Entrer dans notre fréquence 5D pour la transformation planétaire

Entrer dans notre fréquence 5D pour la transformation planétaire
Image Gerd Altmann 

Par nature, nous sommes des humains de 5ème dimension. Cela a été codé dans notre ADN. Les humains 5D vivent de la sagesse de leur cœur. Ils se sentent pleinement autonomes et émettent un amour inconditionnel et un non-jugement pour eux-mêmes et tous les autres. De la conscience 5D, nous savons que nous sommes interconnectés avec toute la création. Nous vivons dans le dynamisme et la joie, avec un accès continu à une créativité débridée. Cela permet à tous les êtres de s'épanouir!

Cependant, au cours des 12,000 20 dernières années environ, la plupart des habitants de la planète ont perdu leur capacité à s'y connecter. Nous avons fini par fonctionner avec moins de 10% de notre pleine puissance; nous avons fermé 12 des XNUMX brins de notre ADN et nous nous sommes plongés dans la conscience de séparation, remplissant notre belle planète de cruauté, de violence et de souffrance.

Lorsque nous fermons collectivement nos dons, nous avons perdu la capacité de créer consciemment notre réalité et nous nous sommes donc retrouvés à vivre dans un monde douloureux, non plus des êtres autonomes. Il est maintenant temps d’inverser cette situation. Il est maintenant temps d'entrer dans notre fréquence 5D et d'incarner notre nature de 5ème dimension. Plus nous faisons cela, moins nous pouvons tolérer des souffrances de toute nature, que ce soit la nôtre, celle des autres humains ou la souffrance que nous avons imposée à la Terre Mère.

Réactiver et récupérer nos cadeaux perdus

En réactivant nos codes ADN multidimensionnels, nous récupérons nos dons perdus qui incluent des capacités empathiques et psychiques hautement développées, et nous apprenons à entrer pleinement dans la co-création de nos vies avec la force Divine de l'Univers. Comprendre notre multidimensionnalité nous donne accès au fonctionnement de notre Univers, afin que nous comprenions comment le monde matériel est formé et que nous pouvons donc créer un monde vibratoire supérieur sur notre planète, tout comme les anciens Atlantes l'ont fait au sommet de leur civilisation.

Notre vieux monde est en train de mourir. Nous ne pouvons plus tolérer le déséquilibre, qui a été créé lorsque le patriarcat a banni le sacré féminin. Nous sommes tous touchés par l'énergie transformatrice actuelle de la mort et de la renaissance. La manière dont nous gérons ces énergies est essentielle. Augmenter notre fréquence, c'est-à-dire la vitesse à laquelle nos cellules vibrent, nous permet de maintenir collectivement une conscience éclairée pour faire naître la Nouvelle Terre, pour inaugurer un nouvel Âge d'Or. Mais récupérer cette capacité n'est pas une tâche facile.

Augmenter notre fréquence: un processus psycho-spirituel 

Ce processus psycho-spirituel qui consiste à augmenter notre fréquence, à devenir les humains 5D que nous sommes censés être, est complexe et stimulant. Le voyage comprend la guérison de nos blessures émotionnelles. Cela inclut également le processus continu d'identification et d'intégration de notre ombre personnelle et collective afin de garder notre champ d'énergie émotionnelle clair. Cela est nécessaire pour que les portails de dimension supérieure puissent rester ouverts et que nous ne soyons pas coincés dans la dualité dans 4D.  

La conscience de la victime a surgi sur notre planète depuis la descente dimensionnelle, la véritable histoire derrière la Chute biblique (et pas la faute d'Eve!), Il est donc rare de ne pas être traumatisé. Guérir ces traumatismes, qui peuvent inclure nos expériences dans cette vie, d'autres vies et la douleur ancestrale, peut clairement être une tâche ardue, mais vraiment une tâche que nous sommes prêts à entreprendre.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lumière brillante sur nos ombres personnelles et collectives

Cette transition nous demande également de laisser aller tout ce qui nous est familier lorsque nous entrons en territoire inconnu. Et l'une des réponses humaines 3D naturelles à l'entrée dans l'inconnu est la peur. Lorsque nous faisons des choix à partir de cette peur, consciemment ou inconsciemment, nous résistons aux changements nécessaires pour permettre à l'ancien monde de disparaître gracieusement et au nouveau de naître facilement. Si nous n'identifions pas cette peur et cette résistance en nous, nous la verrons reflétée dans notre monde extérieur.

Et donc nous voyons cela maintenant. La lumière brille dans notre ombre collective, la ramenant à la surface. Toute la colère, le dysfonctionnement et la haine réprimés ont bouilli. Il nous montre la souffrance et la brutalité causées par notre peur de «l'autre».

L'histoire de «l'ombre» des États-Unis elle-même est décourageante: des horreurs de l'esclavage, aux tourments des Amérindiens alors que nous les chassions de la terre et tentions d'anéantir leur culture, de l'internement des Japonais-Américains pendant la Seconde Guerre mondiale, à l'oppression systémique et généralement brutale des personnes de couleur, à la politique de séparation des familles traumatisant les enfants et les familles qui s'est produite ces dernières années.

Il est temps de reconnaître ce ventre sombre de notre pays, de le nommer, de s’excuser, de créer une nouvelle structure où ces atrocités seront à la fois reconnues et ne se reproduiront plus. Il est en même temps temps de s'approprier notre ventre sombre intérieur afin de guérir nos blessures émotionnelles, d'éveiller notre conscience multidimensionnelle et d'entrer dans notre potentiel multidimensionnel afin de créer une planète spirituellement éveillée.

Activer et valoriser de belles et aimantes réalités

Notre voyage se facilite à mesure que nous apprenons à aller doucement avec nous-mêmes, à nous aimer inconditionnellement, l'ombre et tout. C'est ce qui empêche notre ombre de se projeter et de nuire aux autres. Le voyage se facilite également lorsque nous acceptons et apprenons à gérer nos résistances intérieures au changement. Nous avons été conditionnés dès la naissance à croire en nos limites et, finalement, notre impuissance. Nous avons été formés pour ne voir qu'une très petite partie de la réalité. En nous réveillant, nous trouverons des parties de nous-mêmes qui résistent à ce nouveau mode de vie éclairé. Apprendre à gérer ces éléments au fur et à mesure qu'ils surviennent accélérera notre voyage et le rendra beaucoup plus agréable.

Nous devons également activer et renforcer nos visions sur la beauté et l'amour de notre planète. Laissez-vous créer ces derniers et voyez notre planète remplie de personnes aimantes et spirituellement éveillées; une planète remplie d'humains 5D. Laissez des images de ce que ce sera comme quand nous sommes suffisamment nombreux à ouvrir notre cœur et à honorer constamment notre interconnexion les uns avec les autres, avec tous les êtres et avec la Terre Mère.

Imaginez que chaque personne sur la planète a ses besoins fondamentaux satisfaits, que les ressources sont équitablement partagées et que nous pouvons tous vivre dans le confort, la paix et la beauté. Veillez à ce que chaque enfant né soit accueilli, apprécié et nourri. Imaginez que chaque personne soit honorée pour la contribution qu'elle est ici pour apporter, que ce soit quelque chose d'aussi simple que de créer un beau jardin ou d'aussi grand que la création d'outils énergétiques pour guérir toutes les maladies qui pourraient survenir.

Donnez libre cours à votre imagination. Rappelez-vous que nous avons été programmés pour croire qu'un tel monde est impossible, alors quand vos doutes se manifestent, rappelez-vous qu'il existe une réalité beaucoup, beaucoup plus grande que ce que vous avez été élevé à croire. Continuez à prêter attention à votre cœur, permettant à l'énergie de cet amour du cœur de se développer continuellement. Baignez-vous dans cet amour et envoyez finalement à tous les êtres de notre planète.

Relâcher la douleur, la souffrance et la limitation

Nous sommes prêts à activer ces codes ADN dormants. Nous sommes prêts à libérer la douleur, la souffrance et la limitation et à créer la vie et la planète de nos rêves.

Nous sommes prêts à cesser de vivre des contraintes de notre esprit et à commencer à vivre de la sagesse de notre cœur. En faisant cela, la vie commence à changer à la fois progressivement et de manière monumentale, et ensemble nous naissons la Nouvelle Terre, la planète sur laquelle nous méritons tous de vivre.

Questions à méditer et / ou journal

  1. Qu'est-ce qui vous passionne dans les changements et les défis qui se produisent actuellement sur notre planète et qu'est-ce qui vous effraie à leur sujet?

  2. Comment gérez-vous généralement la peur et le changement?

  3. Quelles vieilles croyances et réponses conditionnées vous empêchent de croire pleinement que nous pouvons transformer ce monde en un lieu paisible, juste et aimant pour toute vie?

  4. À quoi ressemble la Nouvelle Terre pour vous? Pouvez-vous voir des communautés prospères et aimantes? Qu'est-ce que ça ferait de vivre sur une telle planète?

  5. Quels dons, talents et / ou intérêts avez-vous qui contribuent à cette transformation? Êtes-vous prêt à les partager avec le monde? Si non, quelles étapes devez-vous suivre pour être plus prêt?

© 2020 par Judith Corvin-Blackburn. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Co., une division d'Inner Traditions Intl.
http://www.innertraditions.com

Livre par cet auteur

Activer votre fréquence 5D: un guide pour le voyage vers des dimensions plus élevées
par Judith Corvin-Blackburn

Activer votre fréquence 5D: un guide pour le voyage vers des dimensions supérieures par Judith Corvin-BlackburnNous sommes dans une période de grande transition. La lumière de fréquence plus élevée inonde notre planète, réveillant un grand nombre de personnes pour récupérer notre nature d'origine en tant qu'êtres humains de cinquième dimension. En tant qu'êtres humains 5D, nous vivons de la sagesse de notre cœur, de la conscience d'unité, de l'amour inconditionnel et de la créativité débridée. Les humains 5D ont des sens intérieurs très développés d'empathie, de télépathie, de clairvoyance et de clairsentience - des qualités qui s'ouvrent pour beaucoup à mesure que nous traversons ce changement dimensionnel. Bien que ce voyage soit passionnant, ses exigences peuvent être écrasantes. Dans ce guide pratique pour activer le potentiel 5D dormant dans notre ADN, Judith Corvin-Blackburn nous montre comment naviguer dans le processus d'Ascension, y compris comment gérer les émotions, les résistances et les peurs et accueillir nos fréquences 5D.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle.)

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin,Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin, est psychothérapeute transpersonnelle en exercice depuis plus de 40 ans. Elle est l'auteur de 3 livres, une ministre chamanique, une enseignante de renommée nationale et cofondatrice de la Shamanic Multidimensional Mystery School. Visitez son site Web: EmpoweringTheSpirit.com/.

Vidéo / Entretien avec Judith: On l'enfant intérieur, la colère et l'activation de votre fréquence 5D

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

Stepping Into Our 5D Frequency For Planetary Transformation

Stepping Into Our 5D Frequency For Planetary Transformation
Image by Gerd Altmann 

By nature, we are 5th dimensional humans. This has been encoded in our DNA. 5D humans live from their heart’s wisdom. They feel fully empowered and emit unconditional love and non-judgment for themselves and all others. From 5D consciousness, we know we are interconnected with all of Creation. We live in vibrancy and joyfulness, with ongoing access to unbridled creativity. This allows all beings to thrive!

However, over the last 12,000 years or so, most people on the planet have lost their ability to connect with this. We have ended up operating on less than 20% of our full power; we have shut down 10 out of the 12 strands of our DNA and thrust ourselves into separation consciousness, filling our beautiful planet with cruelty, violence, and suffering.

When we collectively shut our gifts down, we lost the ability to consciously create our reality, and thus we found ourselves living in a painful world, no longer self-sovereign beings. Now is the time to reverse this. Now is the time to step into our 5D frequency and embody our 5th dimensional nature. The more we do this, the less we can tolerate suffering of any kind, be it our own, that of other humans, or the suffering we have imposed on Mother Earth.

Reactivating and Reclaiming Our Lost Gifts

As we re-activate our multidimensional DNA codes, we reclaim our lost gifts which include highly developed empathic and psychic abilities, and we learn to step fully into co-creating our lives with the Divine force of the Universe. Understanding our multidimensionality gives us access to the workings of our Universe, so we understand how the material world is formed and therefore can create a higher vibrational world on our planet, much like the ancient Atlanteans did at the peak of their civilization.

Our old world is dying. We can no longer tolerate the imbalance, which was created when the patriarchy banished the Sacred Feminine. All of us are being touched by the current transformative energy of death and rebirth. How we deal with these energies is key. Raising our frequency, i.e., the speed at which our cells vibrate, allows us to collectively hold an enlightened consciousness to birth New Earth, to usher in a new Golden Age. But reclaiming this ability is no easy task.

Raising Our Frequency: A Psycho-Spiritual Process 

This psycho-spiritual process of raising our frequency, of becoming the 5D humans we are meant to be, is complex and challenging. The journey includes healing our emotional wounds. It also includes the ongoing process of identifying and integrating our personal and collective shadow in order to keep our emotional energy field clear. This is necessary so higher dimensional portals can remain open and we do not get stuck in duality in 4D.  

Victim consciousness sprang up on our planet since the dimensional descent, the real story behind the biblical Fall (and not Eve’s fault!), so it is rare to not be traumatized. Healing those traumas, which can include our experiences in this lifetime, other lifetimes, and ancestral pain, can clearly be a daunting task, but truly one that we are ready to take on.


 Get The Latest From InnerSelf


Shining Light on our Personal and Collective Shadows

This transition is also asking us to let go of all that is familiar as we enter uncharted territory. And one of the natural 3D human responses to entering the unknown is fear. When we make choices from this fear, consciously or unconsciously, we resist the changes necessary to allow the old world to die away gracefully and the new one to birth with ease. If we don’t identify this fear and resistance within us, we will see it reflected in our outer world.

And so we see this right now. Light is shining into our collective shadow, bringing it to the surface. All the repressed anger, dysfunction, and hatred has bubbled up. It is showing us the suffering and brutality caused by our fear of “the other.”

The “Shadow” history of the United States itself is daunting: from the horrors of slavery, to the tormenting of Native Americans as we drove them from the land and attempted to annihilate their culture, from the internment of Japanese-Americans during WWII, to the ongoing systemic and generally brutal oppression of people of color, to the family separation policy traumatizing children and families that has occurred in the last few years.

It is time to own up to this dark underbelly of our country, to name it, to apologize for it, to create a new structure where these atrocities will be both acknowledged and never again occur. It is concurrently time to own up to our inner dark underbelly in order to heal our emotional wounds, awaken our multidimensional consciousness, and step into our multidimensional potential in order to create a spiritually awakened planet.

Activating and Empowering Beautiful and Loving Realities

Our journey eases as we learn to go easy on ourselves, to unconditionally love ourselves, shadow and all. This is what keeps our shadow from getting projected out and harming others. The journey also eases as we accept and learn to deal with our inner resistances to change. We have been conditioned from birth to believe in our limitations and, ultimately, our powerlessness. We have been trained to see only a very small portion of reality. As we awaken, we will find parts of ourselves resisting this new enlightened way of life. Learning how to deal with these parts as they arise will quicken our journey and make it far more enjoyable.

We also need to activate and empower our visions of how beautiful and loving our planet can be. Let yourself create these and see our planet filled with loving, spiritually awakened people; a planet filled with 5D humans. Let images of what it will be like when enough of us open our hearts and consistently honor our interconnectedness with each other, with all beings and with Mother Earth.

Imagine that every single person on the planet has their basic needs met, that resources are fairly shared and we all can live in comfort, peacefulness, and beauty. See that every child born is welcomed, appreciated, and nurtured. Imagine each and every person being honored for the contribution they are here to make, whether something as simple as creating a beautiful garden or as grand as creating energy tools to heal all diseases that might arise.

Give your imagination free reign. Remember we have been programmed to believe such a world is impossible, so when your doubts show up, remind yourself that there is a much, much larger reality than you have been raised to believe. Keep paying attention to your heart, allowing the energy of that heart love to continually expand. Bathe yourself in this love and ultimately send to all beings on our planet.

Releasing Pain, Suffering, and Limitation

We are ready to activate those dormant DNA codes. We are ready to release the pain, suffering, and limitation and to create the life and the planet of our dreams.

We are ready to stop living from the constraints of our minds and start living from the wisdom of our hearts. As we do this, life begins to shift both incrementally and monumentally, and together we birth New Earth, the planet we all deserve to live on.

Questions to Ponder and/or Journal

  1. What excites you about the changes and challenges currently happening on our planet and what scares you about them?

  2. How do you generally deal with fear and change?

  3. What old beliefs and conditioned responses keep you from fully believing that we can turn this world into a peaceful, just, and loving place for all life?

  4. What does New Earth look like to you? Can you see thriving, loving communities? How would it feel to live on such a planet?

  5. What gifts, talents, and/or interests do you have that contribute to this transformation? Are you ready to share those with the world? If not, what steps do you need to take to become more ready?

©2020 by Judith Corvin-Blackburn. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Co., a division of Inner Traditions Intl.
http://www.innertraditions.com

Book by this Author

Activating Your 5D Frequency: A Guidebook for the Journey into Higher Dimensions
by Judith Corvin-Blackburn

Activating Your 5D Frequency: A Guidebook for the Journey into Higher Dimensions by Judith Corvin-BlackburnWe are in a time of great transition. Higher frequency light is flooding our planet, awakening large numbers to reclaim our original nature as fifth-dimensional humans. As 5D humans, we live from our heart’s wisdom, from Unity Consciousness, unconditional love, and unbridled creativity. 5D humans have highly developed inner senses of empathy, telepathy, clairvoyance, and clairsentience--qualities that are opening for many as we go through this dimensional shift. While this journey is exciting, its demands can be overwhelming. In this hands-on guide to activating the 5D potential lying dormant in our DNA, Judith Corvin-Blackburn shows us how to navigate the Ascension process, including how to handle emotions, resistances, and fears and welcome our 5D frequencies.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

More Books by this Author

About the Author

Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin,Judith Corvin-Blackburn, LCSW, DMin, has been a practicing transpersonal psychotherapist for more than 40 years. She is the author of 3 books, a Shamanic Minister, a nationally recognized teacher, and cofounder of the Shamanic Multidimensional Mystery School. Visit her website: EmpoweringTheSpirit.com/.

Video/Interview with Judith: On the Inner Child, Anger & Activating Your 5D Frequency

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to carve our own path and to heal our lives, spiritually…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…