Feuille de route vers l'avenir: technologie, commerce, science et métaphysique

Feuille de route vers le futur: technologie, affaires et métaphysique

Notre problème n'est pas la technologie. Notre problème est d'utiliser la technologie imprudemment. Nous les primates intelligents avons fabriqué un cerveau externe autour de la planète terre construit à partir de l'Internet, des téléphones, et des médias qui se tient au sommet des accomplissements humains. Mais ce cerveau virtuel peut facilement être aussi brutal et violent qu'il peut être instructif et éclairant - un golem aussi dangereux que magique. Cela peut nous détruire ou ouvrir les Cieux. Ou, il peut juste ouvrir une infinité de fenêtres pop-up.

D'un côté, la technologie mord tous les coins de l'esprit et de la nature. L'utilisation addictive de la messagerie textuelle est le câblage des cerveaux d'une génération entière pour avoir un trouble déficitaire de l'attention. Il devient difficile d'avoir une conversation simple sans que quelqu'un perturbe l'intimité pour regarder à l'écran d'un téléphone. D'un autre côté, la technologie est une passerelle vers le futur - pour commencer, offrant des solutions aux scénarios de fin de monde. Nous avons déjà vu sa capacité à rassembler les gens pour dénoncer l'injustice.

Honorer le père de la technologie, technocrates, en prenant le serment technocratique: "Je ne ferai jamais de mal à quiconque avec la technologie et je l'utiliserai pour défendre la justice. »

Objectif commercial: créer le paradis sur terre

Que ce soit dans le matériel ou le contenu, toute entreprise qui augmente le flux de la conscience à travers le cerveau virtuel de la Terre, pas seulement le commerce et les données, en tirera un profit somptueux. À la date de publication de ce livre, Google et Facebook (dont chacun, de manière louable, a contribué à élargir la conscience autant que toute entreprise a jamais) semblent être des léviathans imparables. Cependant, malgré des sentiments admirables comme «Ne sois pas méchant», ils ont aussi chacun une lacune spirituelle dans leur armure assez grande pour qu'Apollon puisse conduire un char. Au fur et à mesure que le karma s'accélère, une telle vulnérabilité fera d'eux un jeu équitable.

Je laisse des indices dans ce manuscrit pour le guerrier spirituel qui veut tuer ces Goliath et devenir le prochain milliardaire. Dieu est un bon partenaire d'affaires. Si vous travaillez avec lui / elle en utilisant Internet pour créer le paradis sur terre, vous serez grassement récompensé. Si vous allez contre Dieu sur le marché, vous allez tomber.

Intégrer la métaphysique à la science: une route vers le paradis

Feuille de route vers le futur: technologie, affaires et métaphysiqueLa science est l'une des routes vers le paradis. Je prévois une intégration de la métaphysique avec les communications, les ordinateurs, la génétique et les matériaux avancés, conduisant à une espèce cybernétique télépathiquement connectée, super-humaine. Tant que nous ne nettoyons pas d'abord.

Ce que je suis sur le point de discuter signifie que je suis capable de voir dans le futur ou que je suis terriblement délirant. Comme la pratique spirituelle fusionne avec la science, des créations incroyablement brillantes fusionneront la conscience avec la technologie.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous pouvons faire un saut dans l'évolution en concevant des villes qui ne sont pas seulement fonctionnelles, mais aussi belles. Pas que nos villes sont actuellement fonctionnelles. Nous avons dû nous engourdir pour survivre dans ces égouts de laideur, ce qui nous a fait perdre conscience de la façon dont notre psyché est gravement endommagée par la brûlure urbaine.

Nos villes ont des regards qui tuent. Nous avons perdu toute conscience de la façon dont le bric-à-brac des fils, des publicités, des embouteillages et des cubes de béton émoussent notre cerveau, alors que nous vivons nos vies isolées dans de petites boîtes faites de tic-tac. Du bon côté, si vous vivez dans une boîte sombre et solitaire assez longtemps, vous pouvez vous y habituer.

Mélanger l'architecture avec la nature et l'art

Il était une fois, les empires chinois, du Moyen-Orient, des Indes orientales et des États-Unis ont construit des villes à couper le souffle, comme Teotihuacan, pour refléter les cieux. Les futurs archéologues ne seront pas en mesure de déterminer les cycles de la lune et du soleil selon la disposition des métropoles 21ST siècle, mais ils apprendront la manière la plus dense que les humains peuvent être entassés dans des conteneurs rectangulaires bon marché.

Voici une notion radicale: l'architecture facilite-t-elle le contact entre l'humain et l'humain, l'humain et la nature, et l'humain et l'art. La technologie devrait nous rapprocher de la beauté. Le monde naturel devrait se promener jusqu'à la porte d'entrée de chaque bâtiment. La planification urbaine devrait permettre la fraternité. Et si les gratte-ciels étaient des skyscupltures et que les villes étaient des réserves de personnes?

Feuille de route évolutive: éloignez-vous de l'agression et avancez vers la beauté

La guerre est le contraire de l'art, car la guerre est le contraire du ciel. La guerre détruit tout ce vers quoi nous évoluons, et elle est seulement instructive maintenant dans l'inverse: en faisant cela, nous apprenons que nous ne devrions pas le faire.

"Ils doivent battre leurs épées en charrues, et leurs lances
en hameçons; nation ne lèvera pas l'épée contre la nation,
ils n'apprendront plus la guerre non plus. "- Isaiah 2: 4

Une feuille de route évolutive simple: s'éloigner de l'agression; la tête vers la beauté. L'agression fait de nous des animaux; l'art nous orne de halos. Le futur se développera dans une sorte d'ange / humain, bionique, sexuellement génial, monde hippie-amour, sauf que les gens prennent des douches!

© 2013 par Peter Ludwig. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec permission. Publié par Ludwig Press.


Cet article a été adapté de:

Mystic Pete Chronicles - Livre 1: Sexe et mysticisme
par Mystic Pete.


Mystic Pete Chronicles - Livre 1: Sex & Mysticism par Mystic Pete.Présentés dans un style engageant, les idées de Mystic Pete vous feront vous arrêter, rire et réfléchir - la recette d'un bon guide. Utilisant sa propre méthode d'entraînement spirituel, les Cinq Pouvoirs - Protection de soi, Guérison, Pouvoir brut, Manifestation et Orientation - l'auteur guide le lecteur vers la sagesse, la compassion et la dignité et fournit une base compréhensive dans le mysticisme. Enfin, un nouveau manuel pratique pour acquérir une puissance mystique avancée!

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Mystic Pete, auteur de: Mystic Pete ChroniclesMystic Pete est un auteur, animateur de radio, violoncelliste, producteur de musique et vidéo, enseignant spirituel, aphoriste et père de deux enfants. Il a enseigné et organisé des événements reliant la spiritualité et les arts (musique, danse, conte et écriture). Il accueille une émission de radio populaire, "Dans un rêve," l'un des seuls spectacles diffusés sur la côte ouest mettant en vedette la communauté DJ, sur KXLU, 88.9 fm, Los Angeles, les samedis soirs à minuit. Visitez son site web à www.MysticPete.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Newsletter InnerSelf: 10 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, alors que nous continuons notre voyage dans ce qui a été - jusqu'à présent - une 2021 tumultueuse, nous nous concentrons sur nous connecter à nous-mêmes et apprendre à entendre des messages intuitifs, afin de vivre la vie que nous…
Newsletter InnerSelf: 3 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Alors que nous accueillons la nouvelle année, nous disons au revoir à l'ancien ... ce qui peut aussi signifier - si nous le choisissons - abandonner les choses qui ne fonctionnent pas pour nous, y compris les anciennes attitudes et comportements. Accueillir le nouveau…
Bulletin InnerSelf: Décembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
La nouvelle année approche à grands pas. L'arrivée de la nouvelle année peut être un moment de réflexion, ou de réévaluation de l'endroit où nous en sommes et où nous allons. Beaucoup d'entre nous y voient une opportunité pour…
Infolettre InnerSelf: 20 décembre 2020
by Personnel InnerSelf
Dans les cultures modernes, nous avons tendance à apposer des étiquettes sur les choses et les gens: bons ou mauvais, amis ou ennemis, jeunes ou vieux, et plusieurs autres «ceci ou cela». Cette semaine, nous nous penchons sur certains labels et…
Bulletin InnerSelf: Décembre 13, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine ressemble à un nouveau départ ... peut-être parce que lundi (le 14) nous apporte une nouvelle lune et une éclipse solaire totale ... ou peut-être parce que nous approchons du solstice de décembre et du Nouveau ...

Road Map to The Future: Technology, Business, Science & Metaphysics

Road Map to The Future: Technology, Business & Metaphysics

Our problem is not technology. Our problem is using technology unwisely. We clever primates have fabricated an external brain around planet earth built from the internet, phones, and the media that stands at the pinnacle of human accomplishments. But this virtual brain can easily be as rude and violating as it can be informative and enlightening — a golem that is as dangerous as it is magical. It may destroy us or it may open up the Heavens. Or, it may just open up an infinity of pop-up windows.

On the one hand, technology is chewing up every corner of mind and nature. Addictive use of text messaging is wiring the brains of a whole generation to have Attention Deficit Disorder. It’s getting hard to have a simple conversation without someone disrupting the intimacy to peer at a phone screen. On the other hand, technology is a gateway to the future — for starters, offering solutions to end-of-the-world scenarios. We have already seen its ability to bring people together to speak out against injustice.

Honor the father of technology, Technocrats, by taking the Technocratic Oath: “I will never harm anyone with technology and I will use it to uphold justice.

Business Goal: Creating Heaven on Earth

Whether in hardware or content, any business that increases the flow of consciousness through earth’s virtual brain, not just commerce and data, will profit lavishly. As of the date of this book’s publishing, Google and Facebook (each of whom, commendably, has helped expand consciousness as much as any business ever has) seem to be unstoppable leviathans. However, despite admirable sentiments like “Don’t be evil,” they also each have a spiritual gap in their armor large enough for Apollo to drive a chariot through. As karma quickens, such vulnerability will make them fair game.

I’m leaving clues in this manuscript for the spiritual warrior-businessperson who wants to slay these Goliaths and become the next mega-billionaire. God is a good business partner. If you work with Him/ Her by using the internet to create Heaven on earth, you will be handsomely rewarded. If you go up against God in the marketplace, you’re gonna go down.

Integrating Metaphysics with Science: A Road to the Heaven

Road Map to The Future: Technology, Business & MetaphysicsScience is one of the roads to the Heaven. I foresee an integration of metaphysics with communications, computers, genetics, and advanced materials, leading to a telepathically connected, cybernetic, super-human species. As long as we don’t wipe out first.

What I’m about to discuss means that either I am able to see into the future or I am terribly delusional. As spiritual practice fuses with science, unimaginably brilliant creations will meld consciousness with technology.

We can get a jump on evolution by designing cities that are not just functional, but also beautiful. Not that our cities are currently functional. We’ve had to go numb in order to survive living in these sewers of ugliness, making us lose cognizance of how badly our psyche is damaged by urban blight.

Our cities have looks that kill. We’ve lost all awareness of how the jumble of wires, ads, traffic, and concrete cubes etch dullness onto our brains, as we live our isolated lives in little boxes made out of ticky-tacky. On the bright side, if you live in a bleak, lonely box long enough, you can get used to it.

Blending Architecture with Nature & Art

Once upon a time, Chinese, Middle-Eastern, East Indian, and American empires built breathtaking cities, like Teotihuacan, to mirror the Heavens. Future archeologists will not be able to determine the cycles of the moon and sun by the layout of 21st century metropolises, but they will learn the densest way humans can be crammed into cheap, rectangular housing containers.

Here’s a radical notion: have architecture facilitate contact between human and human, human and nature, and human and art. Technology should bring us closer to beauty. The natural world should meander right up to the front door of every building. City planning should enable fellowship. What if skyscrapers were skyscupltures and cities were people preserves?

Evolutionary Road Map: Move Away from Aggression & Move Toward Beauty

War is the opposite of art, as war is the opposite of Heaven. War destroys everything we are evolving toward, and is only instructive now in the inverse: by doing it, we learn we shouldn’t be doing it.

“They shall beat their swords into ploughshares, and their spears
into pruning-hooks; nation shall not lift up sword against nation,
neither shall they learn war anymore.” — Isaiah 2:4

A simple evolutionary road map: head away from aggression; head toward beauty. Aggression makes us animals; art adorns us with halos. The future will hopefully unfold into a kind of angel/human, bionic, sexually awesome, hippie-love world, except people take showers!

©2013 by Peter Ludwig. All Rights Reserved.
Reprinted with permission. Published by Ludwig Press.


This article was adapted from:

Mystic Pete Chronicles - Book 1: Sex & Mysticism
by Mystic Pete.


Mystic Pete Chronicles - Book 1: Sex & Mysticism by Mystic Pete. Presented in an engaging style, Mystic Pete's ideas will make you stop, laugh, and think -- the recipe for a great guidebook. Using his own spiritual training method, the Five Powers -- Self Protection, Healing, Raw Power, Manifestation, and Guidance -- the author guides the reader to wisdom, compassion, and dignity and provides an comprehensive foundation in mysticism. At last -- a fresh, innovative how-to manual for acquiring advanced mystical power!

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Mystic Pete, author of: Mystic Pete ChroniclesMystic Pete is an author, radio host, cellist, music and video producer, spiritual teacher, aphorist, and father of two. He has taught and organized events internationally connecting spirituality and the arts (music, dance, storytelling, and writing). He hosts a popular radio show, “In A Dream,” one of the only broadcast shows on the West Coast featuring the DJ community, on KXLU, 88.9 fm, Los Angeles, Saturday nights at midnight. Visit his website at www.MysticPete.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}