La Terre Mère est Vivante et Consciente: Aura de Terre, Chakras, Lignes Ley

La Terre Mère est Vivante et Consciente: Aura de Terre, Chakras, Lignes Ley

La Terre - même l'Univers - est vivante, fait partie d'une totalité holographique, est consciente et possède à la fois une réalité énergétique et physique. Il peut être difficile pour vous de penser que la Terre et d'autres corps célestes sont conscients, mais c'est la conclusion qui prend actuellement de l'ampleur en physique quantique. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est un univers vivant qui est conscient et partage une essence énergétique.

La Terre est notre mère à plus d'un titre. Non seulement nos corps sont faits à partir de la substance physique de la Terre, mais les formes que nous prenons sont également basées sur la matrice énergétique de la planète. Nous sommes en échange physique avec la Terre à travers l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons et la nourriture que nous mangeons. Nos corps sont maintenus sur la substance de la Terre, et notre corps énergétique est créé, nourri, renforcé, stabilisé et développé à partir de la matrice énergétique de la Terre. La connexion avec la Terre soutient votre santé, dynamise votre être et renforce votre créativité.

Conscience de la Terre

Les cultures anciennes respectaient la Terre en tant qu'être vivant. Ils savaient que la vie humaine était une partie interdépendante du plus grand ensemble de la planète.

Ce que les peuples autochtones savaient et ce qui a guidé leurs actions peut être résumé dans la citation qui aurait été prononcée par le chef Seattle: «L'homme n'a pas tissé la toile de la vie. Il est simplement un brin de celui-ci. Quoi qu'il fasse au web, il le fait pour lui-même. »Cette citation a été utilisée comme un appel à la conscience environnementale et à un appel au respect des droits des Amérindiens. Cependant, il a aussi une troisième application: C'est un appel à la conscience holographique - pour reconnaître que la transmission individuelle de chaque personne est reflétée dans le tout. Chaque pensée, chaque comportement, chaque action de chaque personne crée le tissu de la conscience de la Terre, la vibration de notre fréquence collective.

Systèmes énergétiques vivants de la Terre

La Terre a essentiellement les mêmes structures énergétiques que les humains. Il a une aura, des chakras (aussi appelés vortex, sites sacrés et points de pouvoir), et des méridiens que l'on appelle des lignes telluriques.

Les peuples autochtones étaient conscients des structures de l'énergie terrestre et des cérémonies adaptées pour utiliser le pouvoir inhérent à des endroits spécifiques. Les anciens manuscrits mayas (livres) ont révélé que les temples étaient construits sur des sites d'énergie terrestre supérieure, appelés k'ul, pour augmenter le pouvoir sacré dans les bâtiments. Les sites mégalithiques anciens tels que Stonehenge et Avebury en Angleterre semblent également avoir été construits avec la même conscience de l'énergie de la Terre.

L'Aura de la Terre

La Terre Mère est vivante et consciente: Chakras, Aura, Ley LinesL'aura de la Terre est un champ d'énergie qui transmet de l'énergie vers et à partir d'autres corps célestes. Les Clairvoyants décrivent le champ comme ayant plusieurs couches qui, comme avec l'aura humaine, reçoivent et traduisent des fréquences dans les chakras de la Terre, puis les transmettent à travers la planète à travers les méridiens. Les émotions collectives et les formes-pensées apparaissent dans l'aura de la Terre sous la forme de nuages ​​ou de vapeurs d'énergie de diverses couleurs, formes et densités.

L'aura de la Terre stocke la fréquence de toutes les émotions, pensées, idées, croyances, actions et comportements de chaque individu. Les fréquences qui sont alimentées par un grand nombre de personnes avec une grande intensité émotionnelle auront une amplitude élevée. Les gens syntonisent des fréquences différentes avec leurs croyances. Une croyance à basse fréquence avec une amplitude élevée est considérée dans sa pire forme comme la mentalité de la foule.

Dans son aspect positif, les pratiques spirituelles et la méditation / prière de groupe sont améliorées à chaque fois qu'une autre personne se met en accord et augmente l'amplitude du pouvoir disponible pour tous. Les avantages peuvent également être vus dans la recherche scientifique. Souvent, lors de la résolution de problèmes, une personne accède à la connaissance d'autres personnes travaillant sur le même problème. Bref, il y a un groupe de réflexion dynamique qui travaille avec tous ceux qui travaillent sur le même problème.

Chakras de la Terre

L'énergie qui s'écoule dans la Terre à travers l'aura de la Terre est ancrée dans la planète à travers le système des chakras de la Terre. Comme le corps humain a sept chakras majeurs, la Terre est également censée avoir sept chakras clés, également connus sous le nom de sites de pouvoir. En outre, il existe des milliers de chakras mineurs qui se produisent chaque fois que des lignes d'énergie se croisent. vortex. Les tourbillons ont été considérés comme des sites sacrés par les peuples autochtones pour l'énergie bénéfique qu'ils dégagent. Des cercles de pierres mégalithiques tels que Stonehenge ont été construits sur des tourbillons, tout comme les temples construits par les anciens Chinois, les Tibétains, les Mayas, les Hindis et les Egyptiens.

Le gourou indien Sai Baba affirme qu'il existe des sites sacrés mineurs 70,000 à travers la planète, ainsi que les sept principaux centres. Selon Robert Coon, les chakras majeurs sont: le chakra racine-Mount Shasta en Californie; le chakra sacré-lac Titicaca au Pérou; le plexus solaire chakra-Uluru et Kata Tjuta, la roche rouge de l'Australie; le chakra du cœur - Glastonbury, Royaume-Uni; le Chakra de la Gorge - Grande Pyramide à Gizeh en Egypte. Le chakra du troisième œil est considéré comme mobile par Coon, bien que d'autres disent que c'est Kuh-e-Malek Siah en Iran, et le chakra de la Couronne est le mont Kailas dans les montagnes de l'Himalaya au Tibet.

Sites sacrés et lieux de pouvoir

Il y a un pouvoir immense dans les sites sacrés qui peut ajouter un puissant coup de pouce aux pratiques énergétiques, aux méditations ou aux cérémonies conduites dans les tourbillons d'énergie. Parce que ces zones rectifient des fréquences plus élevées des royaumes célestes, elles peuvent vous aider à élargir votre conscience. Méditer sur les sept sites clés des chakras de la planète peut nettoyer et purifier votre propre système de chakra et aider à la guérison personnelle et planétaire. Les légendes mayas affirment que partout dans le monde sont éveillés par les sites antiques et stimulés à se souvenir de leur identité spirituelle.

Bien que beaucoup de gens n'aient pas la possibilité de voyager vers des sites sacrés, heureusement le temps et l'espace ne limitent pas la capacité de connexion, ce qui peut être accompli en soutenant l'image d'un site particulier pendant la méditation. Vous pouvez trouver que se concentrer sur les photos peut aider à concentrer votre intention. Plus important que d'aller aux endroits qui ont été étiquetés comme lieux de pouvoir, ou où les structures sacrées ont été construites, est de trouver votre propre place de pouvoir personnel.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, La Presse Carrière Inc
www.careerpress.com
www.newpagebooks.com
© 2011 par Synthia Andrews. Tous droits réservés.

Source de l'article

Le Chemin de l'énergieLe Chemin de l'énergie: Réveillez votre pouvoir personnel et élargir votre conscience
par le Dr Andrews Synthia, ND

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Dr Synthia Andrews, NDDr Synthia Andrews est un médecin naturopathe, avec trente ans d'expérience en tant que praticien de massage et de l'énergie. Elle utilise les techniques dans son livre "Le Chemin de l'énergie"Dans les sessions clientes et dans des groupes de méditation. Elle est co-auteur du Guide de The Complete Idiot à 2012 et le Guide de The Complete Idiot à l'enregistrement akashique. Elle anime des ateliers de sensibilisation de l'énergie et des conférences partout dans le monde. Elle offre un soutien en ligne pour les techniques de dans ce livre et guidées méditations audio au www.thepathofenergy.com.

Mother Earth is Alive and Conscious: Earth Aura, Chakras, Ley Lines

Mother Earth is Alive and Conscious: Earth Aura, Chakras, Ley Lines

The Earth — even the Universe — is alive, is part of a holographic totality, is conscious, and has both an energetic and physical reality. It may be challenging for you to think of the Earth and other celestial bodies as conscious, yet that is the conclusion currently gaining momentum in quantum physics. As strange as it may seem, this is a living universe that is conscious and shares an energetic essence.

Earth is our mother in more ways than one. Not only are our bodies made from the physical substance of the Earth, but the forms we take are based on the energy matrix of the planet as well. We are in physical exchange with the Earth through the air we breathe, the water we drink, and the food we eat. Our bodies are maintained on the substance of the Earth, and our energetic body is created, fed, strengthened, stabilized, and developed from within the energy matrix of the Earth. Connecting with the Earth supports your health, energizes your being, and empowers creative living.

Earth Consciousness

Ancient cultures respected the Earth as a living being. They knew that human life was an interdependent part of the larger whole of the planet.

What the Indigenous people knew and what guided their actions can be summed in the quote alleged to have been spoken by Chief Seattle: “Man did not weave the web of life. He is merely a strand of it. Whatever he does to the web, he does to himself.” This quote has been used as a call to environmental awareness and a call to respect for Native American rights. However, it has a third application as well: It’s a call to holographic awareness—to acknowledge that each person’s individual transmission is reflected in the whole. Every thought, every behavior, every action of each person creates the fabric of Earth consciousness, the vibration of our collective frequency.

Living Energy Systems of the Earth

The Earth essentially has the same energy structures as humans. It has an aura, chakras (also called vortices, sacred sites, and power spots), and meridians that are referred to as ley lines.

Indigenous people were aware of Earth energy structures and geared ceremony to utilize the inherent power at specific locations. Ancient Mayan codices (books) revealed that temples were built on sites of higher Earth energy, called k’ul, to increase the sacred power in the buildings. Ancient megalithic sites such as Stonehenge and Avebury in England also seem to have been built with the same awareness of Earth energy.

The Aura of the Earth

Mother Earth is Alive and Conscious: Chakras, Aura, Ley LinesThe Earth’s aura is an energy field that streams energy to and from other celestial bodies. Clairvoyants describe the field as having multiple layers that, as with the human aura, receive and translate frequencies into the Earth’s chakras, then transmit them across the planet through the meridians. Collective emotions and thought forms show up in the Earth’s aura as clouds or vapors of energy with various colors, shapes, and densities.

The Earth’s aura stores the frequency of all emotions, thoughts, ideas, beliefs, actions, and behaviors of every individual. Frequencies that are fed by large numbers of people with great emotional intensity will have high amplitude. People tune to different frequencies with their beliefs. A low-frequency belief with high amplitude is seen in its worst form as mob mentality.

In its positive aspect, spiritual practices and group meditation/prayer are enhanced every time another person tunes in and heightens the amplitude of power available to all. The benefits can also be seen in scientific investigation. Often when problem-solving, a person accesses the knowledge of others working on the same problem. In short, there is an energetic think-tank going on with everyone who is working on the same problem.

Earth Chakras

Energy streaming into the Earth through the Earth’s aura is grounded into the planet through the Earth’s chakra system. As the human body has seven major chakras, the Earth is also claimed to have seven key chakras, also known as power sites.In addition, there are thousands of minor chakras that occur whenever lines of energy, or ley lines, cross and create a vortex. Vortices have been considered sacred sites by Indigenous people for the beneficial energy they exude. Megalithic stone circles such as Stonehenge have been constructed on vortices as have temples built by the ancient Chinese, Tibetans, Mayans, Hindis, and Egyptians.

Indian guru Sai Baba claims there are 70,000 minor sacred sites across the planet, along with the seven major centers. According to Robert Coon, the major chakras are: the Root chakra—Mount Shasta in California; the Sacral chakra—Lake Titicaca in Peru; the Solar Plexus chakra—Uluru and Kata Tjuta, the red rock of Australia; the Heart chakra—Glastonbury, UK; the Throat chakra—Great Pyramid at Giza in Egypt. The Third Eye chakra is considered to be mobile by Coon, though others say it is Kuh-e-Malek Siah in Iran, and the Crown chakra is Mount Kailas in the Tibet Himalaya Mountains.

Sacred Sites and Places of Power

There is immense power in sacred sites that can add a significant power boost to energy practices, meditations, or ceremonies conducted in energy vortices. Because these areas ground higher frequencies from celestial realms, when accessed they can help you expand your consciousness. Meditating at the planet’s seven key chakra sites can cleanse and purify your own chakra system and help both personal and planetary healing. The Mayan legends claim that people everywhere are being awakened by the ancient sites and stimulated to remember their spiritual identity.

Although many people don’t have the ability to travel to sacred sites, fortunately time and space don’t limit the ability to connect, which can accomplished by sustaining the image of a particular site while meditating. You may find that focusing on photographs can help focus your intent. More important than going to the places that have been labeled as power places, or where sacred structures have been built, is finding your own place of personal power.

Reprinted with permission of the publisher, The Career Press Inc.
www.careerpress.com
www.newpagebooks.com
©2011 by Synthia Andrews. All rights reserved.

Article Source

The Path of EnergyThe Path of Energy: Awaken Your Personal Power and Expand Your Consciousness
by Dr. Synthia Andrews, ND

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Dr. Synthia Andrews, NDDr. Synthia Andrews is a naturopathic physician with thirty years experience as a massage and energy practitioner. She uses the techniques in her book "The Path of Energy" in client sessions and in meditation groups. She is co-author of The Complete Idiot's Guide to 2012 and The Complete Idiot's Guide to the Akashic Record. She teaches energy awareness workshops and lectures around the world. She offers web-based support for techniques in this book and guided audio meditations at www.thepathofenergy.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}