8 Choses qui devraient être incluses dans les lignes directrices à l'écran pour les élèves

8 Choses qui devraient être incluses dans les lignes directrices à l'écran pour les élèves
Les lignes directrices actuelles stipulent que les étudiants âgés de cinq ans à 18 ne devraient pas consacrer plus de deux heures par jour aux médias électroniques pour se divertir.
Shutterstock

L'un des plus grands problèmes que les écoles modernes et les parents doivent affronter est de savoir comment gérer l'utilisation électronique des élèves. Dans cet esprit, le comportement sédentaire national lignes directrices du ministère australien de la Santé sont utilisés comme guide principal pour les écoles et les parents.

Les lignes directrices stipulent que les élèves âgés de cinq ans à 18 ne devraient pas consacrer plus de deux heures par jour aux médias électroniques pour se divertir (comme la télévision, l'ordinateur et les jeux assis). Pourtant, les recommandations sont généralement dépassées et ont même été contestées comme étant "virtuellement impossible"Pour que les étudiants se rencontrent.

Par exemple, deux sondages australiens récents, l'un de plus de Étudiants 20,000 et le second de Étudiants 2,600 montrent environ la moitié des personnes interrogées dépassent les lignes directrices de deux heures.

Une santé de la population ABS enquête des ménages 9,000 sur la conformité des jeunes aux lignes directrices D moins rapport qualité.

Il y a maintenant beaucoup plus d'aspects de l'utilisation des appareils électroniques y compris les ordinateurs portables, les téléphones intelligents, les téléviseurs, les tablettes, les appareils de jeu et les ordinateurs familiaux qui doivent être considérées au-delà d'un moment ou d'un type de tâche basé sur l'écran.

En plus des risques d'inactivité physique et d'obésité, d'autres conséquences possibles sur la santé peuvent inclure sommeil, yeux, posture ainsi que d'un gamme d'autres problèmes de bien-être.

Risques physiques supplémentaires

Il est bien connu que l'utilisation d'appareils électroniques avant de s'endormir peut influencer négativement le sommeil d'un étudiant. UNE examen Des études 20 menées sur cinq ans auprès d'élèves d'âge scolaire presque 126,000 ont trouvé des associations entre l'utilisation de dispositifs électroniques avant le coucher et la réduction de la quantité de sommeil, de la qualité et de la somnolence diurne excessive.

L'utilisation d'appareils électroniques juste avant heure du coucher peut amener les élèves à rester debout plus tard et peut réduire leur taux de mélatonine (à partir de la lumière des écrans utilisés). Cela peut jeter les rythmes circadiens des élèves. La perte de sommeil pour les élèves d'âge scolaire risque d'avoir une incidence sur apprentissage.

Les téléphones intelligents doivent être 30 centimètres (11.81 pouces) loin de la tête.
Les téléphones intelligents doivent être à environ 30 cm (11.81 pouces) de la tête.
Shutterstock

La santé oculaire est également importante à considérer. Récemment, il y a eu des médias rapports suggérant que jusqu'à un quart des élèves pourraient souffrir de troubles oculaires non diagnostiqués. L'utilisation d'appareils électroniques peut avoir un impact négatif sur la santé des yeux à cause de la fatigue résultant d'une utilisation prolongée, d'un mauvais positionnement de l'écran, d'une mauvaise résolution (netteté de l'image), du contraste (comment les images se comparent à l'arrière-plan) et / ou du niveau de luminosité.

Avec autant de dispositifs maintenant disponibles dans les écoles et à la maison, il y a aussi une probabilité accrue de problèmes de posture. Un désir de commodité d'accès peut conduire à des positions inconfortables de la tête et du cou lorsqu'on regarde un écran. En plus des disparités informatiques courantes entre le mobilier de la salle de classe et le corps d'un étudiant, l'émergence des appareils mobiles peut causer des tensions d'un désalignement entre la ligne de vue d'un étudiant et la position de sa main.

Postural problèmes chez les élèves d'âge scolaire peut entraîner une circulation restreinte, la fatigue, restreindre la respiration, la fatigue oculaire et l'inconfort.

Huit recommandations pour l'utilisation des appareils électroniques par les élèves

1: Éteignez les appareils électroniques au moins une heure avant le coucher pour améliorer la capacité de l'élève à s'endormir et aidez-le dormir plus longtemps. Cela peut aider à améliorer la santé quotidienne des élèves et, par la suite, leur apprentissage.

2: Administrer un Règle 20-20-20 pour briser les périodes inévitables et prolongées d'engagement de l'écran. Conseiller aux élèves de regarder à l'écart des écrans un maximum de toutes les minutes 20 et de regarder les pieds 20 pendant au moins 20 secondes. Cela peut permettre un changement de concentration et permettre aux muscles du contour des yeux d'être exercés.

3: Assurer une "règle de un et deux pieds" pour les téléphones intelligents à être 30 cm (11.81 pouces) et les écrans d'ordinateur / tablette à être entre 50-63 cm (environ 20 - 25 pouces) loin de la tête. Les yeux peuvent être contraints de se concentrer sur des objets situés à moins de 30 cm.

4: Le placement des appareils mobiles devrait être autour du niveau des yeux lors de la lecture / visualisation pour éviter angles de regard bas ce qui peut avoir un impact sur la posture du cou et de la tête.

5: Évaluer si un appareil électronique est essentiel pour l'engagement des élèves dans une tâche définie. Il y a preuve les élèves préfèrent lire du papier pendant les tâches.

6: Fournir une échelle d'intensité d'écran pour les étudiants afin de présenter les différentes intensités de l'électronique au cours de leurs activités d'apprentissage par écran. Plus l'intensité est élevée, plus les pauses sont régulières. Différents types d'utilisation de l'écran (divertissement interactionnel, récréatif ou passif) et différents appareils nécessitent différents niveaux d'engagement intensité.

7: Remplacer le terme "jeux assis" dans les lignes directrices par "jeux passifs". Il y a des jeux assis qui pourraient être en bonne santé pour les étudiants. Ceci comprend vélo actif des jeux qui peuvent aider à respecter les directives d'activité recommandées.

8: Assurez-vous que le texte sur les écrans des élèves est trois fois plus grand que la plus petite taille qu'ils peuvent lire à partir d'une position de visualisation normale. La taille des appareils varie considérablement, les étudiants devraient donc être informés de la taille du texte sur l'écran afin de réduire la fatigue oculaire.

Les difficultés posturales chez les élèves d'âge scolaire peuvent entraîner une circulation limitée, de la fatigue, restreindre la respiration, la fatigue oculaire et l'inconfort.
Les difficultés posturales chez les élèves d'âge scolaire peuvent entraîner une circulation limitée, de la fatigue, restreindre la respiration, la fatigue oculaire et l'inconfort.
Shutterstock

Dans l'ensemble, les lignes directrices devraient fournir des recommandations plus complètes sur l'utilisation de l'écran pour les élèves d'âge scolaire, en plus de la petite enfance.

Il y a d'autres domaines d'utilisation des médias électroniques qu'il est important de considérer. Cela inclut l'utilisation de lunettes conçues pour protéger les yeux des écrans bleu clair et l'importance de la connexion physique avec les autres et la nature.

Engagement avec nature Il a été démontré que l'organisme développe des bénéfices réparateurs, notamment une réduction du stress, une capacité d'attention accrue et un bien-être général. La modélisation Les comportements recommandés pour l'utilisation d'appareils électroniques sont également importants pour les enseignants et les parents.

La ConversationLa technologie est importante, tout comme la santé des élèves. Nous avons donc besoin de lignes directrices plus complètes.

À propos des auteurs

Brendon Hyndman, maître de conférences et directeur des études de troisième cycle en éducation, Université Charles Sturt et Noella Mackenzie, professeure agrégée en études sur l'alphabétisation, Université Charles Sturt

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres de ces auteurs

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 9811047375; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1138674443; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

8 Things That Should Be Included In Screen Guidelines For Students

parenting

8 Things That Should Be Included In Screen Guidelines For Students
Current guidelines state students aged five to 18 shouldn’t be spending more than two hours per day engaged in electronic media for entertainment.
Shutterstock 

One of the biggest issues modern schools and parents have to encounter is how to manage students’ electronic use. With this in mind, national sedentary behaviour guidelines from the Australian Department of Health are used as the major guide for schools and parents.

The guidelines state students aged five to 18 shouldn’t be spending more than two hours per day engaged in electronic media for entertainment (such as television, computer use and seated games). Yet the recommendations are commonly being exceeded and have even been challenged as being “virtually impossible” for students to meet.

For example, two recent Australian polls, one of more than 20,000 students and the second of 2,600 students show around half those surveyed exceed the two hour guidelines.

An ABS population health survey of 9,000 households on whether young people were meeting guidelines resulted in a D minus report grade.

There are now many more aspects of electronic device use including laptops, smart phones, televisions, tablets, gaming devices and family computers that need to be considered beyond a set time or type of screen-based task.

In addition to physical inactivity and obesity risks, other possible health consequences can include sleep, eyes, posture and a range of other wellbeing issues.

Additional physical risks

It’s well known electronic device use prior to going to sleep can negatively influence a student’s sleep. A review of 20 studies over five years consisting of almost 126,000 school-aged students found associations between electronic device use before bedtime and reduced sleep quantity, quality, and excessive daytime sleepiness.

The use of electronic devices just before bedtime can cause students to stay up later and can reduce their melatonin levels (from the light from screens being used). This can throw out students’ circadian rhythms. Loss of sleep for school-aged students is likely to impact their learning.

Smart phones should be 30 centimetres (11.81 inches) away from the head.
Smart phones should be 30 cm (11.81 inches) away from the head.
Shutterstock

Eye health is also important to consider. Recently, there have been media reports suggesting up to a quarter of students could be suffering from undiagnosed eye conditions. Electronic device use can negatively impact on students’ eye health through strain from prolonged use, poor screen positioning, poor resolution (sharpness of the image), contrast (how images compare to the background) and/or level of brightness.

With so many devices now available in schools and at home, there is also an increased likelihood of postural issues. A desire for convenience of access can lead to awkward head and neck positions when looking at a screen. In addition to common computer mismatches between classroom furniture and a student’s body, the emergence of mobile devices can cause strains from a misalignment between a student’s line of sight and their hand position.

Postural difficulties in school-aged students can cause restricted circulation, fatigue, restrict breathing, eye strain and discomfort.

Eight recommendations for students’ use of electronic devices

1: Turn electronic devices off at least one hour before bedtime to improve a student’s ability to fall asleep, and help them sleep longer. This can help improve students’ daily health and, subsequently, their learning.

2: Administer a 20-20-20 rule to break up unavoidable and prolonged periods of screen engagement. Advising students to look away from screens a maximum of every 20 minutes and looking 20 feet away for at least 20 seconds. This can allow a shift in focus and allow the muscles around the eyes to be exercised.

3: Ensure a “one and two foot rule” for smart phones to be 30 cm (11.81 inches) and computer monitors/tablet screens to be between 50-63 cm (approx 20 - 25 inches) away from the head. The eyes can be strained from focusing on objects less than 30 cm away.

4: Placement of mobile devices should be around eye level when reading/viewing to avoid low gaze angles which can impact on neck and head posture.

5: Evaluate whether an electronic device is essential for students’ engagement in a set task. There is evidence students prefer reading off paper during set tasks.

6: Provide a screen intensity scale for students to showcase the different intensities of electronics during their screen-based learning activities. The more intensity, the more regular breaks are required. Different types of screen use (interactional, recreational or passive entertainment) and different devices require varying levels of engagement intensity.

7: Replace the term “seated games” in the guidelines with “passive games”. There are some seated games that could be healthy for students. This includes active cycling games that may help meet recommended activity guidelines.

8: Ensure text on students’ screens is three times larger than the smallest size they can read from a normal viewing position. Device sizes vary significantly, so students should be advised on the size of the text on the screen to reduce eye strain.

Postural difficulties in school-aged students can cause restricted circulation, fatigue, restrict breathing, eye strain and discomfort.
Postural difficulties in school-aged students can cause restricted circulation, fatigue, restrict breathing, eye strain and discomfort.
Shutterstock

Overall, guidelines should provide more comprehensive recommendations of screen use for school-aged students, in addition to those in early childhood.

There are other areas of electronic media use that are important to consider. This includes using glasses designed to protect eyes from screen-based blue light and the importance of physically connecting with other people and nature.

Engagement with nature has been shown to develop restorative benefits including reduced stress, increased attention span and overall well-being. Modelling the recommended behaviours for electronic device use are also important for teachers and parents.

The ConversationTechnology is important, but so is student health, so we need more comprehensive guidelines.

About The Authors

Brendon Hyndman, Senior Lecturer and Course Director of Postgraduate Studies in Education, Charles Sturt University and Noella Mackenzie, Associate Professor in Literacy Studies, Charles Sturt University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Books by these Authors

Contemporary School Playground Strategies for Healthy Students
parentingBinding: Hardcover
Publisher: Springer
List Price: $119.99

Buy Now

Understanding and Supporting Young Writers from Birth to 8
parentingBinding: Paperback
Publisher: Routledge
List Price: $29.95

Buy Now

parenting
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

I get by with a little help from my friends