La vie est meilleure quand vous manifestez

La vie est meilleure quand vous manifestez

L'imagination est une force beaucoup plus forte que la volonté.
- Claude Bristol

Combien de temps passez-vous à vous concentrer sur le corps que vous avez par rapport au corps que vous voulez? Quand vous regardez dans le miroir, est-il difficile d’imaginer que vous ressentiriez un jour de la fierté, de l’amour et du respect pour ce qui vous est renvoyé?

Cette sensation sans espoir peut aller bien au-delà de votre corps. Il s'applique facilement à votre compte bancaire, à votre relation, à votre situation de vie, à votre garde-robe, etc. Parfois, nous nous sentons si loin de notre objectif que nous ne pensons pas que nous réussirons un jour. C'est cette histoire même qui peut nous mener sur la voie de la destruction: «Je suis si loin de ce que je veux être, qu'est-ce que cette une bouchée / sip / pizza entière à faire pour moi?

Il n'y a pas de ligne d'arrivée

Il est facile de rester coincé quand on se concentre sur le chemin à parcourir pour atteindre la ligne d'arrivée. Je déteste faire tout Debbie Downer, mais au fond de nous, nous savons tous les deux qu’il n’existe pas de ligne d’arrivée en matière de santé. Une fois votre santé et votre condition physique optimales, il vous faut des efforts quotidiens pour y rester.

La bonne nouvelle est que vous faites déjà tout ce qui est nécessaire pour le maintenir! Si vous vous sentez quotidiennement découragé, il y a de fortes chances que vous manquiez de cet élément clé pour créer la vie et le corps que vous souhaitez: l'art de manifester.

Martin Luther King Jr., Mahatma Gandhi, Marie Curie, Thomas Edison, Maya Angelou, les frères Wright, Amelia Earhart: Ils croyaient tous en leur vision avec une telle intensité et une telle certitude qu’elles la concrétiseraient. Ils ont prouvé que notre force humaine innée est de penser au-delà de notre réalité actuelle. Ils ont vécu leur vision comme si cela allait arriver. Par conviction, ils ont prouvé la magie de la conviction.

Ce chapitre vous apprendra comment cesser de voir votre corps et votre état de santé actuel comme une déception désespérée et commencer à le voir comme vous le souhaitez. La capacité de manifester votre vision pour la santé et le bonheur ultimes est l’un des outils les plus négligés pour créer un changement permanent. La plupart d'entre nous ont cessé d'utiliser notre imagination il y a longtemps et sommes devenus ignorants du pouvoir qui réside en nous, le pouvoir de façonner notre réalité.

Enfin, la preuve qui transforme Woo-Woo en science

Les mystiques, les sages, les guérisseurs et les hippies au parfum de patchouli enseignent cette magie depuis des milliers d'années. Le seul problème était qu'ils ne pouvaient pas le prouver scientifiquement. La manifestation, le concept que vous avez le pouvoir d'écrire votre propre histoire avec la vibration émise par vos pensées et vos émotions, était une belle théorie étayée par de nombreuses histoires anecdotiques, mais les sceptiques ont demandé où était la preuve?

Au début du 1900, les sceptiques ont reçu leur réponse par la découverte de la physique quantique. Joe Dispenza, expert en neurologie, neurosciences et biologie cellulaire, a expliqué le concept fondamental de la physique quantique en déclarant:

«Toutes les expériences potentielles existent dans le domaine quantique en tant que mer de possibilités infinies. Lorsque vous modifiez votre signature électromagnétique (en modifiant votre façon de penser et de ressentir) pour qu'elle corresponde à celle qui existe déjà sur le terrain, votre corps sera attiré par cet événement, vous passerez dans une nouvelle ligne de temps ou l'événement vous trouvera dans votre nouvelle réalité. "

Ses études ont prouvé que penser de nouvelles façons, ainsi que changer les croyances, peut vous aider non seulement à reconfigurer le cerveau humain, mais également à faire de vos rêves et de vos désirs une réalité.

Avant de ressentir le besoin de fumer un joint pour vous aider à comprendre ce concept, je le décomposerai tant que vous serez sobre (ou si vous avez déjà fumé, attachez-vous et préparez-vous à développer votre esprit, homme). La science peut maintenant mesurer, à travers les longueurs d'onde, l'énergie que nous émettons avec nos pensées et nos émotions. Ces longueurs d'onde, également appelées vibrations, entraînent des expériences similaires dans votre vie.

Nous appelons énergiquement à notre réalité actuelle par ce que nous pensons et ressentons. Nous créons notre destin et accomplissons nos prophéties. Au lieu de changer notre environnement externe, la physique quantique prouve que nous pouvons changer notre environnement interne (pensées et émotions) pour créer un changement dans notre monde extérieur.

Boucle de rétroaction: du cerveau aux sentiments en passant par le cerveau

Nos pensées ne manifestent pas seulement notre réalité, elles sont également responsables de notre qualité de vie. Chaque fois que vous avez une pensée, l’esprit envoie au corps un message chimique (par l’intermédiaire de neurotransmetteurs) qui dit «parce que vous pensez à cette pensée, vous devriez vous sentir de cette façon».

À son tour, le corps libère des hormones qui envoient un signal au cerveau pour lui faire savoir que le corps ressent maintenant exactement ce que le cerveau pense. Cette boucle de rétroaction est presque simultanée et constitue un bel exemple de la façon dont la pensée positive peut nous rendre heureux et en paix. Cela peut également être un cercle vicieux lorsque la pensée négative crée une réponse au stress émotionnel, ce qui confirme à l'esprit que ses pensées basées sur la peur étaient correctes et que nous avons en réalité de quoi nous sentir mal.

Répétition mentale de trois minutes

Très souvent, nous nous concentrons sur les choses que nous ne voulons pas sans nous rendre compte que nous appelons ces expériences exactes dans nos vies. Dès que vous achetez des billets d'avion, vous espérez que le vol ne sera pas retardé. Une fois que vous avez choisi un restaurant, vous vous demandez s'il y aura une longue attente. Une semaine après le début d’un nouveau régime ou d’une nouvelle séance d’entraînement, vous vous demandez combien de temps il faudra avant que vous tombiez du wagon. Nous savons que l’esprit est conçu de cette manière pour assurer sa survie la plus élémentaire; Cependant, dans notre monde moderne, où un buffle d'eau ne vient jamais piétiner notre hutte de boue, il nous fait plus de mal que de bien.

Une des étapes clés pour manifester la santé et le corps que vous désirez est de répéter mentalement la vie dans ce corps. La répétition mentale est un outil crucial pour lâcher prise de vieux schémas et aller vers ce que vous méritez. Au lieu de penser à votre corps tel qu'il est, je veux que vous pratiquiez la pensée (et le ressenti) comme vous le souhaitez.

Essayez de régler une minuterie pendant trois minutes le matin. Pendant ces trois minutes, je veux que vous visualisiez la vie dans le corps que vous voulez. Qu'est-ce que cela ferait de se réveiller dans la meilleure forme et la meilleure santé de votre vie? Comment vous déplacez-vous dans la journée? Que portes-tu, à quoi penses-tu, comment interagis-tu avec les gens? Que manges-tu, comment te tiens-tu, que vis-tu?

N'oubliez pas que vous devez ressentir cela dans le corps. Quand je me manifeste, je sais que je le ressens quand les coins de ma bouche commencent à se recourber. Mon visage réagit physiquement aux émotions qui traversent mon corps.

Pensées et sentiments doivent correspondre

Avez-vous déjà essayé de manifester quelque chose dans votre vie, tout en ayant le sentiment que cela ne se produirait pas? Nous émettons des signaux contradictoires tout le temps.

Nous répétons les affirmations positives sur l’abondance financière; nous sommes ensuite anxieux lorsque nous ouvrons nos factures ou examinons nos comptes bancaires. Nous nous imaginons rencontrer le partenaire idéal mais restons assis sur le canapé, déprimés, en nous demandant si notre destin est d’être la folle féline qui se parle à l’arrêt de bus. Nous désirons vivre dans un corps radieux dont nous sommes fiers, mais nous détectons chaque imperfection à la seconde où nous nous voyons dans le miroir. Vous pouvez avoir des pensées abondantes mais ressentir la rareté autour de toutes les facettes de votre vie: argent, temps, nourriture, votre corps et vos relations.

Les mots sont un bon début, mais si vous souhaitez émettre un signal électromagnétique puissant qui vous dirige vers le futur que vous souhaitez, vous devez penser à vos pensées comme un simple support à vos émotions. Si vos émotions sont le signal, vos pensées sont le catalyseur pour faire couler ces jus de bonne humeur.

La gratitude est la meilleure attitude

Si le nom du jeu de manifestation consiste à ressentir que votre rêve est déjà devenu une réalité, un outil formidable pour vous faire ressentir l'accomplissement de votre vision consiste à vivre dans un état de gratitude aussi humainement que possible. À votre réveil, remerciez l’Univers d’avoir déjà une journée productive et extraordinaire. Lorsque vous pensez à ce que vous voulez, dites «merci» comme si vous l'aviez déjà reçu. Lorsque vous pensez à votre corps idéal, rendez grâce pour la force nécessaire pour faire les meilleurs choix au moment où ils se présentent.

Une pratique qui me met instantanément de bonne humeur et me permet d’émettre la vibration pour recevoir tout ce que je manifeste, c’est souhaiter que les autres soient heureux. Quand j'appelle le service clientèle de n'importe quelle entreprise, juste comme il demande s'il peut aider avec autre chose, je fais une prière silencieuse pour lui souhaiter d'être heureux. Lorsque je passe ma carte de crédit dans une pharmacie, une épicerie ou tout autre endroit au hasard, je regarde la caissière et la représente en train de rire, entourée d'amis ou de membres de la famille, et je souhaite silencieusement qu'elle soit en paix et heureuse.

Essayez ceci vous-même. Cette pratique vous placera dans un lieu de grande sensation, puisque vous diffusez la même abondance électromagnétique que vous appelez à manifester dans votre propre vie. Essayez-le pendant une semaine. promenez-vous en jetant des bombes d'amour un peu partout et voyez ce que cela fait pour votre disposition émotionnelle.

Ne pas se plaindre

C’est difficile parce que, oh mec, aimons-nous nous plaindre au sujet du trafic, du temps qu'il fait, de nos orteils douloureux, de nos belles mères agaçantes, de nos colocataires et de tout ce que nous pouvons vraiment entendre! Ce matin, je me suis plaint que les grandes fourchettes de mes couverts étaient trop grandes et trop lourdes. Je veux dire, sérieusement? Quoi, ma main a-t-elle cessé de fonctionner?

Je vous suggère d'essayer de passer une journée entière sans vous plaindre de quoi que ce soit. Vous pourriez penser que c'est une tâche facile et que vous seriez une personne plus forte que moi. En fait, je suis assis dans la même chaise depuis trois heures maintenant et mes fesses me font un peu mal. Oups, j'y retourne.

Vous serez soulagé de savoir qu'il existe un certain temps de latence en ce qui concerne la manifestation, ce qui signifie que chaque fois que vous vous trouvez dans un cycle de pensée négatif, vous avez encore le temps de le corriger.

On m'a appris qu'une pensée positive peut nier deux pensées négatives. Cela peut sembler ringard, mais si vous y réfléchissez, cela a du sens. Considérez l’idée qu’une pensée sincère de gratitude peut neutraliser deux plaintes égocentriques. Cette croyance nous permet d’être humains, de faire une erreur et d’avoir encore la capacité de la corriger. De la même manière que nous pouvons revivre le passé en le jouant encore et encore dans nos esprits, nous pouvons aussi manifester l'avenir.

Je ne veux pas que vous manquiez un battement lorsqu'il s'agit de prendre en charge votre qualité de vie. Pour créer les changements que vous souhaitez et les faire tenir, il vous faudra beaucoup plus que manger des légumes et faire de l'exercice. En utilisant votre esprit pour travailler en votre nom, vous êtes sur le chemin de la garantie que la vie que vous voulez est la vie que vous vivez!

Skimmer's Delight

  • L'univers est un lieu de «oui». Quoi que vous souhaitiez manifester, il dit oui à. Qu'est-ce que tu mets là-bas?

  • La clé la plus importante pour manifester tout ce que vous désirez est de penser et de ressentir ce que vous ressentez si vous aviez déjà reçu l'abondance que vous appelez.

  • Les règles pour manifester le corps que vous voulez sont mentalement répétées; assurez-vous que vos pensées et vos sentiments correspondent; avoir de la gratitude comme si ce que vous désiriez vous était déjà arrivé; et ne vous plaignez pas.

  • Pour manifester à votre capacité maximale, vous devez vibrer à une fréquence élevée. La gratitude et l'amour vous y conduiront à chaque fois.

  • La peur et la gratitude ne peuvent pas vivre dans votre cœur et votre esprit en même temps.

Le faire coller

Ecrivez une liste de trois choses que vous voudriez manifester. Prenez quelques instants pour visualiser ce à quoi vous ressembleriez et ce que vous ressentez si vous aviez ces choses, ces personnes et ces expériences dans votre vie. Prenez trois minutes chaque matin pour faire votre exercice de manifestation!

Copyright © 2019 par Carly Pollack. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde - www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Nourrissez votre âme: la sagesse nutritionnelle pour perdre du poids de façon permanente et vivre pleinement épanouie
par Carly Pollack

Nourrissez votre âme: la sagesse nutritionnelle pour perdre du poids de façon permanente et vivre comblée par Carly PollackD'innombrables régimes, nettoyages et défis de trente jours sont conçus pour aider les personnes à perdre du poids, à guérir leur digestion et à avoir plus d'énergie. Pourtant, ces protocoles temporaires ne permettent pas une véritable transformation. La nutritionniste Carly Pollack a vécu un cercle vicieux de hauts et de bas jusqu’à essais et erreurs. Plus d’une décennie d’études formelles sur la santé et la guérison lui a permis de découvrir les idées qu’elle a partagées avec des milliers de personnes. Ce guide pratique vous montrera comment nourrir votre âme peut changer votre vie, votre santé et votre corps.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche. Egalement disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

Carly PollackCarly Pollack est le fondateur de Nutritional Wisdom, un cabinet privé florissant basé à Austin, au Texas. Nutritionniste clinique certifiée ayant une maîtrise en nutrition holistique, Carly a été nommée meilleure nutritionniste à Austin cinq années de suite et a aidé plus de quinze mille personnes à atteindre leurs objectifs en matière de santé et de bonheur. Visitez son site Web à https://nutritionalwisdom.com/

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = manifeste le bonheur nouvelle bibliothèque du monde; maxresults = 3}

Life Is Best When You Manifest

Life Is Best When You Manifest

Imagination is a much stronger force than willpower.
                                                                — Claude Bristol

How much time do you spend focusing on the body you have versus the body you want? When you look in the mirror, is it hard to imagine that you would ever feel pride, love, and re­spect for what’s reflected back at you?

This hopeless feeling can reach far beyond your body. It’s easily applied to your bank account, your relationship, your living situation, your wardrobe, and so on. Sometimes we feel so far from our goal that we don’t believe we will ever achieve success. It’s that very story that can lead us down the path of destruc­tion: “I’m so far from where I want to be, what’s this one bite / sip / en­tire pizza to myself going to do?”

There Is No Finish Line

It’s easy to get stuck when you are focused on how far you have to go to reach the finish line. I hate to get all Debbie Downer on you, but deep down, we both know that there is no such thing as a finish line when it comes to your health. Once you get into peak health and phys­ical fitness, it takes daily effort to stay there.

The good news is that you are already doing all the things needed to keep it up! If you are feeling daily discouragement, odds are you are missing this key component to creating the life and body you want: the art of manifesting.

Martin Luther King Jr., Mahatma Gandhi, Marie Curie, Thomas Edison, Maya Angelou, the Wright Brothers, Amelia Earhart: They all believed in their vision with such intensity and certainty that they willed it into existence. They proved that it is our innate human power to think beyond our current reality. They lived their vision as if it was going to happen. Through conviction, they proved the magic of belief.

This chapter will teach you how to stop seeing your body, and cur­rent state of health, as a hopeless disappointment and begin to see it as how you want it to be. The ability to manifest your vision for ultimate health and happiness is one of the most overlooked tools in creating permanent change. Most of us stopped using our imaginations a long time ago and have become ignorant to the power that lies within us, the power to shape our reality.


 Get The Latest From InnerSelf


Finally, Proof That Turns Woo-Woo into Science

Mystics, sages, healers, and patchouli-smelling hippies have been teaching this magic for thousands of years. The only problem was that they couldn’t prove it scientifically. Manifestation, the concept that you have the power to write your own story with the vibration put out by your thoughts and emotions, was a lovely theory backed by many an­ecdotal stories, but, the skeptics asked, where was the proof ?

In the early 1900s, the skeptics received their answer through the discovery of quantum physics. Joe Dispenza, an expert in neurology, neuroscience, and cellular biology, explained the fundamental concept of quantum physics by stating,

“All potential experiences exist in the quantum field as a sea of infinite possibilities. When you change your electromagnetic signature [by changing how you think and feel] to match one that already exists in the field, your body will be drawn to that event, you will move into a new line of time, or the event will find you in your new reality.”

His studies proved that thinking in new ways, as well as changing beliefs, can help you not only to rewire the human brain but also to make your dreams and desires a reality.

Before you feel the need to smoke a joint to help you understand this concept, I will break it down for you while you are still sober (or if you’ve already smoked, strap in and get ready to expand your mind, man). Science can now measure, through wavelengths, the energy that we emit with our thoughts and emotions. These wavelengths, also called vibrations, draw similar experiences into your life.

We are ener­getically calling in our present-day reality by what we are thinking and feeling. We are creating our destiny and fulfilling our prophecies. In­stead of changing our external environment, quantum physics proves that we can change our internal environment (thoughts and emotions) to create change in our outside world.

Feedback Loop: From Brain to Feelings to Brain

Our thoughts not only manifest our reality, but they also are respon­sible for our quality of life. Every time you have a thought, the mind sends the body a chemical message (through neurotransmitters) that says “because you are thinking this thought, you should feel this way.”

In turn, the body releases hormones that send a signal back to the brain to let the brain know the body is now feeling exactly how the brain is thinking. This feedback loop is almost simultaneous and a beautiful ex­ample of how positive thinking can make us feel happy and at peace. It can also be a vicious circle when negative thinking creates an emotional stress response, which confirms to the mind that its fear-based thoughts were correct and that we do in fact have something to feel bad about.

Three Minute Mental Rehearsal

So often we focus on the things we don’t want without realizing that we are calling forth those exact experiences into our lives. The minute you buy airline tickets, you hope the flight won’t get delayed. Once you decide on a restaurant, you wonder whether or not there will be a long wait. A week after you start a new diet or workout, you wonder how long it will be before you fall off the wagon. We know that the mind is set up this way to ensure its most basic survival; however, in our mod­ern world, where a water buffalo is never coming to stomp down our mud hut, it is doing us more harm than good.

One of the key steps in manifesting the health and body you de­sire is to mentally rehearse living in that body. Mental rehearsal is a crucial tool for letting go of old patterns and moving toward what you deserve. Instead of thinking about your body the way it is, I want you to practice thinking (and feeling) about it the way you want it to be.

Try setting a timer for three minutes in the morning. During those three minutes, I want you to visualize living in the body you want. What would it feel like to wake up in the best shape and the best health of your life? How do you move through the day? What are you wearing, what are you thinking, how do you interact with people? What do you eat, how do you hold yourself, what are you experiencing?

Remember, you have to feel this in the body. When I’m manifesting, I know that I’m feeling it when the corners of my mouth start to curl. My face physically reacts to the emotions coursing through my body.

Thoughts and Feelings Have to Match

Have you ever tried to manifest something in your life, all the while feeling like it wasn’t going to happen? We put out mixed signals all the time.

We repeat positive affirmations about financial abundance; then we feel anxious when we open our bills or look at our bank ac­counts. We visualize meeting the perfect partner but sit on the couch depressed, wondering if our destiny is to be the crazy cat woman who talks to herself at the bus stop. We desire to live in a radiant body that we are proud of, but we nitpick every imperfection the second we see ourselves in the mirror. You might think abundant thoughts but feel scarcity around every facet of your life: money, time, food, your body, and your relationships.

Words are a great start, but if you intend to put out a strong elec­tromagnetic signal that pulls you toward the future you want, you must think of your thoughts as simply a support to your emotions. If your emotions are the signal, your thoughts are the catalyst to get those good-vibe juices flowin’.

Gratitude Is the Best Attitude

If the name of the manifestation game is to feel as if your dream has already become a reality, then a great tool for getting you to feel the accomplishment of your vision is to live in a state of gratitude as much as humanly possible. When you wake up, thank the Universe for al­ready having an amazing, productive day. When you think about what you want, say “thank you” as if you have already received it. When you think about your ideal body, give thanks for the strength that it takes to make all the best choices at the moment they arise.

A practice that instantly puts me in a feel-good mood, and allows me to put out the vibration to receive all that I’m manifesting, is to wish for others to be happy. When I call the customer service of any company, right as he asks if he can assist with anything else, I say a silent prayer wishing him to be happy. When I swipe my credit card at a pharmacy, grocery store, or any other random place, I look at the cashier and picture her laughing, surrounded by friends or family, and I silently wish for her to have peace and happiness.

Try this yourself. This practice will put you in a great-feeling place, since you are giv­ing out the same electromagnetic abundance that you are calling to manifest into your own life. Try it for a week; walk around dropping love bombs all over the place and see what it does to your emotional disposition.

Don’t Complain

This is a tough one because, oh man, do we love to complain, about traffic, the weather, our aching pinkie toes, our annoying mothers-in-law, roommates, and whatever else we can possibly harp on! This morning I found myself complaining that the big forks in my cutlery are too big and heavy. I mean, seriously? What, did my hand stop working?

I suggest you try going one full day without complaining about anything. You might think that’s an easy task, and you would be a stronger person than I am. In fact, I’ve been sitting in this same exact chair for three hours now, and my butt kinda hurts. Whoops, there I go again.

You will be relieved to know that there is a certain amount of lag time when it comes to manifestation, which means that anytime you catch yourself in a negative cycle of thinking, you still have time to correct it.

I was taught that one positive thought can negate two nega­tive ones. It may sound corny, but if you think about it, it makes sense. Consider the idea that one sincere thought of gratitude can neutralize two self-centered complaints. This belief allows us to be human, to make a mistake, and to still have the ability to correct it. In the same way that we can relive the past by playing it over and over again in our minds, we can also manifest the future.

I don’t want you to miss a beat when it comes to taking ownership of your quality of life. Creating the changes you want, and making them stick, is going to require much more than eating vegetables and exercising. Using the mind to work on your behalf puts you on the road to guaranteeing that the life you want is the life you are living!

Skimmer’s Delight

  • The Universe is a place of “yes.” Whatever you want to manifest, it says yes to. What are you putting out there?

  • The most important key to manifesting all that you desire is to think and feel the way you would if you already had received the abundance you are calling in.

  • The rules for manifesting the body you want are mentally rehearse; ensure that your thoughts and feelings match; have gratitude as if what you desire has already come to you; and don’t complain.

  • To manifest at your highest capacity, you have to be vibrat­ing at a high frequency. Gratitude and love will get you there every time.

  • Fear and gratitude cannot live in your heart and mind at the same time.

Make It Stick

Write down a list of three things you would like to manifest. Take a few moments to visualize what it would look and feel like for you to have these things, people, and experiences in your life. Take three minutes every morning to do your mani­festation exercise!

Copyright © 2019 by Carly Pollack. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
New World Library -- www.newworldlibrary.com.

Article Source

Feed Your Soul: Nutritional Wisdom to Lose Weight Permanently and Live Fulfilled
by Carly Pollack

Feed Your Soul: Nutritional Wisdom to Lose Weight Permanently and Live Fulfilled by Carly PollackCountless diets, cleanses, and thirty-day challenges are geared to help people lose weight, heal their digestion, and have more energy. Yet these temporary protocols fall short when it comes to true transformation. Nutritionist Carly Pollack lived a vicious cycle of weight ups and downs until trial and error, and over a decade of formal study in health and healing, led her to the insights she has since shared with thousands. This no-nonsense guide will show you how feeding your soul can change your life, your health, and your body.

Click here for more info and/or to order this paperback book. Also available in a Kindle edition.

About the Author

Carly PollackCarly Pollack is the founder of Nutritional Wisdom, a thriving private practice based in Austin, Texas. A certified clinical nutritionist with a master’s degree in holistic nutrition, Carly has been awarded Best Nutritionist in Austin five years running and has helped more than fifteen thousand people achieve their health and happiness goals. Visit her website at https://nutritionalwisdom.com/

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=manifest happiness new world library;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}