Croyez-vous qu'il y a de la valeur dans la souffrance?

Une vieille croyance paradigmatique incorrecte: il y a de la valeur dans la souffrance

Cela peut sembler ridicule de penser que quelqu'un voudrait créer de la souffrance, et pourtant il y a des moments où votre corps émotionnel passe dans un état de souffrance et il y a une raison imaginaire pour la souffrance plutôt que ce qui se passe réellement dans l'expérience actuelle. Vous pouvez vous sentir stressé, inquiet ou avoir un sentiment de lutte pour tout ce que vous devez faire. Pourtant, dans le moment présent, il n'y a qu'une seule chose que vous devez faire.

Il se peut que ce type de sentiment de dépassement se produise juste avant que vous alliez vous coucher, lorsque vous commencez à penser à toutes les choses que vous devez faire. Cela crée un sentiment de souffrance auto-créé alors que tout ce qu'il y a à faire en ce moment est de se reposer, de dormir et de rajeunir. Quelle que soit la souffrance que vous avez créée vous-même, décidez simplement dans votre propre esprit, dans votre propre être, si vous voulez continuer à manifester la souffrance, ou si vous choisissez de vous aligner avec un sentiment de contentement, d'épanouissement et de paix .

La souffrance a été évaluée dans l'ancien paradigme

Il y a quelque chose dans la souffrance qui est valorisé dans l'ancien paradigme de la conscience. Il est apprécié pour être vu comme quelqu'un qui a surmonté des obstacles, qui travaille lui-même à l'os, et qui a surmonté toutes les chances. Il y a de la valeur à être quelqu'un qui réalise une grande quantité d'action, de faire et de stress. Il y a l'idée que si vos désirs apparaissaient comme par magie dans votre vie, ils n'auraient pas la même valeur que s'ils étaient accomplis à force de travail et de souffrance.

Il y a un moment de choix ou de libre arbitre où vous avez l'occasion de dire: «Est-ce vrai pour moi? Est-ce que je le crois? Est-ce que je crois qu'il est utile de connaître la joie, la santé, l'amour, l'épanouissement et la prospérité avec aisance et grâce? Ou est-ce que je crois que cela a plus de valeur si je souffre? »Il y a deux routes différentes vers la même destination - c'est votre choix que vous prenez.

La question que nous posons est: «Quelle route voulez-vous prendre pour être où vous choisissez d'être?» Il y a une route appelée souffrance et une route appelée alignement, résonance, facilité et grâce.

Croyance et création

Vieille croyance paradigmatique: valeur de la souffranceVous pouvez créer quelque chose de deux façons. Vous pouvez créer quelque chose avec beaucoup d'effort ou vous pouvez créer quelque chose à partir de votre corps multidimensionnel, de la manifestation yin, de l'aspect de vous qui est l'être créateur. Remarquez s'il y a des croyances qui surgissent à la surface qui sont peut-être hors de la résonance avec la création par le contentement et la complétude.

Vous êtes un créateur avec la conscience et l'expression instinctuelles naturelles de possibilités infinies et infinies. Ce que vous cherchez vous cherche. Une grande partie de ce que vous avez vu et appris a trait à l'effort, à la lutte, au forçage et à une manière d'être orientée vers l'action. Changer pour être là où vous êtes déjà et dans un état de joie est le processus d'alignement qui va créer une vie de joie.

Exercice de soutien: Aligner avec vos désirs

Nous vous invitons à faire cette courte pratique de méditation de Vénus Ray chaque jour pendant cinq minutes. Le Rayon de Vénus aligne votre système avec vos droits de naissance d'abondance, de beauté, d'éclat et de félicité. Le rayon de Vénus soutient la compréhension que l'opulence et la félicité sont l'état naturel de l'univers et nourrit votre système et toutes les expériences qui incarnent le rayon de Vénus sont dans un état de débordement.

Pour commencer, invoquez le Conseil de Lumière qui est aligné avec vous. Déplacez-vous dans la conscience de la partie la plus intime de votre être, la graine de votre être, et suscitez ou activez le Rayon de Vénus. Passez la majorité du temps à nager dans le Rayon de Vénus, trempant dans le rayon de Vénus. Une fois que le Rayon de Vénus se sent solide, apportez la qualité que vous voulez aligner ou l'expérience que vous voulez avoir, et déplacez-vous entre la qualité ou l'expérience et le Rayon Vénus jusqu'à ce qu'ils fusionnent et que vous ayez l'expérience aligner avec l'expérience. Vous êtes dans le rayon de Vénus et le Rayon de Vénus est inhérent à votre expérience. Votre expérience est inhérente au rayon de Vénus et à vous. Se prélasser dans cette énergie jusqu'à ce que ce processus se sente complet.

Voir à travers le chaos

Vous avez peut-être remarqué que lorsque vous prenez la décision d'entrer dans un plus grand niveau de joie, un plus grand niveau de facilité, un plus grand niveau de grâce ou un plus grand niveau de clarté, vous avez parfois l'impression que le contraire dans ta vie.

Pour certains cela est interprété comme se déplaçant «deux pas en arrière, un pas en avant», alors qu'en réalité c'est juste de la poussière qui est sur le point de s'installer. C'est comme un avion qui atterrit dans le désert et la poussière vole. L'avion a encore atterri. La poussière n'est pas une indication qu'elle n'a pas atterri. Un autre exemple est si vous nettoyez votre maison et dans le processus de devenir propre il devient plus chaotique ou la poussière vole. Ce n'est pas une indication que vous n'avez jamais été destiné à le nettoyer en premier lieu ou qu'il n'est pas vraiment propre quand c'est fait. C'est juste une vibration de surface.

Quand vous pouvez vous entraîner à voir au-delà du chaos et simplement être dans cette félicité extatique à chaque instant, alors vous vivrez inconditionnellement. C'est avec une grande joie extatique et une félicité extatique que nous complétons ce segment dans ce moment présent, sachant que les vibrations et la résonance continuent à onduler.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.,
une division de Inner Traditions Intl. © 2013.
http://www.innertraditions.com

Source de l'article (Chapitre 9)

Le Conseil de la Lumière: des transmissions divines pour manifester les désirs les plus profonds de l'âme
par Danielle Rama Hoffman.

Le Conseil de la Lumière: des transmissions divines pour manifester les désirs les plus profonds de l'âme par Danielle Rama Hoffman.Offrant une opportunité de former un lien direct avec le Conseil de la Lumière, ce livre fournit des outils pratiques pour passer d'une vie d'inquiétude, de dette, d'épuisement et d'isolement à une vie de joie, d'abondance, de but, de facilité et de connectivité, avec une équipe de partisans Divins pour vous aider tout au long du chemin.

Cliquer ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazone.

A propos de l'auteur

Danielle Rama Hoffman, auteur de: Le Conseil de la LumièreDanielle Rama Hoffman est une ancienne gardienne de la sagesse, transmetteur divin, et un leader dans le passage à la conscience de l'unité. L'auteur de Les temples de la lumière Créatrice de Divine Birthright Activation et de l'Académie de magie de Thoth, elle dirige des visites en Égypte et accueille des retraites de Heaven on Earth dans le sud de la France. En savoir plus sur www.divinetransmissions.com ou au egyptiscalling.com.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Danielle Rama Hoffman"; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Do You Believe That There Is Value in Suffering?

success

An Old Incorrect Paradigm Belief: There Is Value in Suffering

It may seem ludicrous to think that anyone would want to create suffering, and yet there are times when your emotional body moves into a state of suffering and there is an imagined reason for the suffering rather than what is actually happening in the now experience. You may feel stressed, worried, or have a sense of struggle around how much you have to get done. Yet in the now moment there is only one thing that you need to do.

It may be that this pattern of feeling overwhelmed happens right before you go to bed, when you start thinking about all the things that you need to do. This creates a sense of self-created suffering when really all there is for you to do in that moment is to rest, sleep, and rejuvenate. Whatever self-created suffering means to you, just decide within your own mind, within your own being-ness, whether you would like to continue to manifest suffering, or if you would choose to align with a sense of contentment, fulfillment, and peace.

Suffering Was Valued in the Old Paradigm

There is something about suffering that is valued in the old paradigm of consciousness. It is valued to be seen as someone who has overcome obstacles, who works herself to the bone, and who has overcome all of the odds. There is value in being someone who achieves a great amount from action, from doing, and from stress. There is the idea that if your desires were to magically appear in your life then they would not be as valuable as if they were accomplished through hard work and suffering.

There is a choice point or freewill moment where you have the opportunity to say, “Is that true for me? Do I believe that? Do I believe that it is valuable to experience joy, health, love, fulfillment, and prosperity with ease and grace? Or do I believe that it is more valuable if I suffer?” There are two different roads to the same destination—it is your choice which you take.

The question we are asking is “What road do you want to take to be where it is that you are choosing to be?” There is one road called suffering and one road called alignment, resonance, ease, and grace.

Belief and Creation

Old Paradigm Belief: Value of SufferingYou can create something in two ways. You can create something with a lot of effort or you can create something from your multidimensional body, from the yin manifestation, from the aspect of you that is the creator being. Just notice if there are any beliefs that you have that are coming to the surface that are perhaps out of resonance with creation through contentment and wholeness.

You are a creator being with the natural instinctual awareness and expression of ever unfolding, infinite possibilities. That which you are seeking is seeking you. So much of what you have seen and have been taught is about striving, struggling, forcing, and an action-oriented way of being. To shift to being where you already are and in a state of joy is the alignment process that will create a life of joy.

Support Exercise: Aligning with Your Desires

We invite you to do this short Venus Ray meditation practice each day for five minutes.The Venus Ray aligns your system with your birthrights of abundance, beauty, radiance, and bliss. The Venus Ray supports the understanding that opulence and bliss are the natural state of the universe and nourishes your system and all experiences that embody the Venus Ray to be in a state of overflowing.

To begin, call upon the Council of Light that is aligned with you. Move into the awareness of the innermost part of your being, the seed of your being, and elicit or activate the Venus Ray. Spend the majority of the time swimming in the Venus Ray, steeping in the Venus Ray. Once the Venus Ray feels solid, bring in the quality that you want to align with or the experience that you want to have, and move between the quality or experience and the Venus Ray until they merge and you have a sense of having the experience and aligning with the experience. You are within the Venus Ray and the Venus Ray is inherent within your experience. Your experience is inherent within the Venus Ray and you. Bask in this energy until this process feels complete.

Seeing Through the Chaos

You may have noticed that when you make a decision to step into a greater level of joy, a greater level of ease, a greater level of grace, or a greater level of clarity, sometimes it feels as if the opposite of that begins to show up in your life.

For some this is interpreted as moving “two steps back, one step forward,” when really it is just dust that is about to settle. It is like a plane landing in the desert and the dust is flying. The plane still landed. The dust is not an indication that it has not landed. Another example is if you are cleaning your house and in the process of it getting clean it becomes more chaotic or the dust flies. This is not an indication that you were never meant to clean it in the first place or that it is not actually clean when it is done. It is just a surface vibration.

When you can train yourself to see beyond the chaos and to just be in that ecstatic bliss in each and every moment, then you will be living unconditionally. It is with great ecstatic joy and ecstatic bliss that we complete this segment in this now moment, knowing that the vibrations and the resonance continue to ripple.

Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.,
a division of Inner Traditions Intl. ©2013. 
http://www.innertraditions.com

Article Source (Chapter 9)

The Council of Light: Divine Transmissions for Manifesting the Deepest Desires of the Soul
by Danielle Rama Hoffman.

The Council of Light: Divine Transmissions for Manifesting the Deepest Desires of the Soul by Danielle Rama Hoffman.Offering an opportunity to form a direct connection with the Council of Light, this book provides practical tools to move from a life of worry, debt, exhaustion, and isolation to one of joy, abundance, purpose, ease, and connectedness, with a team of Divine supporters to assist you along the way.

Click here for more Info or to Order this book on Amazon.

About the Author

Danielle Rama Hoffman, author of: The Council of LightDanielle Rama Hoffman is an ancient wisdom keeper, divine transmitter, and a leader in the shift into unity consciousness. The author of The Temples of Light and the creator of Divine Birthright Activation and Thoth’s Magic Academy, she leads tours to Egypt and hosts Heaven on Earth retreats in southern France. Find out more at www.divinetransmissions.com or at egyptiscalling.com.

Books by this Author

The Temples of Light: An Initiatory Journey into the Heart Teachings of the Egyptian Mystery Schools by Danielle Rama Hoffman (2009-08-02)
successAuthor: Danielle Rama Hoffman
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company

Buy Now

The Council of Light: Divine Transmissions for Manifesting the Deepest Desires of the Soul by Danielle Rama Hoffman (2013-09-29)
successBinding: Paperback
Publisher: Bear & Company

Buy Now

success
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}