Soins et éducation des enfants

Soins & éducation des enfants

  1. L'environnement doit être enrichi avec beaucoup de couleurs et des jouets éducatifs, y compris les ordinateurs. L'enfant ne doit pas être effrayé ou intimidé par la force ou les menaces religieuses, mais a enseigné la discipline de soi quand le timing est bon. Les parents devraient éviter les disputes haineuses, si les arguments créatifs sont acceptables pour l'enfant à observer.

  2. Sport devrait être encouragée pour elle-même. Tous les efforts doivent être faits pour développer des niveaux élevés d'activités mentales, le comportement social, les langues étrangères, les compétences spéciales. La plupart d'entre eux sont mieux enseignées en permettant à l'enfant de vous imiter ou d'une autre qui est plus expert que l'enfant. Vous ne devez pas forcer l'enfant et si cela semble nécessaire, c'est parce que vous n'avez pas été un bon exemple. Apprentissage mieux se fait par l'observation et l'imitation.

  3. Permettre à l'enfant de prendre des risques. Ne pas être sur-protectrice, ou d'un projet trop de vos soucis personnels. Gardez soucis et de se plaindre à un minimum. Évitez toutes les formes de condamnation et de l'au-delà. L'esprit d'un enfant ne peut pas comprendre les différences minute. Il a tendance à penser wholistically, donc tout concept sera englouti et pas digéré.

  4. L'enfant apprendra la philosophie morale en observant comment vous traitez les autres autour de vous. La gravité est parfois nécessaire, la miséricorde est parfois nécessaire, et la douceur est parfois nécessaire. Utilisez votre tête. Réfléchir avant d'une réaction excessive à des situations.

  5. Ne pas moraliser avec l'enfant. Parlez des actions et des comportements en termes de conséquences réelles. Ne pas communiquer des concepts métaphysiques que l'enfant est capable de comprendre, eux et leurs utilisations.

  6. Discuter le comportement social, non pas du point de vue de "Tu" et "Tu ne", mais comme les choses nécessaires à apprendre et à utiliser. Encore une fois ne moralise pas ou intimider. Utiliser la modélisation rôle et de la discipline. Vous êtes le meilleur exemple, et non des fictions de votre mère ou père, truismes, ou axiomes. Rappelez-vous ce qu'est un enfant devient dans une large mesure est une fonction de ce qu'elle apprend à "la poitrine".

  7. Permettre à l'enfant de regarder la télévision sur une base restreinte. Au lieu de la télévision normale, montrer des films qui reflètent l'excellence, de l'héroïsme, la réalisation. Permettre à l'enfant de faire ses propres films.

  8. La meilleure façon d'enseigner les habitudes alimentaires est de nouveau en permettant à l'enfant d'observer vos bonnes habitudes alimentaires.


    Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  9. Lorsque l'enfant rentre à la maison avec des questions concernant les modes de vie d'autres personnes, d'informer l'enfant que chaque personne a le «droit» de vivre comme ils l'entendent, mais que certains modes de vie sont un peu mieux pour assurer une vie heureuse et saine.

  10. Observez ce que l'enfant est automatiquement attiré. Fournir plus de la même, mais ne vous découragez pas si l'enfant perd l'intérêt.

  11. Allaiter l'enfant pendant au moins un an, mais pas plus de 18 mois. Ne commencez pas à la formation de toilette trop tôt. Laissez l'enfant vous observez d'utiliser les toilettes. Elle / il va essayer de vous imiter. Demander à l'enfant complètement toilettes formés par deux ans.

  12. Jouez avec l'enfant aussi souvent que vous le pouvez. Lui permettre de jouer avec d'autres enfants, mais être prudent sur les adultes que vous avez surveiller l'enfant. Ne pas laisser les humains odieux de verser un non-sens dans l'esprit de l'enfant avant qu'il ait développé les facultés critiques à discerner et à se différencier.

  13. Chaque société imite le style d'enseignement de ses dieux Nom de marque. Par conséquent, si vous souhaitez que votre enfant soit heureux, en bonne santé, intelligent et humain, l'éloigner de Dieu Images haineux. La plupart d'entre nous dans l'Ouest ont eu une expérience de première main avec les attitudes négatives qui les dieux ont eu envers l'homme. La plupart de tous ceux-ci ont été transmises par les «adultes» qui se sont occupés de nous. Rappelez-vous, ils étaient terrifiés par les mêmes images terribles.

  14. Dans l'Ouest, la violence psychologique des enfants est si commune que cela va encore inaperçu. Je me risquerais à dire que la violence psychologique est le numéro un "tueur" des êtres humains, et les modèles de nos Dieux refléter cette réalité. L'enfant doit être tenu à l'écart de l'école publique et toutes les religions traditionnelles qui enseignent la culpabilité, l'obéissance aveugle, et le mépris de soi.

  15. Rien concernant le processus de conception devrait être discutée avec l'enfant jusqu'à ce qu'elle / il est assez vieux pour comprendre.

  16. Alors que la nudité n'est pas un problème jusqu'à un certain âge, dans cette culture, il est sage d'arrêter les expositions excessives de la nudité juste avant l'âge 5. Ne permettez pas à l'enfant d'observer les rapports sexuels. Ce n'est pas un dictat moral, mais un dicton pratique. L'enfant n'a pas la capacité de comprendre ce qui se passe réellement et il va sauter à des malentendus. Ne donnez des informations que lorsqu'on vous le demande. Cessez de donner des informations lorsque vous sentez que l'enfant ne peut pas comprendre ce dont vous parlez. Encore une fois, donnez des déclarations factuelles et éclairées. Parlez d'une voix gentille et amicale, et ne moralisent pas. Les généralisations sont dangereuses pour l'avenir des jeunes enfants. Apprenez à être précis, en suivant la règle, de qui, quoi, où, pourquoi, comment et quand. Les enfants peuvent bien s'identifier à ces composantes de la communication.

  17. La discipline est essentielle, mais elle doit être en termes de l'enfant et non le vôtre. Ne vous attendez pas des performances des adultes des enfants, parce que leur comportement naturel sera souvent meilleur et le pire.

 Cet article a été extrait à partir de:

Secrets de l'Ouest Tantra: La sexualité des la Voie du Milieu, ©
par Christopher S. Hyatt, Ph.D.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, New Falcon Publications, Tempe, Arizona, USA. www.newfalcon.com

Plus d'infos. ou commander ce livre


A propos de l'auteur

Christopher S. Hyatt, Ph.D. a été formé à la psychologie et de psycho-physiologie clinique et pratiqué en tant que psychothérapeute depuis de nombreuses années. Il a publié de nombreux articles dans des revues, des journaux professionnels. Aujourd'hui, il est connu comme l'auteur de renommée mondiale d'une grande variété de livres sur la psychologie, le sexe, le tantra, le tarot, la transformation de soi, et la magie de l'Ouest. Parmi ces livres sont les suivants: Tantra Without Tears; Annulation Yourself Avec la méditation sous tension et autres dispositifs; L'Arbre de mensongesEt Taboo: le sexe, la religion et la Magie.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

Care and Upbringing of Children

Care & Upbringing of Children

  1. The environment should be enriched with lots of colors and educational toys including computers. The child should not be frightened or bullied by force or religious threats but taught self discipline when the timing is right. The parents should avoid hateful arguments, although creative arguments are acceptable for the child to observe.

  2. Sports should be encouraged for its own sake. All efforts should be made to develop high levels of mental activities, social behavior, foreign languages, special skills. Most of these are best taught by allowing the child to imitate you or another who is more expert than the child. You should not force the child and if this seems necessary it is because you have not been a good example. Learning occurs best by observation and imitation.

  3. Allow the child to take chances. Do not be over-protective, or project too much of your personal anxieties. Keep worries and complaining to a minimum. Avoid all forms of condemnation and other-worldliness. A child's mind cannot understand minute differences. It tends to think wholistically, thus any concept will be engulfed and not digested.

  4. The child will learn ethical philosophy by observing how you treat others around you. Severity is sometimes necessary, mercy is sometimes necessary, and mildness is sometimes necessary. Use your head. Think things out before overreacting to situations.

  5. Do not moralize with the child. Speak of actions and behaviors in terms of real consequences. Do not impart metaphysical concepts until the child is able to understand them and their uses.

  6. Discuss social behavior, not from the point of view of "Thou shalt" and "Thou shalt not", but as necessary things to learn and use. Again do not moralize or intimidate. Use role modeling and discipline. You are the best example, not your mother's or father's fictions, truisms, or axioms. Remember what a child becomes to a large extent is a function of what she learns at "the breast".

  7. Allow the child to watch TV on a restricted basis. Instead of normal television, show movies which reflect excellence, heroism, achievement. Allow the child to make his own movies.

  8. The best way to teach eating habits is again by allowing the child to observe your proper eating habits.


     Get The Latest From InnerSelf


  9. When the child comes home with questions concerning other people's lifestyles, inform the child that every person has the "right" to live as they see fit, but that some lifestyles are a bit better for assuring a happy and healthy life.

  10. Observe what the child is automatically attracted to. Provide more of the same, but do not become discouraged if the child loses interest.

  11. Breastfeed the child for at least one year, but no more than 18 months. Do not start toilet training too early. Let the child observe you using the toilet. She/he will try to imitate you. Have the child completely toilet trained by two years old.

  12. Play with the child as often as you can. Allow it to play with other children, but be careful about the adults you have supervise the child. Do not allow hateful humans to pour nonsense into the child's mind before it has developed the critical faculties to discern and differentiate.

  13. Each society imitates the teaching style of its Brand Name Gods. Therefore, if you wish your child to be happy, healthy, intelligent, and humane, keep her away from hateful God Images. Most of us in the West have had first hand experience with the negative attitudes which the Gods have had toward man. Most all of these have been passed on by the "adults" who cared for us. Remember, they were terrified by the same awful images.

  14. In the West, emotional abuse of children is so common that it still goes unnoticed. I would venture to say that emotional abuse is the number one "killer" of human beings, and the models of our Gods reflect this. The child should be kept away from public school and all conventional religions which teach guilt, blind obedience, and self-contempt.

  15. Nothing concerning the process of conception should be discussed with the child until she/he is old enough to understand.

  16. While nudity is not a problem up to a certain age, in this culture it is wise to discontinue excessive displays of nudity just prior to age 5. Do not allow the child to observe intercourse. This is not a moral dictate, but a practical one. The child does not have the ability to understand what is really happening and she/he will jump to misunderstandings. Only give information when asked. Stop giving information when you feel the child cannot understand what you are talking about. Again, give factual and informed statements. Talk in a kind and friendly voice, and do not moralize. Generalizations are dangerous for the future of young children. Learn to be specific, following the rule, of Who, What, Where, Why, How, and When. Children can relate well to these components of communication.

  17. Discipline is essential, but it must be in the child's terms and not yours. Do not expect adult performance from children, because their natural behavior will often be better and worse.

 This article was excerpted from:

Secrets of Western Tantra: The Sexuality of the Middle Path, ©
by Christopher S. Hyatt, Ph.D.

Reprinted with permission of the publisher, New Falcon Publications, Tempe, Arizona, USA. www.newfalcon.com

More info. or order this book


About The Author

Christopher S. Hyatt, Ph.D. was trained in both psycho-physiology and clinical psychology and practiced as a psychotherapist for many years. He has published many articles in peer-reviewed, professional journals. Today he is known as the world-famous author of a wide variety of books on psychology, sex, tantra, tarot, self-transformation, and Western magic. Among these books are: Tantra Without Tears; Undoing Yourself With Energized Meditation and Other Devices; The Tree of Lies; and Taboo: Sex, Religion and Magick.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}