Écoutez votre corps: il sait ce qu'il a besoin

Écoutez votre corps: il sait ce qu'il a besoin

Si vous cherchez quelqu'un pour vous conduire à la maîtrise physique qui vous permettra d'être confortablement dans votre corps en bonne santé, ne cherchent pas plus loin que votre propre corps physique. Maintenant, toutes les personnes, si elles allaient à marteler un clou dans le mur, le plus probable serait pas utiliser le mauvais bout du marteau. Et pourtant, pourquoi est-il que vous vous sentez obligé d'utiliser votre corps physique d'une manière dans laquelle il n'a jamais été destiné? Vous êtes entouré par des exemples de l'harmonie de la nature, et pourtant vous avez été lents à accepter que cette harmonie de la nature vous oblige à vivre au moins en harmonie avec vous-même si vous êtes à l'aise.

On pourrait dire, "Mais les arbres être frappé par la foudre et ils ne doivent pas comme ça. Parfois, ils développent des maladies ou sont infestés par des insectes, et ils ne doivent pas comme ça." Mais je dirai que la consommation et le recyclage de tout ce qui est la réalité physique dans ce monde n'est qu'une partie de votre réalité. Vous acceptez que, dans une certaine mesure. Il est juste que vous avez tous été élevés dans un environnement artificiel.

Examinez vos anciennes cultures tribales, non seulement en Amérique du Nord, mais également en Amérique du Sud, en Afrique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans des lieux où les cultures tribales remontent à longtemps et dont certains membres parlent de leur sagesse tribale. Que ces personnes sachent, qu’elles vous disent ou non, comment vivre en harmonie. Peut-être ont-ils adopté les voies du monde technologique et ont de ce fait tourné le dos à l'harmonie naturelle. Mais les anciens de la tribu - ils savent.

Pourtant, pour la majorité des lecteurs ici-bas, comment pourrez-vous puiser dans la sagesse des anciens des tribus si vous ne pouvez pas voir ces personnes ou leur parler? La réponse est que vous devez puiser dans votre propre sagesse.

L'expérience s'accumule dans toute la matière physique

Vous savez, toute la matière physique qui existe dans votre corps a été une partie de quelqu'un d'autre de son corps ou autre chose et a été recyclé partout sur Terre depuis des millions d'années. En raison de l'accumulation de l'expérience transmise dans la structure cellulaire et de particules atomiques dans votre corps physique, il a plus de sagesse que vous pouvez réellement utiliser le stylet, bien plus que votre esprit ne sera jamais en mesure de recueillir.

Le défi avec votre esprit, c'est qu'il est un instrument totalement polarisée. Les idées de «oui» et «non» sont intégrés dans votre esprit comme des constantes, tandis que l'idée de se sentir bien est intégré dans votre corps comme un dispositif de régulation. Vous savez, quand vous vous sentez bien dans votre corps, et vous savez quand vous n'avez pas. Il est vrai que vous ne ramassez pas sur tous les malaises subtiles, mais vous remarquez habituellement malaises qui viennent à votre attention. En ce sens, votre corps vous donne un effet girouette. Vous savez toujours où le vent souffle d'une direction favorable et quand il n'est pas.

Comment, alors, de puiser la sagesse qui a été placé dans la structure atomique des cellules de votre corps tout simplement en raison de la nature de la matière physique de recyclage à travers l'histoire de la Terre? Comment faire cela? Il est nécessaire de rendre ce processus un non-pensée. Comprendre qu'il s'agit d'une planète physique. Ce que vous savez. Il ya beaucoup de sagesse ici. Ce que vous savez. Il ya beaucoup de mystère qui entoure la sagesse. Ce que vous savez. Mais il va vous montrer, si vous désirez qu'il en est ainsi et si vous le permettez.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comment permettre à votre corps physique de partager ses connaissances

Afin de permettre à votre corps physique de partager ses connaissances, vous aurez pour lui permettre de faire ce qu'il fait le mieux: c'est-à-vivre en harmonie avec lui-même. Ainsi, les devoirs - Esprit authentique et devoirs Zoosh.

La plupart d'entre vous allez à l'épicerie (la cour de récréation préférée Zoosh devoirs) de temps à autre. La prochaine fois que vous êtes là, prenez un peu de nourriture que votre bouche adore manger, mais que vous connaissez le reste de votre corps n'est pas trop friands. Tenez que la nourriture huit pouces de votre bouche. Comment votre sensation en bouche? Peut-être que vous commencez à saliver un peu.

Maintenant, déplacez que la nourriture vers le bas pour qu'il soit centré en face de votre poitrine ou chakra du coeur. Voyez comment cette partie de vous se sent. Ensuite, déplacez-le vers le bas de sorte qu'il se trouve en face de vos intestins ou de votre plexus solaire. C'est là que l'action est aussi loin que la récupération des éléments nutritifs.

Voyez comment ces différents endroits se sentir. Il ya des chances que lorsque vous le tenez en face de votre bouche, vous rencontrez au moins le plaisir coupable du désir. Mais au moment où cet aliment descend vers les lieux d'action, votre corps commence à réagir avec le "oh non" sentiment.

Apprenez à reconnaître les sensations physiques, parce que c'est la sagesse transmise instantanément à vous de votre soi physique. Il n'est pas lacées avec plusieurs syllabes, et ne contient pas un message d'intellectuel qui est des gens comme celui qui gagne des prix Pulitzer. Non, il sera pur, simple, et facile à comprendre par n'importe qui. Il vous donnera immédiatement un message sur la façon dont vous vous sentez.

Ensuite, trouver de la nourriture - peut-être un légume - que vous n'êtes pas fou, mais va manger si elle est placée en face de vous avec un sourire et un hochement de tête. Faites-en une nourriture que vous savez qui est bon pour vous, comme le brocoli, courge, ou des carottes. Même test. Maintenez-le en face de votre bouche. Il ya des chances que vous vous sentirez «Eh bien, OK". Puis maintenez-le en face de votre poitrine. Voir comment cela se sent. Puis maintenez-le en face de votre intestin. Voir comment cela se sent. Vous aurez certainement remarqué une différence entre cela et la nourriture lacé avec plaisir coupable.

Recevoir communication de votre corps physique

Il s'agit d'une technique par laquelle vous pouvez commencer à recevoir des communications de votre corps physique. Il mettra en place un réseau de communication avec la partie de vous qui a totalement maîtrisé la réalité physique.

C'est parce que vous n'avez pas écouté ces messages que vous avez des ennuis avec la maladie ou du moins l'indigestion. Comprendre ce que je dis. Si votre corps vous donne un message en ces trois chakras que les choses que vous voulez sent très bon, alors allez-y, achetez et mangez. Mais s'il ya une partie de vous qui dit: «Non, non, je préférerais que vous ne serait pas", puis le mettre de côté.

Maintenant, comprenez que cela pourrait très bien ne pas s'appliquer à toutes les marques, ou à chaque variété d'aliments, d'ailleurs. Dites que vous prenez un carton de lait et de le maintenir en face de votre bouche. "Oh, OK." Maintenez-le en face de votre coeur. "Eh bien, tout droit." Maintenez-le en face de votre intestin. "Je ne suis pas si sûr; intestin se sent sorte de malaise." Cela veut dire que tout le lait est mauvais pour vous? N ° Hold up un carton différent. Hold up une variation sur ce lait. Si c'est quelque chose que vous voulez vraiment, continuer d'essayer, mais si elle ne se sent pas bien, surtout à votre poitrine et votre intestin, puis laissez-le aller pendant un certain temps. Peut-être que tout ira bien la prochaine fois que vous revenez à la boutique.

Établir un nouveau niveau de confiance avec votre corps

Comprendre que le but ici est vraiment d'établir un nouveau niveau de confiance entre votre instrument de l'enseignement du niveau de maîtrise physique et matériel que vous cherchez - autrement connu en tant que votre corps et votre esprit conscient. Il est de votre devoir sur cette planète Terre à accepter les instructions de votre corps physique comme étant le moyen le plus précieux de déterminer ce qui est le mieux pour votre corps physique.

Merveille des merveilles! Est-il possible que votre corps physique, qui connaît la réalité que vous avez l'intention d'améliorer, peut-être la plus experte en vous communiquant dans sa propre langue ce qui est le mieux pour elle? Peut-être.

Le plus grand défi pour vous est maintenant de s'éloigner de la séduction de l'esprit. Rappelez-vous que l'esprit a été formé pour être polarisée% 100, d'analyse, pro et contra, oui et non. L'esprit n'est jamais absolument certain de quoi que ce soit sauf s'il est pris dans le dogme rigide, qui est toujours limitative.

Le corps sait ce qui se sent bien à tout moment donné. Le corps a l'avantage d'être en contact non seulement avec le corps émotionnel, qui puise son inspiration de l'âme et du Créateur dans l'âme, mais aussi avec ce que je préfère appeler le corps pulsionnel, qui est un champ d'énergie constitué de le champ aurique et de l'interaction du corps avec le champ aurique. Le corps pulsionnel sait sans penser à ce qui est bon pour elle et ce qui n'est pas. Votre corps est votre meilleur outil propre à l'apprentissage ce qui est bon pour elle.

Ce qui précède a été réimprimé, avec permission,
extrait du numéro de juin de 1992 du magazine Spirit Speaks.

livre connexe:

Aura d'énergie pour la santé, la guérison et la balance
par Joe H. Slate.

Aura d'énergie pour la santé, la guérison et la balance par Joe H. Slate.Dans son dernier ouvrage, le Dr Joe H. Slate montre comment chacun de nous a le pouvoir de voir l’aura, de l’interpréter et de la peaufiner pour promouvoir le bien-être mental, physique et spirituel. Les étudiants ont utilisé ses techniques pour élever leur moyenne, obtenir l'admission aux programmes d'études supérieures et, éventuellement, les emplois qu'ils recherchent. Maintenant, vous pouvez utiliser son programme de renforcement de l’aura pour lancer une nouvelle spirale de croissance excitante dans tous les domaines de votre vie.

Info / Commandez ce livre de poche. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Zoosh est une entité non physique.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Joe H. Slate; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Listen to Your Body: It Knows What It Needs

Listen to Your Body: It Knows What It Needs

If you are seeking someone to lead you to the physical mastery that will allow you to be comfortably healthy in your body, seek no further than your own physical body. Now, all people, if they were going to pound a nail into the wall, most likely would not use the wrong end of the hammer. And yet, why is it that you feel obliged to use your physical body in a way in which it was never intended? You are surrounded by examples of the harmony of nature, and yet you have been slow to accept that this harmony of nature requires you to live at least in harmony with yourself if you are to be comfortable.

You could say, "But trees get struck by lightning and they must not like that. Sometimes they develop diseases or are infested with insects, and they must not like that." But I will say that the consumption and the recycling of all that is physical reality in this world is but a portion of your reality. You accept that, to some extent. It is just that you have all been raised in an artificial environment.

Look to your ancient tribal cultures, not only in North America, but in South America, Africa, Australia, New Zealand, and places that have tribal cultures that go way back and that still have members who talk about their tribal wisdom. These people know, whether they tell you or not, how to live in harmony. It may be that they have adopted the ways of the technological world and thence have turned their backs on the natural harmony. But the tribal elders -- they know.

Yet, for the bulk of the readers here, how will you be able to tap into the wisdom of the elders in tribes if you cannot see these people or talk to them? The answer is that you must tap into your own wisdom.

Experience Accumulates in All Physical Matter

You know, all physical matter that exists in your body has been a portion of someone else's body or something else and has been recycled all over Earth for millions of years. Because of the accumulation of experience transmitted into the cellular and atomic particle structure in your physical body, it has more wisdom than you can actually tap and use, much more than your mind will ever be able to garner.

The challenge with your mind is that it is a totally polarized instrument. The ideas of "yes" and "no" are built into your mind as constants, whereas the idea of feeling good is built into your body as a regulating device. You know when you feel good in your body, and you know when you don't. It is true that you do not pick up on all the subtle discomforts, but you usually notice discomforts that come to your attention. In that sense your body provides you with a weather vane effect. You always know when the wind is blowing from a favorable direction and when it is not. 

How, then, to tap the wisdom that has been placed in the atomic structure of the cells of your body simply due to the nature of the physical matter recycling through Earth history? How to do this? It is necessary to make this a non-thinking process. Understand that this is a physical planet. This you know. There is much wisdom here. This you know. There is much mystery surrounding wisdom. This you know. But it will show you, if you desire that it is so and if you allow it.


 Get The Latest From InnerSelf


How to Allow Your Physical Body to Share Its Knowledge

In order to allow your physical body to share its knowledge, you will have to allow it to do what it does best: that is, to live in harmony with itself. So, homework -- genuine Spirit and Zoosh homework.

Most of you go to the grocery store (the favorite Zoosh homework playground) from time to time. Next time you are there, pick up some food that your mouth loves to eat but that you know the rest of your body isn't too fond of. Hold that food eight inches from your mouth. How does your mouth feel? Maybe you start salivating a bit.

Now move that food down so it is centered in front of your chest or heart chakra. See how that part of you feels. Next, move it down so it is in front of your intestines or your solar plexus. That's where the action is as far as the retrieval of nutrients.

See how those different places feel. Chances are that when you hold it in front of your mouth, you experience at least the guilty pleasure of desire. But by the time that food item descends toward the action places, your body begins to respond with the "oh no" feeling. 

Learn to recognize those physical feelings, because that is wisdom instantly imparted to you from your physical self. It is not laced with multi-syllable words, nor does it contain an intellectual message that is the likes of that which wins Pulitzer prizes. No, it will be pure, simple, and easily understood by anyone. It will give you an immediate message about how you feel.

Next, find some food -- perhaps a vegetable -- that you are not crazy about but will eat if it's placed in front of you with a smile and a nod. Make this a food that you know is good for you, such as broccoli, squash, or carrots. Same test. Hold it in front of your mouth. Chances are that you'll be feeling, "Well, OK". Then hold it in front of your chest. See how that feels. Then hold it in front of your gut. See how that feels. You will definitely notice a difference between that and the food laced with guilty pleasure.

Receiving Communication From Your Physical Body

This is a technique by which you can begin to receive communications from your physical body. It will establish a communications network with the portion of you that has totally mastered physical reality.

It is because you have not listened to these messages that you get into trouble with illness or at least indigestion. Understand what I am saying. If your body gives you a message in these three chakras that the stuff you want feels pretty good, then go ahead, buy it, and eat it. But if there is one portion of you that says, "No, no, I'd rather you wouldn't," then set it aside.

Now, understand that this might very well not apply to every brand, or to every variety of food, for that matter. Say that you pick up a carton of milk and hold it in front of your mouth. "Oh, OK." Hold it in front of your heart. "Well, all right." Hold it in front of your gut. "I'm not so sure; gut feels kind of uncomfortable." Does that mean that all milk is bad for you? No. Hold up a different carton. Hold up a variation on that milk. If it is something you really want, keep trying, but if it does not feel good, especially to your chest and your gut, then let it go for a time. Maybe it will be all right the next time you come back to the store.

Establishing A New Level of Trust with Your Body

Understand that the purpose here is really to establish a new level of trust between your instrument of teaching of the physical-material mastery level that you seek -- otherwise known as your body and your conscious mind. It is your job on this planet Earth to accept the instructions of your physical body as being the most valuable means of determining what is best for your physical body.

Wonder of wonders! Is it possible that your physical body, which experiences the reality that you intend to improve, might just be the most expert in communicating to you in its own language that which is best for it? Could be.

The biggest challenge for you now is to move away from the seduction of the mind. Remember that the mind has been trained to be 100% polarized, analytical, pro and con, yes and no. The mind is never absolutely certain of anything unless it is caught up in rigid dogma, which is always limiting.

The body knows what feels good to it at any given moment. The body has the advantage of being in touch not only with the emotional body, which gets inspiration from the soul and from the Creator through the soul, but also with what I prefer to call the instinctual body, which is an energy field made up of the auric field and the body's interaction with the auric field. The instinctual body knows without thinking what is good for it and what is not. Your body is your own best tool for learning what is good for it.

The above was reprinted, with permission,
from the June 1992 issue of Spirit Speaks magazine.

Related book:

Aura Energy For Health, Healing & Balance
by Joe H. Slate.

Aura Energy For Health, Healing & Balance by Joe H. Slate.In his latest book, Dr. Joe H. Slate illustrates how each one of us has the power to see the aura, interpret it, and fine-tune it to promote mental, physical and spiritual well-being. College students have used his techniques to raise their grade-point averages, gain admission to graduate programs, and eventually get the jobs they want. Now you can use his aura empowerment program to initiate an exciting new spiral of growth in all areas of your life.

Info/Order this paperback book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Zoosh is a non-physical entity.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Joe H. Slate;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}