Auto-guérison: Revenir à votre état naturel de santé et de bonheur

Revenir à votre état naturel de santé et de bonheur
Image Siggy Nowak

Tout est possible lorsque vous êtes capable de voir votre propre corps de la même façon que vous voyez les corps des autres, comme un simple véhicule de la conscience à l'intérieur, et en outre, comme une partie d'un système énergétique.

Dans l'idéal, bien sûr, vous n'aurez jamais besoin de guérir si vous restez en contact avec vous-même, restez toujours vous-même, comprenez votre conscience et le langage qu'il utilise, et répondez toujours consciemment. S'il est vrai que peu d'êtres sur la terre ont atteint ce niveau de perfection et de fonctionnement optimal, il est également vrai qu'il n'y a aucune raison de croire qu'il est tout sauf disponible pour vous à tout moment, y compris celui-ci. , à présent.

Si un symptôme se présente à vous, vous pouvez avoir un peu de compassion pour vous-même, en reconnaissant que vous êtes encore en train d'apprendre et que vous n'avez pas encore fini de travailler sur vous-même. Si vous voyez que le symptôme à guérir en vous est la répétition de quelque chose qui s'est passé auparavant, vous saurez que vous devez changer quelque chose dans votre conscience pour que la même chose ne se reproduise plus. Vous saurez également ce qui doit changer.

Vous pouvez vous permettre d’être rappelé plusieurs fois, simplement pour être certain, ou vous pouvez choisir d’obtenir le message de plus en plus tôt, en restant en contact avec votre système directionnel intérieur, votre intuition.

Revenir à votre état naturel

Vous pouvez choisir de vous laisser guérir par un autre ou de guérir vous-même. Faites tout ce qui est nécessaire pour vous libérer du symptôme et revenez à l'état d'être dans lequel vous êtes heureux et en bonne santé. C'est ton état naturel.

La guérison peut prendre la forme de premiers secours ou d’une méditation de guérison.

Guérir sous la forme de premiers secours

Lorsque vous vous guérissez comme une forme de premiers soins, vous pourrez éliminer les maux de tête et les douleurs de la même manière que si vous travailliez avec un autre sujet. Vous pouvez utiliser des formes-pensées, des vannes de pression, etc. Vous devez choisir de vous voir à ce moment-là comme un système énergétique et de ne pas être impliqué émotionnellement dans le symptôme que vous libérez. Ensuite, vous pouvez simplement soulager la douleur ou la douleur et la sentir disparaître.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous pouvez guérir des coupures ou des ecchymoses en tenant la zone, et en imaginant la guérison en cours, en observant le processus resserrer les vaisseaux sanguins, à la réparation de la chair, en insistant ensuite sur le voir guéri et en décidant de le faire.

Si vous relâchez un mal de tête et que vous le sentez quitter votre conscience, vous remarquerez que certaines pensées la quittent en même temps. Ce sera comme un nuage qui partira. Vous saurez que c'étaient les pensées associées au symptôme qui l'avait créé.

Ne poursuivez pas les pensées, voulant vous rappeler ce qu'elles avaient été. Il suffit de les regarder partir et de faire l'expérience de la conscience plus claire qui reste.

Un pied dans chaque réalité

Si vous passez du temps avec un pied dans chaque réalité, parfois dans une bulle et parfois dans une autre, vous pourrez voir les effets de vos pensées. Vous verrez que lorsque vous aurez cette pensée particulière, vous ferez l'expérience de ce symptôme particulier. Lorsque vous relâchez le symptôme, vous sentirez que la pensée qui l’a créé a quitté, mais qu’elle est également remplacée par une autre perception plus claire pour vous.

Vous pourrez alors garder votre attention sur les idées et la conscience que vous vivez lorsque vous êtes sans symptôme, et le maintenir comme état de conscience habituel, qui vous êtes vraiment et ce qui est réel et vrai pour vous.

S'il y a une implication émotionnelle avec le symptôme, parce que cela se produit dans votre corps, les effets de la guérison peuvent prendre un peu plus de temps à se manifester, mais cela sera toujours beaucoup plus rapide que de laisser le symptôme à traiter uniquement pour une cause physique. réalité et effet.

Fixer un délai comme objectif

Cela vous aidera si vous fixez un délai comme objectif. Cela peut être une durée raisonnable, une semaine ou un mois, par exemple. Vous pouvez décider qu’à la fin de cette période, vous verrez où vous en êtes et mesurez le degré de guérison qui a eu lieu. Vous avez décidé qu'il y aurait une amélioration, et la seule question qui reste est le degré. Ensuite, vous pouvez avoir une idée du moment où le processus sera terminé.

D'après l'expérience de cet écrivain, le temps que j'ai décidé pour ma guérison était de deux mois, afin de libérer totalement une tumeur qui se développait dans ma moelle épinière, au niveau de mon cou, et donc le degré d'amélioration était adapté au moment disponible pour son achèvement. Finalement, au bout de deux mois, il était nécessaire de décider que le processus était maintenant terminé et de recevoir les informations des autorités médicales qui avaient diagnostiqué la tumeur, qui n'était plus là.

Il était évidemment également nécessaire de me promettre profondément de faire tous les changements nécessaires dans ma vie pour que les symptômes se dégagent, et de tenir cette promesse. Il en va de même pour toute personne qui soigne n'importe quel symptôme, même si la gravité peut être grave. Moins.

Le processus de guérison est une co-création. Vous jouez le rôle du guérisseur et du sujet. Regardez la guérison arriver.

Vous savez que tout peut être guéri.

© 2003, 2019 de Martin Brofman. Tous les droits sont réservés.
Editeur: Findhorn Press, une empreinte de
Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Tout peut être guéri: le système de guérison du corps avec des chakras
par Martin Brofman

Tout peut être guéri: le système de guérison des chakras par le corps en miroir par Martin BrofmanUne nouvelle édition du manuel pratique classique pour utiliser le système de chakra comme interface corps / esprit pour une guérison énergétique efficace. Examinant en profondeur les éléments multicouches du processus de guérison, y compris la transformation, ce guide de guérison classique constitue une introduction pratique à la guérison énergétique ainsi qu'un tutoriel et un livre de référence pour les guérisseurs. (Également disponible en version électronique et en livre audio.)

cliquez pour commander sur amazon


Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Martin Brofman, Ph.D.Martin Brofman, Ph.D. (1940-2014), un ancien expert en informatique de Wall Street, était un guérisseur renommé et fondateur de la Fondation Brofman pour l'avancement de la guérison. Il a développé une approche de guérison spéciale, le Body Mirror System, après s'être guéri d'une grave maladie en phase terminale dans 1975. Il a aidé beaucoup de gens au cours de ses années 30 en pratique. Martin avait dit qu'il ne vivrait pas pour être 74 ans. Dans 2014, trois mois avant son soixante-quatorzième anniversaire, il était parti ... Depuis 2014, son épouse, Annick Brofman, continue l'héritage de son travail au sein de la Fondation Brofman à Genève, en Suisse.

Vidéo / Entretien avec Martin Brofman: L'auto-guérison

Self-Healing: Returning to Your Natural State of Health and Happiness

Returning to Your Natural State of Health and Happiness
Image by Siggy Nowak

All is possible when you are able to see your own body in the same way you see the bodies of others, as just the vehicle for the consciousness within, and furthermore, just part of an energy system.

Ideally, of course, you will never need healing, if you stay in touch with yourself, always being yourself, understanding your consciousness and the language it uses, and always responding consciously. While it is true that not so many beings on the earth have so far achieved this level of perfection and optimal functioning, it is also true that there is no reason to believe that it is anything but available to you in any moment, including this one, now.

If some symptom presents itself to you, you can have some compassion for yourself, recognizing that you are still learning, and have not yet finished working on yourself. If you see that the symptom to be healed in you is a repeat of something that happened before, you will know that you need to change something in your consciousness, so that the same thing does not happen again. You will also know what it is that needs to change.

You can allow yourself to be reminded many times, just to be certain, or you can choose to get the message earlier and earlier, staying in touch with your inner directional system, your intuition.

Returning to Your Natural State

You can either choose to allow yourself to be healed by another, or to do the healing yourself. Do whatever is necessary to release yourself from the symptom, and return yourself to the state of being in which you are happy and healthy. It’s your natural state.

The healing can be in the form of first aid, or in the form of a healing meditation.

Healing in the Form of First Aid

When healing yourself as a form of first aid, you will be able to remove headaches and pains in the same way that you would if you were working with another subject. You can use thought forms, pressure valves, and so on. You must choose to see yourself in that moment as only an energy system, and not be emotionally involved in the symptom you are releasing. Then, you can just lift away the ache or pain, and feel it go.


 Get The Latest From InnerSelf


You can heal cuts or bruises by holding the area, and imagining the healing taking place, watching the process as blood vessels reseal, as flesh mends, insisting then on seeing it as healed, and deciding that it is so.

If it is a headache that you are releasing, and you feel it leave your consciousness, you will notice that certain thoughts leave your consciousness at the same time. It will be like a cloud leaving. You will know that they were the thoughts associated with the symptom, which had created it.

Do not chase the thoughts, wanting to remember what they had been. Just watch them go, and experience the clearer consciousness that remains.

One Foot In Each Reality

If you are spending time with one foot in each reality, sometimes being in one bubble and sometimes another, you will be able to see the effects of your thoughts. You will see that when you have that particular thought, you will experience that particular symptom. When you release the symptom, you will feel the thought that created it leaving, also, being replaced by another perception that is clearer for you.

You will then be able to keep your attention on the ideas and consciousness you experience when you are symptom-free, and maintain that as your usual state of consciousness, who you really are, and what is real and true for you.

If there is some emotional involvement with the symptom, because it is happening within your body, the effects of the healing may take a bit longer to manifest, but it will still be much more rapid than leaving the symptom to be handled only in physical cause-and-effect reality.

Setting A Time Frame As A Goal

It helps if you set a time frame as a goal. This can be any reasonable amount of time—a week or a month, for example. You can decide that at the end of that time, you will see where you are, and measure the degree of healing that has taken place. You have decided that there will be improvement, and the only question remaining is the degree. Then, you can have a sense of when the process will be complete.

In the experience of this writer, the time I decided for my healing was two months, to release totally a tumor that had been growing in my spinal cord, at the level of my neck, and so the degree of improvement was geared to the time available for its completion. Finally, after two months, it was necessary to decide that the process was now complete, and to receive the feedback from the medical authorities that had diagnosed the tumor, that it was no longer there.

It was obviously also necessary to deeply promise to myself to make whatever changes in my life that were necessary for the release of the symptoms, and to keep that promise.The same is true of any person healing any symptom, even though the severity may be less.

The healing process is a co-creation. You are playing the part of both the healer and the subject. Watch the healing happen.

You know that anything can be healed.

©2003, 2019 by Martin Brofman. All Rights Reserved.
Publisher: Findhorn Press, an imprint of
Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

Anything Can Be Healed: The Body Mirror System of Healing with Chakras
by Martin Brofman

Anything Can Be Healed: The Body Mirror System of Healing with Chakras by Martin BrofmanA new edition of the classic practical manual for utilizing the chakra system as a body/mind interface for effective energetic healing. Deeply examining the multilayered elements of the healing process, including transformation, this classic healing guide serves as a practical introduction to energy healing as well as a healer’s tutorial and reference book. (Also available as an e-Textbook and as an Audiobook.)

click to order on amazon

 

 
More Books by this Author

About the Author

Martin Brofman, Ph.D.Martin Brofman, Ph.D. (1940-2014), a former Wall Street computer expert, was a renowned healer and founder of the Brofman Foundation for the Advancement of Healing. He developed a special healing approach, the Body Mirror System, after he cured himself from a serious terminal illness in 1975. He helped many people over his more than 30 years in practice. Martin had said that he would not live to be 74 years old. In 2014, three months before his seventy-fourth birthday, he was gone… Since 2014, his wife, Annick Brofman, continues the legacy of his work within the Brofman Foundation in Geneva, Switzerland.

Video/Interview with Martin Brofman: Self-Healing

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}