Comment gagner de la force intérieure et l'autonomisation

Comment gagner de la force intérieure et l'autonomisation

« Je suis le maître de mon destin: Je suis le capitaine de mon âme".
- William Ernest Henley

Le premier pas vers la maîtrise de soi est l'auto-autorité, ce qui signifie que vous êtes le capitaine de votre propre navire de destin. Lorsque vous prenez la maîtrise de votre vie, sachant que vous créez votre avenir à travers vos pensées, vos paroles et vos actes, alors personne et rien ne peut vous dissuader de votre plan et de votre dessein divins. Vous marchez sur l'autoroute royale vers la gloire.

L'auto-autorité signifie que vous contrôlez. Pourtant, en même temps, vous êtes dirigé par une force supérieure qui vous guide. Comme vous marchez le droit chemin vers vos objectifs, une lumière brillante illumine le chemin. Vous n'êtes pas séduit par des chemins tortueux et des détours qui vous égarent. Vous marchez patiemment, pas à pas, avec confiance et foi, sachant que vous êtes sur la route la plus élevée.

La jungle des habitudes, des modèles et des systèmes de croyance

Beaucoup de gens sont affaiblis par les influences des autres. Ils s'éloignent de leur but divin dans les jungles sombres et humides de l'ignorance et de l'illusion. Des messages négatifs de la part des parents, des enseignants, du clergé, des pairs, des médias et d'autres puissances manipulatrices l'emportent et les alourdissent. Piégés dans une toile de confusion et de peur, ils ont pris le dessus sur les attitudes dominantes partagées par l'esprit humain collectif. Les habitudes, les conditions, les modèles et les systèmes de croyance les tiennent dans la servitude.

Beaucoup se perdent dans cette jungle et ne trouvent jamais leur issue. Mais vous pouvez trouver la porte ouverte hors des ombres et dans la lumière de la sagesse.

Commençons par l'affirmation de base de ce livre - une affirmation recommandée comme l'aliment de base dans le cabinet de médecine de guérison de tout le monde.

1. Affirmation d'auto-administration

L'affirmation d'auto-autorité est la prière la plus importante et la plus puissante de ce livre. Cela peut transformer votre vie instantanément. Avec une utilisation quotidienne, vous pouvez acquérir une autonomie et une confiance en soi incroyables. Cette affirmation ferme votre champ d'énergie aux niveaux inférieurs de l'esprit, et vous ouvre au monde spirituel. Par conséquent, vous n'êtes plus soumis àmental statique "- vibrations négatives et formes-pensées autour de vous.

Avec cette affirmation, vous pouvez guérir le "syndrome de l'éponge psychique" - hypersensibilité à l'atmosphère mentale. Les éponges psychiques absorbent les vibrations qui les entourent lorsqu'une éponge absorbe l'eau. Ils ont tendance à prendre en charge les maux des personnes négatives à leur proximité. Les vibrations plus faibles des environnements lourds les affaiblissent. Leur énergie vitale est aspirée par des vampires psychiques toute la journée. Après une journée de travail dans une atmosphère dense et destructrice, les éponges psychiques se sentent épuisées et épuisées.

Cette affirmation peut vous aider à revivre et restaurer votre énergie. Utilisez-le chaque fois que vous vous sentez faible, effrayé, impuissant, déréglé ou intimidé. Il est recommandé avant de quitter votre maison, avant la méditation, et avant de dormir. Utilisez-le chaque fois que vous avez besoin de protection, d'autonomie et de confiance, comme entrer dans une zone encombrée, avant de rencontrer un responsable, avant et après avoir rencontré des clients ou des partenaires commerciaux, et avant des tests, des entretiens, des auditions ou des réunions. Lorsque vous vous sentez drainé par des personnes ou des situations, ou que vous ressentez une énergie invasive ou ombrageuse, utilisez cette prière, dans ou hors de la méditation.

Je suis en contrôle.
Je suis un avec Dieu.
Je suis la seule autorité dans ma vie.
Je suis divinement protégé par la lumière de mon être.
Je ferme mon aura et mon corps de lumière
Aux niveaux astral inférieurs de l'esprit.
Et maintenant, je m'ouvre au monde spirituel.
Merci, Dieu, et c'est ainsi.

2. Sécurité et sécurité divine

Vous êtes toujours en sécurité dans les bras de l'amour de Dieu. Tout ce qu'il faut, c'est affirmer cette sécurité et cette protection dans votre vie.

Je suis toujours protégé par l'amour divin.
Je fais confiance au processus de la vie.
Mes besoins sont toujours pris en charge.
C'est sûr d'être moi. J'accepte et j'approuve maintenant de moi-même.
C'est sûr de sentir. Mes sentiments sont normaux et acceptables.
Il est sûr de connaître la joie. Je respire maintenant librement et complètement.
Il est sûr de changer et de grandir. Je crée maintenant mon nouvel avenir.
Il est sécuritaire de voir et de découvrir de nouvelles idées et de nouvelles façons.
J'aime la vie et la vie m'aime. Je suis ouvert à la vie.
Je suis réceptif à tout le bien de Dieu.
C'est bon de se sentir bien. C'est bon de se sentir en sécurité.
Je mérite de me sentir bien. Je mérite de me sentir en sécurité.
Je me détends maintenant et laisse la vie couler joyeusement.
Je suis en sécurité dans les bras de l'amour de Dieu.
Tout va bien.
Merci, Dieu, et c'est ainsi.

3. Pilier de visualisation de la lumière

Comment gagner de la force intérieure et l'autonomisationLa visualisation peut vous aider à créer une puissante sphère de protection divine. Beaucoup de gens imaginent une sphère, une bulle ou une colonne de lumière qui les entoure et les protège. Voici un moyen de visualiser la protection divine, d'augmenter l'énergie et le charisme, et de se sentir plus léger et levé.

Fermez les yeux et imaginez une belle sphère de lumière divine protectrice de n'importe quelle couleur (blanche, or, violette, rose ou autre) au-dessus de votre tête. Ensuite, voyez un rayon de cette lumière couler à travers la ligne médiane de votre corps, du sommet de la tête jusqu'au bout des orteils. Visualisez ce rayon lumineux qui vibre et irradie de vos centres d'énergie, remplissant tout votre champ d'énergie.

Cette lumière splendide remplit votre champ d'énergie d'amour divin, d'invincibilité, de joie et d'accomplissement. Sentez cette lumière divine qui vibre et rayonne à l'intérieur et autour de vous. Cette lumière s'étend maintenant au-delà des limites de votre champ d'énergie pour créer un pilier de la lumière divine, qui vous apporte force, puissance et énergie. Vous êtes divinement protégé par la lumière de votre être.

(Note de l'éditeur: Les affirmations ci-dessus sont extraites du chapitre un du livre et sont les trois affirmations que nous avons sélectionnées parmi les affirmations 18 ou les traitements dans ce chapitre.)

Réimprimé avec l'autorisation de l'éditeur,
de guérison instantanée © 2013 Susan Shumsky.
Publié par Livres New Page une division de la presse professionnelle,
Pompton Plains, New Jersey. 800-227-3371. Tous droits réservés.

Source de l'article

Guérison instantanée: gagnez la force intérieure, devenez puissant et créez votre destin
par Susan Shumsky.

La guérison instantanée: Gain Inner Strength, Empower Yourself, et créez votre destin par Susan Shumsky.Dans un monde de chaos, d'incertitude et de malaise, pouvons-nous inverser la spirale descendante de la tourmente et de la frustration? La guérison instantanée fournit une solution puissamment positive. En utilisant des prières et des affirmations simples, vous pouvez expérimenter une guérison, un réconfort et une consolation immédiats. Vous pouvez acquérir l'auto-habilitation, la force intérieure, le bien-être et l'abondance au-delà de vos rêves. Les méthodes de guérison spirituelle universellement éprouvées, non confessionnelles et universelles de ce livre ont changé la vie de millions de personnes dans le monde entier.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Susan Shumsky, DD, auteur du livre: Guérison instantanéeDr. Susan Shumsky est l'auteur primé de plusieurs livres - Ascension, comment entendre la voix de Dieu, explorer la méditation, explorer les auras, explorer les chakras, la révélation divine et la prière miraculeuse. Elle est une experte en spiritualité, pionnière dans le domaine de la conscience, et une conférencière hautement acclamée. Susan Shumsky a pratiqué des disciplines spirituelles pendant plus de 45 années avec des maîtres éclairés dans les zones reculées, y compris l'Himalaya et les Alpes. Pour les années 22, son mentor était Maharishi Mahesh Yogi, gourou des Beatles et Deepak Chopra. Elle a servi sur le personnel personnel de Maharishi pendant sept ans. Elle est la fondatrice de Divine Revelation®, une technologie pour contacter la présence divine, entendre et tester la voix intérieure, et recevoir une claire direction divine.

How To Gain Inner Strength and Empowerment

How To Gain Inner Strength and Empowerment

I am the master of my fate: I am the captain of my soul.”
— William Ernest Henley

The first step to self mastery is self-authority, which means realizing you are the captain of your own ship of destiny. When you take mastery over your life, knowing you create your future through your thoughts, words, and deeds, then no one and nothing can dissuade you from your divine plan and purpose. You walk the royal highway to glory.

Self-authority means you are in control. Yet, at the same time, you are led by a higher force that guides you. As you walk the straight path toward your goals, a brilliant light illumines the way. You are not seduced by crooked byways and detours leading you astray. You walk patiently, step by step, with full confidence and faith, knowing you are on the highest road.

The Jungle of Habits, Patterns, and Belief Systems

Many people are weakened by the influences of others. They wander away from their divine purpose into dark, dank jungles of ignorance and delusion. Negative messages from parents, teachers, clergy, peers, the media, and other manipulative powers hold sway and weigh them down. Trapped in a web of confusion and fear, they have bought into prevailing attitudes shared by the collective human mind. Habits, conditions, patterns, and belief systems hold them in bondage.

Many get lost in that jungle and never find their way out. But you can find the open doorway out of the shadows and into the light of wisdom.

Let us begin with the foundation affirmation of this book — an affirmation recommended as the staple in everyone’s healing medicine cabinet.

1. Self-Authority Affirmation

The Self-Authority Affirmation is the most important, potent prayer in this book. It can transform your life instantaneously. With daily use, you can gain tremendous self-empowerment and confidence. This affirmation closes your energy field to lower levels of mind, and opens you to the spiritual world. Therefore, you are no longer subject to “environ-mental static” — negative vibrations and thought-forms around you.

With this affirmation, you can heal “Psychic Sponge Syndrome” — oversensitivity to the mental atmosphere. Psychic sponges absorb the vibrations around them as a sponge absorbs water. They tend to take on the ills of negative people in their proximity. Lower vibrations of heavy environments weaken them. Their life energy is sucked dry by psychic vampires all day. After a day’s work in a dense, destructive atmosphere, psychic sponges feel drained and exhausted.


 Get The Latest From InnerSelf


This affirmation can help you revive and restore your energy. Use it whenever you feel weak, afraid, powerless, off-kilter, or intimidated. It is recommended before you leave your home, before meditation, and before sleep. Use it whenever you need protection, self-empowerment, and confidence, such as entering a crowded area, before meeting an authority figure, before and after meeting clients or business associates, and before tests, interviews, auditions, or meetings. When you feel drained by people or situations, or you feel an invasive or overshadowing energy, use this prayer, in or out of meditation.

I AM in control.
I AM one with God.
I AM the only authority in my life.
I AM divinely protected by the light of my being.
I close off my aura and body of light
To the lower astral levels of mind.
And I now open to the spiritual world.
Thank you, God, and SO IT IS.

2. Divine Safety and Security

You are always safe in the arms of God’s love. All that is needed is to affirm that security and protection in your life.

I AM always protected by divine love.
I trust the process of life.
My needs are always taken care of.
It is safe to be me. I now accept and approve of myself.
It is safe to feel. My feelings are normal and acceptable.
It is safe to experience joy. I now breathe freely and fully.
It is safe to change and grow. I now create my new future.
It is safe to see and experience new ideas and new ways.
I love life and life loves me. I AM open to life.
I AM receptive to all of God’s good.
It is okay to feel good. It is okay to feel safe.
I deserve to feel good. I deserve to feel safe.
I now relax and let life flow joyously.
I AM safe in the arms of God’s love.
All is well.
Thank you, God, and SO IT IS.

3. Pillar of Light Visualization

How To Gain Inner Strength and EmpowermentVisualization can help you create a powerful sphere of divine protection. Many people imagine a sphere, bubble, or column of light surrounding and protecting them. Here is a way to visualize divine protection, increase energy and charisma, and feel lighter and lifted.

Close your eyes and imagine a beauteous sphere of protective divine light of whatever color (white, gold, violet, pink, or another color) above your head. Then see a ray of that light streaming down through the midline of your body, all the way from the top of your head to the tips of your toes. Visualize this light ray vibrating and radiating from your energy centers, filling your entire energy field.

This beauteous light fills your energy field with divine love, invincibility, joy, and fulfillment. Feel this divine light vibrating and radiating within and around you. This light now expands beyond the boundaries of your energy field to create a pillar of divine light, which brings you strength, power, and energy. You are divinely protected by the light of your being.

(Editor's Note: The above affirmations are from Chapter One of the book and are the three affirmations we selected of the 18 affirmations or treatments in that chapter.)

Reprinted, with permission of the publisher,
from Instant Healing © 2013 Susan Shumsky.
Published by New Page Books a division of Career Press,
Pompton Plains, NJ. 800-227-3371. All rights reserved.

Article Source

Instant Healing: Gain Inner Strength, Empower Yourself, and Create Your Destiny
by Susan Shumsky.

Instant Healing: Gain Inner Strength, Empower Yourself, and Create Your Destiny by Susan Shumsky.In a world of chaos, uncertainty, and malaise,  can we reverse the downward spiral of turmoil and frustration? Instant Healing provides a powerfully positive solution. By using simple prayers and affirmations, you can experience immediate healing, comfort, and solace. You can gain self-empowerment, inner strength, wellness, and abundance beyond your dreams. The field-proven, non-denominational, universal methods of spiritual healing in this book have changed the lives of millions of people worldwide.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Susan Shumsky, DD, author of the book: Instant HealingDr. Susan Shumsky is the award-winning author of several books -- Ascension, How to Hear the Voice of God, Exploring Meditation, Exploring Auras, Exploring Chakras, Divine Revelation, and Miracle Prayer. She is a foremost spirituality expert, pioneer in the consciousness field, and highly acclaimed speaker. Susan Shumsky has practiced spiritual disciplines for over 45 years with enlightened masters in secluded areas, including the Himalayas and the Alps. For 22 years, her mentor was Maharishi Mahesh Yogi, guru of the Beatles and Deepak Chopra. She served on Maharishi's personal staff for seven years. She is the founder of Divine Revelation®, a technology for contacting the divine presence, hearing and testing the inner voice, and receiving clear divine guidance.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}