Est-ce que le bon régime dépend de vos gènes?

Est-ce que le bon régime dépend de vos gènes?La recherche sur des modèles animaux avec des gènes différents montre qu'un régime ne convient pas à tous, et ce qui fonctionne pour certains n'est pas forcément le meilleur pour d'autres, selon une étude de Texas A & M publiée dans la revue. Génétique.

Manger à dévorer votre budget alimentaire?

Manger à dévorer votre budget alimentaire?Si vous deviniez combien vous dépensez pour manger au restaurant par mois, il y a de fortes chances que vous manquiez un peu la note.

Pourquoi le régime devrait être traité en tant que sujet complexe

Pourquoi le régime devrait être traité en tant que sujet complexeLes régimes végétariens sont-ils la clé du vieillissement en bonne santé, ou pourraient-ils être un risque pour ceux qui les adoptent? Ces questions sont source de confusion pour le grand public et pour de nombreux scientifiques.

Boire du vin est-il vraiment bon pour votre coeur?

Boire du vin est-il vraiment bon pour votre coeur?À l'approche du week-end, les gens ouvrent des bouteilles de vin dans les bars, les restaurants et les maisons du monde entier, prêts à se détendre et à se détendre.

Ces aliments réduiront votre risque de maladie cardiaque

Ces aliments réduiront votre risque de maladie cardiaqueFaible en gras ou faible en glucides? Beurre ou margarine? Huile d'avocat ou huile de coco? Bombardé avec des rapports contradictoires des médias sur le paysage en constante évolution de la recherche en nutrition

Comment les régimes très hypocaloriques inversent le diabète

Comment les régimes très hypocaloriques inversent le diabèteUne nouvelle recherche clarifie les mécanismes par lesquels la restriction calorique inverse rapidement le diabète de type 2. Un Américain sur trois développera le diabète de type 2 par 2050, selon des projections récentes du Center for Disease Control and Prevention. Les rapports indiquent que la maladie entre en rémission chez de nombreux patients qui ...

Les dangers et le potentiel du kratom opioïde naturel

Les dangers et le potentiel du kratom opioïde naturelCompte tenu de la crise de la dépendance aux opioïdes, il semblerait absurde qu'un opioïde soit autorisé aux États-Unis et puisse être acheté dans les magasins de thé, les dépanneurs, sur Internet et, oui, même dans les distributeurs automatiques.

L'histoire longue et étrange des régimes et des régimes de régime

L'histoire longue et étrange des régimes et des régimes de régimeRevenons à 1028, l'année de naissance de Guillaume le Conquérant. Sain pendant la plus grande partie de sa vie, il devint tellement obèse dans les dernières années qu'il suivit un régime liquide composé de presque rien d'autre que de l'alcool. Il a perdu assez de poids pour reprendre son cheval chéri, mais un accident d'équitation a rapidement mené à sa mort prématurée.

Dans Sandwiches de l'Amérique, l'histoire d'une nation

Dans Sandwiches de l'Amérique, l'histoire d'une nationTout le monde a un sandwich préféré, souvent préparé selon un cahier des charges exigeant: la dinde ou le jambon? Grillé ou grillé? Mayo ou moutarde? Blanc ou blé entier? Nous avons contacté cinq historiens de l'alimentation et leur avons demandé de raconter l'histoire d'un sandwich de leur choix.

L'étrange histoire des queues de dinde

queues de dinde 11 14

L'élevage intensif est une énorme industrie mondiale qui sert des millions de tonnes de bœuf, de porc et de volaille chaque année.

La nourriture étiquetée Snack laisse vous Hungrier que la nourriture a étiqueté le repas

La nourriture étiquetée Snack laisse vous Hungrier que la nourriture a étiqueté le repasManger des pâtes étiquetées «collation» plutôt que «repas» a fait que les gens mangent plus tard, notre dernière étude trouvée. Nous avons également constaté que les participants mangeaient plus tard lorsque les pâtes étaient mangées en guise de collation, c'est-à-dire qu'elles se tenaient debout, dans un pot en plastique, plutôt que lorsqu'elles étaient mangées, à partir d'une assiette en céramique.

Les suppléments de vitamine empêchent-ils la dégénérescence maculaire?

Les suppléments de vitamine empêchent-ils la dégénérescence maculaire?Les suppléments de vitamines et de minéraux n'empêcheront pas le développement de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Cependant, il existe des preuves que les vitamines peuvent ralentir la progression de la dégénérescence maculaire existante.

La margarine est-elle réellement meilleure pour vous que le beurre?

La margarine est-elle réellement meilleure pour vous que le beurre?Il n'y a que 20 il y a des années, le beurre était le méchant public - contribuant à l'augmentation du taux de cholestérol et à l'inquiétude du public face à un risque accru de maladie cardiaque. Maintenant, cette perception publique semble avoir été inversée ...

Revendications 5 sur l'huile de coco démystifiée

Revendications 5 sur l'huile de coco démystifiéeLa noix de coco est un aliment apprécié dans les régions tropicales depuis des milliers d'années, traditionnellement consommée comme eau de coco au centre de la noix de coco, de la noix de coco ou du lait de coco (trempage dans de l'eau chaude).

Beaucoup de nourriture au restaurant est encore trop salée

Beaucoup de nourriture au restaurant est encore trop saléeUn coup d'œil sur les éléments de menu de 66 des meilleurs restaurants de la chaîne 100 montre que, bien que les restaurants offrent des options à faible teneur en sodium, la nourriture, surtout dans les plats principaux, reste élevée.

Comment cuisiner un rôti du dimanche plus durable

Comment cuisiner un rôti du dimanche plus durableLe rôti du dimanche est une institution pour de nombreuses familles à travers le monde. De l'Australie au Royaume-Uni, les familles se réunissent un dimanche pour partager un repas.

Devriez-vous remplacer le sucre avec des édulcorants artificiels?

édulcorants artificiels 10 4Nous savons que nous consommons trop de sucre. Les derniers résultats de l'Australian Bureau of Statistics montrent que 52% de la population consomme plus que ce qui est recommandé, ce qui affecte le poids et la santé dentaire.

Voici comment votre cerveau réalise que vous êtes complet

Voici comment votre cerveau réalise que vous êtes completLes chercheurs ont découvert des cellules cérébrales qui contrôlent notre appétit. Cette découverte majeure ouvre de nouvelles possibilités pour créer des régimes plus efficaces - et même de futurs traitements pour supprimer l'appétit en activant directement les tanycytes du cerveau, en contournant la nourriture et le système digestif.

Pourquoi certains oignons nous font pleurer et certains ne le font pas

Pourquoi certains oignons nous font pleurer et certains ne le font pasPourquoi les oignons nous font-ils pleurer? Et pourquoi seulement certains oignons nous rendent-ils bleus de cette façon alors que d'autres, y compris des plantes apparentées à l'allium comme l'ail, ne tirent presque jamais une larme lorsqu'ils sont hachés?

Le bon cholestérol mérite-t-il vraiment son nom?

Le bon cholestérol mérite-t-il vraiment son nom?Selon une nouvelle étude danoise, les personnes ayant des niveaux extrêmement élevés de «bon cholestérol» ont un taux de mortalité 65% plus élevé que les personnes ayant des taux normaux. Est-ce que cela signifie que le bon cholestérol est passé du héros au méchant?

Les Américains sont confus au sujet de la nourriture et ne savent pas où s'adresser pour obtenir des réponses

Les Américains sont confus au sujet de la nourriture et ne savent pas où s'adresser pour obtenir des réponsesUne enquête a révélé qu'une grande partie du public américain reste désengagé ou mal informé au sujet de la nourriture. Ces découvertes sont problématiques car la nourriture façonne nos vies à un niveau personnel, alors que les choix des consommateurs et les pratiques agricoles ouvrent la voie à notre avenir collectif ...

Les aliments 8 qui durent presque toujours

Les aliments 8 qui durent presque toujoursLa nouvelle que, après les années 106, le gâteau aux fruits du capitaine Scott a été trouvé par le Fiducie du patrimoine antarctique et «sentie comestible», soulève la question: y a-t-il d'autres aliments qui ont la même longévité? La réponse est oui, plusieurs.

Comment un régime encourage votre corps à remplacer le poids perdu

Comment un régime encourage votre corps à remplacer le poids perduL'obésité est un facteur de risque pour de nombreux troubles qui affligent la race humaine, donc comprendre comment maintenir un poids corporel sain est l'un des problèmes les plus urgents auxquels la société est confrontée.

Exploiter le propre cannabis du corps dans la lutte contre le cancer

Exploiter le propre cannabis du corps dans la lutte contre le cancerLes médicaments utilisés pour traiter le cancer après la chirurgie peuvent aider à ralentir la progression de la maladie, mais ils n'empêchent pas toujours les cellules cancéreuses de se propager, ni la douleur associée à certains cancers comme les sarcomes (cancers des os rares). Le cannabis, cependant, fait potentiellement ces deux choses.

5 façons de réduire la consommation de viande

5 façons de réduire la consommation de viandeÊtes-vous une viande de carnivore qui aime le conflit, mais qui détestent aussi que vous l'aimiez? Peut-être vous inquiétez-vous des propriétés cancérigènes et colmatantes de la viande cuite ...

Les aliments surgelés ont-ils un contenu nutritionnel plus élevé?

Arrêtons Avec Le Frozen Food SnobberyIl est juste de dire que la nourriture congelée a un peu un problème d'image. Un Britannique sur trois pense qu'il est inférieur aux aliments frais, et 43% affirme que rien ne peut les convaincre d'acheter plus de plats surgelés.

Quel type de chocolat est le meilleur pour votre santé?

Quel type de chocolat est le meilleur pour votre santé?L'empereur aztèque Montezuma II a dit qu'un soldat pouvait marcher pendant une journée entière sur une seule tasse de cacao. Mais ce n'était pas le chocolat chaud que nous connaissons aujourd'hui. C'était graveleux, amer et ...

Une nouvelle science suggère que le sucre vous rend triste

Une nouvelle science suggère que le sucre vous rend tristeLa pensée d'un cupcake, habilement givré avec un glaçage vanille moelleux, peut mettre un sourire sur votre visage, mais la recherche suggère que, à long terme, une dent sucrée peut transformer ce sourire en un froncement de sourcils

Les édulcorants hypocaloriques sont-ils vraiment meilleurs pour vous?

Les édulcorants hypocaloriques sont-ils vraiment meilleurs pour vous?Selon une nouvelle étude publiée dans le Journal de l'Association médicale canadienne, boire des boissons contenant des édulcorants hypocaloriques pourrait ne pas vous aider à perdre du poids et pourrait même nuire à votre santé.

Sentir notre nourriture peut nous faire prendre du poids

Sentir notre nourriture peut nous faire prendre du poidsNotre sens de l'odorat est la clé pour le plaisir de la nourriture, il n'est donc pas surprenant que les souris obèses dans une étude récente qui ont perdu leur sens de l'odorat ont également perdu du poids.

Est-il mauvais pour votre santé de manger des aliments frits dans l'huile d'olive?

Est-il mauvais pour votre santé de manger des aliments frits dans l'huile d'olive?Il a récemment été suggéré que l'utilisation d'huiles végétales pour faire frire les aliments pourrait nuire à votre santé en raison de la production de produits chimiques toxiques appelés aldéhydes pendant le processus de chauffage.

Ces mots amènent les gens à manger plus de légumes

Ces mots amènent les gens à manger plus de légumesDécrire des légumes avec des mots normalement utilisés pour les aliments indulgent peut amener les gens à manger plus d'entre eux, une nouvelle étude suggère.

Comment différents sucres ont différents effets sur la santé?

Comment différents sucres ont différents effets sur la santé?Notre article récent publié dans le Medical Journal of Australia ont constaté que les boissons gazeuses australiennes et européennes contenaient des concentrations plus élevées de glucose et moins de fructose que les boissons gazeuses aux États-Unis.

Problèmes de santé des femmes et les herbes incroyables qui peuvent aider

Problèmes de santé des femmes et les herbes incroyables qui peuvent aiderLes femmes jonglent avec la vie de la menstruation, la grossesse, la naissance, la ménopause, l'entretien ménager, le travail, l'éducation, les enfants, et ainsi de suite. C'est pourquoi nous avons besoin de toute l'aide possible. Aujourd'hui, je vais partager quelques-uns des nombreux amis à base de plantes avec lesquels une femme peut faire des amis.

Pourquoi prendre de l'aspirine pour vos artères pourrait ne pas fonctionner

Pourquoi prendre de l'aspirine pour vos artères pourrait ne pas fonctionnerUne nouvelle étude montre que l'aspirine, utilisée depuis des décennies pour réduire le risque de problèmes cardiovasculaires, peut ne procurer que peu ou pas d'avantages à certains patients présentant une accumulation de plaque dans leurs artères.

Ce que vous devez savoir sur les produits Rub on Pain

Ce que vous devez savoir sur les produits Rub on PainJ'étais un enfant maladroit et avais plus que ma juste part de bosses et de coups. En conséquence, j'ai été le destinataire d'un nombre considérable de conseils répétitifs pour "mieux le frotter".

Est-ce que couper vos légumes augmente leurs nutriments?

Est-ce que couper vos légumes augmente leurs nutriments?Nous savons tous que manger des légumes est un bon moyen d'améliorer la santé. Et pendant de nombreuses années, l'accent a été mis sur la simple consommation de plus de légumes, qu'ils soient frais, congelés ou en conserve. La Conversation

4 Ways Junk Food Brands influencent les enfants en ligne

4 Ways Junk Food Brands influencent les enfants en ligneSi un étranger offrait à un enfant des sucettes gratuites en échange de leur photo, le parent serait légitimement en colère. Lorsque cela se produit sur Facebook, ils peuvent même ne pas réaliser que cela se passe. La Conversation

Pourquoi les boissons énergisantes et l'alcool sont psychologiquement un mélange risqué

Pourquoi les boissons énergisantes et l'alcool sont psychologiquement un mélange risquéLes personnes qui ajoutent des boissons énergisantes à l'alcool ont un risque plus élevé de blessures causées par les accidents de voiture et les bagarres, comparativement à ceux qui boivent de l'alcool directement. C'est la conclusion d'une méta-analyse des études 13 publiées en mars dans le Journal des études sur l'alcool et les drogues. La Conversation

Comment Detox affecte plus que votre corps physique?

Detox entier pour votre auto: psychologique et physiqueL'approche la plus scientifique de la guérison ne se concentre jamais sur une seule petite partie du corps humain, encore moins sur le rôle des pensées, des croyances et des émotions dans notre santé. Vous obtenez les meilleurs résultats en s'adressant à toute la personne.

Est-ce que profiter de votre nourriture est important pour votre santé et votre métabolisme?

Photo du Musée du Cacao et du Chocolat, utilisée avec permission.La vitamine P-plaisir est un élément vital qui rend nos repas nutritionnellement complets et rend la vie digne d'être vécue. Comme tous les organismes de la planète, nous, humains, sommes génétiquement programmés pour rechercher le plaisir et éviter la douleur. Un chat chassant une souris cherche le plaisir; le malheureux rongeur fait de son mieux pour éviter la douleur.

Comment Instagram pourrait nous aider à respecter nos régimes

Comment Instagram pourrait nous aider à respecter nos régimesLes gens publient des millions de photos de nourriture sur Instagram tous les jours. Une nouvelle recherche suggère que cela pourrait être un moyen de suivre l'apport alimentaire pour la perte de poids ou de remise en forme.

Qui choisit vraiment ce que vous mangez - vous ou vos microbes intestinaux?

Qui choisit vraiment ce que vous mangez - vous ou faites vos microbes intestinaux?

La plupart d'entre nous croient au libre arbitre, surtout quand il s'agit de nos habitudes alimentaires. C'est pourquoi la plupart des gens ne considèrent pas l'obésité comme une maladie, mais plutôt comme une faiblesse morale ou un manque de volonté. Mais l'argument du libre arbitre a pris un peu de retard ces derniers temps. La Conversation

Ce qui devrait être considéré avant d'axer les fonds Meals on Wheels

Ce qui devrait être considéré avant d'axer les fonds Meals on WheelsPour justifier l'objectif du président Donald Trump de dépenser moins pour les services sociaux, Mick Mulvaney, directeur de la gestion et du budget, a déclaré: «Nous ne pouvons pas dépenser de l'argent pour des programmes simplement parce qu'ils sonnent bien. La Conversation

Ce composé dans le fromage vieilli pourrait-il épargner nos foies?

Ce composé dans le fromage vieilli pourrait-il épargner nos foies?La spermidine - un composé présent dans les aliments comme le fromage vieilli, les champignons, les produits à base de soja, les légumineuses, le maïs et les grains entiers - peut prévenir la fibrose hépatique et le carcinome hépatocellulaire, le type le plus courant de cancer du foie.

Comment tirer le meilleur parti du thé potable

Comment tirer le meilleur parti du thé potable

Le thé est l'une des boissons les plus populaires au monde. Le thé est personnel. tout le monde a des opinions sur la fabrication de la tasse parfaite. Mais que dit la science pour tirer le maximum de votre brassage? La Conversation

Ce virus commun peut déclencher la maladie coeliaque

Ce virus commun peut déclencher la maladie coeliaqueLe réovirus commun mais autrement inoffensif peut déclencher la réponse du système immunitaire au gluten qui peut conduire à la maladie coeliaque, de nouvelles recherches montrent.

La caféine provoque-t-elle la déshydratation?

La caféine provoque-t-elle la déshydratation?Pendant longtemps, on a dit aux gens que la caféine est un diurétique. Pour certains, cela se traduit par des conseils pour éviter ou éliminer les boissons contenant de la caféine de l'alimentation des personnes à risque de déshydratation, ou pendant les périodes de chaleur extrême de l'été. La Conversation

S'il vous plaît, dites-moi juste ce qu'il faut manger

S'il vous plaît, dites-moi juste ce qu'il faut mangerC'est la plus grande faveur que je peux faire pour vous en tant que nutritionniste: Un programme de régime alimentaire qui ne vous dit pas exactement quels aliments manger et en quelles quantités. Vous permettre d'être en relation plus profonde avec la nourriture et avec le génie de votre corps est la voie la plus sûre pour votre métabolisme le plus puissant.

Les restaurants s'engagent à rendre les repas des enfants plus sains

Les restaurants s'engagent à rendre les repas des enfants plus sains

Les restaurants en chaîne ne sont pas connus pour servir des repas sains pour les enfants. La plupart des entrées d'un menu pour enfants sont soit frites, panées ou trempées dans du fromage.

Le fructose est-il un ami ou un ennemi?

Le fructose est-il un ami ou un ennemi?Fructose a eu une mauvaise réputation ces derniers temps. Bien que consommer trop peut être mauvais pour votre santé, ceux qui exercent semblent être protégés contre certains des effets négatifs sur la santé du fructose.

Les microgreens sont-ils meilleurs pour vous que les verts réguliers?

Les microgreens sont-ils meilleurs pour vous que les verts réguliers?Microgreens, versions minuscules de légumes à feuilles et d'herbes, ont été décrits comme plus sains que les verts de taille normale. Les microgreens contiennent-ils vraiment plus de nutriments? Ont-ils d'autres avantages? Et valent-ils le prix supplémentaire?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What Thin People Don’t Understand About Dieting

What Thin People Don’t Understand About DietingDiets do not work. The scientific evidence is clear as can be that cutting calories simply doesn’t lead to long-term weight loss or health gains.

A Slow Down Diet Success Story

A Slow Down Diet Success Story
In less than six weeks’ time working together, Sandy lost fifteen pounds and within four months she was a total of forty-five pounds lighter while eating more fat and exercising less. Her war with food was over, and she finally had what she wanted. Here’s what she did.

Putting Algae And Seaweed On The Menu Could Help Save Our Seafood

Putting Algae And Seaweed On The Menu Could Help Save Our SeafoodIf we have to feed 9.8 billion people by 2050, food from the ocean will have to play a major role. Ending hunger and malnutrition while meeting the demand for more meat and fish as the world grows richer will require 60% more food by the middle of the century.

Do Skinny Teas Boost Weight Loss?

Do Skinny Teas Boost Weight Loss?

Weight loss teas are becoming common, with advertisements claiming dramatic results often appearing online. Do the big promises match the results, or do they only match the price tag?

Does The Right Diet Depend On Your Genes?

Does The Right Diet Depend On Your Genes?Research in animal models with different genetics shows that one diet really doesn’t fit all, and what works for some may not be best for others, according to a Texas A&M study published in the journal Genetics.

Is Eating Out Devouring Your Food Budget?

Is Eating Out Devouring Your Food Budget?If you were to guess how much you spend on eating out per month, chances are you’ll miss the mark by a quite a bit.

Why Diet Should Be Treated As A Complex Subject

Why Diet Should Be Treated As A Complex SubjectAre vegetarian diets the key to healthy aging, or could they be a risk to those who adopt them? These questions are a source of confusion for the general public, and for many scientists too.

Is Drinking Wine Really Good For Your Heart?

Is Drinking Wine Really Good For Your Heart?As the weekend approaches, people are opening wine bottles in bars and restaurants and homes around the world, ready to kick back and relax.

These Foods Will Lower Your Risk Of Heart Disease

These Foods Will Lower Your Risk Of Heart DiseaseLow-fat or low-carb? Butter or margarine? Avocado oil or coconut oil? Bombarded with contradictory media reports on the ever-changing landscape of nutrition research

How Very Low-calorie Diets Reverse Diabetes

How Very Low-calorie Diets Reverse DiabetesNew research clarifies the mechanisms by which caloric restriction rapidly reverses type 2 diabetes. One in three Americans will develop type 2 diabetes by 2050, according to recent projections by the Center for Disease Control and Prevention. Reports indicate that the disease goes into remission in many patients who...

The Dangers And Potential Of Natural Opioid Kratom

The Dangers And Potential Of Natural Opioid KratomGiven the opioid addiction crisis, it would seem preposterous that an opioid is legal for use in the United States and can be purchased at tea stores, convenience stores, over the internet and, yes, even from vending machines.

The Long, Strange History Of Diets and Dieting Fads

The Long, Strange History Of Diets and Dieting FadsLet’s jump back to 1028, the year William the Conqueror was born. Healthy most of his life, he became so overweight in later years that he went on a liquid diet consisting of almost nothing but alcohol. He lost enough weight to resume riding his cherished horse, but a riding accident soon led to his untimely death.

In America's Sandwiches, The Story Of A Nation

In America's Sandwiches, The Story Of A NationEveryone has a favorite sandwich, often prepared to an exacting degree of specification: Turkey or ham? Grilled or toasted? Mayo or mustard? White or whole wheat? We reached out to five food historians and asked them to tell the story of a sandwich of their choosing.

The Strange Story Of Turkey Tails

turkey tails 11 14

Intensive livestock farming is a huge global industry that serves up millions of tons of beef, pork and poultry every year.

Food Labelled Snack Leaves You Hungrier Than Food Labelled Meal

Food Labelled Snack Leaves You Hungrier Than Food Labelled MealEating pasta labelled “snack” rather than “meal” made people eat more later on, our latest study found. We also found that participants ate more later on when the pasta was eaten as a snack, that is, standing up, from a plastic pot, rather than when it was eaten sitting down, from a ceramic plate.

Do Vitamin Supplements Prevent Macular Degeneration?

Do Vitamin Supplements Prevent Macular Degeneration?Vitamin and mineral supplements won’t prevent the development of age-related macular degeneration. However, there’s evidence vitamins can slow the progression of existing macular degeneration.

Research Shows High-Fat Diet Extends Life And Strength

New Evidence Says High-Fat Diet Extends Life And StrengthA high-fat, or ketogenic, diet not only increases longevity, but also improves physical strength, according to new research with mice. Ketogenic diets have gained popularity for a variety of health benefit claims...

Is Margarine Actually Better For You Than Butter?

Is Margarine Actually Better For You Than Butter?Only 20 years ago butter was the public villain – contributing to raised cholesterol levels and public concern over an increased risk of heart disease. Now this public perception seems to have been reversed...

For Better Gut Bacteria, Eat More Oily Fish

For Better Gut Bacteria, Eat More Oily FishHaving lots of different types of bacteria in your gut has many health benefits, including a lower risk of diabetes, obesity and inflammatory bowel disease.

5 Claims About Coconut Oil Debunked

5 Claims About Coconut Oil DebunkedCoconuts have been a valued food in tropical areas for thousands of years, traditionally enjoyed as coconut water from the center of the coconut, coconut flesh, or coconut “milk” (made by steeping the flesh in hot water).

Lots Of Restaurant Food Is Still Way Too Salty

Lots Of Restaurant Food Is Still Way Too SaltyA look at menu items from 66 of the top 100 chain restaurants shows that while restaurants are offering lower-sodium options, food—particularly in main course items—is still high.

How To Cook A More Sustainable Sunday Roast

How To Cook A More Sustainable Sunday RoastThe Sunday roast is an institution for many families across the globe. From Australia to the UK, families come together on a Sunday to share a meal. 

Should You Replace Sugar With Artificial Sweeteners?

artifical sweeteners 10 4We know we are consuming too much sugar. The latest results from the Australian Bureau of Statistics show 52% of the population are consuming more than is recommended, and this is affecting weight and dental health.

Here’s How Your Brain Realizes You’re Full

Here’s How Your Brain Realizes You’re FullResearchers have discovered brain cells that control our appetite. This major discovery opens up new possibilities for creating more effective diets—and even future treatments to suppress one’s appetite by directly activating the brain’s tanycytes, bypassing food and the digestive system.

Why Some Onions Make Us Cry And Some Don't

Why Some Onions Make Us Cry And Some Don'tWhy do onions actually make us cry? And why do only some onions make us blub in this way when others, including related “allium” plants such as garlic, barely ever draw a tear when chopped?

Does Good Cholesterol Really Deserve Its Name?

Does Good Cholesterol Really Deserve Its Name?People with extremely high levels of so-called “good cholesterol” have a 65% higher mortality rate than people with normal levels, according to a new Danish study. Does this mean that good cholesterol has gone from hero to villain?

Americans Are Confused About Food And Unsure Where To Turn For Answers

Americans Are Confused About Food And Unsure Where To Turn For AnswersA survey revealed that much of the U.S. public remains disengaged or misinformed about food. These findings are problematic because food shapes our lives on a personal level, while consumer choices and agricultural practices set the course for our collective future...

8 Foods That Almost Last Forever

8 Foods That Almost Last ForeverThe news that, after 106 years, Captain Scott’s fruitcake was found by the Antarctic Heritage Trust and “smelled edible”, raises the question: are there other foods that have similar staying power? The answer is, yes, several.

How Dieting Encourages Your Body To Replace Lost Weight

How Dieting Encourages Your Body To Replace Lost WeightObesity is a risk factor for numerous disorders that afflict the human race, so understanding how to maintain a healthy body weight is one of the most urgent issues facing society.

Harnessing The Body's Own Cannabis In The Fight Against Cancer

Harnessing The Body's Own Cannabis In The Fight Against CancerThe drugs used to treat cancer after surgery can help to slow disease progression, but they don’t always stop cancer cells from spreading, nor do they help with pain associated with some cancers such as sarcomas (rare bone cancers). Cannabis, however, potentially does both of these things. 

How Prejudice Pushes Low-income People Onto An Unhealthy Diet

How Prejudice Pushes Low-income People Onto An Unhealthy DietAs consumers become increasingly dissatisfied with conventional, large-scale food systems, they are seeking ways to reconnect with their food. For the wealthy, that translates into a turn toward what we call the “alternative food system.”

Is The Food Industry Conspiring To Make You Fat?

Is The Food Industry Conspiring To Make You Fat?The scent of baked goods wafts towards you as the supermarket doors glide open. Your stomach rumbles and your mouth waters at the sight and smell of so much food.

5 Ways To Cut Down On Eating Meat

5 Ways To Cut Down On Eating MeatAre you a conflicted carnivore – loving meat but also hating that you love it? Perhaps you are worried about the carcinogenic, heart-clogging properties of cooked meat...

Do Frozen Foods Have A Higher Nutritional Content?

Let's Stop With The Frozen Food SnobberyIt’s fair to say that frozen food has a bit of an image problem. One in three Britons believe it is inferior to fresh food, and 43% say that nothing could persuade them to buy more frozen fare.

Which Type Of Chocolate Is Best For Your Health?

Which Type Of Chocolate Is Best For Your Health? The Aztec emperor Montezuma II said that a soldier could march for a whole day on a single cup of cocoa. But this was not the hot chocolate we would be familiar with today. It was gritty, bitter and...

New Science Suggests Sugar Makes You Sad

New Science Suggests Sugar Makes You SadThe thought of a cupcake, skillfully frosted with fluffy vanilla icing, may put a smile on your face, but research suggests that, in the long term, a sweet tooth may turn that smile into a frown

Why Your Subconscious Makes You Crave Naughty Foods

Why Your Subconscious Makes You Crave Naughty FoodsThe diet industry is thriving to say the least. More than half of British adults try to lose weight by controlling their calorie intake each year.

Are Low Calorie Sweeteners Really Better For You?

Are Low Calorie Sweeteners Really Better For You?Drinking beverages containing low-calorie sweeteners may not help you lose weight and may even be bad for your health, according to new research published in the Canadian Medical Association Journal.

Why Vitamin D Guidelines Need To Be Updated

Why Vitamin D Guidelines Need To Be UpdatedMost people know that it’s important to get enough vitamin D. Among other things, it’s vital for bone and muscle health. What people may not know is that there are two types of vitamin D...

Smelling Our Food May Make Us Gain Weight

Smelling Our Food May Make Us Gain WeightOur sense of smell is key to the enjoyment of food, so it may be no surprise that obese mice in a recent study who lost their sense of smell also lost weight.

Is It Bad For Your Health To Eat Food Fried In Olive Oil?

Is It Bad For Your Health To Eat Food Fried In Olive Oil?It recently has been suggested that using vegetable oils to fry food may be bad for your health due to the production of toxic chemicals called aldehydes during the heating process.

How Fasting Can Benefit Mindfulness, Meditation, and Your Overall Health

How Fasting Can Benefit Mindfulness, Meditation, and Your Overall HealthFasting has been used for centuries as both a remedy and a booster in all areas of health: physical, mental, and emotional. In the 21st century, fasting is often looked down upon. It is left out of anti-obesity initiatives because doctors don’t view it as a safe remedy for weight loss...

How Different Sugars Have Different Health Effects?

How Different Sugars Have Different Health Effects?Our recent article published in the Medical Journal of Australia found that Australian and European soft drinks contained higher concentrations of glucose, and less fructose, than soft drinks in the United States.

Women's Health Issues And The Amazing Herbs That Can Help

Women's Health Issues And The Amazing Herbs That Can HelpWomen juggle a life of menstruation, pregnancy, birth, menopause, housekeeping, work, raising, children, and on, and on, and on. That’s why we need all the help we can get. Today, I’m going to share some of the many herbal friends that a woman can make pals with.

Why Taking Aspirin For Your Arteries Might Not Work

Why Taking Aspirin For Your Arteries Might Not WorkA new study shows that aspirin, used for decades to reduce the risk of cardiovascular problems, may provide little or no benefit for certain patients who have plaque buildup in their arteries.

What You Need To Know About Rub On Pain Products

What You Need To Know About Rub On Pain ProductsI was a clumsy child and had more than my fair share of bumps and knocks. As a result, I was the recipient of a considerable amount of repetitive advice to “rub it better”.

Does Chopping Your Vegetables Boost Their Nutrients?

Does Chopping Your Vegetables Boost Their Nutrients?We all know eating vegetables is a good way to improve health. And for many years the focus has been on just eating more vegetables, be it fresh, frozen or tinned. The Conversation

4 Ways Junk Food Brands Influence Kids Online

4 Ways Junk Food Brands Influence Kids OnlineIf a stranger offered a child free lollies in return for their picture, the parent would justifiably be angry. When this occurs on Facebook, they may not even realise it’s happening. The Conversation

Why Energy Drinks And Alcohol Are Psychologically A Risky Mix

Why Energy Drinks And Alcohol Are Psychologically A Risky MixPeople who add energy drinks to alcohol have a higher risk of injury from car accidents and fights, compared to those who drink alcohol straight. This is the conclusion of a meta-analysis of 13 studies published in March in the Journal of Studies on Alcohol and Drugs. The Conversation

How Does Detox Affect More Than Your Physical Body?

 Whole Detox For Your Whole Self: Psychological and PhysicalThe most scientific approach to healing doesn’t ever focus on just one small part of the human body, let alone ignore the role of thoughts, beliefs, and emotions in our health. You get the best results by addressing the whole person.

Is Enjoying Your Food Important To Your Health and Metabolism?

Photo by Musée du Cacao et du Chocolat, used with permission.Vitamin P—pleasure—is a vital element that makes our meals nutri­tionally complete and makes life worth living. Like all organisms on the planet, we humans are genetically programmed to seek pleasure and avoid pain. A cat chasing a mouse is seeking pleasure; the unfortunate rodent is doing its best to avoid pain.

How Instagram Could Help Us Stick To Our Diets

How Instagram Could Help Us Stick To Our DietsPeople post millions of food photos on Instagram every day. New research suggests this could be a way to track food intake for weight loss or fitness.

Who Really Chooses What You Eat – You Or Your Gut Microbes?

Who Really Chooses What You Eat – You Or Do Your Gut Microbes?

Most of us believe in free will, particularly when it comes to our eating habits. That’s why most people don’t regard obesity as a disease but rather a moral weakness or lack of willpower. But the free will argument has been taking a bit of a beating lately. The Conversation

What Should Be Considered Before Axing Meals On Wheels Funds

What Should Be Considered Before Axing Meals On Wheels FundsTo justify President Donald Trump’s aim to spend less on social services, Office of Management and Budget Director Mick Mulvaney declared, “We can’t spend money on programs just because they sound good.” Who can argue with that? The Conversation

This Compound In Aged Cheese Might Spare Our Livers?

This Compound In Aged Cheese Might Spare Our Livers?Spermidine—a compound in foods like aged cheese, mushrooms, soy products, legumes, corn, and whole grains—may prevent liver fibrosis and hepatocellular carcinoma, the most common type of liver cancer.

How To Get The Most Out Of Drinking Tea

How To Get The Most Out Of Drinking Tea

Tea is one of the most popular drinks in the world. Tea is personal; everyone has opinions about making the perfect cup. But what does science say about getting the most out of your brew? The Conversation

This Common Virus May Set Off Celiac Disease

This Common Virus May Set Off Celiac DiseaseThe common but otherwise harmless reovirus can trigger the immune system response to gluten that may lead to celiac disease, new research shows.

Does Caffeine Cause Dehydration?

Does Caffeine Cause Dehydration?For a long time people have been told that caffeine is a diuretic. For some, this translates into advice to avoid or remove caffeinated beverages from the diet of people at risk of dehydration, or during periods of extreme summer heat. The Conversation

Please, Just Tell Me What To Eat

Please, Just Tell Me What To EatThis is the greatest favor I can do for you as a nutritionist: A diet program that doesn’t tell you exactly which foods to eat and in what amounts. Empowering you to be in deeper relation­ship with food and with the genius in your body is the surest road to your most powerful metabolism.

Is Fructose A Friend Or Foe?

Is Fructose A Friend Or Foe?Fructose has been getting a bad rap lately. Although consuming too much can be bad for your health, those who exercise seem to be protected against some of fructose’s negative health effects.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}