Appelé à un ordre supérieur: celui de l'amour, de la compassion et de la quête de la compréhension

Appelé à un ordre supérieur: celui de l'amour, de la compassion et de la quête de la compréhension
Image Colin Behrens

Un être humain fait partie de l'ensemble, appelé par nous «Univers»; une partie limitée dans le temps et l'espace. Il vit lui-même, ses pensées et ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte de délire optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et toute la nature dans sa beauté. ~ Albert Einstein

Le monde dans lequel nous vivons évolue à une telle vitesse et accélération frénétique que, pour suivre le rythme, nous devons nous-mêmes évoluer, non pas à partir de la thèse darwinienne de la survie des plus aptes et de l'évolution physique, mais plutôt à partir de la prochaine étape de l'histoire humaine. , évolution consciente.

Le choix de si vous opérez à partir d'une vue de pilote automatique myope limitée ou d'une prise de conscience est à vous. D'un côté, nous propagons l'option dominante actuelle consistant à être victimes d'une réalité injuste et dure. De l'autre, une construction élargie et illuminée nous invite, en tant que leaders, à opérer différemment.

Sept principes de leadership conscient

Les sept principes du leadership conscient sont:

Principe # 1 - Soyez le vrai vous
Principe # 2 - Soyez un bâtisseur de paix
Principe # 3 - Soyez présent
Principe # 4 - Soyez un preneur de risques
Principe # 5 - Soyez un communicateur transformateur
Principe # 6 - Soyez un leader amoureux
Principe # 7 - Soyez un leader serviteur

Les 7 principes du leadership conscient sont pertinents non seulement dans le contexte de l'entreprise, mais dans un large éventail d'applications humaines, de l'exploration scientifique au travail à but non lucratif, des organisations de services communautaires aux entreprises mondiales de consolidation de la paix. Ces principes humains s'appliquent avec justesse aux parents, conjoints, amis et voisins, nous appelant à un ordre supérieur: celui de l'amour, de la compassion et de la recherche de la compréhension. Là où il y a des ténèbres et des malentendus, soyons la lumière qui illumine notre chemin.

Un leadership conscient nécessite d'entrer en vous-même, vulnérable, authentique et réel. Il faut du courage et une force d'intégrité pour prendre le risque de montrer à ceux que vous dirigez et servez que vous vous souciez réellement, que vous vous intéressez à leur bien-être, que vous défendez ceux que vous dirigez et que vous choisissez consciemment l'amour et la compassion plutôt qu'un peur, faux soi.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Il est illusoire de penser et de vivre comme si nous étions séparés et séparés. Les preuves de cette folie peuvent être observées dans nos interactions humaines quotidiennes, depuis notre dédain pour le voisin bruyant dans la rue jusqu'au dysfonctionnement paralysant de notre système politique, de la construction d'entreprise fondée sur la peur aux champs de bataille au Moyen-Orient. Chaque fois que nous nous séparons des autres sur la base d'une cause perçue ou mal perçue, nous endommageons la condition humaine.

Le pouvoir du choix

Exploiter le pouvoir du choix crée pour nous des opportunités d'évolution, non seulement pour nous mais aussi pour ceux que nous touchons. Nos pensées mènent à nos intentions qui créent nos choix, qui peignent ensuite l'image de notre réalité.

In Preuve du ciel, Eben Alexander, MD, décrit son propre voyage dans l'au-delà. Son histoire convaincante et profondément pertinente nous guide dans le monde supérieur du divin.

En tant que neurochirurgien universitaire renommé, Alexander affronte sa propre myopie scientifique étroite lorsqu'il partage son histoire: «Ce que j'ai découvert au-delà est l'immensité et la complexité indescriptibles de l'univers, et cette conscience est la base de tout ce qui existe.»

Conscience ou inconscience par cœur

La conscience n'est pas de la science-fiction. La conscience l'est tout simplement. Vivre consciemment nous amène dans le flux de la connectivité, le riche milieu partagé de la vivacité de l'âme et de l'esprit.

D'un autre côté, l'inconscience par cœur signifie acquiescer et accepter une réalité qui vous place, moi et moi, en opposition les uns avec les autres dans un cadre gagnant-perdant. Plutôt que de nous ouvrir à de merveilleuses opportunités et à de grandes possibilités, nous continuons ensuite à propager le statu quo et à céder notre potentiel humain de manière toxique, non satisfaite et bien en deçà des rêves et des aspirations que nous avions autrefois comme enfants non filtrés.

Au cœur de cette thèse se trouve l'amour et la compassion, deux attributs qui, malgré leur exclusion des manuels d'entreprise, sont des condensateurs puissants et énergétiques qui peuvent déclencher des résultats étonnants.

Tout au long de ce livre, j'ai partagé mes expériences personnelles et professionnelles avec le lecteur comme preuve de l'approche différenciée offerte par le simple fait de se réveiller, d'être présent et de vivre fidèlement à qui vous étiez censé être. Mon propre voyage vers cette réalisation transformatrice est le résultat d'années de collaboration significative avec un coach de vie qualifié et de ma poursuite d'un programme de maîtrise en leadership transpersonnel. Ceci, combiné avec un désir passionné de faire une différence dans la vie de ceux que j'aime et dont je prends soin, y compris ceux que je dirige, m'a poussé à faire naître l'authentique Michael.

Vous avez le pouvoir!

Vous avez le pouvoir! La possibilité d'activer l'interrupteur est dans votre capacité.

Cela nécessite du courage et la présence d'une honnêteté centrée sur le cœur, et parfois une grande vulnérabilité, pour éteindre avec confiance les incendies internes, afin que vous soyez le vrai vous, plus vous êtes, l'être humain qui élève les autres et fournit un feuille de route professionnelle à suivre.

Osez dépasser les limites de votre titre et de votre statut social. Dans le moment présent, vous êtes le peintre, l'architecte de votre avenir. Levez-vous et soyez l'être humain le plus étonnant que vous puissiez être. Menez avec amour par votre propre exemple. Cherchez à comprendre les autres. Invitez-les à partager votre vision. Vous êtes appelé à être un leader conscient.

C'est maintenant.

© 2015, 2019 par Michael Bianco-Splann. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de Cnscious Leadership.
Publié par Palmetto Publishing Group.

Source de l'article

Leadership conscient: 7 principes qui changeront votre entreprise et changeront votre vie
par Michael Bianco-Splann

Leadership conscient: 7 principes qui changeront votre entreprise et changeront votre vie par Michael Bianco-Splann"Lorsque vous opérez en tant que leader conscient, présent et engagé dans l'élévation de ceux que vous dirigez et servez, vous allumez votre moi le plus élevé, l'être humain que vous étiez conçu pour être. N'oubliez pas que ce n'est pas une répétition générale, mais la vraie affaire. Pratiquez-vous à vivre votre vie ou à embrasser votre moi le plus puissant et le plus luminescent? Le choix est à vous de faire. Le réel que vous pouvez et serez plus que ce que les autres disent que vous êtes. Soyez courageux, épanoui et dirigez un joyeux et une vie pleine de sens. Illuminez vos ambitions pour faire une différence significative. "

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, clique ici . Nouvellement révisé (2019)

Un autre livre de cet auteur: Mourir pour vivre: Une tapisserie de réinvention

A propos de l'auteur

Michael Bianco-SplannMichael Bianco-Splann est un expert en leadership conscient, un conférencier inspirant et un formateur en entreprise certifié avec plus de 30 ans d'expérience de première ligne. Il propose une approche transformatrice du leadership - au sein des sociétés du Fortune 100 aux petites entreprises de charme - pour ceux qui recherchent une vie qui soit fidèle à sa passion et à son objectif. Il est l'auteur de Leadership conscient: 7 principes qui changeront votre entreprise et changeront votre vie et Mourir pour vivre: une tapisserie de réinvention. En savoir plus sur illuminateambitions.com.

Vidéo / Présentation avec Michael Blanco-Splann: Be A Love Leader (Principe # 6)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

Called To A Higher Order: That Of Love, Compassion and The Quest For Understanding

Called To A Higher Order: That Of Love, Compassion and The Quest For Understand­ing
Image by Colin Behrens

A human being is a part of the whole, called by us ‘Universe’; a part limited in time and space. He experiences himself, his thoughts and feeling as something separated from the rest, a kind of optical delusion of his consciousness. This delusion is a kind of prison for us, restricting us to our personal desires and to af­fection for a few persons nearest to us. Our task must be to free ourselves from this prison by widening our circle of compassion to embrace all living creatures and the whole of nature in its beauty.  ~ Albert Einstein

The world we inhabit is changing at such speed and frenetic accelera­tion that in order to keep pace we must ourselves evolve, not from the Darwinian thesis of survival-of-the-fittest and physical evolution, but rather from the next step in the human story, conscious evolution.

The choice of whether you operate from a limited myopic autopilot view or one of conscious awareness is yours to make. On one side, we propagate the current mainstream option of being victims of an unfair and harsh reality. On the other, an expanded, illuminated construct invites us, as leaders, to operate differently.

Seven Principles of Conscious Leadership

The Seven Principles of Conscious Leadership are:

Principle #1 – Be The Real You
Principle #2 – Be A Peace-Builder
Principle #3 – Be Present
Principle #4 – Be A Risk-Taker
Principle #5 – Be A Transformative Communicator
Principle #6 – Be A Love Leade
Principle #7 – Be A Servant Leader

The 7 principles of conscious leadership are relevant not only in the corporate context but across a wide array of human applications from scientific exploration to not-for-profit work, from community service organizations to worldwide peace-building enterprises. These human principles aptly apply to parents, spouses, friends and neighbors, calling us to a higher order: that of love, compassion and the quest for understand­ing. Where there is darkness and misunderstanding, let us be the light that illuminates our path.

Conscious leadership requires stepping into your true self, vulnerable, genuine and real. It demands courage and strength of integrity to take the risk of showing those you lead and serve that you actually care, that you are interested in their wellbeing, that you stand up for those you lead, and that you consciously choose love and compassion over a fearful, false self.


 Get The Latest From InnerSelf


It is illusion to think and live as though we are separate and apart. The evidence of this folly can be witnessed in our everyday human interac­tions from our disdain for the noisy neighbor down the street to the crip­pling dysfunction of our political system, from the fear-based corporate construct to the battlefields in the Middle East. Every time we separate ourselves from others based on either perceived or ill-perceived cause, we do damage to the human condition.

The Power of Choice

Tapping into the power of choice creates for us opportunities to evolve, not only for ourselves but also for those we touch. Our thoughts lead to our intentions that create our choices, which then paint the picture of our reality.

In Proof of Heaven, Eben Alexander, M.D., describes his own journey into the afterlife. His compelling and deeply relevant story guides us into the higher world of the divine.

As a renowned academic neurosurgeon, Alexander confronts his own narrow scientific myopia when sharing his story, “What I discovered out beyond is the indescribable immensity and complexity of the universe, and that consciousness is the basis of all that exists.”

Consciousness or Rote Unconsciousness

Consciousness is not science fiction. Consciousness simply is. Living consciously brings us into the flow of connectedness, the rich shared mi­lieu of soulful and spirited aliveness.

On the other hand, rote unconsciousness means acquiescing and ac­cepting a reality that places you and me in opposition to each other in a win-lose framework. Rather than open up to wonderful opportunities and great possibilities, we then continue to propagate the status quo and cede our human potential in ways that are toxic, unfulfilled and well below the dreams and aspirations we once held as unfiltered children.

At the core of this thesis is love and compassion, two attributes that, despite their exclusion from the corporate playbooks, are powerful and energetic capacitors that can ignite amazing outcomes.

Throughout this book I have shared my personal and professional ex­periences with the reader as evidence of the differentiated approach offered by simply waking up, being present and living true to who you were meant to be. My own journey to this transformative realization came about as a result of years of meaningful collaboration with a skilled life coach along with my pursuit of a master’s program in Transpersonal Leadership. This, combined with a passionate desire to make a difference in the lives of those I love and care for, including those I lead, impelled me to bring the authentic Michael into being.

You Have the Power!

You have the power! The ability to turn on the switch is within your capacity.

This requires courage and the presence of heart-centered honesty, and at times great vulnerability, to confidently quell internal fires, in order for you to be the real you, the higher you, the human being that lifts others up and provides a personal and professional roadmap to follow.

Dare to be more than the limits of your title and social status. In the present moment, you are the painter, the architect of your future. Stand up and be the most amazing human being you can be. Lead with love by your own example. Seek understanding of others. Invite them to share in your vision. You are called to be a conscious leader.

The time is now.

©2015, 2019 by Michael Bianco-Splann. All Rights Reserved.
Excerpted with permission from Cnscious Leadership.
Published by Palmetto Publishing Group.

Article Source

Conscious Leadership: 7 Principles that WILL Change Your Business and Change Your Life
by Michael Bianco-Splann

Conscious Leadership: 7 Principles that WILL Change Your Business and Change Your Life by Michael Bianco-Splann "When you operate as a conscious leader, present and engaged in lifting up those you lead and serve, you switch on your highest self, the human being you were designed to be. Remember this is not a dress rehearsal, but the real deal. Are you practicing to live your life or embracing your most powerful and luminescent self? The choice is yours to make. The real you can and will be more than what others say you are. Be courageous, be fulfilled and be the director of a joyful and meaningful life. Illuminate your ambitions to make a significant difference."

For more info, or to order this book, click here. Newly Revised (2019)

 Another book by this Author: Dying to Live: A Tapestry of Reinvention

About the Author

Michael Bianco-SplannMichael Bianco-Splann is a conscious leadership expert, inspirational speaker, and master certified corporate trainer with over 30 years of frontline executive experience. He offers a transformative approach to leadership—within Fortune 100 companies to small boutique enterprises—for those seeking a life that's true to one's passion and purpose. He is the author of Conscious Leadership: 7 Principles That Will Change Your Business and Change Your Life  and Dying to Live: A Tapestry of Reinvention. Learn more at illuminateambitions.com.

Video/Presentation with Michael Blanco-Splann: Be A Love Leader (Principle #6)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(updated 4/15/2020) Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.