Peur: Le cœur de vos problèmes

Peur: Le cœur de vos problèmes

Lorsque vous supprimez les fausses perceptions et d'illusions,
votre véritable soi demeure, et vous êtes automatiquement expérience
plus d'amour, la beauté, l'harmonie et le bonheur.

Peur: Le cœur de vos problèmes

L'idée que nous créons notre propre réalité - qui est, le concept de l'univers miroir - semble souvent faire sonner vrai, mais elle soulève aussi des questions troublantes. Parfois, il est facile de voir ce principe à l'œuvre dans nos vies, mais d'autres fois, surtout quand les choses ne vont pas très bien, il peut être difficile de comprendre comment nous avons mis certains événements en mouvement.

Bien sûr, nous n'avons pas autant de mal avec le concept quand les choses vont à merveille - par exemple, lorsque les cours boursiers sont en hausse, ou nous obtenons le contrat que nous espérions, ou lorsque notre santé est bonne. Il est assez facile de prendre le crédit pour les bonnes choses, mais quand notre santé vacille, ou lorsque des problèmes financiers viennent, ou quand nos relations sont en difficulté, nous nous demandons ce qui s'est passé!

Dans de nombreux cas, des gens prétendent qu'ils ont tout essayé et imaginables pour changer les choses, et pourtant rien ne change. La raison en est que la plupart de la réalité des forces de maintien sont ci-dessous la conscience et ne sont donc pas connus ou reconnus. Nous avons accumulé les blessures, les habitudes et modes de croyance qui sont incorporés dans notre corps, l'esprit, le cerveau et système d'énergie subtile. Mais une fois que vous faire découvrir et comprendre la source, tout le mystère est résolu.

Les craintes et les questions fondamentales Identification

Presque tous les problèmes que nous rencontrons dans la vie est basée sur une certaine forme de peur. L'énergie de la peur peut se situer dans n'importe quelle zone du corps et de créer des symptômes physiques et émotionnels. Comme vous effacer la peur, les conditions disparaissent souvent, mais à moins que vous éliminer la peur à sa racine, il suffit de traiter les symptômes ne fera que provoquer l'esprit ou du corps pour créer d'autres symptômes.

Si, toutefois, en plus de traiter les symptômes, vous devez également libérer l'énergie subtile qui est la cause des symptômes, et décaler votre conscience à l'égard des questions sous-jacentes, l'esprit et le corps peut revenir à un état d'équilibre. Les méridiens d'énergie, puis ouvrez de telle sorte que la force de vie peut commencer à circuler à nouveau, ce qui provoque la chimie du corps pour commencer à travailler d'une manière saine. Ironie du sort, nos difficultés peuvent être des cadeaux qui révèlent où nous avons besoin d'apporter la guérison et où nous sommes prêts pour la croissance, mais nous devons d'abord trouver la cause racine, que j'appelle notre questions fondamentales.

Modèles de base apparaissent lorsque nous luttons avec les circonstances au cours d'une période prolongée, ou lorsque nous faisons l'expérience d'une période de croissance. Les questions fondamentales ont un impact puissant sur tous les aspects de notre vie. Ils portent de fortes émotions, les croyances, et les réactions. Lorsque vous effacez les questions essentielles, vous devenez beaucoup plus le pouvoir de créer ce que vous voulez.

Patterns de tronc commun

Tronc commun modèles s'articulent autour des questions et des émotions telles que la terreur, la haine, la peur, colère, inquiétude, se sentant indigne, le doute de soi, penser à quelque chose qui ne va pas avec vous, se sentir digne d'être aimée, se sentir pris au piège sans issue, un sentiment d'impuissance et de désespoir, l'expérience profonde des sentiments de solitude et d'abandon, et d'autres.

Quand un événement active une question fondamentale, vous pouvez vous sentir dévasté. Vous pouvez vous sentir comme si votre vie a été écrasée, ou vous pouvez être figé dans la peur, la confusion extrême, une dépression profonde, ou un sentiment d'abandon. Vous pouvez même sentir la douleur physique, comme la tension ou une sensation de saisir dans la poitrine ou le plexus solaire.

Dans la plupart des cas, les questions fondamentales reviennent sur une durée de vie et de rester profondément ancrée à moins ou jusqu'à ce que nous les abordons. Ces questions nous touchent au plus profond.

Peur: Le cœur de vos problèmes par Jonathan ParkerLe défi des questions fondamentales n'est pas l'expérience ou un événement qui les déclenche, mais la charge émotionnelle que se joint à eux. Par exemple, le syndrome de stress post-traumatique (SSPT) se produit lorsque les gens continuent de réagir à quelques années de traumatismes après un événement, ils portent la charge émotionnelle et le garder revivre émotionnellement. Ils peuvent avoir des flashbacks fréquents à l'événement, et à tout le moins ils éprouvent de fortes émotions négatives associées à l'événement d'origine.

La même chose arrive avec un modèle de base. La forte charge émotive reliée à la structure conserve les réactions vivantes. Si vous avez la terreur et la peur profonde expérience dans votre plexus solaire, ou si vous avez déjà eu un cœur profondément brisé où vous avez senti la douleur ou la souffrance dans votre poitrine, ces expériences activer modèles de base.

Heureusement, quand vous parvenez à sortir un modèle de base, vos changements de vie entiers parce que vous aussi libérer une énorme quantité d'énergie inquiétante. Cela vous libère de la tyrannie d'un modèle de vie problématique.

L'Ego de rôle dans les questions de base

L'ego est entraîné par de nombreuses défenses pour se protéger de tout ce qu'il perçoit comme une menace pour sa sécurité, le confort, ou de l'existence. Beaucoup des traits que vous pouvez penser comme étant fondamentalement humaine sont en fait des caractéristiques défensives de l'ego. Il s'agit notamment de réactions émotionnelles, des croyances, des jugements, la critique et le blâme. L'ego repose sur des stratégies de survie pour faire face aux nombreuses menaces qu'il perçoit en raison de son sens de la séparation.L'Ego de rôle dans les questions de base

Par exemple, l'ego utilise le mécanisme de défense de la peur pour nous garder de tout danger. Cela peut sembler une bonne chose, sauf que la plupart des gens sont entraînés par des craintes qui n'ont aucun fondement réel, et en se tenant à ces craintes, ils génèrent des énergies qui peuvent créer ou d'attirer la chose même qu'ils craignent. C'est l'univers miroir au travail.

Séparation perçue de l'ego de notre Source divine engendre un grand nombre de craintes. Généralement, les gens ne sont pas directement au courant de ces peurs profondes. Au lieu de cela, ils en faire l'expérience indirectement, comme par crainte de l'avenir, une anxiété généralisée, ou la peur de l'inconnu. Toutes ces peurs inconscientes constituent des questions fondamentales dont nous avons besoin pour répondre.

Pour éviter de ressentir la douleur de l'insécurité et la séparation, l'ego qui nous pousse à chercher des pièces jointes par le biais besoin, vouloir, la possessivité, le contrôle, la recherche sans fin, se sentant qu'il n'y en a jamais assez, et toujours à la recherche des choses extérieures pour apporter un sentiment d'accomplissement ou de l'achèvement . Bien sûr, ils ne font jamais.

En réduisant et en éliminant systématiquement ces modèles de base, vous pouvez élargir votre conscience pour une plus grande réalisation de qui vous êtes comme un être de lumière et d'amour.

Cet article a été réimprimé avec la permission de l'éditeur,
HJ Kramer / Bibliothèque du Nouveau Monde. © 2011. www.newworldlibrary.com


Cet article est tiré avec la permission du livre:

La solution Soul: Méditations enrichissante pour les problèmes de la vie de Résolution des
par Jonathan Parker.

Cet article est extrait du livre: La solution Soul par Jonathan Parker.Les réponses révélatrices dans la recherche du sens peuvent sembler être le privilège des êtres les plus évolués, les plus brillants ou les plus bénis. Jonathan Parker, conseiller en motivation et enseignant, met ces réponses à portée de main. Son processus étape-par-étape de solution d'âme adresses ce plus profond des quêtes humaines avec des techniques qui déclenchent des changements transformationnels. Raffinées au cours des décennies d'expérience de conseil de Parker, ces méditations et pratiques auto-guidées explorent la peur, le sens, l'amour, l'abondance et la guérison de manière à vous connecter à votre cœur - l'âme, au-delà du corps et de l'esprit. et flux de réalisation durable.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Jonathan Parker, auteur de l'article: La peur - Le cœur de vos problèmesJonathan Parker est le fondateur et directeur de quêtes Quantum international. Jonathan est titulaire de diplômes universitaires en matière d'éducation, de la chimie, de la théologie, psychologie de l'orientation, and Human Behavior & Development. Pour au fil des ans 30 il a été un conseiller, animateur de l'atelier et auteur d'un des plus grands d'auto-développement des bibliothèques dans le monde. Ses programmes de télévision en suspens, "pouvoir de l'esprit», «Auto-émancipation» et «Gagner à la perte de poids" ont amené sa axée sur les résultats à des millions. Ses enregistrements, des ateliers et des retraites d'offrir des expériences stimulantes et qui change la vie. Programmes audio de méditations similaires à ceux dans son livre La solution âme sont disponibles à www.jonathanparker.org.

Fear: The Core of Your Problems

Fear: The Core of Your Problems

When you remove false perceptions and illusions,
your true self remains, and you automatically experience
more love, beauty, harmony, and happiness.

Fear: The Core of Your Problems

The idea that we create our own reality — that is, the concept of the mirror universe — often seems to ring true, but it also raises some troubling questions. Sometimes it’s easy to see this principle at work in our lives, but other times, especially when things aren’t going very well, it can be hard to understand how we set certain events in motion.

Of course, we don’t have as much trouble with the concept when things are going wonderfully — for example, when stock prices are up, or we get the contract we were hoping for, or when our health is good. It’s fairly easy to take credit for the good things, but when our health falters, or when financial problems come up, or when our relationships are in trouble, we wonder what happened!

In many cases, people claim they’ve tried everything imaginable to change things, and yet nothing changes. The reason for this is that most of the forces sustaining reality are below conscious awareness and therefore aren’t known or recognized. We have accumulated wounds, habits, and belief patterns that are embedded in our body, mind, brain, and subtle energy system. But once you discover and understand the source, all the mystery is resolved.

Identifying Fears and Core Issues

Almost every problem we encounter in life is based on some form of fear. The energy of fear can locate itself in any area of the body and create physical and emotional symptoms. As you clear the fear, the conditions often clear up, but unless you eliminate the fear at its root, simply treating the symptoms will only cause the mind or body to create other symptoms.

If, however, in addition to treating the symptoms, you also release the subtle energy that’s causing the symptoms, and shift your consciousness with regard to the underlying issues, the mind and body can return to a state of healthy balance. The energy meridians then open so that the life force can start flowing again, and this causes the body’s chemistry to start working in a healthy way. Ironically, our difficulties can be gifts that reveal where we need to bring healing and where we’re ready for growth, but first we need to get to the root cause, which I call our core issues.

Core patterns appear when we struggle with circumstances over a protracted period, or when we experience a period of growth. Core issues have a powerful impact on all aspects of our life. They carry strong emotions, beliefs, and reactions. When you clear core issues, you become much more empowered to create what you want.


 Get The Latest From InnerSelf


Common Core Patterns

Common core patterns center around issues and emotions such as terror, hatred, fear, anger, worry, feeling unworthy, self-doubt, thinking something’s wrong with you, feeling unlovable, feeling trapped with no way out, feeling helpless and hopeless, experiencing deep feelings of aloneness and abandonment, and others.

When an event activates a core issue, you may feel devastated. You may feel as if your life has been crushed, or you may be frozen in fear, extreme confusion, deep depression, or a sense of abandonment. You may even feel physical pain, such as tension or a sensation of gripping in the chest or solar plexus.

In most cases, core issues accrue over a lifetime and remain deeply embedded unless or until we address them. These issues touch us at the deepest levels.

Fear: The Core of Your Problems by Jonathan ParkerThe challenge with core issues is not the experience or event that triggers them, but the emotional charge that gets attached to them. For example, post-traumatic stress disorder (PTSD) occurs when people keep reacting to a trauma years after an event; they carry the emotional charge and keep re-experiencing it emotionally. They may have frequent flashbacks to the event, and at the very least they experience strong negative emotions associated with the original event.

The same thing happens with a core pattern. The strong emotional charge connected to the pattern keeps the reactions alive. If you’ve experienced terror and deep fear in your solar plexus, or if you’ve ever had a deeply broken heart where you felt pain or agony in your chest, these experiences activate core patterns.

Fortunately, when you manage to release a core pattern, your whole life changes because you also release a tremendous amount of disturbing energy. This frees you from the tyranny of a lifelong problematic pattern.

The Ego’s Role in Core Issues

The ego is driven by many defenses to protect itself from whatever it perceives as a threat to its security, comfort, or existence. Many of the traits that you may think of as being fundamentally human are actually defensive characteristics of the ego. These include emotional reactions, beliefs, judgments, criticism, and blame. The ego relies on survival strategies to cope with the many threats that it perceives due to its sense of separation.The Ego’s Role in Core Issues

For instance, the ego utilizes the defense mechanism of fear to keep us from danger. This may sound like a good thing, except that most people are driven by fears that have no real basis, and by holding on to these fears, they generate the energies that can create or attract the very thing they fear. This is the mirror universe at work.

The ego’s perceived separation from our divine Source engenders a vast number of fears. Typically, people aren’t directly aware of these deep fears. Instead, they experience them indirectly, such as through fear of the future, a generalized anxiety, or fear of the unknown. All these unconscious fears make up the core issues that we need to address.

To keep from feeling the pain of insecurity and separation, the ego drives us to seek attachments through needing, wanting, possessiveness, control, endless searching, feeling that there’s never enough, and continually looking for external things to bring a sense of fulfillment or completion. Though of course, they never do.

By systematically reducing and eliminating these core patterns, you can expand your awareness to a greater realization of who you are as a being of light and love.

This article was reprinted with permission of the publisher,
HJ Kramer/New World Library. ©2011. www.newworldlibrary.com


This article was excerpted with permission from the book:

The Soul Solution: Enlightening Meditations for Resolving Life's Problems
by Jonathan Parker.

This article is excerpted from the book: The Soul Solution by Jonathan Parker.Revelatory answers in the search for meaning can seem to be the privilege of only the most evolved, brilliant, or blessed beings. But motivational counselor and teacher Jonathan Parker puts those answers within grasp. His step-by-step soul-solution process addresses that most profound of human quests with techniques that prompt transformational shifts. Refined over Parker’s decades of counseling experience, these meditations and self-guided practices explore fear, meaning, ego, love, abundance, and healing in ways that will connect you to your core — the soul, beyond body and mind, from which real understanding and lasting fulfillment flow.

Click here for more info or to order this book on Amazon.


About the Author

Jonathan Parker, author of the article: Fear -- The Core of Your ProblemsJonathan Parker is the founder and director of Quantum Quests International. Jonathan has university degrees in Education, Chemistry, Theology, Counseling Psychology, and Human Behavior & Development. For over 30 years he has been a counselor, workshop facilitator and author of one of the largest self-development libraries in the world. His outstanding TV programs, "Mind Power," "Self-Empowerment" and "Winning at Weight Loss" have brought his results-oriented approach to millions. His recordings, workshops, and retreats offer inspiring and life-changing experiences. Audio programs of meditations similar to those in his book The Soul Solution are available at www.jonathanparker.org.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}