Etes-vous amoureux avec un Sagittaire?

Amour avec Sagittaire - Compatibilité avec le Sagittaire et Traits du Sagittaire

Etes-vous amoureux avec un Sagittaire - Compatibilité Sagittaire et Traits Sagittaire

Si vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Sagittaire, lui donner la liberté et l'honnêteté. Il s'agit d'un miel qui sera résister aux efforts de toutes et tous à être clouée au sol trop définitivement et vous ferait mieux de comprendre ce dès le début. Il (elle) a besoin de beaucoup de corde. Ne vous attendez pas un engagement rapide ici soit; cet amant est assez indépendante et jouit de sa (son) propre entreprise.

Vous ne vous ennuierez jamais avec un partenaire Sagittaire si. Cette personne est intéressée à presque tout et se complaît dans le partage des connaissances avec vous et tout le monde. "Flirt" pourrait être un prénom ici. La jalousie est un non-non que l'échange de conversation est presque aussi important que l'air et de nourriture à cette personne. Bienvenus en tant que nouveau chiot, il (elle) méandres sur la collecte et de distribution de données avec tous les arrivants.

Amour avec Sagittaire - Compatibilité avec le Sagittaire et Traits du SagittaireLa forme physique est aussi importante ici. Souvent possédant les capacités athlétiques naturelles, il (elle) peut être trouvé la randonnée, le vélo, la course ou le ski, et veux que vous restez sur votre droite jusqu'à côtés. Vous aurez beaucoup de souvenirs communs de randonnées en pleine nature, feux de camp rugissantes, et les nuits étoilées. Adventuresomeness est assez près du sommet des qualités que vous devez posséder pour être d'un intérêt à cet individu entreprenant. La nécessité doux ne s'applique pas.

Vos principaux défis ici peut être apprendre à vivre avec la désorganisation occasionnelle de cette âme occupée et la droiture qui pourrait être interprété comme un manque de tact. Vous devez comprendre que cette personne a horreur malhonnêteté et est tout à fait incapable d'y participer. Trop de projets concurrents peuvent disperser son (sa) l'énergie, mais vos encouragements peuvent être tout ce qui est nécessaire pour maintenir le nombre raisonnable.

Vous avez trouvé un partenaire dynamique dans ce compagnon. Profitez de l'esprit et de la répartie, explorer de nouveaux mondes et des civilisations perdues réunir et de discuter jusqu'aux petites heures du matin. Avec cet individu, vous pouvez vous amuser!


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



A propos de l'auteur

Amour avec Sagittaire - Compatibilité avec le Sagittaire et Traits du Sagittaire

Celeste Longacre est un membre de la section la Nouvelle-Angleterre de l'Association nationale des conférenciers. Son apparition sur "The Today Show" de NBC a été choisi comme l'un des meilleurs de l'année. Elle dispose également d'un salon en semaine syndiqué de radio dans le New Hampshire. Visitez son site Web à l'www.yourlovesigns.com ou communiquer avec elle au celeste au yourlovesigns.com


Amour avec Sagittaire - Compatibilité avec le Sagittaire et Traits du SagittaireCet article a été extrait à partir de:


"Les signes d'amour"
par Celeste Longacre B..
Info / Commander ce livre

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You In Love with a Sagittarius?

 

Love with a Sagittarius - Sagittarius Compatibility and Sagittarius Traits

Are You In Love with a Sagittarius - Sagittarius Compatibility and Sagittarius Traits

If you are in love with a Sagittarius man or woman, give him or her freedom and honesty. This is one honey who will resist any and all efforts to be pinned down too definitively and you would do best to understand this from the start. He(she) needs plenty of rope. Don't expect a quick commitment here either; this lover is fairly independent and enjoys his(her) own company.

 

You will never be bored with a Sagittarius partner though. This individual is interested in almost everything and delights in sharing knowledge with you and everyone else. "Flirt" could be a middle name here. Jealousy is a no-no as the exchange of conversation is nearly as important as air and food to this person. Friendly as a new puppy, he(she) meanders about collecting and dispensing data with all comers.

Love with a Sagittarius - Sagittarius Compatibility and Sagittarius TraitsPhysical fitness is also important here. Often possessing natural athletic abilities, he(she) can be found hiking, biking, running, or skiing, and will want you to keep right up alongside. You will have many joint memories of wilderness treks, roaring campfires, and starlit nights. Adventuresomeness is quite near the top of the qualities you must have to be of any interest to this enterprising individual. The meek need not apply.

Your main challenges here may be learning to live with the occasional disorganization of this busy soul and the directness which could be construed as lack of tact. You must understand that this person abhors dishonesty and is quite incapable of participating in it. Too many concurrent projects can scatter his(her) energy but your encouragement may be all that's needed to keep the number reasonable.

You have found a dynamic partner in this mate. Enjoy the wit and repartee, explore new worlds and lost civilizations together and talk until the wee hours of the morning. With this individual, you can have fun!


 Get The Latest From InnerSelf


 


About The Author

Love with a Sagittarius - Sagittarius Compatibility and Sagittarius Traits

Celeste Longacre is a member of the New England Chapter of the National Speakers Association. Her appearance on NBC's "Today Show" was picked as one of the best of the year. She also has a syndicated weekday radio show in New Hampshire. Visit her website at www.yourlovesigns.com or contact her at celeste at yourlovesigns.com

 


 

  Love with a Sagittarius - Sagittarius Compatibility and Sagittarius TraitsThis article was excerpted from:


"Love Signs"
by Celeste B. Longacre.
Info/Order this book

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}