Les bonnes vibrations et les mauvaises vibrations sont contagieuses

Amour contagieuse

"Amour guérit les gens, tant celui qui le donne
et celui qui le reçoit. "
- Karl Menninger, MD

Amour engendre l'amour, la haine engendre la haine, et engendre engendrent engendrer.

Tout est contagieuse - et pas seulement les germes, mais de bonnes vibes et de mauvaises vibrations, aussi. Il suffit de constater ce qui arrive quand une personne se met à rire hystériquement, et de regarder comment cette action se autres à rire ou au moins sourire. Également assister à ce qui se passe quand quelqu'un exprime la haine pour un autre, et notez comment ceux dans le voisinage serrer leurs corps, de développer une posture défensive, et peut-être une autre la main d'embrayage.

Aimer et haïr ne sont pas seulement des états émotionnels - tous deux ont des effets directs sur le corps physique. Tout comme la peur crée la réaction de combat ou de fuite, les sentiments de haine de créer une armure de l'organisme qui les temps de la musculature, augmente la pression artérielle, la respiration se raccourcit et des vitesses, et crée une distance psychologique entre les personnes clairement.

Les sentiments d'amour, en revanche, réduire la tension, diminuer la pression artérielle, allonger et ralentir la respiration, et de brouiller la distinction entre une personne et une autre. Non seulement haïr les autres blessés, ça fait mal à la personne le sentir, tandis que les prestations d'amour à la fois le donneur et le receveur.

Bien que la plupart des gens ne savent pas comment dire à leur corps à se guérir, ils ne savent pas aimer, et cela peut mettre les roues de la guérison en mouvement. Comme Yale chirurgien Bernie Siegel aime à le rappeler, «Si je disais patients d'augmenter leurs niveaux sanguins d'immunoglobulines ou cellules T tueuses, personne ne sait comment. Mais si je peux leur apprendre à s'aimer eux-mêmes et d'autres totalement, de la même changements se produisent automatiquement La vérité est la suivante:.. L'amour guérit "

L'amour guérit tous les types de douleur

L'amour peut guérir physique, la douleur émotionnelle et spirituelle. L'amour de soi et l'amour de qui ou pour d'autres peut apaiser la douleur physique, d'enrichir la vie affective, et aider à relier une personne à une autre. Bien que l'amour a des effets secondaires puissants, ils sont tous les effets secondaires positifs. Et quand l'amour ne guérit pas complètement, au moins, il rend la douleur beaucoup plus facile à manipuler.

Apprendre à aimer est, cependant, beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, surtout pour les personnes qui n'ont pas reçu beaucoup d'amour eux-mêmes. Il est également problématique pour ceux qui ont reçu ce qu'on a appelé l'amour, mais il avait tendance à étouffer les plus les calmer. Peut-être le meilleur endroit pour commencer est d'apprendre à s'aimer soi-même.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


En étant aimante, une personne fait de lui-même plus aimable. En donnant, une personne reçoit. En étant joyeux, un personne partage joie avec les autres. Il semble tellement évident, et pourtant il est si difficile à trop de gens.

"Comme vous semez, vous le récolterez" est un vieux dicton qui nous rappelle que ce qui est mis en quelque chose est ce qui est reçu d'elle. Les mains qui donnent loin fleurs conservent le parfum du don.

Bad Vibes et de bonnes vibes sont contagieux

Bad Vibes peut être tout aussi contagieux que les bons. La pire chose qu'un SOB peut faire est de vous transformer en une colère SOB, la peur et la haine sont tous contagieuse, aussi, bien que chacun de nous peut apprendre à être plus résistants à ces «infections».

En exprimant la compassion, la colère se dissipe. En cherchant à comprendre l'inconnu, la peur disparaît. En aimant, la haine s'évapore.

Le prix payé pour haïr les autres est s'aimer soi-même moins. Pire encore, le corps ressent cette émotion et elle exprime la douleur et la maladie.

Peut-être un jour prochain, plus de médecins prescrivent l'amour pour leurs patients. Il ne peut pas guérir tous, mais c'est un bon endroit pour commencer.

Article réimprimé avec la permission de Hay House Inc.
www.hayhouse.com. © 1999. Dana Ullman.

Source de l'article

Les étapes de la guérison - Sagesse des Sages, les Rosemarys et le Times
par Dana Ullman, MPH

Dana Ullman, MPHLa prémisse primaire de ce livre est: Si vous prenez votre maladie couchée, vous êtes susceptible de rester ainsi. Ce livre comprend des étapes 22 pour la santé, chacune d'entre elles étant de courts essais humoristiques qui éclairent un principe sous-jacent du processus de guérison. Cela nous aide tous à comprendre et à augmenter le médecin interne en nous.

Info / Commandez ce livre de poche.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Dana UllmanDANA ULLMAN MPH a été certifié en homéopathie classique par l'organisation leader aux États-Unis pour les homéopathes professionnels. Il est le fondateur de Services éducatifs homéopathiques qui a co-publié des livres 35 sur l'homéopathie avec North Atlantic Books. Dana écrit une colonne régulière pour le huffingtonpost.com site Internet. Ses nombreux livres sont disponibles à l'achat sur Amazon par cliquant ici.

Vidéo / Entretien avec Dana Ullman

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Good Vibes and Bad Vibes are Contagious

Contagious Love

"Love cures people -- both the one who gives it 
and the one who receives it." 
                                               - Karl Menninger, M.D.

Love begets love, hate begets hate, and beget begets beget.

Everything is contagious -- not just germs, but good vibes and bad vibes, too. Simply witness what happens when a person begins laughing hysterically, and watch how this action gets others to laugh or at least smile. Also witness what happens when someone is expressing hatred for another, and notice how those in the vicinity tighten their bodies, develop a defensive posture, and maybe clutch another's hand.

Loving and hating are not just emotional states -- both have direct physical effects on the body. Just as fear creates the fight-or-flight reaction, feelings of hate create an armoring of the body that tenses the musculature, raises blood pressure, shortens and speeds respiration, and creates a clear psychological distance between people. 

Feelings of love, in contrast, reduce tension, decrease blood pressure, lengthen and slow breathing, and blur the distinction between one person and another. Not only does hate hurt others, it hurts the person feeling it, while love benefits both the giver and receiver.

Although most people do not know how to tell their body to heal itself, they do know how to love, and this can set the wheels of healing in motion. As Yale surgeon Bernie Siegel likes to remind people, "If I told patients to raise their blood levels of immune globulins or killer T-cells, no one would know how. But if I can teach them to love themselves and others fully, the same changes happen automatically. The truth is: Love heals."

Love Heals All Types of Pain

Love can heal physical, emotional, and spiritual pain. Love of self and love from or for others can soothe physical pain, enrich emotional life, and help connect one person with another. Although love has powerful side effects, they are all positive side effects. And when love doesn't heal completely, at least it makes the pain a lot easier to handle.

Learning to love is, however, a lot more difficult than it seems, especially for people who haven't received much love themselves. It is also problematic for those who have received what was called love, but it tended to smother more than soothe them. Perhaps the best place to start is by learning to love yourself. 


 Get The Latest From InnerSelf


By being loving, a person makes him or herself more lovable. Through giving, a person receives. By being joyful, a person shares JOY with others. It seems so obvious, yet it is so elusive to too many people.

"As you sow, so shall you reap" is an old saying that reminds us that what is put into something is what is received from it. The hands that give away flowers retain the fragrance of the gift.

Bad Vibes and Good Vibes Are Contagious

Bad vibes can be just as contagious as good ones. The worst thing that an S.O.B. can do is turn you into an S.O.B. Anger, fear, and hate are all contagious, too, although each of us can learn to be more resistant to these "infections". 

By expressing compassion, anger is dissipated. By seeking to understand the unknown, fear disappears. By loving, hate evaporates.

The price one pays for hating others is loving oneself less. Even worse, the body feels this emotion and expresses it as pain and disease.

Perhaps one day soon, more doctors will prescribe love for their patients. It may not cure them all, but it is a good place to start.

Article reprinted with permission of Hay House Inc.
www.hayhouse.com©1999. Dana Ullman.

Article Source

The Steps to Healing - Wisdom from the Sages,  the Rosemarys, and the Times
by Dana Ullman, MPH

Dana Ullman, M.P.H.The primary premise of this book is: If you take your disease lying down, you are apt to stay that way. This book consists of 22 steps to health, each of which are short, humorous essays that illuminate an underlying principle of the healing process. It helps us all understand and augment the inner doctor within us.

Info/Order this paperback book.

More books by this Author

About the Author

Dana UllmanDANA ULLMAN M.P.H. has been certified in classical homeopathy by the leading organization in the U.S. for professional homeopaths. He is the founder of Homeopathic Educational Services which has co-published over 35 books on homeopathy with North Atlantic Books. Dana writes a regular column for the huffingtonpost.com website. His numerous books are available for purchase on Amazon by clicking here.

Video/Interview with Dana Ullman

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…