Prière: votre conversation personnelle avec Dieu

La prière est votre conversation personnelle avec Dieu

Combien de personnes ont appris à prier, la valeur de la prière ou le pouvoir de la prière? Étiez-vous? Et je ne parle pas de réciter des prières par cœur qui vous a été enseigné comme un enfant. Réciter des prières de mémoire avec peu ou pas de pensées, de sentiments et d'énergie derrière la prière peut ne pas donner la communion désirée avec Dieu.

La prière est notre conversation personnelle avec Dieu. Avec le respect approprié, vous pouvez prier, ou parler à Dieu, de la même manière que vous le feriez un ami cher. Vous devriez vous sentir à l'aise, lorsque vous parlez avec Dieu, d'utiliser le nom de Dieu qui a le plus de sens pour vous.

Aussi, s'il vous plaît comprenez que ce serait une erreur de supposer que si votre prière ne se manifeste pas immédiatement dans le exact comme vous le pensiez, que vous n'étiez pas entendu. Ayez juste la foi que Dieu sait le mieux Comment pour répondre à ta prière.

Comment prier

Je ne vais pas vous fournir une Liste des Prières Top 10 à retenir et à réciter. Au lieu de cela, je vais vous offrir un cadre pour la prière et quelques exemples pour illustrer ce cadre.

1. Montrer de la gratitude

En priant, nous pouvons commencer par montrer de la gratitude. En rendant grâce pour ces choses dans nos vies pour lesquelles nous sommes reconnaissants, nous envoyons dans un sens un renforcement à Dieu et à l'univers que ces choses - qu'elles soient santé, tranquillité d'esprit, famille, amitié, cadeaux, talents, notre occupation ou peu importe - sont appréciés.

Si vous demandez quelque chose dans votre prière - que ce soit la santé, la tranquillité d'esprit, le pardon, l'orientation dans une affaire, une foi accrue, de l'espoir, du courage, une acceptation accrue, une abondance - essayez de votre intention d'être avec le Supérieur. Soi. Après avoir montré une gratitude sincère, vous pouvez passer à l'étape suivante.

2. Priez pour les autres d'abord

Prier pour les autres nous prend d'abord au-dessus et en dehors du «moi, moi et le mien» de nos propres petits mondes et nous relie à d'autres parties du tout dans l'unité sacrée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Prier pour les autres en premier pourrait prendre la forme de prières pour la guérison et de prières pour l'orientation, la protection et la force, demandant que celles-ci soient dirigées vers ceux qui sont dans le besoin.

Certaines personnes gardent une "liste de prière" des noms de ceux dans leurs vies qui sont dans le besoin. Prier pour les autres peut aller au-delà de n'importe quel individu, et peut inclure des communautés, des groupes de personnes ou même des nations entières.

Quand nous considérons la pratique de prier pour les autres d'abord à la lumière de notre unité sacrée avec toute la vie, nous pouvons reconnaître que prier pour les autres a aussi un effet sur nous, car nous faisons partie du même ensemble.

3. Priez dans le positif, le présent

In L'Évangile de Marc (11: 24) nous lisons:

C'est pourquoi je vous dis: Tout ce pour quoi vous priez et demandez, croyez que vous le recevrez, et cela sera fait pour vous.

Nous pouvons interpréter ce passage comme signifiant que si nous prions avec des mots, mais dans notre cœur nous ne croyons pas que l'accomplissement de la prière est possible, ou que nous ne le méritons pas, alors la croyance dans notre cœur interférera avec l'accomplissement de la prière.

Toujours dire ce que vous demandez en termes qui supposent que ce que vous demandez a déjà été rempli.

Voici un exemple du cadre d'une prière utilisant le temps présent positif. Disons que vous avez un ami qui est malade et que vous priez pour elle. Votre prière pourrait ressembler à:

Père / Mère Dieu, je viens devant toi pour te demander et te remercier d'avoir guéri et restauré la santé de mon ami (nom de l'ami). Je sais que c'est en votre pouvoir de le faire de manière parfaite et sous la grâce. Néanmoins, pas ma volonté, mais ta volonté sera faite. Amen.

Toujours tenir le résultat vous demandez dans votre esprit, pendant votre prière. Ne soyez pas préoccupé par le processus ou la méthodologie de Comment cela arrivera, il suffit d'avoir la foi que, de manière parfaite (ce que Dieu seul sait), votre prière sera accomplie. Au cours de la prière ci-dessus, vous aurez également une image dans votre esprit de votre ami déjà guéri et en parfaite santé. Voir le résultat pour lequel vous demandez.

Voici un autre exemple. Dites que vous êtes confronté à une situation difficile dans votre famille ou votre travail. Votre prière peut ressembler à:

Dieu, merci de m'avoir donné le courage, la force et la sagesse pour résoudre avec succès cette question de [problème / défi spécifique à l'état]. Je demande vos conseils et votre intervention de manière parfaite et sous la grâce. Néanmoins, pas ma volonté, mais ta volonté sera faite. Amen.

Notez dans ces deux exemples que vous remerciez Dieu pour une expérience positive comme si cela avait déjà eu lieu. Prier dans le présent positif nous aide à éviter de prier pour que quelque chose arrive que nous ne voulons pas avoir. Nous ne prions pas pour ce que nous ne voulons pas, nous prions pour des résultats positifs.

De plus, je vous encourage à ne pas utiliser le mot «vouloir» dans votre prière. Si vous dites: «Je veux un meilleur travail» ou «Je veux que cette douleur disparaisse», vous obtiendrez exactement ce que vous avez demandé: un état de «vouloir».

Cadre de prière étape par étape pour une prière efficace

Un cadre de prière étape par étape pour une prière efficace pourrait ressembler à ceci.

1. Montrer de la gratitude

2. Priez pour les autres en premier

3. Priez au positif, au présent (déclarez votre demande comme si la demande avait déjà été satisfaite)

4. Demander que la demande soit faite «de manière parfaite et sous la grâce»

5. Reconnaître que Dieu voit un beaucoup plus grand (infini contre fini) plus que nous de la vision de la création et de la vie, ajoutons: "Mais ce n'est pas ma volonté, mais ta volonté sera faite"

6. Dis: "Amen. Ainsi soit-il."

© 2011 par Michael Jones. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
SpiritSource Publishing. www.MichaelKJones.net

Source de l'article

Les sept victoires de l'enfant divin par Michael JonesLes Sept Victoires de l'Enfant Divin: Revendiquer Votre Héritage Divin
par Michael Jones.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Michael Jones, auteur de: Les sept victoires de l'enfant divinMichael Jones a été impliqué dans l'auto-développement individuel et de groupe, le leadership et l'encadrement pendant plus de vingt-cinq ans. Il est un ministre spirituel ordonné et membre fondateur de Spirit Source, une organisation dédiée à fournir une orientation spirituelle à ceux qui sont sur le chemin de la découverte de soi. Michael écrit, enseigne des cours et organise des ateliers sur une variété de sujets spirituels. Vous pouvez visiter son site web à: www.MichaelKJones.net

Prayer: Your Personal Conversation with God

Prayer is Your Personal Conversation with God

How many people have been taught how to pray, the value of prayer, or the power of prayer? Were you? And I am not talking about reciting prayers by rote that you were taught as a child. Reciting prayers from memory with little to no thought, feeling, and energy behind the prayer may not yield the desired communion with God.

Prayer is our personal conversation with God. With the appropriate respect, you can pray, or talk to God, in the same way you would a dear friend. You should feel comfortable, when talking with God, to use the name for God that has the most meaning to you.

Also, please understand that it would be an error to assume that if your prayer does not immediately manifest in the exact way you thought it might, that you were not heard. Just have faith that God knows best how to answer your prayer.

How to Pray

I am not going to provide you with a Top 10 List of Prayers to remember and recite. Instead, I’ll be offering you a framework for prayer and a few examples as an illustration of this framework.

1. Show Gratitude

When praying, we can begin by showing gratitude. In giving thanks for those things in our lives that we are grateful for, we are in a sense sending reinforcement to God and the universe that these things — be they health, peace of mind, family, friendship, gifts, talents, our occupation or whatever — are appreciated.

If you are asking for something in your prayer — be it health, peace of mind, forgiveness, guidance in a matter, increased faith, hope, courage, increased acceptance, abundance — strive by willing your intention to be at-one with the Higher Self. After showing sincere gratitude, you can move on the next step.

2. Pray for Others First

Praying for others first takes us above and outside of the “I, me, and mine” of our own little worlds and connects us with other parts of the whole in sacred unity.


 Get The Latest From InnerSelf


Praying for others first could come in the form of prayers for healing and prayers for guidance, protection, and strength, asking that these be directed toward those who are in need.

Some folks keep a “prayer list” of the names of those in their lives who are in need. Praying for others can go beyond any single individual, and may include communities, groups of people, or even whole nations of people.

When we view the practice of praying for others first through the light of our sacred unity with all life, we can recognize that praying for others has an effect on us, too, as we are a part of the same whole.

3. Pray in the Positive, Present Tense

In The Gospel of Mark (11:24) we read:

Therefore I say to you, Anything you pray for and ask, believe that you will receive it, and it will be done for you.

We can interpret this passage as meaning that if we pray with words, yet in our heart we don’t believe that the fulfillment of the prayer is possible, or that we don’t deserve it, then the belief in our heart will interfere with the fulfillment of the prayer.

Always state what it is that you are asking in terms that assume that what you’re asking for has already been fulfilled.

Here’s an example of the framework of a prayer using the positive, present tense. Let’s say you have a friend who is sick and you are praying for her. Your prayer could sound like:

Father/Mother God, I come before you to ask for and to thank you for providing healing and restoring health to my friend (name of friend). I know that it is within your power to do this in perfect ways and under grace. Nevertheless not my will, but thy will be done. Amen.

Always hold the outcome you are asking for in your mind, during your prayer. Do not be concerned about the process or methodology of how it will happen, just have the faith that in perfect ways (which only God knows) your prayer will be fulfilled. During the prayer above, you would also hold a picture in your mind of your friend already healed and in perfect health. See the outcome for which you are asking.

Here’s another example. Say that you’re faced with a difficult situation in your family or your job. Your prayer may sound like:

God, thank you for providing me with the courage, strength, and wisdom to successfully resolve this issue of [state specific problem/challenge]. I ask for your guidance and intervention in perfect ways and under grace. Nevertheless not my will, but thy will be done. Amen.

Notice in these two examples that you are thanking God for a positive experience as if it has already taken place. Praying in the positive, present tense helps us to avoid praying for something to happen that we don’t want to happen. We do not pray for what we don’t want, we pray for positive outcomes.

Additionally, I encourage you to not use the word “want” in your prayer. If you say, “I want a better job” or “I want this pain to go away,” you’ll get exactly what you asked for: a state of “wanting.”

Step-by-Step Prayer Framework for Effective Prayer

A step-by-step prayer framework for effective prayer could look like this.

1. Show gratitude

2. Pray for others first

3. Pray in the positive, present tense (state your request as if the request has already been fulfilled)

4. Ask for the request to be made “in perfect ways and under grace”

5. Recognize that God sees a much larger (infinite vs. finite) view of creation and life than we do, so add: “Nevertheless not my will, but thy will be done”

6. Say, “Amen. So be it.”

©2011 by Michael Jones. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
SpiritSource Publishing. www.MichaelKJones.net

Article Source

The Seven Victories of the Divine Child by Michael JonesThe Seven Victories of the Divine Child: Claiming Your Divine Inheritance
by Michael Jones.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Michael Jones, author of: The Seven Victories of the Divine Child Michael Jones has been involved in individual and group self-development, leadership, and coaching for over twenty-five years. He is an ordained Spiritualist minister and founding member of Spirit Source, an organization dedicated to providing spiritual guidance to those on a path of self-discovery. Michael writes, teaches classes, and hosts workshops on a variety of spiritual topics. You can visit his website at: www.MichaelKJones.net

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}