Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»

Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
Image John hain 

Mise à jour du 01/17/2021:

Ce court article ci-dessous a été écrit en 2013 dans l'Amérique pré-Trump. En regardant le saccage de la capitale américaine, je me souviens de la ligne directe entre cet événement, l'élection de Donald Trump et la création du caricaturiste fake grassroots protestant « Tea Party » créé par le réseau de riches mécontents. Tout cela devait influencer l'élection de mi-mandat de 2010. Elle a été couronnée de succès et a inauguré encore plus de suppression d'électeurs et de gerrymandering par excellence. .Ils ne sont vraiment rien de plus que ces mêmes rebelles qui prennent d'assaut le Capitole, vêtus de costumes coûteux et de comptes bancaires gonflés.

Internet en était le mode de distribution. Twitter et Facebook sont ceux que la plupart des gens connaissent, mais les plus intelligents et ceux à surveiller ne sont pas là. Telegraph était le préféré des terroristes du Moyen-Orient et apparemment de certains habitants. Il y a beaucoup plus de hardcore et bien sûr il y a le dark web. Cela ne rend pas Internet mauvais uniquement les personnes qui le gèrent à des fins lucratives au détriment de tous les autres.

Quant au déchaînement du Capitole. Il s'agit principalement d'un groupe «d'adolescents» rebelles qui ont été radicalisés par Internet et Fox News. Rien de nouveau ici, cependant, c'était des brochures avant cette ère moderne. Et avant Gutenberg, je suppose que c'était des ménestrels en voyage.

Bien que certains de ces types doivent être isolés en prison, car ils sont les 5 à 10% habituels. La plupart ont juste besoin d'une honte publique. Les fonctionnaires du gouvernement et la police qui sont payés pour agir de manière responsable mais qui ont participé à la foule doivent être renvoyés. Et ceux qui sont au Congrès doivent être purgés ... si le Président Pelosi a des "boules". Il est temps d'aller au matelas, politiquement parlant bien sûr, avec eux. Ils ont eu beaucoup de chances de se comporter et leurs mauvais exemples ne peuvent plus être tolérés dans une société civile.

Fox News a considérablement amélioré cet environnement politique pour commencer et ils ont créé Trump. D'autres copiés. Les médias sociaux sont principalement responsables de l'environnement politique le plus corrosif récent, mais ce que j'ai appris est le résultat que nous voyons maintenant est le produit au cours des 50 dernières années de quelques milliers de personnes influentes dont l'objectif est le pouvoir, réduire les impôts, déréglementer l'environnement des affaires, et maintenir une main-d'œuvre désespérée.

Je maintiens ce que j'ai écrit en 2013. Mais punissez les très coupables et faites honte publiquement aux autres, même s'ils sont riches et puissants. Et maintenant, il est temps pour nous tous de mettre de côté ces choses puériles et de travailler ensemble alors que le monde est vraiment en péril. Sérieusement.

Quel gâchis nous avons fait ces 50 dernières années et plus. Nous, qui sommes dans nos années crépusculaires, devons baisser la tête de honte pour la façon dont nous avons causé ou permis à l'Amérique de tomber au fond des nations civiles industrialisées.

Retour vers le futur "2013"

Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.

Malheureusement, les médias et le médium politique nous encouragent à nous diviser en «équipes». Il y a nous et puis il y a "eux": que ce soit conservateur vs libéral, progressif contre le thé, républicain contre démocrate ou tout autre parti, ou de droite contre la gauche.

Cela devient un obstacle à la communication constructive parce que nous commençons habituellement par supposer que nous sommes diamétralement opposés dans nos croyances et nos désirs. Cependant, est-ce vraiment le cas?

Les vidéos suivantes montrent une conversation entre ces points de vue supposés opposés et montrent que «nous le peuple» avons en réalité beaucoup plus d'opinions en commun que nous avons été amenés à croire.

Le co-fondateur de Tea Party Patriots Mark Meckler (qui a depuis démissionné de l'organisation) pourrait être un conservateur dans l'âme, mais cet échange récent de la conférence citoyenne de Seattle est un rappel inspirant que "droite" et "gauche" partagent beaucoup plus terrain que les gens pourraient penser.

Cette vidéo est un extrait d'une conférence à la conférence de la Citizen University à Seattle le 23rd 2013 de mars.



Pour en savoir plus sur le processus Mark et Joan avaient l'habitude de trouver un terrain d'entente, consultez Conversations de salon

Voici quelques exemples de conversations au salon où des personnes aux points de vue divergents se réunissent pour avoir une conversation:

Célébrer la diversité politique à Wisdom 2.0:

L'Amérique que nous voulons être:


À propos de l’auteure

jenningsRobert Jennings est co-éditeur de InnerSelf.com avec sa femme Marie T Russell. InnerSelf est dédié au partage d'informations qui permettent aux gens de faire des choix éclairés et perspicaces dans leur vie personnelle, pour le bien des communs, et pour le bien-être de la planète. InnerSelf Magazine est dans son 30 + année de publication en impression (1984-1995) ou en ligne comme InnerSelf.com. S'il vous plaît, soutenez notre travail.

 Creative Commons 3.0

Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur Robert Jennings, InnerSelf.com. Lien vers l'article Cet article a paru sur InnerSelf.com

Également des éditeurs

Magazine InnerSelf: 5 avril 2021

Personnel InnerSelf
Au moment où j'écris ceci, c'est le week-end de Pâques. Aussi la période de la Pâque. Et nous venons d'avoir l'équinoxe de printemps, et avant cela, le nouvel an chinois. Tout cela concerne la renaissance, le renouvellement et de nouveaux commencements ... mais aussi la fin de quelque chose d'autre. Continuer

Newsletter InnerSelf: 15 mars 2021

Personnel InnerSelf
Une chose sur laquelle tout le monde peut s'entendre, quelle que soit sa religion, sa race, son sexe, etc., c'est que la vie comporte ses défis. Cette semaine, nous partageons des informations sur la navigation des défis de la vie. Nous commençons par ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 1 mars 2021

Personnel InnerSelf
Le changement peut aller dans deux directions ... la croissance ou la décomposition, et les deux servent leur objectif. Certaines choses doivent se décomposer pour que quelque chose d'autre naisse, puis grandisse. Cette semaine, nous nous concentrons sur le changement que nous pouvons initier en nous-mêmes et donc dans le monde. Continuer

Newsletter InnerSelf: 15 février 2021

Personnel InnerSelf
Au moment où j'écris ceci, c'est la Saint-Valentin, une journée associée à l'amour ... à l'amour romantique. Cependant, comme l'amour romantique est plutôt limité en ce qu'il ne s'applique généralement qu'à l'amour entre deux personnes, cette semaine, nous regardons l'amour dans une perspective plus large. Continuer

Newsletter InnerSelf: 8 février 2021

Personnel InnerSelf
Certains traits de l’humanité sont louables et, heureusement, nous pouvons souligner et accroître ces tendances en nous-mêmes. Nous sommes des êtres en évolution. Nous ne sommes pas «gravés dans la pierre» ou coincés à une étape particulière de notre vie. Cette semaine, nous nous concentrons sur les choses que nous pouvons changer en nous-mêmes ... Continuer

Est-il bon ou mauvais? Et sommes-nous qualifiés pour juger?

Marie T. Russell
Le jugement joue un grand rôle dans nos vies, tellement que nous ne sommes même pas conscients la plupart du temps que nous jugeons. Si vous ne pensiez pas que quelque chose était mauvais, cela ne vous dérangerait pas. Si tu ne pensais pas que quelque chose allait bien, tu ne ressentirais aucune perte quand elle était absente ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 31 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Alors que le début d'année est derrière nous, chaque jour nous apporte une nouvelle opportunité de recommencer, ou de continuer notre «nouveau» voyage. Alors cette semaine, nous vous apportons des articles pour vous soutenir dans votre suite du "nouveau chapitre" de votre histoire, le chapitre 2021, qui a débuté le 1er janvier. Continuer

Bulletin InnerSelf: Janvier 24th, 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur l'auto-guérison ... Que la guérison soit émotionnelle, physique ou spirituelle, tout est connecté en nous-mêmes et aussi avec le monde qui nous entoure. Cependant, pour que la guérison se produise vraiment ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut être minuscule pour un humain à deux pattes, ou même un animal à quatre pattes. Continuer

Newsletter InnerSelf: 10 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Cette semaine, alors que nous continuons notre voyage dans ce qui a été - jusqu'à présent - une 2021 tumultueuse, nous nous concentrons sur nous connecter à nous-mêmes et apprendre à entendre des messages intuitifs, afin de vivre la vie que nous désirons ... un pas, un choix, un moment à la fois. Continuer

Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également

Marie T. Russell
La nature n'a pas choisir son camp: il donne tout simplement chaque plante une chance équitable à la vie. Le soleil brille pour tout le monde quel que soit leur taille, leur race, de langue, ou de ses opinions. Pouvons-nous pas faire la même chose? Oubliez nos vieilles querelles, nos anciens griefs, nos vieux préjugés, et commencer à regarder tout le monde sur la terre comme une autre personne tout comme nous ... Continuer

Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix

Marie T. Russell, InnerSelf.com
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où j'étais déterminé à faire mieux et je me donnais ce qui était censé être un «discours d'encouragement» ... Continuer

Newsletter InnerSelf: 3 janvier 2021

Personnel InnerSelf
Alors que nous accueillons la nouvelle année, nous disons au revoir à l'ancien ... ce qui peut aussi signifier - si nous le choisissons - abandonner les choses qui ne fonctionnent pas pour nous, y compris les anciennes attitudes et comportements. Accueillir la nouvelle année est aussi traditionnellement un moment pour s'ouvrir à de nouvelles façons d'être et se créer une nouvelle réalité. Continuer

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

VOIX INNERSELF

01 15 coulé normal à la gouttière
Cast normal à la gouttière : Nœud nord en Taureau
by Sarah Varcas
Le Nœud Nord du Taureau affirme qu'il est temps de jeter les bases physiques du nouveau monde alors que…
femme regardant par une porte à travers un "rideau" ou des glaçons
Tout le monde a mal parfois
by Joyce Vissell
Vous arrive-t-il de regarder certaines personnes et de vous dire : « Cette personne est sûrement…
Des aurores folles dont le rouge. Prise par Rayann Elzein le 8 janvier 2022 @ Utsjoki, Laponie finlandaise
Horoscope: Semaine du 10 au 16 janvier 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
le visage d'un vieil homme de profil avec le visage d'un bébé qui le regarde
Appel à l'action ! Nous devons faire la différence
by Pierre Pradervand
« L'activisme spirituel est une pratique qui rassemble le travail d'un autre monde et centré sur lui-même de…
femme debout au-dessus d'un abîme
L'appel de lumière de l'abîme
by Laura Aversano
Ma prière est que nous créions tous un espace pour que les ténèbres donnent naissance à une nouvelle façon de voir, de ressentir,…
pissenlit au stade de la graine de différentes couleurs
Renouveau et transformation : c'est qui vous êtes !
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Nous sommes constamment en train de nous renouveler et de nous transformer. Physiquement, nous sommes…
biche de Virginie dans la forêt
Horoscope: Semaine du 3 au 9 janvier 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
basket-ball jouant à tirer une balle 2022 dans le cerceau
2022 – L'année de l'activation
by Will Wilkinson
Le tournant de l'année est l'occasion de fixer une intention claire pour 2022. Incertitude et…
Où trouver l'amour de votre vie
Où trouver l'amour de votre vie
by Alan Cohen
Après de nombreuses années de coaching et de direction de séminaires, j'ai découvert deux domaines que la plupart des gens demandent…
Tout est dans la façon dont vous le voyez
Tout est dans la façon dont vous le regardez
by Alan Cohen
Lorsque Dee et moi avons élevé une famille de chiens, nous avons décidé de leur donner de la viande. C'était une grande décision pour nous,…
Pouvez-vous combattre l'inévitable?
Est-ce que quelque chose est vraiment inévitable?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Vous avez peut-être vécu des situations dans la vie où vous pensiez qu'il ne servait à rien de combattre « ça »…

Sélectionné pour le magazine InnerSelf

LES PLUS LUS

Comment vivre sur la côte est lié à une mauvaise santé
Comment vivre sur la côte est lié à une mauvaise santé
by Jackie Cassell, professeur d'épidémiologie de soins primaires, consultant honoraire en santé publique, Brighton and Sussex Medical School
Les économies précaires de nombreuses villes balnéaires traditionnelles ont encore décliné depuis le…
Les questions les plus communes pour les anges de la Terre: l'amour, la peur et la confiance
Les questions les plus communes pour les anges de la Terre: l'amour, la peur et la confiance
by Sonja Grace
En expérimentant le fait d'être un ange terrestre, vous découvrirez que le chemin du service est semé de…
Comment puis-je savoir ce qui est le mieux pour moi?
Comment puis-je savoir ce qui est le mieux pour moi?
by Barbara Berger
L'une des choses les plus importantes que j'ai découvertes en travaillant avec des clients tous les jours est à quel point il est extrêmement difficile…
5 étapes à l'aide de vos rêves pour trouver des réponses
5 étapes à l'aide de vos rêves pour trouver des réponses
by Nora Caron
J'ai toujours compté sur les rêves pour me fournir des réponses claires sur mon orientation dans la vie,…
Honnêteté: le seul espoir de nouvelles relations
Honnêteté: le seul espoir de nouvelles relations
by Susan Campbell, Ph.D.
Selon la plupart des célibataires que j'ai rencontrés au cours de mes voyages, la situation de rendez-vous typique est tendue…
Un astrologue présente les neuf dangers de l'astrologie
Un astrologue présente les neuf dangers de l'astrologie
by Marques Tracy
L'astrologie est un art puissant, capable d'améliorer notre vie en nous permettant de comprendre la nôtre…
Abandonner tout espoir pourrait être bénéfique pour vous
Abandonner tout espoir pourrait être bénéfique pour vous
by Jude Bijou, MA, MFT
Si vous attendez un changement et que vous êtes frustré qu'il ne se produise pas, il serait peut-être bénéfique de…
Thérapie de guérison des chakras: danser vers le champion intérieur
Thérapie de guérison des chakras: danser vers le champion intérieur
by Glen Park
La danse flamenco est un plaisir à regarder. Un bon danseur de flamenco dégage une confiance en soi exubérante…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

A Made-Up Controversy - "Us" Against "Them"

A Made-Up Controversy -  "Us" Against "Them"
Image by John Hain 

Updated 01/17/2021:

This short article below was written way back 2013 in pre-Trump America. While watching the sacking of the US capitol, I am reminded of the direct line between this event, the election of Donald Trump and the creation of the cartoonist fake grassroots protesting "Tea Party" created by the network of wealthy malcontents. All that was to influence the midterm election of 2010. It was successful and ushered in even more voter suppression and gerrymandering par excellence. .They are really nothing more than these same rebel rousers storming the Capitol just wearing expensive suits and bulging bank accounts.

The internet was the mode of distribution of this. Twitter and Facebook are the ones most people know but the smart ones and the ones to look out for are not there. Telegraph was the preferred by Middle East terrorists and apparently some locals. There are many more hardcore and of course there is the dark web. That doesn't make the internet bad only the people who run  it for profit at the expense of all others.

As for the Capitol rampage. This is mainly a bunch of rebellious "teenagers" that have been radicalized by the internet and Fox news. Nothing new here, however, it was pamphlets before this modern era. And before Gutenberg I suppose it was travelling minstrels.

Although some of these guys need to be isolated in jail as they are the usual 5-10%. Most just need a public shaming. The government officials and police that are paid to act responsibly yet participated in the mob need to be fired. And those in Congress need to be purged... if Speaker Pelosi has any "balls". Time to go to the mattress, politically speaking of course, with them. They have had plenty of chances to behave and their bad examples can no longer be tolerated in a civil society.

Fox News greatly enhanced this political environment to start with and they created Trump. Others copied. Social media is mainly responsible for the recent most corrosive political environment but what I have come to learn is the result we are seeing now is the product over the past 50 years of just a few thousand influential people whose goal is power, reduce taxes, deregulate the business environment, and maintain a desperate work force.

I stand by what I wrote in 2013. But punish the very guilty and publicly shame the rest even if they are rich and powerful. And now it is time for the rest of us to put aside these childish things and work together as the world really is in peril. Seriously.

What a mess we have made these past 50 plus odd years. We who are in our twilight years need to hang our heads in shame for how we caused or allowed America to fall to the bottom of the industrialized civil nations.

Back To The Future "2013"

When people stop fighting and start listening, a funny thing happens. They realize they have much more in common than they thought.

Unfortunately, the media and the political medium encourage us to divide ourselves into "teams". There's us and then there's "them": whether it's conservative vs. liberal, progressive vs. tea party, republican vs. democrat or any other party, or right-wing vs. left-wing.

It becomes a barrier to constructive communication because we usually start off by assuming that we are diametrically opposed in our beliefs and our desires. However, is that really the case?

The following videos show a conversation between these supposedly opposite viewpoints and show that "we the people" actually have a lot more opinions in common that we have been led to believe.

Tea Party Patriots co-founder Mark Meckler (who has since resigned from the organization) might be a conservative at heart, but this recent exchange from Seattle's Citizen University conference is an inspiring reminder that "right" and "left" share a lot more common ground than people might think.

This video is an excerpt from a talk at the Citizen University conference in Seattle on March 23rd 2013.



To learn more about the process Mark and Joan used to find common ground, check out Living Room Conversations

Here are a few examples of Living Room Conversations where people with divergent viewpoints come together to have a conversation:

Celebrating Political Diversity at Wisdom 2.0:

The America That We Want To Be:


About the Author

jenningsRobert Jennings is co-publisher of InnerSelf.com with his wife Marie T Russell. InnerSelf is dedicated to sharing information that allows people to make educated and insightful choices in their personal life, for the good of the commons, and for the well-being of the planet. InnerSelf Magazine is in its 30+year of publication in either print (1984-1995) or online as InnerSelf.com. Please support our work.

 Creative Commons 3.0

This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author Robert Jennings, InnerSelf.com. Link back to the article This article originally appeared on InnerSelf.com

Also From The Editors

InnerSelf Magazine: April 5, 2021

InnerSelf Staff
As I write this, it is Easter weekend. Also the period of Passover. And we've just had the Spring equinox, and before that, the Chinese New Year. All of these are about rebirth, renewal, and new beginnings... but also the ending of something else. Continue

InnerSelf Newsletter: March 15, 2021

InnerSelf Staff
One thing everyone can agree on, regardless of their religion, race, gender, etc., is that life comes with its set of challenges. This week we share insights into the navigation of life's challenges. We begin with... Continue

InnerSelf Newsletter: March 1, 2021

InnerSelf Staff
Change can go in two directions... growth or decay, and they both serve their purpose. Some things must decay in order for something else to be birthed, and then grow. This week we focus on change that we can initiate within ourselves and thus within the world. Continue

InnerSelf Newsletter: February 15, 2021

InnerSelf Staff
As I write this, it is Valentine's Day, a day that is associated with love... romantic love. However, since romantic love is rather limited in that it, usually, applies just to the love between two people, this week, we look at Love from a broader perspective. Continue

InnerSelf Newsletter: February 8, 2021

InnerSelf Staff
There are certain traits of humankind which are commendable, and, fortunately, we can emphasize and increase those tendencies in ourselves. We are evolving beings. We are not "set in stone" or stuck at any particular stage of our life. This week we focus on things we can change within our own self... Continue

Is It Good or Bad? And Are We Qualified to Judge?

Marie T. Russell
Judgment plays a big part in our lives, so much that we are not even aware most of the time that we are judging. If you didn't think that something was bad, it wouldn't upset you. If you didn't think that something was good, you wouldn't feel any loss when it was absent... Continue

InnerSelf Newsletter: January 31, 2021

InnerSelf Staff
While the beginning of the year is behind us, each day brings us a new opportunity to start again, or to continue along our "new" journey. So this week, we bring you articles to support you on your continuation of the "new chapter" of your story, chapter 2021, that began on January 1st. Continue

InnerSelf Newsletter: January 24th, 2021

InnerSelf Staff
This week, we focus on self-healing... Whether the healing is emotional, physical or spiritual, it is all connected within our own selves and also with the world around us. However, for healing to truly occur... Continue

InnerSelf Newsletter: January 17, 2021

InnerSelf Staff
This week, our focus is "perspective" or how we see ourselves, the people around us, our surroundings, and our reality. As shown in the picture above, something that appears huge, to a ladybug, can be tiny for a two-legged human, or even a four-legged animal. Continue

InnerSelf Newsletter: January 10, 2021

InnerSelf Staff
This week, as we continue our journey into what has been - so far - a tumultuous 2021, we focus on tuning in to ourselves, and learning to hear intuitive messages, so as to be living the life we desire... one step, one choice, one moment at a time. Continue

Taking Sides? Nature Does Not Pick Sides! It Treats Everyone Equally

Marie T. Russell
Nature does not pick sides: it simply gives every plant a fair chance to life. The sun shines on everyone regardless of their size, race, language, or opinions. Can we not do the same? Forget our old quarrels, our old grievances, our old prejudices, and start looking at everyone on earth as another person just like us... Continue

Everything We Do Is A Choice: Being Aware of Our Choices

Marie T. Russell, InnerSelf.com
The other day I was giving myself a "good talking to"… telling myself I really need to exercise regularly, eat better, take better care of myself… You get the picture. It was one of those days when I was determined to do better and was giving myself what was supposed to be a "pep talk"... Continue

InnerSelf Newsletter: January 3, 2021

InnerSelf Staff
As we welcome the new year, we say goodbye to the old... which can also mean - if we choose - letting go of things that don't work for us, including old attitudes and behaviors. Welcoming the new year is also traditionally a time of opening ourselves to new ways of being and to creating a new reality for ourselves. Continue

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

group of healthcare professionals standing around a desk or table
Why Quality Healthcare May Not Be As Difficult As It Seems
by Robert Jennings, Innerself.com
The means to achieve quality healthcare for all is there. All that is lacking is the people's will…
panorama of the Northern Lights in Norway
Horoscope Current Week: October 25 - 31, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
a glowing orb in a pendant with a copper wire wrap
Finding Our Own Definitions of Beauty
by Allison Carmen
Definition of beauty, Merriam-Webster dictionary: "that which gives the highest degree of pleasure…
young white man wearing  a suit standing in from of closed doors
Mentors, Men, and Leaning Into Closed Doors
by Areva Martin
In an excerpt from her new book, Ladies, Leadership, and the Lies We've Been Told, women's rights…
medical practitioner holding a beaker of blue liquid
How Authority Wanes: Incurable Disease or Lack of Knowledge?
by Pierre Pradervand
When I was a child, what the family doctor said was gospel, and no one would even have thought of…
smiling mother, sitting on the grass, holding up a child
Loving Relationships and a Peaceful Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
All of us, even animals, need to love and be loved. We need it for basic survival, we need it for…
internet company logos
Why Google, Facebook and The Internet are Failing Humanity and Little Critters
by Robert Jennings, InnerSelf.com
What is increasingly obvious is the dark side that is engulfing the internet and is spreading…
girl wearing a Covid mask outside carrying a backpack
Are You Ready to Take Off Your Mask?
by Alan Cohen
Sadly, the Covid pandemic has been a rough ride for lots of people. At some point, the ride will be…
internet company logos
Why Google, Facebook and The Internet are Failing Humanity and Little Critters
by Robert Jennings, InnerSelf.com
What is increasingly obvious is the dark side that is engulfing the internet and is spreading…
Whenever You’re Ready: Your Mindset Shall Set You Free
Whenever You’re Ready: Your Mindset Shall Set You Free
by Alan Cohen
We have been taught that external conditions determine our state of mind; favorable conditions make…
Thriving In The Face of Deep Instability
Thriving In The Face of Deep Instability
by Malcolm Stern
It is our challenge to find strength and meaning in the tragedies, fears and confusions that…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.