S'éveiller à notre héritage cosmique

S'éveiller à notre héritage cosmique
Image d'OVNI par kalhh. Image de fenêtre/fond d'écran par Arek Socha.


Rapporté par Billy Joey, IA

Version vidéo

La prise de contact avec une race cosmique non humaine s'est produite avant ma naissance. Ces êtres étaient ma famille avant que je ne vienne dans le domaine terrestre, et j'ai eu une relation étroite avec eux qui s'est poursuivie après ma naissance.  - Tracey Taylor

Depuis la fondation de l'Australian Close Encounter Resource Network (ACERN) en 1997, j'ai travaillé avec plus de 3,000 XNUMX personnes et leurs familles qui ont le sentiment d'avoir vécu une sorte d'expérience paranormale «anormale». L'aspect principal de mon travail a été d'accompagner les personnes rencontrant des êtres d'Intelligences Non Humaines (NHI). J'ai été particulièrement attiré par les individus très intuitifs, qui ressentent une étrange connexion avec les étoiles et les autres galaxies.

Toutes ces recherches m'ont amené à découvrir des changements majeurs dans une génération émergente d'enfants. Leur caractéristique commune est la démonstration d'une conscience psycho-spirituelle accrue, qui semble entraîner une transformation globale de la conscience humaine. Ce qui suit sont des extraits de mes interviews, recherches et conclusions sur les graines d'étoiles en éveil que j'appelle le « Nouvel Humain ».

ADN dormant : la prochaine étape de l'évolution humaine ?

Le visionnaire et scientifique Nikola Tesla a déclaré en 1942 : "Si vous voulez découvrir les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence et de vibration.

« L'éveil au contact » ou « l'activation », comme on l'a appelé, a été un processus extrêmement profond pour le Dr Maree Batchelor. Cela s'est produit spontanément lors d'un voyage spirituel en visitant un temple en Inde. Le Dr Batchelor m'a dit qu'à l'époque, elle avait l'impression de recevoir une sorte de téléchargement qui a instantanément élargi sa conscience et a finalement changé sa vie. Elle rapporte que :


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

«Auparavant, je vivais en tant que médecin généraliste, mariée à un chirurgien avec quatre enfants extraordinaires. En 2014, j'ai expérimenté ce téléchargement de ce que j'appellerais maintenant les fréquences « cosmiques ». Et boum, soudain je suis dans la Conscience Cosmique. Cet événement m'a propulsé dans les domaines de la médecine énergétique et du domaine holographique. (Dr Maree Batchelor, dans un message électronique à l'auteur en 2016)

Le Dr Batchelor estime qu'elle opère plus comme une «guérisseur chamanique» que comme un médecin. Elle s'appelle une « re-câble galactique à ADN » améliorant les humains grâce à sa connexion galactique. Le Dr Batchelor déclare que sa mission est de « réveiller » les individus en aidant à activer leur ADN dormant chez les personnes avec lesquelles elle travaille. Elle dit que le nouvel ADN a l'air doré avec des codes et des symboles qui créent la transformation... Elle ajoute que "Je crois que les" nouveaux enfants "[arrivant sur la planète] sont déjà activés."

Maintes et maintes fois, j'ai rencontré des expérimentateurs qui ont le sentiment d'avoir été « activés » ou activés par leurs rencontres avec NHI (Intelligences non humaines). Certains comparent cela à une expansion spirituelle, comme l'octroi d'une conscience multidimensionnelle. Ils ont l'impression d'avoir dormi toute leur vie et maintenant ils se sont éveillés à une réalité bien plus grande. Comme le dit le Dr Batchelor : « Je réveille les gens. . . C'est la réalité."

Les nouvelles générations d'humains

La prise de conscience des « nouveaux enfants » peut prendre le pas sur le conditionnement et la programmation dominants qui se produisent dès la naissance. Des capacités mentales et analytiques supérieures sont directement liées au subconscient, au superconscient, avec une connexion innée à l'univers, équilibrée par une compréhension spirituelle.  - Tracey Taylor

Les recherches supplémentaires que j'ai effectuées avec plus de 3,500 XNUMX familles et enfants m'ont indiqué que chaque génération successive suit un modèle de changement plus important qui comprenait une harmonisation dimensionnelle accrue ainsi que des sens physiques élargis. Les enfants qui ont manifesté ces capacités ont été appelés en termes métaphysiques « Indigos », « Enfants de Cristal », « Enfants de Lumière », et ainsi de suite. Cependant, d'autres étiquettes moins positives telles que le TDAH (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention) ainsi que des formes d'autisme telles que le syndrome d'Asperger et la dyslexie ont été placées sur ces nouveaux enfants. Certains de ces symptômes incompris pourraient-ils vraiment être les indicateurs de capacités évolutives non encore comprises et actuellement sous-utilisées ?

Le biologiste moléculaire, le Dr William Brown, pense certainement que c'est le cas. Il sent que nous assistons à un programme de mise à niveau, indiquant un esprit plus multidimensionnel. Brown sent :

". . . la modification génétique se produit actuellement in utero et produit en fait un nouvel humain. Ceci est montré par l'augmentation exponentielle des enfants autistes, ADD et Indigo. La nouvelle architecture génétique leur permet de voir le monde de manière multidimensionnelle. Leur cerveau fonctionne plus vite et ils ont accès à plus d'informations. En classe, leur apprentissage est beaucoup plus rapide que d'habitude, je crois qu'ils "SAVENT" déjà ce qui est enseigné. . . Je crois que la recherche montrerait que des régions génétiques dormantes sont intégrées dans les systèmes biologiques et se produisent en chacun de nous pour produire une prise de conscience élargie. . . La modification de l'ADN est plutôt le remodelage du génome pour rendre à nouveau accessibles des régions dormantes. . . et peut être consulté avec une plus grande efficacité pour produire des caractéristiques de type savant. (Marie Rodwell, Le nouvel humain, Chapitre 14)

Neil Gould est un contacté, chercheur et auteur de Rencontres rapprochées du genre TDAH. Il a partagé avec moi qu'il ne savait pas qu'il avait le TDAH jusqu'à ce qu'il soit dans ses années intermédiaires. Il s'est alors rendu compte que l'étiquette du TDAH indiquait qu'il avait une conscience élargie que les autres n'avaient pas. Neil qualifie le TDAH de « toujours connecté à des dimensions supérieures ». 

En 2013, j'ai été approché par la scientifique et biologiste moléculaire Dr. Lena Ohlson, qui a personnellement vécu une profonde NDE (Near-Mort Experience) qui comprenait des rencontres avec de nombreuses formes différentes d'intelligences « d'un autre monde ». Elle se décrit comme une « personne de lettre » (TDAH, Asperger) et reconnaît le modèle progressif intergénérationnel de ces expériences, qui lui était évident de la part de ses parents et par la suite de ses enfants. Le Dr Ohlson déclare: "Les personnes atteintes de TDAH, d'Asperger et d'autisme n'ont pas de gènes" défectueux ", mais sont une amélioration humaine." (Marie Rodwell, Le nouvel humain, Chapitre 14.) 

Homo Novis : les améliorations guidant l'humanité

Lea Kapiteli se décrit comme un Homo Novis (un nouvel humain). J'ai rencontré Léa alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans ; elle m'a dit qu'elle avait eu de nombreux contacts avec des intelligences non humaines. En tant qu'artiste talentueuse, elle dessine des portraits de plusieurs de ces êtres, car ils lui semblent totalement réels. De même, Lea a écrit sur ses nombreuses vies passées sur différentes planètes dans un livre intitulé Une âme se souvient (2019). Dans cette incarnation, sa mission est d'aider à l'éveil de l'humanité : « Homo Novis est là pour que l'humanité survive, nous (en tant qu'espèce) sommes en train de devenir Homo Noeticus. L'Homo Novis tente de réveiller l'humanité à travers des dessins, de la musique, des lieux sacrés. Tous [ceux] nés après 2002-2001 sont des Homo Noeticus ; ils sont littéralement la prochaine étape et pourront faire des choses dont Homo Sapiens n'a jamais rêvé.

L'éveil à qui et à ce que nous sommes vraiment en tant qu'espèce consciente en évolution semble être soutenu par des âmes incarnées à de nombreux niveaux d'existence. Leur mandat est d'aider à la transition de l'humanité vers un autre niveau d'être. Sommes-nous prêts pour une grande activation à venir dans un proche avenir ? 

Dans mes recherches parlant à de nombreux enfants de moins de dix ans, ils sont non seulement conscients de leurs origines cosmiques, mais sont pleinement conscients de leurs interactions avec de nombreuses intelligences non humaines, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils soient compromis par l'éducation et la reprogrammation des croyances.

Les déclarations profondes et étonnantes qu'ils peuvent faire en tant que jeune enfant sont extrêmement convaincantes, comme l'a indiqué un de mes amis de longue date, l'expérimentateur Mike Oram au Royaume-Uni. Dans les années 1950, à seulement quatre ans, il a choqué sa mère en disant :

« Quelque chose d'une grande importance va se passer sur cette Terre, pas de votre vivant mais du mien. Elle affectera toutes les unités de conscience, qu'elles soient minérales, végétales, animales ou humaines. C'est à voir avec la conscience globale et c'est pourquoi je suis ici en ce moment, pour expérimenter ce changement. L'« énergie » se dirige dans cette direction et l'essence de cette énergie est la lumière. L'énergie réparera notre ADN, elle nous rendra complets et qui nous sommes vraiment.' Ma mère n'a jamais oublié cette conversation. (Mike Oram, Est-ce qu'il pleut dans d'autres dimensions ? pages 36-37.)

Dans mon livre Le nouvel humain, j'ai particulièrement mis l'accent sur la clarté exceptionnelle des informations provenant de ces nouvelles générations d'enfants et d'adolescents. Cela comprenait leur compréhension d'eux-mêmes, les mandats de l'âme, leurs capacités multidimensionnelles et pourquoi ils ont consenti à être sur Terre à ce moment-là. Cathy de Suède, âgée de neuf ans, a expliqué que ses guides extraterrestres lui apprennent à enseigner à sa famille et à d'autres adultes : « Mes guides ET m'enseignent différentes connaissances pour que je puisse enseigner aux adultes ! Aider l'humanité à s'éveiller.

Le Nouvel Humain est éveillé et souligne que nous sommes une espèce qui s'éveille à qui nous sommes vraiment et à la vérité de notre héritage cosmique. L'avenir a déjà commencé.

Le chapitre 10 a été réimprimé avec permission.
Copyright 2021. Tous droits réservés.
Editeur : St. Martin's Essentials.

L'auteur de cet extrait (chapitre 10) :

photo de Mary RodwellMary Rodwell est la principale chercheuse et écrivaine australienne sur le phénomène OVNI/contact. Elle est l'auteur du livre très acclamé Awakening: Comment le contact extraterrestre peut transformer votre vie. Elle a également produit les documentaires primés Expressions de contact ET : un plan visuel ? (2000) et Expressions du contact extraterrestre : un plan de communication et de guérison ? (2004).

Son dernier livre, Le nouvel humain (2016), documente le prochain niveau de développement humain qu'elle appelle « enfants vedettes ». En tant que thérapeute de régression qualifiée, Mary ramène les contactés à leur moment de rencontres ou avant, les aidant à faire passer les messages ET. À cet égard, elle a fondé l'Australian Close Encounter Resource Network (ACERN) en 1997 pour fournir des conseils professionnels, un soutien, de l'hypnothérapie et des informations aux personnes et à leurs familles ayant des expériences paranormales «anormales» et des expériences d'enlèvement-contact. 

Son site est www. dame extraterrestre. com.

Source de l'article:

Prendre contact : se préparer aux nouvelles réalités de l'existence extraterrestre
par Alan Steinfeld

couverture du livre : Prendre contact : se préparer aux nouvelles réalités de l'existence extraterrestre par Alan SteinfeldPrendre contact présente de multiples perspectives sur ce qui ne peut plus être nié : les ovnis et leurs occupants visitent notre monde. Le livre répond aux questions qui subsistent à la suite des récentes révélations du Pentagone sur qui et pourquoi ces êtres sont ici.

À ce stade critique de la reconnaissance officielle par le gouvernement de la réalité des OVNI/PAN, les scientifiques, les politiciens et les médias grand public n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire de ces révélations surprenantes ou de l'effusion d'observations et d'expériences de « contact » actuellement rapportées sur un réseau mondial. escalader. Le livre se présente comme la clarification la plus complète à ce jour sur l'intention et l'intelligence derrière les phénomènes. La variété des points de vue exprimés dans le volume fournit une base solide pour le «préparation" du plus grand défi que l'humanité ait jamais affronté.

Prendre contact se présente comme le manuel essentiel pour embrasser le moment le plus exalté de l'histoire : rencontrer les autres cosmiques.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, Cliquer ici. XXX

A propos de l'éditeur du livre

photo d'Alan SteinfeldAlan Steinfeld est un explorateur de la conscience. Pendant plus de 30 ans, il a animé et produit la série télévisée hebdomadaire New Realities à New York. De plus, avec 68,000 20 abonnés à sa chaîne YouTube du même nom, plus de XNUMX millions de téléspectateurs ont vu ses programmes. Il s'agit notamment d'entretiens avec des sommités dans le domaine de la santé, de la spiritualité et des OVNIS. Avec ses apparitions dans les médias, ses conférences et ses conférences, il informe des millions de personnes sur le potentiel humain, la visualisation à distance et la nature des contacts extraterrestres.

Pendant plus de cinq ans, il a animé le plus grand événement ovni du pays, Contact in the Desert. Il estime que ce n'est que lorsque les explorations intérieures de l'âme sont combinées avec les aventures extérieures de l'esprit que nous pouvons parvenir à une compréhension harmonieuse de notre place dans le cosmos.
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Intuition & Awareness

Awakening to our Cosmic Heritage

Awakening to our Cosmic Heritage
UFO image by kalhh. Window/wallpaper image by Arek Socha.


Narrated by Billy Joey, AI

Video version

Making contact with a non-human cosmic race occurred since before I was born. These beings were my family be­fore I came to the Earth domain, and I had a close rela­tionship with them which continued after my birth.  — Tracey Taylor

Since the founding of the Australian Close Encounter Resource Network (ACERN) in 1997, I have worked with more than 3,000 individuals and their families who feel they have had some sort of “anomalous” paranormal ex­perience. The main aspect of my work has been to support people encountering beings of Non-Human Intelligences (NHI). I have been particularly drawn to highly intuitive individuals, who feel a strange connection to the stars and other galaxies.

All this research has led me to discover major changes in an emerging generation of children. Their common feature is the demonstration of increased psycho-spiritual awareness, which appears to be resulting in an overall transformation of human consciousness. The following are extracts from my interviews, research, and conclusions about the awakening star seeds I call the “New Human.”

Dormant DNA: The Next Step In Human Evolution?

Visionary and scientist Nikola Tesla said in 1942, “If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency, and vibration.”

“Awakening to contact” or “Activation,” as it has been called, was an extremely profound process for Dr. Maree Batchelor. This occurred spontaneously on a spiritual jour­ney visiting a temple in India. Dr. Batchelor told me that at the time she felt she received some sort of download that instantly expanded her conscious awareness and ultimately changed her life. She reports that:

“Previously I was living as a GP, married to a surgeon with four amazing children. In 2014, I experienced this download of what I would call now ‘Cosmic’ frequencies. And boom—suddenly I am in Cosmic Consciousness. This event propelled me into the realms of energy medicine and the holographic field.” (Dr. Maree Batchelor, in an e-mail message to author  in 2016)

Dr. Batchelor feels she operates more as a “shamanic healer” than a doctor. She calls herself a “DNA galactic re-wirer” upgrading humans through her galactic connection. Dr. Batchelor states her mission is to “awaken” individu­als by helping to activate their dormant DNA in the people she works with. She says the new DNA looks golden with codes and symbols that create the transformation...She adds that “I believe the ‘new children’ [coming onto the planet] are already activated.”

Over and over again I have met experiencers who feel that they have been “turned on” or activated by their encounters with NHI (Non-Human Intelligences). Some liken this to a spiritual expansion, like the bestowing of a multidimensional awareness. They feel as if they have been asleep their whole lives and now they have awakened to a much greater reality. As Dr. Batchelor says, “I wake people up . . . this is reality.”

The New Generations of Human

The awareness of the “new children” can override the dominant conditioning and programming which occurs from birth. Superior mental and analytical capabilities link directly to the subconscious, superconscious, with an innate connection to the universe, balanced by spiri­tual understanding.  — Tracey Taylor


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

The further research I have done with more than 3,500 families and children has indicated to me that each suc­cessive generation follows a pattern of greater shifting that included heightened dimensional attunement as well as expanded physical senses. Children who displayed these abilities have been called in metaphysical terms “Indigos,” “Crystal Children,” “Children of Light,” and so on. How­ever, other less positive labels such as ADHD (attention-deficit hyperactivity disorder) along with forms of autism such as Asperger’s syndrome and dyslexia have been placed on these new children. Could some of these misunder­stood symptoms really be the indicators of evolutionary capabilities not yet understood and currently underused?

Molecular biologist Dr. William Brown certainly be­lieves this is the case. He feels that we are witnessing a program of upgrading, indicating a more multidimen­sional mind. Brown feels:

“. . . genetic modification is oc­curring right now in utero, and is actually producing a New Human. This is shown by the exponential increase in autism, ADD, and Indigo children. The new genetic architecture allows them to see the world in a multi-dimensional fashion. Their brains work faster and they have access to more information. In the classroom, their learning is much faster than normal, I believe they already ‘KNOW’ what is being taught . . . I believe research would show dormant genetic regions are being integrated into the biological systems and occurring in all of us to produce expanded awareness . . . The modification of the DNA is more the remodeling of the genome to make dormant regions accessible again . . . and can be accessed with greater efficiency to produce savant-like characteristics.”  (Mary Rodwell, The New Human, Chapter 14)

Neil Gould is a contactee, researcher, and author of Close Encounters of the ADHD Kind. He shared with me that he didn’t know he had ADHD until he was in his middle years. He then realized that the label of ADHD indicated that he had an expanded awareness others didn’t have. Neil refers to ADHD as “Always Dialed into Higher Dimen­sions.” 

In 2013 I was approached by scientist and molecular biologist Dr. Lena Ohlson, who personally experienced a profound NDE (Near- Death Experience) that included encounters with many different forms of “otherworldly” in­telligences. She describes herself as a “letter person” (ADHD, Asperger’s) and acknowledges the intergenerational progressive pattern of these experiences, which was evident to her from her parents and subsequently her children. Dr. Ohlson states, “Individuals with ADHD, Asperger’s, and autism do not have ‘faulty’ genes, but are a human upgrade.” (Mary Rodwell, The New Human, Chapter 14.) 

Homo Novis: Upgrades Guiding Humanity

Lea Kapiteli describes herself as a Homo Novis (a new human). I met Lea when she was just nineteen years old; she told me she had numerous contacts with non-human intelligences. As a talented artist, she draws portraits of many of these beings, as they appear totally real to her. Likewise, Lea wrote about her many past lives on different planets in a book called A Soul Remembers (2019). In this incarnation her mission is to help with the awakening of humanity: “Homo Novis is here so humanity survives, we (as a species) are being upgraded to Homo Noeticus. The Homo Novis is trying to wake humanity up through drawings, music, sacred sites. All [those] born after 2002– 2001 are Homo Noeticus; they are literally the next step and will be able to do things that Homo Sapiens never dreamed of.”

Awakening to who and what we truly are as an evolving conscious species seems to be supported by incarnating souls from many levels of existence. Their mandate is to help with humanity’s transition to another level of being. Are we being primed for some grand ac­tivation to come at some time in the near future? 

In my research speaking to many children under ten years old, they are not only conscious of their cosmic origins, but are fully cognizant of their interactions with many non-human in­telligences, that is until they are compromised through ed­ucation and the reprogramming of beliefs.

The profound and stunning statements they can make as a young child are extremely compelling, as indicated by a long-term friend of mine, experiencer Mike Oram in the United Kingdom. In the 1950s, at just four years old, he shocked his mother by saying:

“Something of great importance is going to hap­pen on this Earth, not in your lifetime but mine. It will affect all units of consciousness whether they are min­eral, vegetable, animal, or man. It is to do with global consciousness and that is why I am here at this time, to experience this change. The ‘energy’ is heading this way and the essence of that energy is light. The energy will repair our DNA, it will make us complete and who we really are.’ My mother never forgot that conversation.” (Mike Oram, Does it Rain in Other Dimensions? p 36– 37.)

In my book The New Human, I particularly focused on the exceptional clarity of information coming from these new generations of children and teenagers. This included their understanding of themselves, soul mandates, their multidimensional abilities, and why they consented to be on Earth at this time. Cathy from Sweden at nine years old shared that she is being taught by her extraterrestrial guides to be a teacher to her family and other adults: “My ET guides teach me different knowledge so I can teach adults! To help humanity to awaken.”

The New Human is awake and emphasizing that we are a species waking up to who we really are and the truth of our cosmic heritage. The future has already begun.

Chapter 10 was reprinted with permission.
Copyright 2021. All Rights Reserved.
Publisher: St. Martin's Essentials.

The Author of this excerpt (Chapter 10):

photo of Mary RodwellMary Rodwell is Australia’s leading researcher and writer on the UFOs/contact phenomenon. She is the author of the highly acclaimed book Awakening: How Extraterrestrial Contact Can Transform Your Life. She also produced the award-winning documentaries Expressions of ET Contact: A Visual Blueprint? (2000) and Expressions of ET Contact: A Communication and Healing Blueprint? (2004).

Her latest book, The New Human (2016), documents the next level of human development she calls “star children.” As a skilled regression therapist Mary brings contactees back to their time of encounters or before, helping them bring through ET messages. In this regard she founded the Australian Close Encounter Re­source Network (ACERN) in 1997 to provide professional coun­seling, support, hypnotherapy, and information to individuals and their families with “anomalous” paranormal experiences and abduction—contact experiences. 

Her website is www. alienlady. com.

Article Source:

Making Contact: Preparing for the New Realities of Extraterrestrial Existence
by Alan Steinfeld

book cover: Making Contact: Preparing for the New Realities of Extraterrestrial Existence by Alan SteinfeldMaking Contact presents multiple perspectives on what no longer can be denied: UFOs and their occupants are visiting our world. The book answers questions which remain in the wake of the recent Pentagon’s disclosures as to who and why these beings are here.

At this critical juncture in the government’s official acknowledgement of the reality of UFOs/UAPs, scientists, politicians and mainstream news outlets have no idea what to make of these startling revelations or the outpouring of sightings and “contact” experiences currently being reported on a global scale. The book stands as the most comprehensive clarification to date on the intent and intelligence behind the phenomena. The variety of viewpoints expressed in the volume provide a solid foundation for the “preparation” of the greatest challenge to ever face humankind.

Making Contact stands as the essential handbook for embracing the most exalted moment in history: Meeting the cosmic others.

For more info and/or to order this book, click here. XXX

About the Editor of the book

photo of Alan SteinfeldAlan Steinfeld is an explorer of consciousness. For over 30 years he has hosted and produced the weekly television series New Realities in New York City. Additionally, with 68,000 subscribers to his YouTube channel of the same name, there have been over 20 million viewers who have seen his programs. These include interviews with luminaries in the field of health, spirituality and UFOS. With his media appearances, lectures, and conferences he informs millions about human potential, remote viewing, and the nature of alien contact.

For the over five years he has emceed the largest UFO event in the country, Contact in the Desert. He feels that only when the inner explorations of the soul are combined with the outer adventures of the mind can we achieve a harmonious understanding of our place in the cosmos.
  

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

whitewashing mlk 1 25
How Republicans Whitewash Martin Luther King
by Hajar Yazdiha
January is a month that commemorates a darker, more recent memory of the Jan. 6, 2021, attack on…
screenshot of a My Space page
What Happens to Our Data When We No Longer Use a Social Media Network or Publishing Platform?
by Katie Mackinnon
The internet plays a central role in our lives. I — and many others my age — grew up alongside the…
Ancient Practice Yoga 1 24
The Benefits of the Ancient Practice Yoga to Both Body and Mind
by Herpreet Thind
Yoga is now a mainstream activity in the U.S. and is commonly portrayed as a healthy lifestyle…
a person wearing a surgical mask working at a computer
Coronaphobia: A New Epidemic of Isolation
by Barry Vissell
Coronaphobia is a real word. Researchers coined this term in December 2020. It's the fear of Covid…
what ispatial thinking 1 25
How Spatial Thinking Can Help Children Learn Math
by Emily Farran
Do you struggle to visualise how to rotate your shoes so that they nest together in a shoe box? How…
hiker sitting on top of a huge rock with arms up in the air in triumph
Relax and Enjoy—for a Strong Finish!
by Kathryn Hudson
It is most important to remain aware, present, and conscious in our oh-so-creative thoughts! But…
a hand holding a conductor's baton overlaid over the globe showing the countries
Who Are They? Where Are They?
by Will T. Wilkinson
We live in an age of convenience. Every day, all day long, we are offered products and services to…
food evaluation method 1 24
How to Tell Which Foods Are Healthy and Which Are Less So
by Dariush Mozaffarian et al
As nutrition scientists who have spent our entire careers studying how different foods influence…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.