Vivre votre vie avec l'intuition: un outil d'intelligence et de survie

Vivre votre vie avec l'intuition: un outil d'intelligence et de survie

Cessez d'essayer de tout arranger avec votre esprit. Cela ne vous mènera nulle part. Vivez par intuition et inspiration et laissez votre vie entière être une révélation. - EILEEN CADDY

L'intuition est un outil de survie. Je vous invite à abandonner l'idée chaude, floue, New Age, hippie de ce que vous pensiez avoir été dans le passé, et à envisager une approche plus large, plus ancrée et plus pratique de ce que c'est réellement et comment vous pourriez utiliser dans ta vie. L'intuition n'est pas une compétence éthérée et magique. C'est une intelligence.

Je suis venu pour appeler cette intelligence "First Intelligence" parce qu'elle se développe bien avant que nous possédions la capacité de raisonner ou d'apprendre tout ce que le monde extérieur a à nous apprendre, et il est en opération avant même que nous sachions que nous peut connaître. C'est l'intelligence de la vie.

L'intuition fonctionne avec imagination, innovation, inspiration et intention

L'intuition est spécifique et précisément adaptée à chacun de nous en tant qu'individu, et elle guide chacun de nous vers notre potentiel le plus élevé. L'intuition n'est pas compter sur les connaissances antérieures; il ne trouve pas ses informations dans des études, recherches, analyses, graphiques ou statistiques. Vraie intuition (qui est n'est pas la même chose que l'instinct) cherche les routes, les solutions et les innovations qui s'alignent sur le potentiel de notre évolution et nous guide au-delà des schémas fatigués, usés et improductifs de notre passé.

L'intuition travaille main dans la main avec l'imagination, l'innovation, l'inspiration et l'intention, nous conduisant doucement à voir d'un point de vue différent toutes les choses que nous expérimentons. Qu'il s'agisse d'une crise de notre santé ou d'une relation, d'une carrière ou d'un chemin de vie, ou d'une opportunité de créer du succès et une grande abondance, notre intuition est prête à nous guider vers les attitudes, les actions et les alliances. la plupart de chacune de ces situations. Pendant tout ce temps, il assure que nous maintenons notre plus haut niveau de survie et notre potentiel évolutif le plus puissant.

L'intuition: un système d'orientation multidimensionnel et multidimensionnel

Tenu dans chaque cellule de notre corps et guidé par un désir inné de prospérer, l'intuition est un système de guidage multidimensionnel et multidimensionnel. Il n'utilise pas un sens particulier, une partie particulière du corps, ou un niveau de l'esprit pour cultiver ses résultats, mais plutôt la structure entière de l'être humain - esprit, corps et esprit - pour fournir la direction et l'inspiration.

Afin de comprendre le pouvoir de notre intuition, nous devons comprendre que c'est une fonction humaine tout à fait normale qui fonctionne à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de notre corps physique. Il utilise tout notre équipement énergétique et biologique de la même manière que toutes les autres fonctions biologiques, pour soutenir notre survie et nous fournir les meilleurs résultats pour la vie.

L'intuition: un terrain d'entente solide entre la science et l'esprit

Il y a un juste milieu entre la science et l'esprit, entre le visible et l'invisible, et le fini et l'infini, et il contient des réponses aux questions sur les deux côtés de la discussion. L'intuition tombe de manière égale et élégante des deux côtés et, par conséquent, prouve qu'elle peut servir à la fois les aspects matériels et spirituels de ce que nous sommes en tant qu'êtres humains.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comme je l'ai noté plus tôt, la première intelligence est une fonction humaine normale. Il existe de nombreux attributs et niveaux de communication - chimiques, émotionnels, physiques et énergétiques - et ils se produisent tous en même temps. Ces fonctions de l'intelligence ne sont pas surnaturelles. Ils sont naturels. Ils ne sont pas paranormaux. Ils sont normaux. Nous devons simplement nous rappeler comment les utiliser.

Intuition: Nous l'avons tous

Nous avons tous la capacité d'utiliser notre intuition, mais pour être activement intuitif - ce qui signifie être capable de l'utiliser à volonté plutôt que par hasard - nous devons développer la compétence. Pensez à développer votre intuition comme étant l'apprentissage d'une nouvelle langue: tout le monde a la capacité de le faire, mais pour atteindre la fluidité, vous devez étudier les règles d'une langue, en comprendre les principes et la pratiquer régulièrement. Vous devez être prêt à sortir dans le monde et à l'utiliser et à développer une certaine sensibilité à ce sujet, et vous devez aussi vous sentir à l'aise de vous tromper à plusieurs reprises. Nous apprenons tout aussi bien en reconnaissant ce qui ne fonctionne pas comme nous le faisons en reconnaissant ce que nous faisons.

Tout le monde a la capacité de développer cette compétence puissante, mais tout le monde n'a pas le dévouement et la patience nécessaires pour maîtriser sa nature subtile. Vous n'obtiendrez pas bien en lisant simplement ce livre ou en en parlant avec vos amis ou en vous asseyant et en méditant à ce sujet toute la journée. Vous devrez aller là-bas et comprendre ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Vous devrez vouloir découvrir ce qui est juste et ce qui ne va pas. Vous aurez besoin de devenir intime avec ce que vous avez ressenti, fait ou remarqué lorsque vous avez eu du succès, et ce que vous avez fait vous a fait atterrir le visage le premier dans la boue. Vous devez être prêt à salir vos mains intuitives, car vivre intuitivement n'est pas un endroit pour les sissies.

Les récompenses tirées d'une pratique cohérente sont incalculables, et le temps que vous consacrez à l'examen et à l'application des principes de la première intelligence vous récompensera d'une manière que vous n'avez peut-être pas envisagée auparavant.

La première intelligence sert la puissance de nos propres choix uniques

Le pouvoir de la première intelligence: créer un nouveau paradigmeL'intelligence intuitive nous donne le pouvoir de choisir notre destin et de le créer comme une volonté focalisée et dirigée. Cette sagesse n'arrive pas à toi; ça prend forme in vous et par toi. A travers chaque organe, chaque cellule et chaque brin d'ADN, il vous relie au domaine de l'intelligence universelle et peut vous connecter à tout ce que vous désirez pour vous-même.

Ce que vous désirez pour vous-même est ce qu'il désire pour vous, afin que vous puissiez être heureux, continuer à grandir et expérimenter la vie de toutes les façons dont vous avez rêvé. Première Intelligence sert la puissance de nos propres choix uniques, et il utilise tous les aspects de notre humanité pour le faire. Mais il nous faut d'abord développer le courage de nous engager à faire ces choix.

Lâcher de ce que nous savons

Ma mission dans la vie est de rassurer les gens de tous les horizons de la vie que l'intuition n'est pas un truc mental auquel certaines personnes ont accès et d'autres pas. C'est un outil naturel et évident qui nous maintient constamment et continuellement liés aux réponses que nous recherchons et à la direction parfaite dont nous avons besoin dans n'importe quelle situation.

L'intuition est spécifique, conçue exclusivement pour chaque individu. Mes guides d'intuition me en fonction de ce dont j'ai besoin pour atteindre mon plus haut potentiel. Vos guides d'intuition Qui vous en fonction de ce dont vous avez besoin pour atteindre votre potentiel le plus élevé. Il ne peut pas et ne sert pas plus d'un maître. C'est pourquoi ceux qui s'engagent à suivre les conseils de leur voix intuitive laissent souvent les autres confus, déconcertés, irrités ou convaincus qu'ils ont vraiment perdu la tête! Ceux qui ne sont pas connectés au pouvoir de leur plus haute sagesse ne peuvent tout simplement pas saisir les réalités qui semblent si évidentes à ceux qui sont connecté. Et ils font de leur mieux pour se convaincre que les génies et les rêveurs, les artistes et les visionnaires sont au mieux des fous et des fous au pire.

Devenir un génie créatif dans votre propre vie ne vous oblige pas à devenir plus intelligent ou à recueillir plus de connaissances. Tout ce qu'il faut c'est que vous laissiez votre intuition et votre imagination vous guider, et que vous croyiez absolument que rien n'est impossible. Beaucoup des visionnaires les plus révolutionnaires à travers le temps qui ont changé notre façon de vivre le monde - y compris Michel-Ange, Léonard de Vinci, Richard Branson, Steve Jobs, Henry Ford et Galilée - dépendaient de quelque chose de plus grand, de plus grand et de plus la plupart d'entre nous sont habitués, mais cela a fait toute la différence dans leur vie et dans la nôtre. S'ils n'avaient pas suivi leur cœur et écouté la voix subtile de leur première Intelligence intuitive, à quoi ressemblerait notre monde? Si vous étiez assez courageux pour suivre le vôtre, à quoi ressemblerait votre vie?

Peu importe si quelqu'un d'autre comprend votre vision pour l'avenir. La connexion que vous avez avec votre propre vision intérieure est la seule chose qui a le pouvoir. Si, dans votre esprit, vous pouvez voir votre vision de votre vie, et que vous pouvez la ressentir dans votre cœur, alors, indépendamment de ce que quelqu'un d'autre peut voir ou comprendre, cela peut et va devenir une réalité.

Le coeur humain est le noyau de l'intelligence intuitive

L'intuition est n'est pas un produit du cerveau ou de l'intellect humain. Votre cerveau, ce que vous savez, ce que vous avez appris, votre QI, votre GPA - rien de tout cela ne vous aidera avec votre intuition. Ils ne sont tout simplement pas assez puissants. Notre intuition dira: "Leap. Saut. Fonce. Lâchez ce qui est connu. Vous serez en sécurité. »Mais notre intellect nous en parle en disant:« Que vont penser les gens? Comment vais-je payer mes factures? Cela ne marchera jamais. Je ne peux pas. "Donc nous ne le faisons pas, et la vie reste la même.

Combien de fois avez-vous permis à la peur ou l'infidélité de frapper le bouton muet de votre plus haute intelligence? Vous n'êtes pas seul, parce que nous l'avons tous fait. La vérité est que, si vous voulez être un visionnaire dans votre propre vie - c'est-à-dire, voir des potentiels et des possibilités pour le futur qui n'existent pas maintenant - vous devez être prêt à prendre des risques et laisser aller ce qui se sent sûr et connu. Si tu veux que ta vie évolue, tu ferais mieux de sauter. Vous ne pouvez jamais être certain de l'endroit où vous allez vous retrouver, mais votre cœur, votre courage et votre intuition garantiront toujours que ce que vous voyez de votre nouvelle perspective ne sera plus le même qu'auparavant. Le cœur humain est le centre de l'intelligence intuitive, et la créativité, l'innovation, la passion et la vision s'en dégagent comme les rayons d'une roue magnifique qui roule constamment vers des idéaux plus élevés et un plus grand potentiel.

S'appuyer sur votre intuition est simple, mais c'est rarement facile. L'intuition demande du courage à chaque instant, car elle vous conduit à prendre des risques, à agir entièrement sur la foi. Il ne fournit aucune preuve, aucun signe extérieur que vous êtes sur le point de faire la bonne chose. Et tandis que les détails de la façon dont vous développez et affinez votre pouvoir intuitif doivent être abordés d'abord avec un peu de considération, je vous invite à vous engager dans le processus avec une touche légère. Maintenir un sentiment de facilité et de jeu - c'est une compétence naturelle, après tout, donc vous n'avez pas besoin de l'approcher comme si c'était une chose précieuse. Vous n'avez pas à être quelque chose ou quelqu'un d'autre que ce que vous êtes en ce moment afin de le faire fonctionner pour vous.

© 2014 par Simone Wright. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Source de l'article

Première intelligence: utiliser la science et l'esprit de l'intuition
par Simone Wright.

Première Intelligence: Utiliser la Science et l'Esprit d'Intuition par Simone Wright.L'intuition est une fonction biologique et énergétique innée et universelle qui peut être utilisée comme un système GPS humain pour nous guider vers une action efficace et une performance maximale. Des exemples passionnants et des exercices puissants démontrent comment nous pouvons utiliser ce «sixième sens» aussi naturellement que n'importe lequel, dans tous les domaines de notre vie.

Pour plus d'informations ou pour acheter ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Simone Wright, auteur de: First IntelligenceSimone Wright, "L'entraîneur de l'esprit évolutionnaire pour les artistes de haut niveau et les leaders visionnaires", est l'auteur de Première intelligence. Simone est un consultant intuitif hautement respecté, un entrepreneur primé et un artiste mondialement reconnu. Elle enseigne et consulte à l'échelle internationale, travaillant avec des clients allant des athlètes d'élite, du personnel d'application de la loi et des fournisseurs de soins de santé aux artistes, aux chefs de la direction et aux entrepreneurs. Elle a été présentée sur The Oprah Winfrey Show et utilise ses compétences intuitives pour aider dans les enquêtes policières, les enfants disparus cas, et les stratégies commerciales des entreprises. Visitez son en ligne à http://www.simonewright.com

Regarder une vidéo: Développer l'intuition - avec l'auteur Simone Wright

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Living Your Life With Intuition: An Intelligence and Survival Tool

Living Your Life With Intuition: An Intelligence and Survival Tool

Cease trying to work everything out with your minds. It will get you nowhere. Live by intuition and inspiration and let your whole life be a revelation. — EILEEN CADDY

Intuition is a survival tool. I invite you to let go of the warm, fuzzy, New Age, hippie idea of what you may have thought it was in the past, and to consider a broader, more grounded and practical approach to what it really is and how you might use it in your life. Intuition is not an ethereal, magical skill. It is an intelligence.

I have come to call this intelligence “First Intelligence” because it develops long before we possess the ability to reason or learn anything the external world has to teach us, and it is in operation before we even know that we can know. It is the intelligence of life.

Intuition Works with Imagination, Innovation, Inspiration, and Intent

Intuition is specific and precisely tuned to each one of us as individuals, and it guides each of us to our highest potential. Intuition does not rely on previous knowledge; it does not find its information in studies, research, analysis, graphs, or statistics. True intuition (which is not the same thing as instinct) seeks the routes, solutions, and innovations that align with the potential of our evolution and guides us beyond the tired, worn, unproductive patterns of our past.

Intuition works hand in hand with imagination, innovation, inspiration, and intent, gently leading us to see from a different perspective all the things that we experience. Whether this means a crisis in our health or a relationship, a fork in a career or life path, or an opportunity to create success and great abundance, our intuition is ready to guide us to the attitudes, actions, and alliances that will make the most of each of those situations. All the while, it ensures that we maintain our highest level of survival and most powerful evolutionary potential.

Intuition: A Multifaceted and Multidimensional Guidance System

Held within every cell of our body and guided by an innate desire to thrive, intuition is a multifaceted and multidimensional guidance system. It uses not one particular sense, one particular part of the body, or one level of the mind to cultivate its outcomes but rather the entire structure of the human being — mind, body, and spirit — to provide direction and inspiration.

In order to fathom the power of our intuition, we must understand that it is a completely normal human function that works both within and outside our physical body. It uses all our energetic and biological equipment in the exact same way that every other biological function does, to support our survival and provide us with the best outcomes for life.

Intuition: A Solid Middle Ground Between Science and Spirit

There is a solid middle ground between science and spirit, between the visible and the invisible, and the finite and the infinite, and it holds answers to questions about both sides of the discussion. Intuition falls evenly and elegantly onto both sides and, as a result, proves that it can serve both the material and the spiritual aspects of who we are as human beings.


 Get The Latest From InnerSelf


As I noted earlier, first intelligence is a normal human function. There are many attributes and levels of communication — chemical, emotional, physical, and energetic — and they are all happening at the same time. These functions of intelligence are not supernatural. They are natural. They are not paranormal. They are normal. We simply need to remember how to use them.

Intuition: We’ve All Got It

We all have the ability to use our intuition, but in order to be actively intuitive — which means to be able to use it at will instead of by happenstance — we must develop the skill. Think of developing your intuition as being like learning a new language: everyone has the capacity for it, but to achieve fluency you must study a language’s rules, understand its principles, and practice it on a regular basis. You must be willing to go out into the world and use it and develop a feel for it, and you must also get comfortable with getting it wrong a few times. We learn just as much by recognizing what doesn’t work as we do by recognizing what does.

Everybody has the ability to develop this powerful skill, but not everybody has the dedication and patience necessary to master its subtle nature. You won’t get good at it by simply reading this book or by talking about it with your friends or by sitting around and meditating about it all day long. You will have to go out there and figure out what works for you and what doesn’t. You will have to want to discover what feels right and what doesn’t feel right. You will need to become intimate with what you felt, did, or noticed when you were successful, and what you did that caused you to land face-first in the mud. You need to be willing to get your intuitive hands dirty, because living intuitively is no place for sissies.

The rewards gleaned from consistent practice are incalculable, and the time you dedicate to consideration and application of the principles of First Intelligence will reward you in ways that you previously may not have considered.

First Intelligence Serves The Power Of Our Own Unique Choices

The Power of First Intelligence: Creating A New ParadigmIntuitive intelligence gives us the power to choose our destiny and create it as a matter of focused and directed will. This wisdom does not happen to you; it takes shape in you and through you. Through every organ, cell, and strand of DNA, it links you to the field of universal intelligence and can connect you to whatever you may desire for yourself.

What you desire for yourself is what it desires for you, so that you can be happy, continue to grow, and experience life in all the ways you have dreamed of. First Intelligence serves the power of our own unique choices, and it uses every aspect of our humanity to do so. But it requires us to first develop the courage to commit ourselves to making those choices.

Letting Go of What We Know

My mission in life is to reassure people from all walks of life that intuition is not a mind trick that some people have access to and some people do not. It is a natural and obvious tool that keeps us constantly and continuously linked to the answers we seek and the perfect guidance we need in any situation.

Intuition is specific, designed exclusively for each individual. My intuition guides me based on what I need to reach my highest potential. Your intuition guides you based on what you need to reach your highest potential. It cannot and does not serve more than one master. This is why those who are committed to following the guidance of their intuitive voice often leave others confused, baffled, irritated, or convinced that they have truly lost their minds! Those who are not connected to the power of their highest wisdom simply cannot grasp the realities that seem so obvious to those who are connected. And so they do their best to convince themselves that the geniuses and the dreamers, the artists and the visionaries, are fools at best and madmen at worst.

Becoming a creative genius in your own life does not require you to become more intelligent or to gather more knowledge. All it requires is that you allow your intuition and imagination to guide you, and that you believe absolutely nothing is impossible. Many of the most revolutionary visionaries throughout time who have gone on to change how we experience the world — including Michelangelo, Leonardo da Vinci, Richard Branson, Steve Jobs, Henry Ford, and Galileo — depended on something greater, grander, and more compelling than most of us are used to, but it made all the difference in their lives and ours. If they hadn’t followed their hearts and listened to the subtle voice of their intuitive First Intelligence, what would our world look like? If you were brave enough to follow yours, what would your life look like?

It does not matter if anyone else understands your vision for the future. The connection you have with your own inner sight is the only thing that has power. If, in your mind’s eye, you can see your vision for your life, and you can feel it in your heart, then regardless of what anyone else may see or understand, it can and will become a reality.

The Human Heart Is The Hub of Intuitive Intelligence

Intuition is not a product of the human brain or intellect. Your brain, what you know, what you have been taught, your IQ, your GPA — none of these will help you with your intuition. They simply aren’t powerful enough. Our intuition will say, “Leap. Jump. Go for it. Let go of what is known. You will be safe.” But then our intellect talks us out of it by saying, “What will people think? How will I pay my bills? It will never work. I can’t.” So we don’t, and life stays the same.

How many times have you allowed fear or faithlessness to hit the mute button on your highest intelligence? You aren’t alone, because we have all done it. The truth of the matter is, if you want to be a visionary in your own life — that is, to see potentials and possibilities for the future that do not exist now — you must be willing to take some chances and let go of what feels safe and known. If you want your life to evolve, you’d better jump. You may never be certain about where you will end up, but your heart, your courage, and your intuition will always guarantee that what you see from your new perspective will not be the same as before. The human heart is the hub of intuitive intelligence, and creativity, innovation, passion, and vision radiate out from it like the spokes of a magnificent wheel constantly rolling toward higher ideals and greater potential.

Relying on your intuition is simple, but rarely is it easy. Intuition requires courage in every moment, because it leads you to take risks, to act entirely on faith. It supplies no proof, no outward sign that you are about to do the right thing. And while the details of how you develop and refine your intuitive power should be addressed at first with a fair bit of consideration, I invite you to engage in the process with a light touch. Maintain a sense of ease and play — this is a natural skill, after all, so you need not approach it as if it were a precious thing. You do not have to be anything or anyone other than who you are in this moment in order to have it work for you.

©2014 by Simone Wright. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Article Source

First Intelligence: Using the Science and Spirit of Intuition
by Simone Wright.

First Intelligence: Using the Science and Spirit of Intuition by Simone Wright.Intuition is an innate and universal biological and energetic function that can be used like a human GPS system to guide us toward effective action and peak performance. Riveting examples and powerful exercises demonstrate how we can use this “sixth sense” as naturally as any, in all areas of our lives.

For more info or to purchase this book on Amazon.

About the Author

Simone Wright, author of: First IntelligenceSimone Wright, “the Evolutionary Mind Coach for Elite Performers and Visionary Leaders,” is the author of First Intelligence.  Simone is a highly respected intuitive consultant, award-winning entrepreneur, and globally collected artist. She teaches and consults internationally, working with clients ranging from elite athletes, law enforcement personnel, and health care providers to entertainers, CEOs, and entrepreneurs. She has been featured on The Oprah Winfrey Show and uses her intuitive skills to assist in police investigations, missing children cases, and corporate business strategies. Visit her online at http://www.simonewright.com

Watch a video:  Developing Intuition - with Author Simone Wright
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}