays 35 à travers le monde. Louise a été la fondatrice et présidente de Hay House, Inc., une maison d'édition qui diffuse des livres, des audios et des vidéos qui contribuent à la guérison de la planète.

Écoutez Louise Hay: 40 minutes tous les jours pour changer votre vie pour toujours

Plus de livres de cet auteur

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You Willing to Change? It's Easy, Really!

Are You Willing to Change? It's Easy, Really!

"I am willing to change."

I know -- you want everybody and everything else to change. Your mother, father, boss, friend, sister, lover, landlord, neighbor, minister, or government official must change so that your life can be perfect. It doesn't work that way. If you want change in your life, then you are the one who must do the changing. When you change, then all the other people in your world will change in relation to you.

Are you willing to change?

If you are willing, then you can create the life you say you want. All you have to do is change some thoughts and release some beliefs. Sound simple? It is. However, it's not always easy. We will explore some of the things you may have beliefs about in different areas of your life. If you have positive beliefs, then I urge you to keep them and expand upon them. If you find negative beliefs, then I'll help you let them go.

My life is a good example of what can happen when you change your thinking. I went from being a battered and abused child who grew up in poverty, with little self-esteem and many problems, to a well-known woman who's able to help others. I no longer live in pain and suffering. I've created a wonderful life for myself. You can do it, too.

I encourage you to be gentle with yourself. Every new choice you make is like planting a seed in your new mental garden. The seeds may take time to germinate and grow. Remember, when you plant a seed, you don't produce an instant apple tree. Similarly, you may not always get instant results from doing this work.

I would like to review the basic beliefs that support my philosophy. You may remember them from You Can Heal Your Life.

What I Believe

Life is very simple. What we give out, we get back. I believe that everyone, myself included, is responsible for every experience in our lives, the best and the worst. Every thought we think is creating our future. Each one of us creates our experiences by the thoughts we think and the words we speak and the beliefs we hold.

Beliefs are ideas and thoughts that we accept as truth. What we think about ourselves and the world becomes true for us. What we choose to believe can expand and enrich our world. Each day can be an exciting, joyous, hopeful experience; or a sorrowful, limiting, and painful one. Two people living in the same world, with the same set of circumstances, can experience life so differently. What can transport us from one world to another? I'm convinced that it's our beliefs that do so. When we're willing to change our primary belief structures, then we may experience a true change in our lives.

Whatever your beliefs may be about yourself and the world, remember that they're only thoughts, and thoughts can be changed. You may not agree with some of the ideas that I'm about to explore. Some of them may be unfamiliar and frightening. Don't worry. Only those ideas that are right for you will become part of you. 

Our subconscious mind accepts whatever we choose to believe. The Universal Power never judges or criticizes us. It only accepts us at our own value. If you accept a limiting belief, then it will become the truth for you. If you believe that you're too short, too fat, too thin, too tall, too smart, not smart enough, too rich, too poor, or incapable of forming relationships, then those beliefs will become true for you. Remember that we're dealing with thoughts, and thoughts can be changed. We have unlimited choices about what we can think, and the point of power is always in the present moment.

What are you thinking in the present moment? Is it positive or negative? Do you want this thought to be creating your future? 

When we were children, we learned about life and about ourselves from the reactions of the adults around us. Therefore, most of us have ideas about who we are that were merely someone else's opinions. And we have many rules about how life "should" be lived. If you lived with people who were unhappy, frightened, guilty, or angry, then you learned a lot of negative things about yourself and your world.

When we grow up, we have a tendency to re-create the emotional environment of our early home life. We also tend to recreate in our personal relationships the ones we had with our mother and father. If we were highly criticized or abused as children, then we will seek out those individuals in our adult life who will duplicate this behavior. If we were praised, loved, and encouraged as children, then we will re-create those patterns.

I do not encourage you to blame your parents. We are all victims of victims, and they couldn't teach you something that they didn't know. If your mother or father didn't know how to love themselves, it would have been impossible for them to teach you how to love yourself. They were coping as best they could with the information they had. Think for a minute about how they were raised. If you want to understand your parents more, I suggest that you ask them about their childhood.

Listen to not only what they're telling you, but notice what happens to them while they're speaking. What is their body language like? Can they make eye contact with you? Look into their eyes and see if you can find their inner child. You may only see it for a split second, but it may reveal some valuable information. 

I believe that we choose our parents. I believe that we've decided to incarnate on this earth in a particular time and space. We've come here to learn specific lessons that will advance us on our spiritual, evolutionary pathway. I believe that we choose our sex, color, and country, and then we search for the particular set of parents who will enhance our spiritual work in this lifetime.

Are You Willing to Change? It's Easy, Really!All that we're dealing with is a thought, and a thought can be changed. No matter what the problem is, your experiences are outer effects of inner thoughts. Even self-hatred is only a thought you have about yourself. This thought produces a feeling, and you buy into that feeling. However, if you don't have the thought, you won't have the feeling. Thoughts can be changed. Change the thought, and the feeling most go.

The past has no power over us it doesn't matter how long we've been in a negative pattern. We can be free in this moment.

Believe it or not, we do choose our thoughts. We may habitually think the same thought over and over so that it doesn't seem as if we're choosing the thought. But we did make the original choice. We can refuse to think certain thoughts. How often have you refused to think a positive thought about yourself? You can also refuse to think a negative thought about yourself.

The innermost belief for everyone I've worked with is always, "I'm not good enough!" Everyone I know or have worked with is suffering from self-hatred or guilt to one degree or an other. "I'm not good enough, I don't do enough, or I don't deserve this," are common complaints. But for whom are you not good enough? And by whose standards?

I find that resentment, criticism, guilt, and fear cause most of the problems in ourselves and in our lives. These feelings come from blaming others and not taking responsibility for our own experiences. If we're all responsible for everything in our lives, then there's no one to blame. Whatever is happening "out there" is only a mirror of our own inner thinking.

I do not condone other people's poor behavior, but it's our own belief system that attracts this behavior to us. There's some thought in you that attracts people who exhibit abusive behavior. If you find that people are constantly mistreating you, then this is your belief pattern. When you change the thought that attracts this behavior, it will stop. 

We can change our attitudes toward the past. It's over and done and can't be changed. Yet we can change our thoughts about the past. How foolish for us to punish ourselves in the present moment because someone hurt us long ago.

If we choose to believe that we're helpless victims and that it's all hopeless, then the Universe will support us in that belief. Our worst opinions of ourselves will be confirmed.

If we choose to believe that we're responsible for our experiences, the good and the so-called bad, then we have the opportunity to outgrow the effects of the past. We can change. We can be free. 

The road to freedom is through the doorway to forgiveness. We may not know how to forgive, and we may not want to forgive; but if we're willing to forgive, we may begin the healing process. It's imperative for our own healing that we release the past and forgive everyone.

I'm not saying that it's all right that someone behaved in a misguided way. However, we must be aware that the past is over. We only carry the hurt and the memory in our mind. This is what we want to let go of -- the pain we're continuing to cause ourselves because we won't forgive. Forgiveness means giving up, letting go. We understand our own pain so well, yet it's hard for most of us to understand the pain of someone who treated us badly. That person we need to forgive was also in pain. And they're only mirroring what we believed about ourselves. They were doing the best they could, given the knowledge, understanding, and awareness they possessed at the time.

When people come to me with a problem -- I don't care what it is -- poor health, lack of money, unfulfilling relationships, or stifled creativity -- there's only one thing that I ever work on, and that is loving the self.

I find that when we really love, accept, and approve of ourselves exactly as we are, everything in life flows. Joyous self-approval and self-acceptance in the here and now are the keys to positive change in every area of our lives. 

To me, loving the self means never, ever criticizing ourselves for anything. Criticism locks us into the very pattern we're trying to change.

Try approving of yourself and see what happens. You've been criticizing yourself for years. Has it worked?

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2002. www.hayhouse.com

Article Source

You Can Heal Your Life (Companion Book)
by Louise L. Hay.

llife changes

Louise L Hay, the internationally renowned author and lecturer, brings you the companion book to her landmark bestseller, You Can Heal Your Life. Here, Louise applies techniques of self-love and positive thinking to a wide range of topics that affect us all on a daily basis, including: health, fearful emotions, addictions, money and prosperity, sexuality, ageing, love and intimacy, work, and more. As Louise says, "These exercises will give you new information about yourself that will enable you to make new choices. If you're willing, then you can definitely create the kind of life you want."

Info/Order this book or purchase the Kindle edition.

About the Author

LOUISE L. HAY (October 8, 1926 – August 30, 2017) was a metaphysical lecturer and teacher and the best selling author of numerous books, including You Can Heal Your Life and Empowering Women. Her works have been translated into 26 different languages in 35 countries throughout the world. Louise was the founder and chairman of Hay House, Inc., a publishing company that disseminates books, audios, and videos that contribute to the healing of the planet.

More books by this Author

Heal Your Body
llife changesAuthor: Louise Hay
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $12.99

Buy Now

You Can Heal Your Life (Unabridged, Adapted for Audio)
llife changesAuthor: Louise L. Hay
Binding: Audible Audiobook
Format: Unabridged
Publisher: Hay House
List Price: $17.50

Buy Now

You Can Heal Your Life 2019 Wall Calendar: Inspirational Affirmations
llife changesAuthor: Louise L. Hay
Binding: Calendar
Format: Wall Calendar
Publisher: Amber Lotus Publishing
List Price: $14.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}