Pourquoi vous avez besoin de plus de vitamine D en hiver

Pourquoi vous avez besoin de plus de vitamine D en hiver La vitamine D est parfois appelée vitamine du soleil. FotoHelin / Shutterstock.com

L'hiver est à nos portes, tout comme le risque de carence en vitamine D et d'infections. La vitamine D, qui est produite dans notre peau après une exposition au soleil et qui se trouve également dans poissons gras (maquereau, thon et sardines), champignons et substituts laitiers et non laitiers enrichis, est essentiel pour une bonne santé. Les humains ont besoin de vitamine D pour rester en bonne santé et lutter contre les infections. L'ironie est qu'en hiver, lorsque les gens ont le plus besoin de vitamine D, la plupart d'entre nous n'en ont pas assez. Alors, combien devrions-nous prendre? Faut-il prendre des suppléments? Comment obtenons-nous plus? Et qui en a le plus besoin?

Je suis microbiologiste médical et immunologue qui étudie les fonctions de la vitamine D dans les cellules immunitaires. Mon laboratoire s'est intéressé à comprendre pourquoi le système immunitaire a des récepteurs de vitamine D qui déterminent quelles cellules peuvent utiliser la vitamine D. Dans le système immunitaire, la vitamine D agit pour améliorer votre capacité à combattre les infections et réduire l'inflammation.

Où obtenir votre vitamine D

La vitamine D est appelée vitamine du soleil car elle est produite dans la peau après une exposition au soleil. Les mêmes rayons UVB qui causent un coup de soleil produisent également de la vitamine D.L'écran solaire, la pigmentation de la peau plus foncée, les vêtements et la lumière du jour réduite en hiver diminuent la capacité de la peau à produire de la vitamine D. personnes vivant dans les régions du nord des États-Unis et à latitudes plus élevées dans le monde où il y a très peu de lumière du jour en hiver.

Mais les personnes les plus exposées aux faibles niveaux de vitamine D sont les personnes de couleur et les personnes vivant à des latitudes plus élevées. Les individus à peau foncée sont plus susceptibles que les individus à peau claire d'avoir une faible teneur en vitamine D toute l'année, car la peau plus foncée empêche les rayons UVB de produire de la vitamine D.Cependant, même chez les individus à peau foncée, la vitamine D est la plus faible en hiver.

En hiver, en plus des aliments riches en vitamine D, les adultes devraient prendre de la vitamine D supplémentaire des aliments et / ou des suppléments pour obtenir au moins 600 UI par jour de vitamine D. Les personnes qui ont la peau foncée ou qui évitent le soleil devraient manger plus de vitamine D toute l'année.

Pourquoi vous avez besoin de plus de vitamine D en hiver Aliments riches en vitamine D. photka / Shutterstock.com

La vitamine D est importante pour les os et vos microbes

À l'origine, les médecins pensaient que la vitamine D n'était importante que pour la santé des os. En effet, la carence en vitamine D a provoqué des maladies osseuses comme rachitisme chez l'enfant et ostéoporose chez l'adulte.. Cependant, dans les années 1980, les scientifiques ont découvert que cellules immunitaires avait des récepteurs pour la vitamine D.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les recherches de mon groupe ont montré que la vitamine D joue un rôle important dans maintenir la santé dans le tractus gastro-intestinal. Des niveaux plus élevés de vitamine D réduire sensibilité à la maladie inflammatoire de l'intestin et La maladie de Crohn, vider et infections pulmonaires chez les animaux et les humains.

Mes collègues et moi avons découvert que l'une des façons dont la vitamine D fonctionne est de garder les microbes dans l'intestin en bonne santé et heureux. Vitamine D augmente le nombre et la diversité des microbes vivant dans l'intestin, qui ensemble réduisent l'inflammation dans tout le corps.

Les faibles niveaux de vitamine D sont associée à une maladie inflammatoire de l'intestin chez l'homme. Les chercheurs ont constaté que patients atteints de maladies intestinales inflammatoires au Japon ont plus de symptômes en hiver que pendant les autres saisons.

Pourquoi vous avez besoin de plus de vitamine D en hiver Les personnes à la peau foncée sont les plus susceptibles d'avoir de faibles niveaux de vitamine D toute l'année. Lucian Coman / Shutterstock.com

Pourquoi la vitamine D est-elle plus importante en hiver?

En hiver, les humains sont exposés à plus d'infections et passent moins de temps à l'extérieur. La quantité exacte de vitamine D que les adultes en bonne santé devraient avoir est débattue. Certaines autorités recommandent de 200 UI par jour à 2,000 UI par jour. Aux États-Unis, le Instituts de médecine recommande 600-800 UI par jour pour les adultes, tandis que le Endocrine Society déclare que le statut optimal en vitamine D peut nécessiter de 1500 à 2,000 UI par jour. En hiver, les gens ont une capacité réduite à produire de la vitamine D lorsqu'ils sortent, donc des quantités d'au moins 600 UI par jour de vitamine D provenant des aliments ou des suppléments aideraient à maintenir le statut en vitamine D aux niveaux d'été.

Mais, comme beaucoup de choses, trop de vitamine D peut être nocive. La toxicité de la vitamine D ne résulte pas de trop de soleil ou de nourriture. En raison du risque de cancer de la peau, les dermatologues et autres professionnels de la santé ne recommandent pas une exposition solaire non protégée pour augmenter votre vitamine D. Ils suggèrent plutôt des suppléments. Mais la toxicité de la vitamine D peut se produire si un individu en prend trop.

Les experts qui ont fixé les apports nationaux de vitamine D pour les États-Unis recommandent aux individus adultes de prendre pas plus de 4,000 UI par jour de vitamine D pour éviter les effets secondaires toxiques. La vitamine D vous aide à absorber le calcium de votre alimentation, mais lorsque la vitamine D est trop élevée, les taux de calcium dans le sang augmentent et cela peut entraîner une maladie rénale.

En consommant plus de vitamine D pendant l'hiver, vos microbes intestinaux seront en meilleure santé et vous serez plus résistant aux infections et aux inflammations toute l'année.

A propos de l'auteur

Margherita T. Cantorna, professeur émérite d'immunologie moléculaire, Pennsylvania State University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why You Need More Vitamin D In The Winter

Why You Need More Vitamin D In The Winter Vitamin D is sometimes called the sunshine vitamin. FotoHelin/Shutterstock.com

Winter is upon us and so is the risk of vitamin D deficiency and infections. Vitamin D, which is made in our skin following sunlight exposure and also found in oily fish (mackerel, tuna and sardines), mushrooms and fortified dairy and nondairy substitutes, is essential for good health. Humans need vitamin D to keep healthy and to fight infections. The irony is that in winter, when people need vitamin D the most, most of us are not getting enough. So how much should we take? Should we take supplements? How do we get more? And, who needs it most?

I am a medical microbiologist and immunologist who studies the functions of vitamin D in immune cells. My laboratory has been interested in figuring out why the immune system has vitamin D receptors that determine which cells can use vitamin D. In the immune system, vitamin D acts to improve your ability to fight infections and to reduce inflammation.

Where to get your vitamin D

Vitamin D is called the sunshine vitamin since it is made in the skin after exposure to sun. The same UVB rays that cause a sunburn also make vitamin D. Sunscreen, darker skin pigmentation, clothing and reduced daylight in winter diminish the skin’s ability to make vitamin D. The people who experience the biggest seasonal swings in vitamin D levels are fair-skinned individuals living in the northern regions of the U.S. and at higher latitudes around the globe where there is very little daylight in winter.

But those most at risk for low vitamin D levels are people of color and people living at higher latitudes. Dark-skinned individuals are more likely than fair-skinned individuals to be low for vitamin D year-round because the darker skin blocks the UVB rays from producing vitamin D. However, even in dark skinned individuals, vitamin D is lowest in the winter.

In the winter, in addition to high vitamin D food, adults should take additional vitamin D from foods and/or supplements to get at least 600 IU per day of vitamin D. People who have dark skin or avoid sunshine should eat more vitamin D year-round.

Why You Need More Vitamin D In The Winter Food rich in vitamin D. photka/Shutterstock.com

Vitamin D is important for bones and your microbes

Originally, doctors thought that vitamin D was only important for bone health. This was because the vitamin D deficiency caused bone diseases like rickets in children and osteoporosis in adults.. However, in the 1980s scientists discovered that immune cells had receptors for vitamin D.


 Get The Latest From InnerSelf


My group’s research has shown that vitamin D plays an important role in maintaining health in the gastrointestinal tract. Higher levels of vitamin D reduce susceptibility to inflammatory bowel disease and Crohn’s disease, gut and lung infections in animals and people.

My colleagues and I have discovered that one of the ways vitamin D functions is by keeping the microbes in the gut healthy and happy. Vitamin D increases the number and diversity of microbes living in the gut, which together reduce inflammation throughout the body.

Low vitamin D levels are associated with inflammatory bowel disease in humans. Researchers have found that inflammatory bowel disease patients in Japan have more symptoms in winter than during other seasons.

Why You Need More Vitamin D In The Winter People with darker skin are most likely to have low vitamin D levels year-round. Lucian Coman/Shutterstock.com

Why is vitamin D more important in winter?

In the winter, humans are exposed to more infections and spend less time outside. Exactly how much vitamin D healthy adults should have is debated. Some authorities recommend from 200 IU per day to 2,000 IU per day. In the U.S., the Institutes of Medicine recommends 600-800 IU per day for adults, while the Endocrine Society states that optimal vitamin D status may require 1500-2,000 IU per day. In the winter, people have a reduced ability to make vitamin D when they go outside, so amounts of at least 600 IU per day of vitamin D from food or supplements would help maintain vitamin D status at summer levels.

But, just like many things, too much vitamin D can be harmful. Vitamin D toxicity does not result from too much sun or food. Because of the risk of skin cancer, dermatologists and other health professionals do not recommend unprotected sun exposure to boost your vitamin D. Instead they suggest supplements. But vitamin D toxicity can occur if an individual takes too many.

The experts that set the national intakes of vitamin D for the U.S. recommend that adult individuals take no more than 4,000 IU per day of vitamin D to avoid toxic side effects. Vitamin D helps you absorb calcium from your diet, but when vitamin D is too high, calcium levels in the blood go up and that can lead to kidney disease.

By consuming more vitamin D during the winter your gut microbes will be healthier and you’ll be more resistant to infection and inflammation year-round.

About The Author

Margherita T. Cantorna, Distinguished Professor of Molecular Immunology, Pennsylvania State University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…