La peur est notre ennemi; Chaos est notre ami

La peur est notre ennemi; Chaos est notre ami

ALes calendriers et les prophéties antiques de diverses traditions antiques indiquent ces jours comme le temps d'un grand éveil et d'un temps d'un grand changement. L'humanité est mise au défi de faire un choix: le choix entre le chemin de l'amour, de la communauté et de la paix, sur le chemin de la peur, de la révolution et de la survie.

Lorsque nous marchons sur le chemin de l'amour, nous attirons l'amour et l'harmonie dans nos vies. Lorsque nous marchons sur le chemin de la peur, nous attirons drame, la révolution, de conspiration, et les questions de survie pour nous. La force créatrice de l'Univers est une entité impersonnelle et non-jugement, et nous donnera tout ce que nous voulons, il faut s'attendre, et surtout, la peur. Ce que nous préparer, et ce que nous tenons dans nos coeurs, c'est ce que l'Univers fournira! Il s'agit d'une loi naturelle universelle. L'Univers ajoute le support aux réalités que nous avons mis en action dans nos esprits et par nos actions. Esprit se déplace lorsque nous faisons. C'est pourquoi, dans ces jours, nous sommes invités à vivre dans l'impeccabilité parfaite et la plus haute vérité possible.

Que tenez-vous dans votre cœur? Quel est votre principal objectif et intention?

Nous devons profondément examiner ce que nous restant fidèle dans nos cœurs. Nous devons considérer la totalité de notre Etre. Quel est notre objectif principal et de l'intention? Que faisons-nous pour préparer? Qu'est-ce que nous croyons, et qu'est-ce que nous avons le plus peur? Les réponses à ces questions sera également nos réponses à la nouvelle réalité que nous créons pour nous-mêmes. Si nous n'aimons pas les réponses, c'est le moment de changer nos esprits. Nous entrons dans une porte par laquelle ce qui se manifeste sera en proportion directe de ce que nous tenons dans nos cœurs.

Le grand rêve / hologramme se scinde en de nombreux chemins et se concentre. Ce qui est bien plus important maintenant est d'ancrer le rêve que vous souhaitez faire partie de l'. Si votre rêve est de vivre en harmonie dans la communauté paisible, vous avez maintenant la possibilité d'appliquer ces rêves! Si vous êtes un survivaliste, vous aurez besoin de la nourriture et des outils que vous avez enregistrés et toutes ces techniques de survie.

Concentrer votre temps et d'énergie sur les questions négatives, dramatique, de complot à base de survie et de perdre un temps précieux et de l'énergie. Il va ancrer plus profondément vous dans le rêve / hologramme de peur et vous risquez connaît scénarios Armageddon. La peur bloque également votre connexion à l'Esprit et, par conséquent, votre meilleure protection, votre intuition est bloqué!

Les chemins de rêves différents sont mis en face de nous. Ce que nous choisissons de nous impliquer dans ce moment, c'est le rêve, nous nous retrouverons très bientôt vivre. Alors qu'est-ce que tu travailles, la lecture sur, penser, craignant, ou de rêver aujourd'hui? Êtes-vous prêt pour un désastre ou la préparation pour le nirvana? Je vous défie de vous demander pourquoi vous voulez survivre à Harmaguédon quand vous pouvez vivre dans le paradis? Il est temps pour vous de choisir.

En voyant les problèmes et agir De l'amour, la compassion, et la non-jugement

Marcher et de vivre le chemin de l'amour n'est pas à mettre la tête dans le sable et va dans le déni sur les problèmes dans le monde. Le déni est la peur, pas l'amour. Les problèmes du monde sont réels qui doivent être abordés en aucune manière nous sommes capables. Le chemin de l'amour est de voir les problèmes, et d'agir de l'amour, la compassion et de non-jugement, non pas de la survie ou la peur.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Rappelez-vous, ce n'est pas ce que nous faisons autant que POURQUOI nous le faisons. Marcher sur le chemin de l'amour est sur l'ajout de notre énergie à la Lumière. Il s'agit d'un gaspillage d'énergie pour combattre les ténèbres. Buckminster Fuller a dit: «Vous n'avez jamais rien changer par la lutte contre l'existant. Pour changer quelque chose, construire un nouveau modèle, et de rendre le obsolètes existant."

La peur est notre ennemi; Chaos est notre amiComme nous entrons dans une ère nouvelle, de vieilles idées et les habitudes doivent s'éteindre pour faire place à du nouveau rêve / hologramme. Le chaos temporaire se développe lorsque nous démolir la vieille reconstruction à neuf. C'est le cours naturel de manifester une nouvelle réalité. Si nous voulons entrer dans un nouveau monde à l'aise, nous devons insuffler l'idée dans nos esprits que le chaos est notre ami. Le chaos est une indication d'un monde émergent Nouvelle. Marcher sur le chemin de l'amour a un accent de compassion impersonnelle, mais des événements qui se produisent dans le monde. Lorsque nous sommes attachés à l'issue, nous entrons dans le monde du théâtre et des conflits.

Isolé assistons et apprendre à circuler avec le chaos - le chaos faire notre ami - changements de notre point de vue et rend ces événements, le plus scandaleux, l'humanité décalage magnifique ait jamais connu! Si nous pouvons nous sentir à l'aise avec le chaos, nous pouvons nourrir l'énergie et d'exceller, au lieu de laisser le chaos nous vider parce que nous sommes dans la peur. Il suffit de considérer un grand jeu - les Jeux Olympiques spirituelle dont vous avez été de formation pour la durée de vie.

Nous vivons une accélération sans précédent de fréquences. Ce qui nous a pris par surprise, c'est la réaction de notre corps à des fréquences changeantes. Si nos corps ne sont pas en alignement avec notre esprit, il sera difficile de maintenir une ouverture de nos temples de coeur. Chaque fois que nous recevons une vibration gradins-up, nos corps ont à travailler dur pour garder le rythme. Les fréquences accrues sont littéralement un choc pour nos systèmes. Si nous n'avons pas effacer notre espace de la peur, l'ego négatif, claire et traumatismes du passé affectif, etc, nous pouvons créer un véritable enfer pour nous-mêmes.

Écoutez-vous et les symptômes de votre corps

Les listes de symptômes physiques sont monnaie courante partout dans le Globe. La plupart des symptômes ont des sources émotionnelles que nous pouvons travailler à aider à soulager les symptômes. Pourquoi une personne peut souffrir des maux de tête, et un autre un renversement d'estomac, est basé sur personnelles, émotions non résolues. La liste des symptômes sont les suivants: maux de tête, des sinus trouble et des problèmes respiratoires supérieures, la pression dans le cœur, symptômes pseudo-grippaux, mais pas la grippe, une vision floue, des bourdonnements dans les oreilles, une légère nausée, une douleur ou une sensation morts dans la région du plexus solaire, sentiments des étourdissements ou la filature, les fièvres bizarres qui ne sont pas d'une maladie, douleurs d'estomac aigus, fatigue, confusion, dépression, et les sentiments de vide.

Si vous rencontrez des maux de tête dans le front et à la base du crâne, de travailler sur l'auto-critique et de la peur. L'énergie Kundalini est libéré de la base de nos épines plus puissamment que jamais. La kundalini frappe blocages puis s'accumule dans le cou et les épaules la tête et crée un mal de tête. Les fréquences sont également rapidement stimuler la glande pinéale et l'hypophyse. Cela nous aidera à s'ouvrir à des énergies de l'Esprit directement.

Si vous éprouvez des troubles de la vision, continuer à affirmer que vous pouvez voir clairement, mais aussi se rappeler que vous pouvez être voir quelque chose dans une nouvelle voie dans laquelle vous n'avez pas de point de référence pour comprendre à ce moment. Ne pas craindre l'avenir. Si vous rencontrez des bourdonnements dans les oreilles, elle peut être causée par votre réglage corps aux nouvelles fréquences, mais aussi vous pouvez recevoir des informations sous une forme différente que vous n'avez pas de point de référence pour comprendre à ce moment. Détendez-vous, et permettre à l'Univers de vous enseigner. Si vous éprouvez des vertiges ou sensations soudaines de filature, vous avez besoin de travailler sur la terre se calmer et de l'esprit bruyant. Ne pas remettre à plus tard; ne pas avoir peur, et faire ce qui est en face de vous à faire.

Si vous rencontrez des problèmes des voies respiratoires supérieures, affirmer que vous êtes en sécurité, et il est sûr de laissez-vous tout ce que vous êtes. Surtout, n'oubliez pas de respirer! Si vous rencontrez des problèmes de sinus, d'examiner vos relations intimes. et travailler à les harmoniser. Si vous rencontrez pression dans le cœur, cela est causé par une décision inconsciente de fermer le cœur dans une tentative pour être sûr. Cela, malheureusement, a l'effet inverse. La seule façon que nous pouvons protéger notre cœur est pour l'ouvrir. Lorsque vous êtes rayonnant vers l'extérieur, rien de négatif ne peut y entrer

Si vous rencontrez des symptômes pseudo-grippaux, fièvre, nausées bizarres, ce que vous rencontrez est effectivement un processus de purification. Le corps est lui-même le nettoyage des blocs qui se dressent sur la voie des énergies supérieures. Les travaux sur l'auto-protection psychique, car vous pourriez être absorber trop d'énergie. Continuer à affirmer que vous êtes en sécurité, et de laisser aller de la peur. Si vous éprouvez des douleurs à l'estomac forte, ou un sentiment morts dans la région du plexus solaire, examiner les questions non résolues du passé. Faites attention à toute la colère non résolue. Le plexus solaire est où nous pousser tout ce que nous ne voulons pas traiter dans l'instant. Une grande partie de l'énergie fait son chemin à travers votre corps. Quand il frappe blocages créés à partir de la résistance à nos questions, il provoque des douleurs.

Faire l'expérience de la fatigue, de la dépression ou des sentiments de vide?

Éprouvez-vous de la fatigue, la dépression, ou d'avoir des sentiments de vide? Ces symptômes sont causés par la suppression de nos sentiments. Répression crée une dépression. Dépression vient aussi de la suppression de votre âme travail. La fatigue et la dépression disparaîtra lorsque vous commencez à faire ce que tu es venu faire ici. Il peut être temps de changer votre style de vie et de quitter l'imitation de ceux que vous admirez, et Be Yourself. Si vous rencontrez la confusion, arrêtez de demander conseil à l'extérieur. Apprendre à accorder dans le Temple du Cœur à l'intérieur, et d'écouter votre propre sagesse.

Si vous éprouvez des changements radicaux dans l'humeur, n'oubliez pas que vous êtes libéré de nombreux niveaux de mémoire qui ont été détenus dans les cellules de votre corps. Ceci est une partie naturelle de l'accélération. Nous ne pouvons plus éviter les émotions anciennes ou actuelles. Le plus grand service que nous pouvons être à nous est de nous permettre de nous sentir tout ce qui est à venir. Évitez d'aller à des médecins pour les médicaments qui engourdissent vos sentiments. Vous serez retarder ce que vous finirez par avoir à faire de toute façon. Si elle arrive à être plus que vous pouvez manipuler, obtenir des conseils de quelqu'un qui peut vous aider à libérer ces énergies.

Il est temps de prendre l'entière responsabilité de nous-mêmes. Il est temps pour nous de choisir la réalité que nous voulons faire l'expérience. Nous devons nous rappeler que nous sommes ce puissant! Il est temps d'ouvrir le Temple-Coeur et écouter notre sagesse intérieure. Il est possible de créer le Paradis sur Terre.

Livre recommandé:

Insubmersible: Comment rebondir rapidement Quand la vie vous renverse
par Sonia Ricotti.

Insubmersible: Comment rebondir rapidement Quand la vie vous renverse par Sonia Ricotti.Une crise financière, un divorce, perte d'emploi ou un être cher, la santé effrayer - nous sommes tous confrontés douloureux, la vie bouleversante des événements à un moment donné. Ils peuvent nous faire sentir vidé et se noie dans la dépression. Auteur Sonia Ricotti s'appuie sur ses propres expériences, ainsi que celles d'autres très médiatisées d'entraide dirigeants, pour vous aider à surmonter ces situations difficiles avec facilité, et de rebondir plus vite et plus haut que vous avez pensé possible. Insubmersible n'est pas seulement source d'inspiration, mais il offre clairement écrites, étape par étape, des outils, des stratégies, des histoires et des exercices.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Aluna Joy Yaxk'inAluna Joy Yaxk'in est l'auteur de "Mayan Cosmology-Pléiades" et "Le Temps Décodeur maya". Elle est fondatrice du Centre d'Initiation à l'Hauk'in solaire. Aluna est le coordinateur des cérémonies annuelles dans le monde solaire pour Eveil planétaire. Son processus d'éveil vie a été influencée par une série de mystérieuses initiations chamaniques qui a radicalement changé sa vie. Visitez son site Web à l' www.alunajoy.com

Regarder une vidéo créée par Aluna Joy: L'amour est la nouvelle religion (la conspiration spirituelle)

Fear Is Our Enemy; Chaos Is Our Friend

Fear Is Our Enemy; Chaos Is Our Friend

All the ancient calendars and prophecies of diverse ancient traditions are pointing to these days as the time of a great awakening and a time of a great shift. Humanity is being challenged to make a choice: the choice between the path of love, community, and peace, over the path of fear, revolution, and survival.

When we walk the path of love, we draw love and harmony to our lives. When we walk the path of fear, we attract drama, revolution, conspiracy, and survival issues to us. The creative force of the Universe is an impersonal and non-judgmental entity, and will give us just what we want, expect, and most of all, fear. What we prepare for, and what we hold in our hearts, is what the Universe will supply! It is a natural Universal Law. The Universe adds support to the realities that we have put into action in our minds and by our actions. Spirit moves when we do. This is why in these days, we are challenged to live in perfect impeccability and in the highest Truth possible.

What Are You Holding in your Heart? What is your Main Focus & Intent?

We must deeply consider what we are holding true in our hearts. We must consider the totality of our Being. What is our main focus and intent? What are we preparing for? What do we believe in, and what do we most fear? The answers to these questions will also be our answers to the new reality we are creating for ourselves. If we don't like the answers, this is the time to change our minds. We are entering a doorway through which what will manifest will be in direct proportion to what we hold in our hearts.

The great dream/hologram is splitting into many paths and focuses. What is most important right now is to anchor the dream you wish to be part of. If your dream is to live in harmony in peaceful community, you now have the opportunity to apply those dreams! If you are a survivalist, you will need the food and tools you have stored and all those survival skills.

Focusing your time and energy on negative, dramatic, conspiracy-based, and survival issues will waste precious time and energy. It will anchor you deeper in the dream/hologram of fear and you'll risk experiencing Armageddon scenarios. Fear also freezes your connection to Spirit and, thus, your best protection, your intuition, is blocked!

The various dream paths are being laid out in front of us. What we choose to involve ourselves in RIGHT NOW is the dream we will find ourselves living very soon. So what are you working on, reading about, thinking about, fearing, or dreaming about today? Are you preparing for disaster or preparing for nirvana? I challenge you to ask yourself why would you want to survive Armageddon when you can live in paradise? It is time for YOU to choose.

Seeing the Problems and Acting From Love, Compassion, and Non-Judgment

Walking and living the path of love is not about putting our heads in the sand and going into denial over the problems in the World. Denial is fear, not love. The problems of the World are real ones that need addressing in any way we are capable. The path of love is about seeing the problems, and acting from love, compassion, and non-judgment, not from survival or fear.

Remember, it is not WHAT we do as much as WHY we are doing it. Walking the path of love is about adding our energy to the Light. It is a waste of energy to fight the darkness. Buckminster Fuller said "You never change anything by fighting the existing. To change something, build a new model, and make the existing obsolete."

Fear Is Our Enemy; Chaos Is Our FriendAs we enter a new era, old ideas and patterns must die away to make room for the new dream/hologram. Temporary chaos develops when we tear down the old to rebuild anew. It is the natural course of manifesting a new reality. If we wish to enter a New World with ease, we must infuse the idea in our minds that chaos is our friend. Chaos is an indication of an emerging New World. Walking the path of love is having an impersonal but compassionate focus of the events transpiring in the World. When we are attached to the outcome, we enter the world of drama and conflict.

Detached witnessing and learning to flow with chaos -- making chaos our friend -- changes our perspective and makes these events the most outrageous, magnificent shift Humanity has ever experienced! If we can feel comfortable with chaos, we can feed off the energy and excel, instead of letting chaos drain us because we are in fear. Just consider it a great game -- the Spiritual Olympics of which you have been training for lifetimes.

We are living through an unprecedented acceleration of frequencies. What has taken us by surprise is our body's reaction to the changing frequencies. If our bodies are not in alignment with our Spirit, it will be difficult to sustain an opening of our Heart Temples. Every time we receive a stepped-up vibration, our bodies have to work hard to keep up. The heightened frequencies are literally a shock to our systems. If we do not clear our space of fear, negative egos, and clear past emotional trauma, etc., we can create a literal hell for ourselves.

Listen To Yourself and Your Body's Symptoms

The lists of physical symptoms are common around the Globe. Most symptoms have emotional sources that we can work on to help ease the symptoms. Why one person may suffer the headaches, and another an upset stomach, is based on personal, unresolved emotions. The list of symptoms are: headaches, sinus trouble and upper respiratory problems, pressure in the heart, flu like symptoms but not the flu, blurry vision, ringing in the ears, slight nausea, pain or a dead feeling in the solar plexus area, dizziness or spinning feelings, weird fevers that are not from illness, sharp stomach pains, fatigue, confusions, depression, and feelings of emptiness.

If you are having headaches in the forehead and at the base of the skull, work on self-criticism and fear. Kundalini energy is being released from the base of our spines more powerfully than ever before. The kundalini hits blockages and then builds up in the head neck and shoulders and creates a headache. The frequencies are also quickly stimulating the pineal and the pituitary glands. This will help us to open up to the energies of Spirit directly.

If you are experiencing blurry vision, keep affirming that you can see clearly, but also remember that you may be seeing something in a new way in which you have no reference point to understand at this time. Do not fear the future. If you are experiencing ringing in the ears, it may be caused by your body adjusting to the new frequencies, but also you may be receiving information in a different form that you have no reference point to understand at this time. Relax, and allow the Universe to teach you. If you are experiencing dizziness or sudden spinning feelings, you need to work on getting grounded and calm down the noisy mind. Do not procrastinate; be fearless, and do what is in front of you to do.

If you are experiencing upper respiratory problems, affirm that you are safe, and it is safe to let yourself be all that you are. Most of all, remember to BREATHE! If you are experiencing sinus trouble, examine your close relationships. and work to harmonize them. If you are experiencing pressure in the heart, this is caused by an unconscious decision to close the heart in an attempt to be safe. This, unfortunately, has the exact opposite effect. The only way we can protect our heart is to OPEN it. When you are radiating outward, nothing negative can get in.

If you are having flu-like symptoms, weird fevers, nausea, what you are actually experiencing is a process of purification. The body is cleansing itself of the blocks that stand in the way of the higher energies. Work on psychic self-protection because you may be absorbing too much energy. Keep affirming that you are safe, and let go of fear. If you are experiencing sharp stomach pain, or a dead feeling in the solar plexus area, look at unresolved issues from the past. Pay attention to any unresolved anger. The solar plexus is where we shove everything we do not want to deal with in the moment. A great deal of energy is working its way through your body. When it hits blockages created from resistance to our issues, it causes pain.

Experiencing Fatigue, Depression, or Feelings of Emptiness?

Are you experiencing fatigue, depression, or having feelings of emptiness? These symptoms are caused by suppressing our feelings. Suppression creates depression. Depression also comes from suppressing your soul's work. The fatigue and depression will disappear when you begin to do what you came here to do. It may be time to change your lifestyle and quit imitating those you admire, and BE YOURSELF. If you are experiencing confusion, stop asking for outside advice. Learn to tune into the Temple of the Heart within, and listen to your own wisdom.

If you are experiencing radical shifts in mood, remember that you are releasing many levels of memory that have been held in the cells of your body. This is a natural part of the acceleration. We can no longer avoid any old or current emotions. The greatest service we can be to ourselves is to allow ourselves to feel whatever is coming up. Avoid going to doctors for drugs that will numb your feelings. You will be delaying what you will eventually have to do anyway. If it gets to be more than you can handle, get some advice from someone who can help you release these energies.

It is time to take total responsibility for ourselves. It is time for us to choose the reality we wish to experience. We need to remember that we are this powerful! It is time to open the Heart Temple and listen to our Inner Wisdom. It is possible to create Heaven on Earth.

Recommended Book:

Unsinkable: How to Bounce Back Quickly When Life Knocks You Down
by Sonia Ricotti.

Unsinkable: How to Bounce Back Quickly When Life Knocks You Down by Sonia Ricotti.A financial crisis, a divorce, losing your job or a loved one, a health scare -- we all face painful, life-shattering events at some point. They can leave us feeling drained and drowning in depression. Author Sonia Ricotti draws upon her own experiences, as well as those of other high-profile self-help leaders, to help you overcome these difficult situations with ease, and bounce back quicker and higher than you thought possible. Unsinkable is not only inspiring, but it offers clearly written, step-by-step tools, strategies, stories, and exercises.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About The Author

Aluna Joy Yaxk'inAluna Joy Yaxk'in is the author of "Mayan-Pleiadian Cosmology" and "The Mayan Time Decoder". She is founder of Hauk'in Center for Solar Initiation. Aluna is the coordinator of the Annual Worldwide Solar Ceremonies for Planetary Awakening. Her lifelong awakening process has been influenced by a series of mysterious Shamanic initiations which radically changed her life. Visit her website at www.alunajoy.com

Watch a video created by Aluna Joy: Love is the New Religion (The Spiritual Conspiracy)

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

I get by with a little help from my friends