Comment les géants de l'Internet pourraient étrangler la révolution technologique intelligente à la naissance

Comment les géants de l'Internet pourraient étrangler la révolution technologique intelligente à la naissance Candy Crush? Rogistok

Google digère sa troisième lourde sanction antitrust de la part de la Commission européenne, avoir été condamné à une amende Un milliard d’euros (1.5 milliards) pour avoir abusé de sa position dominante sur le marché de la publicité en ligne. L'affaire concernait des éditeurs de sites Web intégrant un moteur de recherche Google sur leur site et empêchant des tiers de placer des annonces de recherche en haut des résultats de recherche.

Margrethe Vestager, commissaire européenne en charge de la concurrence, a déclaré que cela "a privé d'autres entreprises de la possibilité de faire concurrence sur le fond et d'innover - et de faire bénéficier les consommateurs des avantages de la concurrence". Le total des amendes antitrust imposées par les CE à l’encontre de Google s’élève à deux milliards de 8.2 en deux ans, à la suite de constatations antérieures en juin, 2017 et July 2018, respectivement, au sujet de Google qui avantage injustement son service Shopping et son navigateur Google Chrome.

Comment les géants de l'Internet pourraient étrangler la révolution technologique intelligente à la naissance Elizabeth Warren: appel de rupture. Kelly Bell

L'Union européenne n'est pas la seule à lutter pour les grandes technologies. Le chancelier britannique Philip Hammond a laissé entendre resserrement de la politique de la concurrence numérique à la suite d'un rapport indépendant soulignant que le secteur était anticoncurrentiel. Et Elizabeth Warren, candidate à la présidentielle américaine veut les goûts de Google, Amazon et Facebook rompu pour déclencher une nouvelle vague d'innovation numérique. Dans un écho aux conclusions de la CE sur Google, Warren cite divers exemples de sociétés utilisant leur position dominante sur le marché face à de plus petits concurrents - Amazon création versions de marques propres de produits vendus sur sa plate-forme, par exemple.

Je suis largement d'accord avec ce mouvement en croissance. Pourtant, ma principale préoccupation n’a pas été prise en compte - même s’il s’agit sans doute de la plus grande menace que ces entreprises représentent pour l’avenir. Ils s'opposent à la prochaine grande révolution numérique et doivent être maîtrisés avant qu'il ne soit trop tard.

L'avenir intelligent

La première révolution informatique a débuté dans les 1950, alors que les ordinateurs centraux entraient lentement sur le lieu de travail et commençaient à automatiser les fonctions de base du back-office telles que la paie et les comptes. La deuxième révolution, dans les 1980s-2000, a été centrée sur le PC et la migration des ordinateurs vers le bureau, puis chez nous. Troisièmement, la révolution mobile, qui a mis ces ordinateurs dans nos poches afin que nous puissions les emporter avec nous partout.

Le prochain quart de travail a déjà commencé. Chez nous, des assistants intelligents comme Amazon Echo et Google Home colonisent régulièrement les espaces personnels, ainsi que des systèmes d'éclairage et de sécurité intelligents. Appareils intelligents décalé certaines unités 640m l’année dernière et le fera deux fois plus rapidement que 2023.

Au cours de la même période, nous pouvons également nous attendre à quelque chose comme la croissance en% 50 des ventes unitaires de dispositifs portables tels que les trackers de fitness et les vêtements intelligents - un marché énorme. pour Apple - approcher 300m par an. En ce qui concerne le lieu de travail, une technologie équivalente de capteurs, reposant sur l’IA, transforme actuellement les usines et les lignes de production. Parfois appelé industrie 4.0, le secteur est prévisions à doubler à plus de US $ milliards 150 par 2023, et au cours un billion de dollars par les premiers 2030.

Comment les géants de l'Internet pourraient étrangler la révolution technologique intelligente à la naissance De désespoir à porter. Kaspars Grinwalds

Parallèlement à cela, il y aura une explosion des services intelligents. Les entreprises technologiques chercheront de plus en plus à améliorer nos vies en collectant des données de capteurs provenant de tout ce matériel, ainsi que de toutes les activités que nous réalisons sur nos téléphones. Aux côtés des géants de la technologie, de nombreuses start-up s’imposent dans cette frontière.

Aux États-Unis, une société appelée Notion a mobilisé 16m US $ sur des capteurs intelligents pour informer les propriétaires via une application téléphonique des fuites d'eau, des intrusions et des fluctuations de température. La start-up britannique McLear a lancé un anneau intelligent qui peut déverrouiller électroniquement les portes et authentifier les paiements dans les points de vente. Si vous regardez les bases de données de démarrage comme Beauhurst or Crunchbase, vous rencontrez des milliers de sociétés similaires.

Mais s'il existe un écosystème en croissance rapide, il existe un déséquilibre concurrentiel. Tout comme Notion, de nombreux appareils intelligents utilisent les applications pour smartphone comme interface par laquelle les utilisateurs les contrôlent. Avec presque un milliard de smartphones 3 utilisés dans le monde, presque les trois quarts sont des appareils Android, contrôlés par Google, et un quart sont des iOS, contrôlés par Apple.

Les applications distribuées via les app stores de ces deux portiers doivent être conformes à leurs réglementations. Dans de nombreux cas, les géants eux-mêmes seront en concurrence sur le même marché. Nous savions déjà qu'Apple pariait beaucoup sur les services vestimentaires liés à la santé, par exemple; la Carte de crédit Apple Cette annonce montre qu’elle a également les finances en ligne de mire.

De même, Amazon dernière année passée Un milliard 1 USD sur le fabricant de sonnettes intelligentes Ring. Tapez «sonnette intelligente» dans le champ de recherche d'Amazon et, ce qui n'est peut-être pas surprenant, ses propres produits apparaissent en premier. Aussi innocent que cela puisse être, on peut imaginer la tentation pour de telles sociétés de donner la préférence à leurs propres appareils et services lors de la présentation des résultats de recherche.

Il y aura du sang

Pourtant, la recherche est en réalité un problème secondaire. Amazon, Facebook, Google et Apple détiennent des données détaillées sur les intérêts, la santé, les relations sociales et les habitudes d'achat de milliards de personnes. Ces données constitueront un apport essentiel pour les systèmes d'intelligence artificielle qui alimenteront la prochaine génération de services intelligents. C'est donc la plus grande menace pour la concurrence et l'innovation.

Si “les données sont la nouvelle huile”, autant de ont soutenu, puis le Rupture des USA Nous devrions étudier de près l’utilisation de 1911 dans les sociétés 34 en raison de sa prédominance dans la production et l’approvisionnement en pétrole. Qu'il s'agisse de démanteler certains géants de la technologie, de les forcer à ouvrir leurs actifs de données à de nouveaux entrants, de les empêcher d'acheter des start-up de ce secteur ou de permettre aux utilisateurs de contrôler davantage leurs données personnelles, nous devrions en débattre instamment. Appels au Royaume-Uni, le fait que les grandes technologies rendent leurs données cartographiques librement disponibles est presque certainement la forme de l'avenir.

La nature ouverte d'Internet au cours des dernières années 20 a créé un environnement propice à l'innovation. Il est vital que cela se poursuive, mais les monopoles hérités de la révolution précédente menacent de ralentir le processus. À moins que les données numériques ne soient libéralisées, les services intelligents pourraient encore être loin de leur potentiel. Comme nous avons vu avec le voiture électrique tout au long du XNUXe siècle, les intérêts acquis sont plus que capables d’empêcher le progrès de maintenir leurs activités commerciales en vie et en bonne santé.La Conversation

A propos de l'auteur

Martin De Saulles, conférencier principal, Centre pour la culture des médias numériques, Université de Brighton

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

Livres recommandés:

Le Capital au XXIe siècle
par Thomas Piketty. (Traduit par Arthur Goldhammer)

Capitale dans la couverture rigide du XXIe siècle par Thomas Piketty.In Capitale au XXIe siècle, Thomas Piketty analyse une collection unique de données provenant de vingt pays, qui remonte au XVIIIe siècle, pour mettre au jour les principaux modèles économiques et sociaux. Mais les tendances économiques ne sont pas des actes de Dieu. Selon Thomas Piketty, l'action politique a réduit les inégalités dangereuses dans le passé, et pourrait le faire à nouveau. Un travail d'ambition, d'originalité et de rigueur extraordinaire, Le Capital au XXIe siècle réoriente notre compréhension de l'histoire économique et nous confronte à des leçons qui donnent à réfléchir aujourd'hui. Ses découvertes vont transformer le débat et établir le programme de la prochaine génération de réflexion sur la richesse et l'inégalité.

Cliquer ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature
par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: Comment les entreprises et la société prospèrent en investissant dans la nature par Mark R. Tercek et Jonathan S. Adams.Quelle est la nature vaut la peine? La réponse à cette question, qui a traditionnellement été encadrée dans l'environnement des termes est en train de révolutionner la façon dont nous faisons des affaires. Dans Fortune NatureMark Tercek, PDG de The Nature Conservancy et ancien banquier d'investissement, et l'écrivain scientifique Jonathan Adams soutiennent que la nature n'est pas seulement le fondement du bien-être humain, mais aussi l'investissement commercial le plus intelligent que puisse faire une entreprise ou un gouvernement. Les forêts, les plaines d'inondation et les récifs d'huîtres, souvent considérés simplement comme des matières premières ou comme des obstacles à franchir au nom du progrès, sont en fait aussi importants pour notre prospérité future que la technologie ou le droit ou l'innovation commerciale. Fortune Nature offre un guide essentiel pour le bien-être économique et environnemental du monde.

Cliquer ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquer ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.


Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99%
par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.

Cela change tout: occupez Wall Street et le mouvement 99% par Sarah van Gelder et le personnel de YES! Magazine.Cela change tout montre comment le mouvement Occupy change la façon dont les gens se perçoivent eux-mêmes et le monde, le type de société qu'ils croient possible, et leur propre implication dans la création d'une société qui fonctionne pour le 99% plutôt que le 1%. Les tentatives pour classer ce mouvement décentralisé et en évolution rapide ont conduit à la confusion et à la perception erronée. Dans ce volume, les éditeurs de OUI! Magazine rassembler des voix de l'intérieur et de l'extérieur des manifestations pour transmettre les problèmes, les possibilités et les personnalités associées au mouvement Occupy Wall Street. Ce livre comprend des contributions de Naomi Klein, de David Korten, de Rebecca Solnit, de Ralph Nader et d'autres, ainsi que des militants d'Occupy qui étaient là depuis le début.

Cliquer ici pour plus d'information et / ou pour commander ce livre sur Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How Internet Giants Could Strangle The Smart Tech Revolution At Birth

How Internet Giants Could Strangle The Smart Tech Revolution At Birth Candy crush? rogistok

Google is digesting its third whopping antitrust penalty from the European Commission, having been fined €1.5 billion (£1.3 billion) for abusing its market dominance around online advertising. The case concerned web publishers embedding a Google-powered search engine on their site, and being prevented from letting third parties place search adverts at the top of search results.

Margrethe Vestager, the EU’s competition commissioner, said this “denied other companies the possibility to compete on the merits and to innovate – and consumers the benefits of competition”. It takes the EC’s total antitrust fines against Google to €8.2 billion in two years, following previous findings in June 2017 and July 2018, respectively about Google unfairly advantaging its Shopping service and Google Chrome browser.

How Internet Giants Could Strangle The Smart Tech Revolution At Birth Elizabeth Warren: break-up call. Kelly Bell

The European Union is not the only one gunning for big tech. UK chancellor Philip Hammond has hinted about tightening digital competition policy following an independent report which raised concerns that the sector was anti-competitive. And US presidential hopeful Elizabeth Warren wants the likes of Google, Amazon and Facebook broken up to unleash a new wave of digital innovation. In an echo of the EC’s Google findings, Warren cites various examples of these companies using their market dominance against smaller rivals – Amazon creating own-brand versions of goods being sold on its platform, for instance.

I broadly agree with this growing movement. Yet my main concern hasn’t come into focus – even though it’s arguably the biggest threat these companies pose to the future. They are standing in the way of the next big digital revolution, and need to be reined in before it’s too late.

The smart future

The first computing revolution started in the 1950s as mainframe computers slowly entered the workplace and began to automate basic back-office functions like payroll and accounts. The second revolution, in the 1980s-2000s, centred on the PC and the migration of computers to the desktop and then to our homes. Third came the mobile revolution, which put those computers in our pockets so we could take them wherever we went.

The next shift has started already. In our homes, smart assistants like Amazon Echo and Google Home are steadily colonising personal spaces, along with the likes of smart lighting and security systems. Smart home devices shifted some 640m units last year, and will be doing twice that by 2023.

Over the same period, we can also expect something like 50% growth in unit sales of wearable devices like fitness trackers and smart clothing – a huge market for Apple – to approaching 300m a year. As for the workplace, an equivalent flurry of sensor technology, underpinned by AI, is now transforming factories and production lines. Sometimes known as industry 4.0, the sector is forecast to double to over US$150 billion by 2023, and over a trillion dollars by the early 2030s.

How Internet Giants Could Strangle The Smart Tech Revolution At Birth From despair to wear. Kaspars Grinwalds

Hand in hand with this will be an explosion in smart services. Tech companies will increasingly seek to improve our lives by crunching sensor data from all this hardware, as well as from all the activities that we do on our phones. Alongside the tech giants, numerous start-ups are staking out territory in this frontier.

In the US, a company called Notion has raised US$16m towards smart home sensors to alert owners via a phone app about water leaks, intrusions and temperature fluctuations. British start-up McLear has launched a smart ring which can electronically unlock doors and authenticate payments in retail outlets. If you look on start-up databases like Beauhurst or Crunchbase, you come across thousands of similar companies.

But if there is a rapidly growing ecosystem, there is a competitive imbalance. Just like Notion, many smart devices rely on smartphone apps as the interface through which users control them. With almost 3 billion smartphones in use globally, almost three quarters are Android devices, controlled by Google, and one quarter are iOS, controlled by Apple.

Apps distributed via these two gatekeepers’ app stores must comply with their regulations. In many cases, the giants themselves will be competing in the same marketplace. We already knew that Apple was betting heavily on health-related wearables services, for instance; the Apple credit card announcement shows it also has finance in its sights.

Similarly, Amazon last year spent US$1 billion on smart doorbell maker Ring. Type “smart doorbell” into Amazon’s search box and, perhaps not surprisingly, its own products show up first. As innocent as this might be, one can imagine the temptation for such companies to give preference to their own devices and services when presenting search results.

There will be blood

Yet search is actually something of a side issue in all of this. Between them, Amazon, Facebook, Google and Apple hold detailed data on the interests, health, social connections and purchasing habits of billions of people. This data will be an essential input for the AI systems that will power the coming generation of smart services. This, therefore, is the greater threat to competition and innovation.

If “data is the new oil”, as many have argued, then the US break-up of Standard Oil in 1911 into 34 companies because of its dominance on oil production and supply is something we should be studying closely. Whether the answer is to break up some tech giants, force them to open up their data assets to new entrants, prevent them buying start-ups in this sector, or allow users more control over their personal data, this is a debate we should have urgently. Calls in the UK for big tech to make its mapping data freely available are almost certainly the shape of things to come.

The open nature of the internet over the past 20 years created an environment where innovation could flourish. It is vital that this continues, but legacy monopolies from the previous revolution threaten to slow the process down. Unless digital data is liberalised, smart services could still fall a long way short of their potential. As we saw with the electric car throughout the 20th century, vested interests are more than capable of impeding progress to keep their own business activities alive and well.The Conversation

About The Author

Martin De Saulles, Principal Lecturer, Centre for Digital Media Culture, University of Brighton

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

Recommended books:

Capital in the Twenty-First Century
by Thomas Piketty. (Translated by Arthur Goldhammer)

Capital in the Twenty-First Century Hardcover by Thomas Piketty.In Capital in the Twenty-First Century, Thomas Piketty analyzes a unique collection of data from twenty countries, ranging as far back as the eighteenth century, to uncover key economic and social patterns. But economic trends are not acts of God. Political action has curbed dangerous inequalities in the past, says Thomas Piketty, and may do so again. A work of extraordinary ambition, originality, and rigor, Capital in the Twenty-First Century reorients our understanding of economic history and confronts us with sobering lessons for today. His findings will transform debate and set the agenda for the next generation of thought about wealth and inequality.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature
by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.

Nature's Fortune: How Business and Society Thrive by Investing in Nature by Mark R. Tercek and Jonathan S. Adams.What is nature worth? The answer to this question—which traditionally has been framed in environmental terms—is revolutionizing the way we do business. In Nature’s Fortune, Mark Tercek, CEO of The Nature Conservancy and former investment banker, and science writer Jonathan Adams argue that nature is not only the foundation of human well-being, but also the smartest commercial investment any business or government can make. The forests, floodplains, and oyster reefs often seen simply as raw materials or as obstacles to be cleared in the name of progress are, in fact as important to our future prosperity as technology or law or business innovation. Nature’s Fortune offers an essential guide to the world’s economic—and environmental—well-being.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.


This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement
by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.

This Changes Everything: Occupy Wall Street and the 99% Movement by Sarah van Gelder and staff of YES! Magazine.This Changes Everything shows how the Occupy movement is shifting the way people view themselves and the world, the kind of society they believe is possible, and their own involvement in creating a society that works for the 99% rather than just the 1%. Attempts to pigeonhole this decentralized, fast-evolving movement have led to confusion and misperception. In this volume, the editors of YES! Magazine bring together voices from inside and outside the protests to convey the issues, possibilities, and personalities associated with the Occupy Wall Street movement. This book features contributions from Naomi Klein, David Korten, Rebecca Solnit, Ralph Nader, and others, as well as Occupy activists who were there from the beginning.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}