Bâtir une nouvelle fondation: manger sainement et simplement

Bâtir une nouvelle fondation: manger sainement et simplement
Image Steve Buissinne

Chaque jour que vous choisissez de manger sainement et simplement - en sélectionnant des aliments entiers non transformés de la terre et en équilibrant vos aliments - sachez que vous construisez une nouvelle fondation pour vous-même. Au début, cette fondation peut sembler bancale, car elle est nouvelle pour vous, mais chaque fois que vous faites le choix de suivre et de sélectionner des aliments riches en eau comme pilier de votre alimentation, en ne mangeant que les aliments qui vous conviennent le mieux, l'équilibre, vous ajoutez du ciment à cette fondation. Ce sera bientôt la maison dans laquelle vous vivez.

Et bien qu'il y ait certainement des moments où vous glisserez et ferez des erreurs - des choix qui ne soutiennent pas votre intention profonde de vivre sans dépendance alimentaire - votre nouvelle fondation sera là pour remonter. Vous apprendrez à vous faire de plus en plus confiance et à vous identifier avec cette nouvelle façon de vivre et de manger comme vous êtes vraiment.

Rester sur la bonne voie: l'équilibre est la clé

L'équilibre est la clé de chaque repas. Rappelez-vous ce qui est vrai, cependant, avec toute dépendance. Soyez toujours conscient de la possibilité d'être aspiré dans votre ancien mode de vie soit par pure habitude, paresse ou votre environnement et les gens qui vous entourent. Prenez une décision consciente de ne pas laisser cela se produire.

Gardez également à l'esprit le concept d'élan. Un faux pas ne fera pas beaucoup de différence. Mais lorsque vous permettez aux voix dans votre tête de vous convaincre que vous pourriez aussi bien continuer avec un comportement compulsif puisque vous avez déjà fait une erreur, soyez conscient de ce qui se passe. Ne vous contentez pas de vous engourdir et de laisser le passé dicter votre mode de comportement actuel. Vous avez le choix!

Tournez-vous dans la direction opposée, sur la route qui mène à votre désir ultime pour votre vie: vous libérer de la dépendance alimentaire. Sachez que dès que vous prenez la décision de tourner, vous changez de momentum et la direction dans laquelle vous vous dirigez. C'est comme si vous réinitialisez le GPS là où vous voulez vraiment aller. À ce moment-là, vous choisissez de reprendre votre destin en main plutôt que de le laisser au gré de votre ego-esprit limité et à courte vue.

Alors, disons que vous avez un «accident» et mangez des Fettuccini Alfredo. C'est OK, reprenez simplement le nettoyage pendant un jour ou deux. Cela aidera à ramener votre corps à l'équilibre immédiatement, avant que votre pendule ne puisse vraiment basculer vers l'extrême gauche (conduisant à une frénésie à part entière).

Ne soyez pas surpris si vous commencez à avoir envie de tous les vieux aliments transformés que vous aviez l'habitude de manger. Ne vous battez pas contre ce qui s'est passé. En fait, profitez du fait que vous ayez eu le plaisir d'un repas si riche. Mais laissez tomber et revenez à votre nouvelle façon de manger.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les produits chimiques contenus dans les aliments sont tout aussi dangereux que tout autre médicament auquel nous pouvons devenir dépendants. En fait, ils peuvent être encore pires, car il est souvent difficile pour une partie d'entre nous de croire que les aliments que nous consommions régulièrement (et que toute la société consomme) pourraient vraiment être si nocifs lorsqu'ils sont si répandus.

Le fait que les aliments transformés remplis de graisses et de sucre soient si courants rend souvent plus difficile la prise de conscience que les aliments que nous mangeons réduisent absolument la qualité de notre vie, sinon notre durée de vie elle-même.

Si les aliments riches en matières grasses, en sel ou en sucre sont hors de votre maison, vous ne pouvez pas chercher une boîte de soupe de maïs en crème sans réfléchir parce que vous vous sentez fatigué, ennuyé ou désagréable. Vous devrez vous adapter à votre corps et décider consciemment si vous avez physiquement faim, et si oui, ce dont votre corps a réellement besoin.

Il y a une énorme différence entre chercher un aliment de temps en temps et avoir le même aliment dans votre régime quotidien. Ce sont les comportements que vous répétez régulièrement au fil du temps - ceux qui deviennent habituels - qui façonnent la qualité de votre vie. Ce sont les comportements que vous choisissez jour après jour qui créent un élan et façonnent la grande image de votre vie.

Donc, si vous visitez votre tante Mabel, qui ne vous propose que de la crème de maïs avec du pain italien - et vous avez faim - alors vous pouvez aller de l'avant et le manger, sachant que ce n'est pas une habitude, mais une déviation de la manière saine de manger en raison de circonstances extérieures. Vous pouvez vous sentir confiant et avoir confiance en vous-même, même si la soupe et le pain ont bon goût et que vous les appréciez pleinement, vous ne soumettrez pas votre corps à ces types d'aliments de manière cohérente.

Devenir conscient de soi

Il arrive un moment où vous ne pouvez pas revenir à votre ancienne façon de manger parce que vous en savez trop. Vous devenez trop conscient de vous-même. Vous voyez et ressentez au-delà du goût «délicieux» des aliments hautement transformés pour comprendre que ces goûts sucrés sont une configuration pour la dépendance alimentaire et la misère. Vous savez que plus tôt vous recommencerez à manger des aliments riches en eau, avec des graisses saines, des protéines et des glucides complexes en équilibre complet, plus c'est facile et mieux vous vous sentirez à tous les niveaux.

Malheureusement, en ce qui concerne la dépendance aux glucides, chaque fois que vous atteignez un délinquant (un aliment riche en sucre, qu'il soit naturel ou raffiné), vous ajoutez un élément constitutif à un état intérieur de glucides compulsifs sous toutes leurs formes. La seule façon de compenser cela et de pouvoir profiter régulièrement des glucides complexes, sans faire basculer le pendule vers la contrainte, est d'équilibrer votre consommation des différentes catégories d'aliments - graisses saines, protéines de haute qualité et glucides complexes - et faire régulièrement de l'exercice avec modération.

Hypnotisé par la nourriture?

La grande chose à propos de manger d'une manière plus simple, en dehors de l'absence de fringales, est que cela vous aide à apprécier les aliments que vous mangez beaucoup plus. Il n'y a plus de culpabilité associée à la nourriture. Vos goûts commencent à changer et vous préférez les sélections qui vous nourrissent, vous soutiennent et vous apportent la vie.

Cela devient tellement plus facile lorsque vous comprenez que les aliments transformés sont si «tentants» parce qu'ils sont très habilement colportés par une industrie alimentaire manipulatrice gourmande qui est au lit avec les industries du régime alimentaire et pharmaceutique.

Mes clients me demandent: «Et si je ne peux pas être hypnotisé?» La vérité est que ces industries en plein essor ont déjà créé une hypnose de masse sur cette planète. Ils ont pris des aliments et des substances nocives et les ont liés aux émotions mêmes que nous voulons tous ressentir - amour, acceptation, camaraderie et bonheur - créant ainsi le désir.

Une fois que nous agissons sur ce désir en consommant la nourriture ou la boisson, nous sommes encore plus dans leur filet parce que maintenant nous sommes accrochés aux goûts chimiques «délicieux» qu'ils ont magistralement mis en place, dans un effort pour nous faire revenir, en mendiant pour plus . La grande nouvelle est qu'en tant qu'individus, nous pouvons choisir de ne pas nous laisser prendre au faux plaisir qu'ils promettent, en choisissant ce sur quoi nous nous concentrons et en nous rappelant ce qui est vrai et notre propre pouvoir intérieur.

Exercice: mettre vos aliments sur papier

Pour augmenter votre capacité à vous observer, commencez à emporter un petit cahier avec vous. Chaque fois que vous avez envie de grignoter ou de manger des aliments qui vous sont nocifs, notez-les, que vous agissiez ou non selon votre envie.

Notez d'abord la situation extérieure qui se produit. Notez ensuite vos réflexions sur ce déclencheur - ce qu'il signifie pour vous. Maintenant, regardez à l'intérieur pour voir quel est votre véritable besoin. Prenez le temps de vous donner ce dont vous avez besoin.

Changez votre autocritique de punition ou de jugement à amour et soutien. Imaginez-vous vous donner de manière profonde et stimulante.

Utilisation des outils

En prenant l'habitude de changer votre physiologie, y compris la posture et la respiration - tout en restant conscient de votre état émotionnel et mental - vous pouvez commencer à faire de nouveaux choix plus sains sur la façon dont vous réagissez à vos signaux internes et externes.

Les exercices de respiration peuvent vous aider à atteindre un état de conscience beaucoup plus ingénieux que celui auquel vous êtes habituellement habitué. En fait, l'une des méthodes les plus courantes pour entrer en méditation profonde est la respiration. Le souffle est le pont entre le monde physique extérieur, le maintien de notre vie et les royaumes intérieurs où se trouvent nos plus grandes forces.

Une respiration régulière et puissante vous remplira non seulement d'oxygène et aidera à éliminer toute accumulation toxique dans votre système, mais elle vous aidera également à découvrir la plus grande puissance qui réside à l'intérieur. Soyez conscient de votre tendance à revenir à une respiration superficielle. Plus vous incorporez la respiration profonde - couplée aux mouvements physiques que vous aimez - plus vous chargez naturellement votre niveau d'énergie et augmentez votre clarté mentale et votre vitalité.

En pratiquant la respiration profonde et en vous centrant sur des images positives et stimulantes, vous pouvez éliminer les effets négatifs du stress. Il y a une grande différence entre se détendre passivement, comme lorsque vous regardez la télévision, et vous détendre activement, où vous allumez et engagez le système de relaxation profonde dans le corps. Cette réponse de relaxation, réveillée par la méditation respiratoire, la visualisation et l'auto-hypnose, vous rajeunit profondément, apaise votre système nerveux et nourrit votre être, plus encore que le sommeil.

Il active votre système nerveux parasympathique et soumet la lutte sympathique ou la réponse de fuite. Lorsque le système nerveux parasympathique est engagé, tous les systèmes de votre corps se normalisent et s'optimisent. Vos vaisseaux sanguins se dilatent, envoyant plus de sang et d'oxygène à votre périphérie. Votre rythme cardiaque ralentit et vos muscles se détendent. Vos ondes cérébrales ralentissent du niveau bêta bavardant au niveau alpha, activant la tranquillité et la sérénité à l'intérieur. Avec une pratique régulière, vous pouvez apprendre à vraiment ressentir le calme au milieu de la tempête et vivre à cet endroit.

N'oubliez pas que jusqu'à présent, votre dépendance [alimentaire] a comblé vos besoins. Maintenant que vous avez de nouvelles options pour combler ces besoins - à la fois votre besoin physique de nutriments et votre besoin psychologique et spirituel d'amour, de paix intérieure, de sécurité et de connexion - vous pouvez vous attendre à perdre vos anciennes habitudes alimentaires improductives du passé.

Quel plaisir de trouver votre goût pour la nourriture en train de changer de sorte que vous commencez automatiquement à préférer et à sélectionner de délicieux aliments entiers qui nourrissent votre corps et soutiennent votre vie. Dans le même temps, vous continuerez à ressentir le soulagement d'être désactivé pour les articles transformés à calories vides qui vous sont nocifs.

Vous pouvez vraiment commencer à espérer votre nouvelle vie sans sucre, sans dépendance, et le plus grand avenir que vous vous créez. Dites oui à ce nouveau destin! Accueillez le véritable désir de votre esprit de se sentir en bonne santé, entier et vital!

© 2019 par Rena Greenbert. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec permission. Éditeur: Lisa Hagan Books.
www.lisahaganbooks.com

Source de l'article

Sucre facile: rompre les habitudes et les dépendances qui vous contrôlent
(Publié à l'origine sous le titre "The Craving Cure")

par Rena Greenberg.

Sucre facile: rompre les habitudes et les dépendances qui vous contrôlent par Rena GreenbergUne consommation excessive de sucre sous toutes ses formes (glucides simples, caféine, alcool, etc.) peut entraîner des problèmes de poids, de la fatigue, de l'anxiété, de la dépression et d'autres troubles mentaux et physiques. Quelle que soit votre faiblesse, ce livre vous donnera le pouvoir intérieur, les stratégies et les techniques dont vous avez besoin pour le surmonter. (Également disponible en édition Kindle et en livre audio.)

cliquez pour commander sur amazon



A propos de l'auteur

Rena GreenbergRena Greenberg travaille avec des gens du monde entier dans le cadre d’hypnothérapies privées et de séances de coaching sur Skype et en face-à-face en Floride pour aider les personnes à retrouver la santé et à améliorer leur vie. Rena est titulaire d'un diplôme en biopsychologie de la City University de New York et d'une maîtrise de l'Université de guérison spirituelle et de soufisme. Elle est également formatrice en hypnose et en PNL et est certifiée en thérapie de biofeedback. Rena peut être atteint à http://EasyWillpower.com

Vidéo / Présentation avec Rena Greenberg: technique de paix intérieure de 5 minutes

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Building a New Foundation: Eating Healthfully and Simply

Building a New Foundation: Eating Healthfully and Simply
Image by Steve Buissinne

Each day that you choose to eat healthfully and simply— selecting whole, unprocessed foods from the earth and bal­ancing your foods—know that you are building a new foun­dation for yourself. At first, this foundation may feel wobbly, as it is new to you, but every time you make the choice to follow through and select water-rich foods as the mainstay of your diet, eating only the foods that are best for you, in balance, you are adding cement to that foundation. Soon it will be the home that you live in.

And though there are sure to be times when you will slip and make mistakes— choices that don’t support your deeper intention to live free from food addiction—your new foundation will be there to climb back up on. You will learn to trust yourself more and more and identify with this new way of living and eating as who you really are.

Staying on Track: Balance Is The Key

Balance is the key for every meal. Remember what’s true, however, with any addiction. Always be aware of the possibility of being sucked back into your old way of life either by sheer habit, laziness, or your environment and the people around you. Make a conscious decision not to let that happen.

Also keep in mind the concept of momentum. One slipup isn’t going to make much difference. But when you allow the voices in your head to convince you that you might as well continue with compulsive behavior since you’ve already made a mistake, be conscious of what’s happening. Don’t just go into a numb state and let the past dictate your current mode of behavior. You do have a choice!

Turn yourself in the opposite direction, down the road that leads to your ultimate desire for your life: freedom from food addiction. Realize that as soon as you make the decision to turn, you switch the momentum and the direction in which you are headed. It’s like you are re-setting the GPS to where you truly want to go. In that moment you are choosing to take your destiny back into your own hands rather than leave it at the whim of your limited, shortsighted ego-mind.

So, let’s say you have an “accident” and eat some Fettuccini Alfredo. That’s OK—simply go back on the cleanse for a day or so. This will help bring your body back into equilibrium immediately, before your pendulum can really swing to the far left (leading to a full-fledged binge).

Don’t be surprised if you start craving all the old, processed foods you used to eat. Don’t beat yourself up about what happened. In fact, enjoy the fact that you got to have the pleasure of such a rich meal. But let it go, and get right back to your new way of eating.


 Get The Latest From InnerSelf


The chemicals in food are just as dangerous as any other drug we may get addicted to. In fact, they can be even worse, because it’s often difficult for part of us to believe that the foods we used to eat regularly (and all of society is consuming) could really be so harmful when they are so prevalent.

The fact that processed fat and sugar–filled food is so common often makes it harder to buy into the reality that the foods we are eating are absolutely chipping away at the quality of our life, if not our lifespan itself.

If the high-fat, high-salt, or sugar-laden foods are out of your house, then you can’t reach for a can of creamed corn soup mindlessly because you’re feeling tired, bored, or out of sorts. You’ll have to tune in to your body and consciously decide if you are physically hungry, and if so what your body actually needs.

There is a huge difference between reaching for a food once in a while and having the same food be part of your daily regime. It’s the behaviors you repeat consistently over time—the ones that become habitual—that shape the quality of your life. It’s the behaviors that you choose day-in and day-out that create momentum and fashion the big picture of your life.

So if you happen to be visiting your Aunt Mabel, who only offers you cream of corn soup with Italian bread—and you are hungry—then you can go ahead and eat it, knowing that this is not a habit, but a deviation from the healthful way you typically eat as a result of outer circumstances. You can feel confident and have the trust in yourself that even though the soup and bread taste good and you thoroughly enjoy them, you won’t subject your body to these types of foods on a consistent basis.

Becoming Self-Aware

There comes a point when you can’t go back to your old way of eating because you know too much. You become too self-aware. You see and feel beyond the “delicious” taste of highly processed foods to understand that such sweet tastes are a setup for food addiction and misery. You know that the sooner you return to eating water-rich foods, with healthy fat, protein, and complex carbohy­drates in full balance, the easier it is and the better you feel on every level.

Unfortunately, when it comes to carbohydrate addiction, each time you reach for an offender (a food high in sugar, whether it be natural or refined), you are adding a building block to an inner state of compulsively craving carbohydrates in any form. The only way to offset this and still be able to enjoy complex carbohydrates on a regular basis, with­out swinging the pendulum toward compulsion, is to balance your intake of the various categories of food—healthy fat, high quality protein, and complex carbohydrate—and exer­cise in moderation on a regular basis.

Hypnotized by Food?

The great thing about eating in a simpler way, aside from the freedom from food cravings itself, is that it helps you to appreciate the foods that you are eating so much more. There is no more guilt associated with food. Your tastes begin to change, and you prefer the selections that nourish you, sustain you, and bring you life.

This becomes so much easier when you understand that processed foods are so “tempting” because they are very skillfully being peddled by a greedy manipulative food indus­try that is in bed with the diet and pharmaceutical industries.

My clients ask me, “What if I can’t be hypnotized?” The truth is these booming industries have already created a mass hyp­nosis on this planet. They have taken harmful foods and sub­stances and linked them to the very emotions we all want to feel—love, acceptance, camaraderie and happiness—thus creating desire.

Once we act on that desire by consuming the food or drink, we are even more in their net because now we get hooked on the “delicious” chemical tastes they have masterfully put together, in an effort to keep us coming back, begging for more. The great news is that as individuals we can choose to not get caught in the false pleasure they are promising, by choosing what we focus on, and reminding ourselves of what’s true and our own inner power.

Exercise: Putting Your Food Urges On Paper

To increase your ability to observe yourself, begin to carry a small notebook around with you. Every time you have the urge to binge or eat foods that you know are harmful to you, write it down, whether you act on your urge or not.

First write down the outer situation that is occurring. Then jot down your thoughts about this trigger—what it means to you. Now look inside to see what your true need is. Take time to give yourself what you need.

Change your self-talk from being punishing or judging to being loving and supportive. Imagine your­self giving to yourself in a deep, nurturing way.

Using the Tools

By getting into the habit of changing your physiology, including posture and breathing— while remaining conscious of your emotional and mental state—you can begin to make new, healthier choices about how you respond to your internal and external cues.

Breathing exercises can help you to achieve a much more resourceful state of consciousness than you may typically be accustomed to. In fact, one of the most common methods of entering into deep meditation is through the breath. The breath is the bridge between the outer, physical world, maintaining our life, and the inner realms where our greatest strengths lie.

Regular power breathing will not only fill you up with oxygen and help to eliminate any toxic buildup in your system, but it will also help you to discover the greater power that resides within. Be aware of your tendency to revert back to shallow breathing. The more you incorporate the deep breathing—coupled with physical movement that you enjoy—the more you will naturally charge up your energy level and boost your mental clarity and vitality.

By practicing the deep breathing and by centering your­self with positive, nurturing imagery you can eliminate the negative effects of stress. There is a big difference between passively relaxing, as when you watch TV, and actively relax­ing, where you actually turn on and engage the deep relax­ation system in the body. This relaxation response, awakened through breathing meditation, visualization, and self-hyp­nosis, deeply rejuvenates you, soothes your nervous system, and feeds your being, even more than sleep.

It activates your parasympathetic nervous system and subdues the sympathetic fight or flight response. When the parasympathetic nervous system is engaged, all systems of your body normalize and optimize. Your blood vessels dilate, sending more blood and oxygen to your periphery. Your heart rate slows down and your muscles relax. Your brain waves slow from the chattering beta level to the alpha level, activating tranquility and serenity within. With regular practice, you can learn to truly feel the calm in the midst of the storm and live in that place.

Remember that up until now your [food] addiction has been fill­ing needs for you. Now that you have new options for filling those needs—both your physical need for nutrients and your psychological and spiritual need for love, inner peace, safety, and connection—you can look forward to shedding your old, unproductive eating habits of the past.

What a thrill it is to find your taste for food changing so that you automatically begin to prefer and select delicious, whole foods that nourish your body and sustain your life. At the same time, you’ll continue to feel the relief of being turned off to those processed, empty-calorie items that are harmful to you.

You can truly begin to look forward to your new sugar-free, addiction-free, life and the greater future that you are creating for yourself. Say yes to this new des­tiny! Welcome the true longing of your spirit to feel healthy, whole, and vital!

©2019 by Rena Greenbert. All Rights Reserved.
Excerpted with permission. Publisher: Lisa Hagan Books.
www.lisahaganbooks.com

Article Source

Easy Sugar Break-Up: Break the Habits and Addictions That Control You
(Originally published as "The Craving Cure")

by Rena Greenberg.

Easy Sugar Break-Up: Break the Habits and Addictions That Control You by Rena GreenbergExcessive consumption of sugar in all its forms--including simple carbohydrates, caffeine, alcohol--can lead to weight problems, fatigue, anxiety, depression, and other mental and physical disorders. Whatever your craving weakness, this book will give you the inner power, strategies and techniques you need to overcome it. (Also available as a Kindle edition and as an Audiobook.) 

click to order on amazon



About the Author

Rena GreenbergRena Greenberg works with people all over the world in private hypnotherapy and coaching sessions on Skype and face-to-face in Florida to help people get healthy and improve their lives. Rena holds a degree in bio-psychology from the City University of New York and a master’s degree from the University of Spiritual Healing and Sufism. She is also a hypnosis and NLP trainer and is board certified in biofeedback therapy. Rena can be reached at http://EasyWillpower.com

Video/Presentation with Rena Greenberg: 5 Minute Inner Peace Technique

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Physicist and The Inner Self
by Marie T. Russell, InnerSelf
I just read a wonderful article by Alan Lightman, a writer and physicist who teaches at MIT. Alan is the author of "In Praise of Wasting Time". I find it inspiring to find scientists and physicists…
The Hand Washing Song
by Marie T. Russell, InnerSelf
We all heard it many times in the past few weeks... wash your hands for at least 20 seconds. OK, one and two and three... For those of us who are timing-challenged, or perhaps slightly ADD, we've…
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.
Ghost Town: Flyovers of Cities on COVID-19 Lockdown
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We sent drones out in New York, Los Angeles, San Francisco and Seattle to see how the cities have changed since the COVID-19 lockdown.
We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth
by Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another…