Une poignée faible peut avertir d'une altération de la cognition et de la mémoire

Une poignée faible peut avertir d'une déficience cognitive

Des recherches suggèrent que des poignées médiocres peuvent indiquer une altération de la cognition et de la mémoire chez les personnes âgées.

Les chercheurs ont suivi près de 14,000 participants de l’étude de santé et de retraite 2006, âgée de 50 et plus, pendant huit ans.

Ils ont constaté que chaque réduction de la force de la poignée par kilogramme 5 (livre 11) était associée à une probabilité 10% supérieure pour toute déficience cognitive et à une probabilité 18% supérieure pour une déficience cognitive grave.

Ils ont évalué la poignée avec un dynamomètre à main et la fonction cognitive avec un mini-examen de l'état mental modifié, un test largement utilisé chez les personnes âgées qui comprend des tests d'orientation, d'attention, Mémoire, langage et compétences visuelles et spatiales.

La coauteure de l’étude, Sheria Robinson-Lane, professeure adjointe à la School of Nursing de l’Université du Michigan, affirme que les résultats sont importants pour les prestataires et les personnes cherchant des moyens de conserver leurs employés. fonction physique et mentale.

Les résultats, qui apparaissent dans le Journal de la maladie d'Alzheimer, contribuent à rassembler la preuve que les prestataires doivent inclure la force de préhension dans les évaluations de santé de routine des personnes âgées, explique le premier auteur Ryan McGrath, professeur adjoint à la North Dakota State University.

Plus important encore, les chercheurs interprètent les résultats comme signifiant qu'une réduction de la force de préhension est associée à une dégénérescence neurale, ce qui souligne l'importance des exercices de renforcement musculaire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


«Ces résultats suggèrent qu'il s'agit d'un autre cas dans lequel vous constatez que rester actif physiquement affecte votre santé globale et votre santé cognitive», a déclaré Robinson-Lane.

Les coauteurs supplémentaires de l’étude proviennent de l’Université du New Hampshire, de l’Ohio University et de Sanford Research. Les travaux ont été financés par le Collège du développement humain et de l'éducation de la North Dakota State University, les Instituts nationaux de la santé et le National Institute on Aging.

La source: Université du Michigan


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

A Weak Handgrip May Warn of Impaired Cognition and Memory

A Weak Handgrip May Warn Of Cognitive Impairment

Poor handgrip may be a sign of impaired cognition and memory among older adults, research suggests.

Researchers followed nearly 14,000 participants from the 2006 Health and Retirement Study, age 50 and older, for eight years.

They found that every 5-kilogram (11-pound) reduction in handgrip strength was associated with 10% greater odds for any cognitive impairment and 18% greater odds for severe cognitive impairment.

They assessed handgrip with a hand-held dynamometer, and cognitive function with a modified Mini-Mental State Examination, a widely used test among the elderly that includes tests of orientation, attention, memory, language, and visual-spatial skills.

Study coauthor Sheria Robinson-Lane, assistant professor at the University of Michigan School of Nursing, say the findings are important for providers and individuals seeking ways to retain physical and mental function.

The findings, which appear in the Journal of Alzheimer’s Disease, contribute to mounting evidence that providers should include grip strength in routine health assessments for older adults, says first author Ryan McGrath, assistant professor at North Dakota State University.

More importantly, the researchers interpret the findings to mean that a reduction in grip strength is associated with neural degeneration, which underscores the importance of muscle-building exercise.

“These findings suggest that this is another instance where you’re seeing that staying physically active affects your overall health and your cognitive health,” Robinson-Lane says.

Additional coauthors of the study are from the University of New Hampshire, Ohio University, and Sanford Research. Funding for the work came from the College of Human Development and Education at North Dakota State University, the National Institutes of Health, and the National Institute on Aging.

Source: University of Michigan


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}