Pourquoi ce sentiment de malaise pourrait en réalité être une émotion

Pourquoi ce sentiment de malaise pourrait en réalité être une émotion

Les chercheurs disent que ce sentiment de lassitude qui découle de la maladie est une émotion qui vous aide à combattre l’infection.

Les muscles faciaux relâchés et les paupières tombantes apparaissent tôt. L'épuisement, la perte d'appétit et une sensibilité accrue au froid et à la douleur se manifestent. Ces signes font partie d'une longue liste d'éléments que les chercheurs ont associés à l'émotion de être malade, que les auteurs qualifient de lassitude, terme désormais peu utilisé pour désigner la lassitude du latin 16e siècle.

Dans un journal dans le journal Evolution et comportement humain, les chercheurs soutiennent que l’état de maladie est considéré comme une émotion à la suite d’une revue de la littérature sur les comportements liés à la maladie, principalement axée sur les changements comportementaux et physiologiques chez les animaux non humains.

Se sentir malade pour se sentir mieux

Dans le document, les chercheurs fusionnent les connaissances accumulées dans les études publiées par 130 et proposent que la lassitude soit une adaptation complexe, à l'image du système immunitaire, qui a évolué pour aider les gens à lutter contre les maladies infectieuses.

«Le système immunitaire nous aide clairement à lutter contre les infections, mais l'activation du système immunitaire coûte beaucoup d'énergie», a déclaré l'auteur principal, Joshua Schrock, étudiant au doctorat à l'Université de l'Oregon. "Ce coût crée une série de problèmes pour les systèmes de régulation du corps."

«Lassitude est le programme qui ajuste les systèmes de régulation de votre corps pour les préparer à la lutte contre l'infection», explique Schrock. "Ces ajustements vous rendent plus tristes, plus fatigués, plus facilement nauséeux, moins faim et plus sensibles au froid et à la douleur."

Les chercheurs écrivent que la lassitude persiste jusqu'à ce que la réponse immunitaire s'atténue. Au cours de cette intervention, l’organisme fait appel à divers mécanismes pour coordonner la lutte contre l’infection, ce qui peut provoquer des symptômes ressemblant à une dépression psychologique.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Changer votre comportement

Au cours de la bataille, la lassitude coordonne des ajustements aux schémas de mouvement, à la prévention des risques, à la température corporelle, à l'appétit et même à la manière dont une personne suscite un comportement de soignant les réseaux sociaux.

Les chercheurs écrivent que Lassitude "modifie la structure coûts-avantages d'un large éventail de décisions". Ceux qui sont malades accordent moins de valeur à la nourriture et au sexe, par exemple, et préfèrent souvent éviter les risques sociaux et physiques.

«Lorsque les niveaux de menace sont élevés, le système envoie un signal aux différents systèmes de motivation, en les configurant de manière à faciliter l'efficacité de la protection de l'immunité et des agents pathogènes», écrivent les chercheurs dans leur conclusion. "Nous pensons qu'étudier la structure informatique de la lassitude contribuera à une compréhension plus complète du comportement face à la maladie, un peu comme la structure informatique de la faim nous aide à comprendre le comportement alimentaire."

Bien que le document porte principalement sur les maladies provoquées par les bactéries, les virus, les vers parasites et les protozoaires, ils ont également émis l'hypothèse que d'autres situations - telles que blessures, empoisonnement et maladies dégénératives chroniques - peuvent présenter des problèmes d'adaptation similaires.

étude originale

A propos de l'auteur

L'auteur principal, Joshua Schrock, est étudiant au doctorat à l'Université de l'Oregon.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why That Sick Feeling Might Actually Be An Emotion

Why That Sick Feeling Might Actually Be An Emotion

That weary feeling that sets in with an illness is an emotion that helps you fight off infection, researchers say.

Slack facial muscles and drooping eyelids appear early. Exhaustion, loss of appetite, and increased sensitivity to cold and pain come on. Those signs are among a long list of features that researchers have linked to the emotion of being sick, which the authors label lassitude, a now little-used term for weariness from 16th-century Latin.

In a paper in the journal Evolution and Human Behavior, researchers argue that the state of being sick qualifies as an emotion following a review of the literature on sickness behavior, most of which focused on behavioral and physiological changes in nonhuman animals.

Feeling sick to feel better

In the paper, the researchers merge the accrued knowledge from 130 published studies and proposed that lassitude is a complex adaptation, like the immune system, that evolved to help people fight infectious disease.

“The immune system clearly helps us fight off infections, but activating the immune system costs a lot of energy,” says lead author Joshua Schrock, a doctoral student at the University of Oregon. “This cost creates a series of predicaments for the body’s regulatory systems.”

“Lassitude is the program that adjusts your body’s regulatory systems to set them up for fighting infection,” Schrock says. “These adjustments make you feel sadder, more fatigued, more easily nauseated, less hungry, and more sensitive to cold and pain.”

Lassitude, the researchers write, persists until the immune response subsides. During that response, the body calls upon various mechanisms to coordinate the fight against infection, which, they note, can trigger symptoms resembling psychological depression.


 Get The Latest From InnerSelf


Changing your behavior

During the battle, lassitude coordinates adjustments to patterns of movement, risk avoidance, body temperature, appetite, and even how a person elicits caregiving behavior from social networks.

Lassitude, the researchers write, “modifies the cost-benefit structure of a wide range of decisions.” Those who are ill place lower value on food and sex, for example, and often prefer to avoid social and physical risks.

“When threat levels are high, the system sends a signal to various motivational systems, configuring them in ways that facilitate effective immunity and pathogen clearance,” the researchers write in their conclusion. “We believe that investigating the information-processing structure of lassitude will contribute to a more complete understanding of sickness behavior, much like the information-processing structure of hunger helps us understand feeding behavior.”

While the paper focused primarily on illnesses that bacteria, viruses, parasitic worms, and protozoans trigger, they also theorized that other situations—such as injuries, poisoning, and chronic degenerative diseases—may present similar adaptive problems.

Original Study

About the Author

Lead author Joshua Schrock is a doctoral student at the University of Oregon.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}