Rester trop occupé pour garder votre âme intacte?

Rester trop occupé pour garder votre âme intacte?La plupart des gens ont des symptômes physiques qui leur indiquent qu'ils commencent à épuiser leurs batteries. Un mal de gorge, un mal de tête ou une poussée d'hémorroïdes est la façon dont l'univers vous avertit que vous êtes stressé.

Les gens peuvent-ils réellement multitâche?

Les gens peuvent-ils réellement multitâche?Malgré les limites évidentes, nous continuons à essayer de faire beaucoup de choses en même temps. Beaucoup d'entre nous croient que nous pouvons faire deux choses à la fois. Nous l'essayons tous les jours même si nos limites sont évidentes. Pourtant, nous persistons, tellement que les lois doivent être adoptées pour faire face à notre folie.

La météo est Décider quoi votre humeur?

La météo est Décider quoi votre humeur?Lorsque vous vous surprenez à se plaindre de la météo, Arrêtez. Dites simplement: "Vraiment? J'aime ce temps. "Habituellement, cela produit un effet de choc. Rappelez-vous que toutes sortes de temps sont nécessaires pour garder cette terre en bonne santé. Alors...

L'esprit supérieur et inférieur: Jouer (et gagner) le jeu de l'esprit

L'esprit supérieur et inférieur: jouer le jeu de l'espritLorsque nous engageons le mental inférieur, nous ne recevons que des informations qui nous amènent à faire les mêmes choix limitatifs que par le passé, ce qui nous conduit aux mêmes résultats limités. Cette décision d'accéder au champ à travers l'esprit supérieur ou l'esprit inférieur est un point de choix ...

Les couches à l'intérieur: Qu'est-ce que l'auto-observation peut nous montrer

Les couches à l'intérieur: Qu'est-ce que l'auto-observation peut nous montrerS'éveiller au fait que nous sommes une personne puissante avec quelque chose qui vaille vraiment la peine de contribuer pendant notre temps à marcher sur la terre nécessite de prendre conscience de nos habitudes inconscientes, à la fois dans notre travail et dans notre vie personnelle.

Vivre le But 4th et Pratiquer l'art de vivre

Pratiquer la vie et le quatrième butPeu importe où vous allez, et peu importe ce que le cadran de l'horloge lit, vous êtes toujours ici, maintenant. Les buts liés au passé ou au futur n'ont aucune réalité; ce sont des concepts fantômes évoqués par l'esprit. En assistant au quatrième but - ce moment naissant - vous trouvez ...

Gardez votre attention dans le maintenant: Soyez où vous êtes

Gardez votre attention dans le maintenant: Soyez où vous êtesÊtre présent dans mon centre est la seule façon d'être créatif pour gérer une multitude de régions dans ma vie: mère, écrivain, guérisseur, entrepreneur, partenaire et femme au foyer. Si j'essayais de faire une liste de tout ce que je faisais et de le faire de façon linéaire, j'accomplirais beaucoup moins et avec moins de perspicacité. Au lieu...

Ralentissez, arrêtez de vous précipiter et célébrez la vie

Ralentissez, arrêtez de vous précipiter et célébrez la vieLes gens sont dans une telle précipitation de nos jours, la vie sur la voie rapide. Parler vite, manger vite, se déplaçant rapidement. Quelle différence il ya trente ans. Saviez-vous que vous allez probablement faire plus en cette année des rendez-vous, gens de se rencontrer, des endroits où aller que vos grands-parents toute leur vie?

Comment la cupidité affecte-t-elle votre vie?

Comment la cupidité affecte-t-elle votre vie?Consommer trop, c'est le fléau de la culture occidentale moderne. La nourriture n'est pas la seule chose que vous pouvez sur-consommer. Greed vous fait risquer le tout pour le bien de l'acquisition. Cette avidité détruit la santé de la société et la culture ainsi que votre propre vie.

9 Conseils pour surmonter la procrastination et s'attaquer à vos tâches les plus difficiles sans retards

9 Conseils pour surmonter la procrastination et s'attaquer à vos tâches les plus difficiles sans retardsLes tâches que nous trouvons difficiles d'une manière ou d'une autre peuvent déclencher la procrastination. Heureusement, il existe des outils que nous pouvons utiliser et des systèmes que nous pouvons mettre en place qui nous aident à prioriser et à rester à la hauteur de ces défis difficiles. Peu importe la taille du travail, si quelque chose déclenche votre procrastination et vous fait prendre du retard, il peut être abordé dans les étapes suivantes ...

Notre avenir n'a pas été écrit: où allons-nous d'ici?

Notre avenir n'a pas été écrit: où allons-nous d'ici?L'homme ne croyait pas pouvoir voler, jusqu'au jour où il l'aurait fait. On a dit que le mile de quatre minutes était impossible - jusqu'à ce que ce ne soit pas le cas. Beaucoup pensaient qu'il était inconcevable d'éduquer une personne aveugle / sourde - jusqu'au jour où un enseignant déterminé a rompu l'isolement de son élève volontaire ...

Vous êtes génial et le monde a besoin de votre génial!

Vous êtes génial et le monde a besoin de votre génial!Chacun a sa propre awesomeness unique. Vous devez juste découvrir ce que vous êtes et être authentique et tout dans la vie se mettra en place, n'est-ce pas? J'entends ça depuis des années aussi. Et laissez-moi vous dire, cela peut sembler frustrant car tous se demandent "Qu'est-ce que MON est génial?".

La magie de votre monnaie de vie: aimez, entretenez et protégez votre énergie

La magie de votre monnaie de vie: aimez, entretenez et protégez votre énergieLa plupart des gens ne pensent jamais à la façon dont ils dépensent leur énergie, et à la fin de la journée, ils ont pas réussi leur énergie et sont épuisées. Ils n'ont pas de gauche pour faire les choses supplémentaires qu'ils veulent faire. Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire tous les jours est assurez-vous de protéger votre ...

Voulez-vous appeler vous-même une réplique ou un rebelle?

Voulez-vous appeler vous-même une réplique ou un rebelle?Votre vérité ne peut avoir d'effet si elle ne se prononce pas ou si elle n'est pas appliquée. Où serions-nous si les gens ne mettaient pas en question les systèmes? Où serions-nous si des gens comme Gandhi, Martin Luther King, Rosa Parks, Mère Teresa, Einstein, John Lennon et Jésus ne parlaient pas et ne vivaient pas leur vérité?

Changer votre vie pour le mieux par Living One Day at a Time

Changer votre vie pour le mieux par Living One Day at a TimeA partir de ce jour, vous vous efforcerez de vivre juste un jour à la fois. Oui, c'est aussi simple que ça. Pas de marathon à courir, pas de rapport long à écrire, pas d'exercice physique exigeant (sauf si vous le souhaitez, bien sûr!). Tout ce qui vous est demandé est de vivre pleinement aujourd'hui, comme si c'était votre premier jour et votre dernier.

Les femmes ont plus aigus Senses physiques que les hommes?

Les femmes ont plus aigus Senses physiques que les hommes?Les femmes ont des capacités sensorielles bien supérieures à celles des hommes dans leur ensemble, et cela est peut-être dû en grande partie au fait que les hormones sexuelles augmentent souvent les capacités sensorielles.

Nous sommes tous dans le service à la clientèle

Nous sommes tous dans le service à la clientèleJe parlais à un ami qui est à la tête d'un service à la clientèle. Elle dit à tous les employés de l'entreprise, qu'ils travaillent dans l'entrepôt, en comptabilité ou ailleurs, que tout le monde dans l'entreprise est au service de la clientèle. En réfléchissant à ses mots plus tard, je me suis rendu compte que sa phrase «nous sommes tous dans le service à la clientèle» avait beaucoup plus de portée ...

Vous devez être disposé à croire

Vous devez être disposé à croireD'abord, vous devez croire! Malheureusement, beaucoup d'entre nous croient au «mauvais résultat», comme en témoigne l'autocollant de pare-chocs, «la merde arrive». Nous croyons en l'inévitabilité des problèmes et de la lutte, mais pas en l'inévitabilité du succès et des résultats heureux.

Pratiquer les six perfections sur le chemin de la félicité

Pratiquer les six perfections sur le chemin de la félicitéLa première des six perfections est la générosité. La générosité est de trois types: donner de l'aide matérielle, donner le dharma, et protéger de la peur. «Donner le dharma» fait référence au don d'enseignements à d'autres êtres sensibles par la simple motivation de leur faire du bien. Donner ses possessions sans même la moindre avarice ...

Introverti ou extraverti? Normal ou anormal? Le problème avec les types de personnalité

Introverti ou extraverti? Normal ou anormal? Le problème avec les types de personnalitéL'idée que les gens peuvent être classés en types a une longue histoire. En écrivant 23 il y a des siècles, le philosophe grec Theophrastus a esquissé des caractères 30 qui sont instantanément reconnaissables à ce jour. Ils comprennent le chatterbox, le back-biter, le grincheux ingrat, le penny-pincher et le patron des coquins.

Tout ce que l'esprit veut, l'esprit devient

Tout ce que l'esprit veut, l'esprit devientVous n'avez pas besoin de fabriquer le succès seul. Vous êtes en partenariat avec l'Intelligence et l'Amour qui guident l'Univers entier. Les grands événements ne sont pas aléatoires. Ils font partie d'un dessein divin.

Les humains sont câblés pour des préjugés mais cela ne doit pas être la fin de l'histoire

canard en caoutchoucLes humains sont des créatures hautement sociales. Nos cerveaux ont évolué pour nous permettre de survivre et de prospérer dans des environnements sociaux complexes. En conséquence, les comportements et les émotions qui nous aident à naviguer dans notre sphère sociale sont ancrés dans des réseaux de neurones dans notre cerveau.

Comment briser les liens de fausses croyances

Comment briser les liens de fausses croyancesÉtudiez attentivement la liste suivante de six fausses croyances et les fausses responsabilités qui ne sont jamais loin d'eux. Osez apprendre tout ce que vous pouvez sur vos propres fausses croyances, puis observez comment le poids des fausses responsabilités se détache de vous.

Bashing les murs et volant librement

Bashing les murs et volant librement

Parfois, quand les choses ne se passent pas comme je le veux, plutôt que de laisser les choses suivre leur propre chemin, je commence à pousser et à bousculer et à essayer de faire bouger les choses. Pouvez-vous vous rapporter à celui-ci? Nous commençons à insister sur les choses qui vont notre chemin ...

Les banquiers mentent à la lance d'une pièce mais seulement quand au travail?

Les banquiers se coucheront au lancer d'une pièce - mais seulement quand au travail

Il y a quelque chose dans la culture de la banque qui se prête vers faire autrement assez bonnes gens font de mauvaises choses. Voilà la conclusion d'une nouvelle étude publiée dans la revue, Nature. Et il peut simplement confirmer les soupçons de plusieurs nouvelles suivantes sans fin des banquiers étant démasqué pour mauvais comportement.

Confiance: Être le meilleur que je puisse être

Confiance

Plutôt que de nous comparer à d'autres ou en compétition contre les autres, l'auteur Keith Johnson suggère "Concentrez-vous sur votre devenir meilleure performance personnelle. En concurrence avec vous-même en devenant le meilleur, puis comparer les contre seulement vous-même."

Onze lois de Set You Free

Onze lois de Set You Free

Si nous voulons grandir intérieurement, nous devons trouver de nouvelles façons d'apprendre sur nous-mêmes. Ces découvertes supérieures appellent à un apprentissage supérieur. Pensez à chacune des onze lois suivantes comme des brins magiques individuels d'un tapis volant. Faites-en votre objectif de les tisser ensemble dans votre esprit. Ensuite, regardez comment ces leçons se combinent pour vous ...

Donner à tous Yourself

Donner à tous Yourself

par Alan Cohen. Il n'est pas si important combien nous donnons, c'est la façon dont nous donner ce qui compte. Si vous avez beaucoup, mais offrir un peu, vous avez donné peu. Si vous avez un peu, mais tout donner, vous avez beaucoup donné. Nos actions sont réelles non pas pour leur extérieur ...

Une baguette magique pour nous aider dans nos luttes et confrontations

Une baguette magique pour nous aider dans nos luttes et confrontations

Il peut parfois sembler que de nouveaux obstacles sont constamment placés sur notre chemin. Rarement tout se déroule comme prévu ou sans problèmes inattendus. Pourtant ... une vie sans revers, échecs, regrets et maladie n'est pas une vraie vie. Ces développements négatifs sont aussi réels que tout le reste dans la vie.

De devrait à vouloir: quitter le monde de "devrait"

De devrait à vouloir: Répondre à l'appel de votre âme

par Alan Cohen. Mon voisin Mark, âgé de huit ans, me garde sur mes gardes. Mark pose beaucoup de questions que je suis parfois tenté de qualifier d'enfantines. Mais quand je pense à eux, je découvre habituellement une leçon profonde. L'autre jour, Mark m'a demandé de faire un tour à l'épicerie locale ...

Go With the Flow, mais gardez en Cadence

Go With the Flow, mais Gardez en Cadence, article de Barry Vissell

Voici ce que j'ai appris jusqu'ici de «Mère de la rivière": Go with the flow! La plupart du temps le courant principal vous mènera à travers les zones difficiles sans aucune lutte de votre part. Mais combien de fois avons-nous lutter contre le flux, ne se fiant pas le courant divin pour assurer notre sécurité. Un de mes préférés ...

Célébrations communautaires et danse dans les rues

Célébrations communautaires et danse dans les rues

Pourquoi est-joie si important? Parce que pour inciter les gens à apporter des changements - à travailler pour créer une culture de bienveillance - nous avons besoin de la plus forte, l'émotion la plus motivante qui soit, et la joie est l'expérience ultime du bonheur, le désir essentiel de nos vies. Sur un plan personnel, nous sommes isolés et ...

Evolution humaine et planétaire: Qu'est-ce que nous pouvons apprendre de la Atlantes

Evolution humaine et planétaire: Qu'est-ce que nous pouvons apprendre de la Atlantes

Nous avons besoin d'éveiller une compréhension cruciale à ce moment de l'évolution ... Ce que nous devons prendre conscience, c'est que les choix beaucoup d'entre nous se sont rendus sur la planète Terre ne sont pas retentissant avec la plus grande vérité, et par conséquent notre planète n'évolue pas aussi bien qu'il le pourrait ...

Appel à la brillance et le génie: être une source d'éclat, pas un Downer

Une réputation à la hauteur deUn certain nombre d'années je suis allé il ya une tournée de conférences intense que je me sentais épuisé. Le dernier événement de ce voyage était un atelier d'une journée, et comme je me suis sorti du lit ce matin-là pour être prêt pour le séminaire, je me demandais comment je pourrais rassembler l'énergie nécessaire pour présenter un programme décent. Quand je suis arrivé sur le lieu, I. ..

La fin n'a pas d'importance

Il est facile d'être séduit par l'idée que la façon dont les choses tournent est plus importante que ce qui se passe dans le processus. La vraie question n'est pas "Comment ça s'est passé?" La question est: "Qu'est-il arrivé à votre esprit pendant votre voyage?"

Décharger de la mémoire

Chaque fois que vous vivez quelque chose consciemment cela ne devient jamais une chose chargée sur vous. Si vous allez au marché pour acheter quelque chose et que vous bougez consciemment, marchez consciemment, achetez la chose consciemment, avec un souvenir complet, revenez consciencieusement à la maison, cela ne fera jamais partie de votre mémoire. Si vous voulez vous en souvenir, vous pouvez vous en souvenir, mais cela ne va pas forcément attirer votre attention ...

Le Sequel n'est pas égal

La chose au sujet des suites, c'est que rarement à la hauteur de l'original. Comme pour les films, il ya deux façons de vivre une vie: se cacher dans l'histoire, ou la danse à la fine pointe. L'histoire est sans danger, mais des relents de la régularité. L'arête de coupe semble effrayant, mais il donne la vie ...

Aigle Speaks

Je suis arrivé à mon premier pow-wow. Alors que j'étais assis à l'écoute des tambours je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ... Ai-je eu la force de m'aligner avec la puissance de l'aigle? Le courage nécessaire pour assumer la responsabilité de devenir d'autant plus que je pensais que je pouvais être? L'intégrité d'accepter une dimension nouvelle et puissante dans ma vie?

Le Présent Aimer

Le présent est complète, elle n'a pas de limites. Quand je suis dans les images passées en saillie de l'avenir, je rêve. En réalité, il est seulement le présent. Vous dites, «Je suis impuissant, je ne peux pas être dans le présent. Je souhaite que je pourrais." Et je dis, "les choses miraculeuses se produire dans le présent, lorsque vous n'avez pas de compromis." Dans le présent, quoi que vous fassiez serait de l'amour.

Getting to Yes

Quand nous ne reconnaissons pas nos sentiments, nous pouvons manger de façon réactive pour le confort. Ne pas faire face à des tensions dans une relation peut conduire à la peur des arguments ou de la colère à des désaccords. Cherchant échapper aux malaises de la vie peut nous piéger dans les modèles de ...

Quel est-il au juste?

Quel est-il au juste?Ne nous sommes-nous pas tous posés cette question à un moment ou à un autre? "De quoi s'agit-il?" Comme à chaque question il y a une réponse, j'ai demandé à mon Soi Intérieur de fournir une réponse. La réponse que j'ai entendue était "Tout est à propos de vous!" Bien...

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

How Smart Drugs Are Making Workplaces More Competitive

Smart drugs could work wonders for tired doctors. michaeljungWe live in an increasingly competitive world where we are always looking to gain an advantage over our rivals, sometimes even our own colleagues. In some cases, it can push people to extreme, unethical and illegitimate methods – something we’ve seen recently in the doping scandal that has hit the athletics world.

Are You Addicted to Your Problems?

Are You Addicted to Your Problems? Are you addicted to your problems? That's a strange question I admit. Addicted to problems? How can you be addicted to something you don't like? Aren't people addicted to things they enjoy? Exactly! We do enjoy our problems, in a perverse kind of way.

Does A Week Of Little Sleep Undo Lots Of Studying?

Does A Week Of Little Sleep Undo Lots Of Studying?"Despite the fact that most of our participants were from elite schools, they were not spared the adverse effects of sleep curtailment on their cognitive functions," says June Lo.

Looking For Love & Approval

Looking For Love & ApprovalWhat would you be doing differently if you did not have to prove yourself to anyone?  Your enemies are not your dysfunctional parents, childhood sexual abuser, or punitive parochial school teacher; your enemies are the thoughts they instilled in you that you still believe...

How To Live Consciously Using Breath and Body Awareness

How To Live Consciously Using Breath and Body AwarenessThankfully, in order for us to benefit from breath and body awareness, a permanent shift in consciousness isn’t required. When we inhabit our body, even small improvements in present moment awareness can significantly reduce stress and suffering.

Keeping Too Busy to Keep Your Soul Intact?

Keeping Too Busy to Keep Your Soul Intact?Most people have some physical symptom that signals them that they are starting to run down their batteries. A sore throat, headache, or hemorrhoid flare-up is the universe's way of alerting you that you are getting stressed.

Can People Actually Multitask?

Can People Actually Multitask?Despite the obvious limitations, we still keep trying to do many things at the same time. Many of us believe we can do two things at once. We try it every day even though our limitations are obvious. Yet we persist, so much so that laws need to be passed to deal with our foolishness.

Is The Weather Deciding What Mood You're In?

Is The Weather Deciding What Mood You're In?When you catch yourself complaining about the weather, stop. Sim­ply say, “Really? I love this weather.” Usually that produces a shock effect. Remember that all kinds of weather are necessary to keep this earth healthy. So...

The Higher and Lower Mind: Playing (and Winning) the Mind Game

The Higher and Lower Mind: Playing the Mind GameWhen we engage the lower mind, we gain only information that leads us to make the same limiting choices as in the past, which leads us to the same limited outcomes. This decision to access the field through the higher mind or the lower mind is a choice point...

The Layers Within: What Self-Observation Can Show Us

The Layers Within: What Self-Observation Can Show UsAwakening to the fact we are a powerful person with something truly worthwhile to contribute during our time to walk the earth necessitates becoming aware of our unconscious habits, both in our work patterns and in our personal life.

Living the 4th Purpose and Practicing the Art of Living

Practicing Life and The Fourth PurposeNo matter where you go, and no matter what the clock-face reads, you are always right here, right now. Purposes tied to past or future have no reality; they are phantom concepts conjured by the mind. By attending to the fourth purpose — this arising moment — you find...

Keep Your Focus in the Now: Be Where You Are

Keep Your Focus in the Now: Be Where You AreBeing present in my center is the only way I am able to be abundantly creative in managing a multitude of regions in my life: mother, writer, healer, entrepreneur, partner, and homemaker. If I tried to make a list of everything I did and cross it off in a linear manner, I would accomplish much less and with less creative insight. Instead...

Slow Down, Stop Rushing, and Celebrate Life

Slow Down, Stop Rushing, and Celebrate LifePeople are in such a rush these days, living on the fast track. Talking fast, eating fast, moving fast. What a difference from thirty years ago. Did you know you'll probably do more in this year with appointments, people to meet, places to go than your grandparents did their entire lives?

How Does Greed Affect Your Life?

How Does Greed Affect Your Life?Consuming too much is the scourge of modern Western culture. Food is not the only thing you may over-consume. Greed causes you to risk everything for the sake of acquisition. This acquisitiveness destroys the health of society and culture as well as your own life.

9 Tips to Overcome Procrastination and Tackle Your Most Difficult Tasks Without Delays

9 Tips to Overcome Procrastination and Tackle Your Most Difficult Tasks Without DelaysTasks we find difficult in some way can trigger procrastination. Luckily, there are tools we can use and systems we can put in place that help us prioritize and stay on top of those tough challenges. No matter how big or small the job, if something triggers your procrastination and makes you fall behind, it can be addressed in the following steps...

Our Future Has Not Been Written: Where Do We Go From Here?

Our Future Has Not Been Written: Where Do We Go From Here?Man didn’t believe he could fly – until the day he did. The four-minute mile was said to be impossible – until it wasn’t. Many thought it inconceivable to educate a blind/deaf person – until the day a determined teacher broke through her willing student’s isolation...

You Are Awesome and The World Needs Your Awesome!

You Are Awesome and The World Needs Your Awesome!Everyone has their own unique awesomeness. You just have to find out what yours is and be authentic and everything in life will fall into place, right? I've been hearing that one for years too. And let me tell you, it can feel frustrating as all heck to wonder "What is MY awesome?".

The Magic of Your Life Currency: Love, Nurture, and Protect Your Energy

The Magic of Your Life Currency: Love, Nurture, and Protect Your EnergyMost people never think about how they spend their energy, and at the end of the day they haven’t managed their energy and have run out. They don’t have any left to do the extra things they want to do. One of the most important things you can do every day is make sure you guard your...

Would You Call Yourself A Replica or A Rebel?

Would You Call Yourself A Replica or A Rebel? Your truth cannot have an effect if it goes unspoken, or if not acted upon. Where would we be if people did not question systems? Where would we be if people such as Gandhi, Martin Luther King, Rosa Parks, Mother Teresa, Einstein, John Lennon, and Jesus did not speak and live their truth?

Change Your Life for the Better by Living One Day at a Time

Change Your Life for the Better by Living One Day at a TimeFrom this day forward you will endeavor to live just one day at a time. Yes, it’s as simple as that. No marathon to run, no lengthy report to write, no heavy-duty physical exercise (unless you want to, of course!). All that is required of you is to live today fully, as if it were your first day and your last.

We're All in Customer Service

We're All in Customer ServiceI was speaking to a friend who is the head of a customer service department. She tells everyone in the company, whether they work in the warehouse, in accounting, or wherever, that everyone in the company is in customer service. As I reflected on her words later, I realized that her sentence "we're all in customer service" had much more further reaching...

You Have To Be Willing to Believe

You Have To Be Willing to BelieveFirst you have to believe! Unfortunately many of us believe in the “wrong outcome”, as evidenced by the bumper sticker, “shit happens”. We believe in the inevitability of problems and struggle, but not in the inevitability of success and happy outcomes.

Practicing the Six Perfections on The Path to Bliss

Practicing the Six Perfections on The Path to BlissThe first among the six perfections is generosity. Generosity is of three types: giving material aid, giving dharma, and protecting from fear. 'Giving dharma' refers to the giving of teachings to other sentient beings out of the pure motivation to benefit them. Giving away one's own possessions without even the slightest touch of miserliness...

Introvert or Extrovert? Normal or Abnormal? The Problem with Personality Types

Introvert or Extrovert? Normal or Abnormal? The Problem with Personality TypesThe idea that people can be classified into types has a long history. Writing 23 centuries ago, the Greek philosopher Theophrastus sketched 30 characters that are instantly recognisable to this day. They include the chatterbox, the back-biter, the ungrateful grumbler, the penny-pincher and the patron of rascals.

Whatever Spirit Wants, Spirit Gets

Whatever Spirit Wants, Spirit GetsYou don’t need to manufacture success alone. You are in partnership with the Intelligence and Love that guides the entire Universe. Great events are not random. They are a part of a divine design.

Humans Are Wired For Prejudice But That Doesn't Have To Be The End Of The Story

rubber duckyHumans are highly social creatures. Our brains have evolved to allow us to survive and thrive in complex social environments. Accordingly, the behaviors and emotions that help us navigate our social sphere are entrenched in networks of neurons within our brains.

How To Shatter The Bonds of False Beliefs

How To Shatter The Bonds of False BeliefsStudy carefully the following list of six false beliefs and the false responsibilities that are never far away from them. Dare to learn everything you can about your own false beliefs and then watch how the weight of false responsibilities falls off of you.

Bankers Lie At The Toss of a Coin But Only When At Work?

Bankers Will Lie At The Toss Of A Coin – But Only When At Work

There is something in the culture of banking that lends itself toward making otherwise fairly good people do bad things. That’s the finding of a new study published in the journal, Nature. And it may simply confirm the suspicions of many following endless news of bankers being outed for bad behaviour.

Confidence: Being the Best Me That I Can Be

Confidence

Rather than comparing ourselves to others or competing against others, author Keith Johnson suggests "Focus on becoming your personal best. Compete with yourself by becoming your best; then compare against only yourself.

Mastery of Self: All Things In Your System Doing Their Work Perfectly

Mastery of Self: All Things In Your System Doing Their Work Perfectly

To master a desire does not mean to suspend that desire so that it is not felt any more, but to change the course of the force that is active in that desire, so that something of value may be accomplished now while that force is in working condition.

Giving All Of Yourself

Giving All Of Yourself

by Alan Cohen. It is not so important how much we give; it is how we give that counts. If you have a lot, but offer a little, you have given little. If you have a little, but give it all, you have given much. Our actions are real not for their outer...

A Magic Wand To Help Us In Our Struggles and Confrontations

A Magic Wand To Help Us In Our Struggles and Confrontations

It may sometimes seem as if new obstacles are placed in our path constantly. Rarely does everything proceed as planned or without unexpected problems. Yet... a life without setbacks, failures, regrets and sickness is not a real life. These negative developments are as real as everything else in life.

From Should to Would: Leaving the World of "Should"

From Should to Would: Answering Your Soul's Call

by Alan Cohen. My eight-year-old neighbor Mark keeps me on my toes. Mark asks lots of questions, which I am sometimes tempted to dismiss as childish. But when I think about them, I usually discover a profound lesson. The other day Mark asked me for a ride to the local grocery store...

Go With the Flow, But Keep Paddling

Go With the Flow but Keep Paddling, article by Barry Vissell

Here’s what I’ve learned so far from “Mother River”: Go with the flow! Most times the main current will bring you through tricky areas without any struggle on your part. But how often do we fight against the flow, not trusting the divine current to keep us safe. One of my favorite...

Community Celebrations and Dancing in the Streets

Community Celebrations and Dancing in the Streets

Why is joy so important? Because to inspire people to bring about change — to work to create a culture of caring — we need the strongest, most motivating emotion there is, and joy is the ultimate experience of happiness, the essential desire of our lives. On a personal level we're isolated and...

Human and Planetary Evolution: What We Can Learn from the Atlanteans

Human and Planetary Evolution: What We Can Learn from the Atlanteans

We need to awaken a crucial understanding at this time of evolution... What we need to become aware of is that the choices many of us have made on Planet Earth are not resounding with the highest truth, and therefore our planet is not evolving as fully as it could...

Calling Forth Brilliance & Genius: Be An Uplifter, Not A Downer

A Reputation to Live Up ToA number of years ago I went on an intense lecture tour that left me feeling exhausted. The last event of the trip was a full-day workshop, and as I pulled myself out of bed that morning to get ready for the seminar, I wondered how I would gather the energy to present a decent program. When I arrived at the venue, I...

The Ending Doesn't Matter

It is easy to be seduced by the idea that how things turn out is more important than what happens in the process. The real question is not "How did it turn out?" The question is, "What happened to your spirit as you journeyed?"

Unburden the Memory

Whenever you live something consciously it never becomes a loaded thing on you. If you go to the market to purchase something and you move consciously, walk consciously, purchase the thing consciously, with full remembrance, mindfully come back home, this will never be a part of your memory. If you want to remember it, you can remember it, but it will not be constantly forcing your attention towards it...

The Sequel's Not Equal

The thing about sequels is that they rarely measure up to the original. Like movies, there are two ways to live a life: hiding out in history, or dancing on the cutting edge. History is safe, but reeks of regularity. The cutting edge seems scary, but it bestows life...

Eagle Speaks

I had arrived at my first powwow. As I sat listening to the drums I couldn't help but wonder... Did I have the strength to align myself with the power of the eagle? The courage necessary to take on the responsibility of becoming so much more than I thought I could be? The integrity to accept a powerful new dimension in my life?

The Loving Present

The present is complete; it has no limitations. When I am in the past projecting images of the future, I am dreaming. In reality there is only the present. You say, "I'm helpless, I can't be in the present. I wish I could." And I say, "Miraculous things happen in the present, when you do not compromise." In the present, whatever you do would be of love.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)