La loi des peu de vitalité est incroyablement simple et puissante

La loi des quelques-uns est incroyablement simple et puissante

Avez-vous l'impression de perdre du temps et de l'énergie à faire tourner vos roues avec peu ou pas de résultats? Vous vous demandez pourquoi certaines personnes continuent à gagner alors que d'autres ne peuvent pas accéder aux forums? Aimeriez-vous maximiser vos retours sociaux, financiers et spirituels tout en minimisant vos efforts?

Si oui, votre réponse peut résider dans la compréhension de la règle 80-20. Ce principe indique que, pour la plupart des événements, 80% des effets proviennent de 20% des causes. La règle est également connue sous le nom de "Loi des Peuples Vital" et "Le Principe de Pareto", du nom de l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a découvert que 80% du revenu de l'Italie est entre les mains de 20% de la population. Il a continué à confirmer une statistique similaire dans le monde entier.

Ce principe se manifeste le plus clairement dans de nombreuses entreprises, où 80% du revenu provient de 20% des clients. J'ai reçu des témoignages corroborants de divers professionnels: Un ministre a rapporté que 80% des dons à son église provenaient de 20% des paroissiens; un éditeur m'a dit que 80% des ventes de livres de l'entreprise provenaient de 20% de ses livres; et un directeur du marketing hôtelier a révélé que 80% du revenu des ventes du groupe provenait de 20% de ses comptes.

La règle 80-20

Ce phénomène fascinant peut être appliqué à des domaines de la vie autres que les affaires. Selon un Wikipédia entrée, vous pouvez porter 20% de vos vêtements préférés 80% du temps, et passer 80% de votre temps libre avec 20% de vos amis.

Comment pouvez-vous appliquer ce principe pour améliorer votre efficacité personnelle et commerciale? La réponse est simple, selon Tim Ferriss dans son best-seller 2007 La semaine de travail 4. Ferriss vous suggère de déterminer quel 20% de vos activités génèrent 80% de vos résultats, et concentrez votre attention et vos efforts sur cet élément crucial plutôt que sur la plus grande partie, ce qui ne vous donne que des rendements minuscules par comparaison. Cela aurait du sens, n'est-ce pas?

Métaphysiquement, nous pouvons appliquer ce principe au niveau interne. Je suggère que 80% de votre succès et votre mouvement en avant vient de 20% de vos pensées. Si vous êtes comme moi, vous avez toutes sortes de pensées contre-productives qui errent dans votre esprit au cours d'une journée.

Ce train de pensée est circulaire, vous ramenant là où vous avez commencé, sans résultats productifs; De plus, vous vous sentez moins bien après vous être creusé dans une ornière mentale et émotionnelle, comme le pneu d'une voiture qui roule dans la boue ou la neige. De même, la plupart des pensées que la plupart des gens pensent ne les prennent pas là où ils préfèrent aller. La question à se poser alors est: «Quelles pensées m'emmènent vers des endroits que j'apprécie vraiment, et comment puis-je en tirer parti?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


20% de nos pensées sont créatives, 80% mal créatives

A Course in Miracles nous dit que seules les pensées que nous pensons en alignement avec la vérité universelle ont un pouvoir quelconque; tout le reste est une «mauvaise création». Cours nous dit aussi que «seules les créations de la lumière sont réelles». En appliquant le principe de Pareto, nous pouvons remarquer que 20% de nos pensées sont créatives et les autres 80% sont mal créatives.

Dès le 250 BC, le mathématicien grec Archimède a postulé son spin sur la Loi des Vitals. Il a déclaré: «Donnez-moi une place et un levier assez longtemps, et je peux déplacer le monde.» En d'autres termes, une bonne pensée qui se prolonge dans la création positive est plus significative que mille pensées qui n'ont aucune plate-forme dans la réalité. .

Au niveau mondial, si vous regardez en arrière dans l'histoire, vous verrez que la civilisation a été avancée par un petit nombre de penseurs avancés. Finalement, les masses ont suivi, mais l'avant-garde de l'évolution humaine a été la petite pointe d'une flèche spirituelle et intellectuelle.

Encore une suggestion de Tim Ferriss: Tirez sur le 20% de vos clients qui prennent 80% de votre temps. Encore une fois extrapolée en interne, vous remarquerez peut-être que 20% de vos pensées inquiétantes absorbent 80% de votre énergie. Si vous considérez seulement vos pensées gênantes une ou deux fois, elles n'occuperont pas beaucoup d'espace dans votre esprit ou vos émotions. Mais vous pensez les mêmes pensées irritantes encore et encore jusqu'à ce qu'ils soient soufflés dans une proportion bien supérieure à ce qu'ils méritent.

Quelqu'un a dit: "Worry est comme une chaise à bascule. Vous continuez à aller et venir, mais n'allez nulle part. "Donc si vous tirez, ou du moins ne faites pas attention au 20% de vos pensées qui vous agacent, vous pouvez libérer 80% de votre esprit et de votre énergie pour faire les choses que vous J'apprécierais vraiment.

La loi de la Vital Few est incroyablement simple, mais offre d'immenses résultats pratiques. Prenez le temps de vous asseoir et de dresser une liste de vos projets d'affaires, de vos efforts à la maison et de vos interactions sociales, et le plus important, de vos schémas de pensée. Notez ensuite si chaque activité correspond au% 20 qui obtient le plus de résultats ou au% 80 qui génère le moins de résultats. Puis plongez sans réserve dans le Vital 20%, et vous aurez votre main sur le levier crucial avec lequel vous pouvez déplacer le monde.

* Sous-titres par InnerSelf
© Alan Cohen. Tous les droits sont réservés.

Livre par cet auteur

Un cours sur les miracles rendu facile: Maîtriser le voyage de la peur à l'amour
par Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy est la pierre de Rosette qui rendra le Cours des Miracles compréhensible et racontable; et, surtout, générer des résultats pratiques et curatifs dans la vie des élèves. Ce guide unique, convivial pour les lecteurs, servira aux étudiants de longue date du cours, ainsi qu'à ceux qui cherchent à se familiariser avec le programme.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1401947344/innerselfcom

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

Regardez les vidéos de Alan Cohen (interviews et plus)

Plus de livres de Alan Cohen

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Law of the Vital Few Is Incredibly Simple and Powerful

The Law of the Vital Few Is Incredilbly Simple and Powerful

Do you feel like you are wasting time and energy spinning your wheels with little or no results? Do you wonder why some people just keep winning while others can’t get onto the boards? Would you like to maximize your social, financial, and spiritual returns while minimizing your effort?

If so, your answer may lie in understanding the 80-20 Rule. This principle states that, for most events, 80% of the effects proceed from 20% of the causes. The rule is also known as “The Law of the Vital Few,” and “The Pareto Principle,” named after Italian economist Vilfredo Pareto, who discovered that 80% of Italy’s income is in the hands of 20% of the population. He went on to confirm a similar statistic worldwide.

This principle most clearly reveals itself in many businesses, where 80% of the income derives from 20% of the clients. I have received corroborating testimonials from various professionals: A minister reported that 80% of the donations to his church came from 20% of the parishioners; a publisher told me that 80% of the company’s book sales derive from 20% of its books; and a hotel marketing director revealed that 80% of the group sales income came from 20% of its accounts.

The 80-20 Rule

This fascinating phenomenon can be applied to life domains other than business. According to a Wikipedia entry, you might wear 20% of your favorite clothing 80% of the time, and spend 80% of your leisure time with 20% of your friends.

How can you apply this principle to upgrade your personal and business effectiveness? The answer is simple, according to Tim Ferriss in his 2007 bestseller The 4-hour Workweek. Ferriss suggests that you figure out which 20% of your activities are generating 80% of your results, and focus your attention and efforts on that crucial element rather than the larger portion yielding you only minuscule returns by comparison. Makes perfect sense, wouldn’t you agree?

Metaphysically, we can apply this principle on an internal level. I suggest that 80% of your success and your forward movement comes from 20% of your thoughts. If you are like me, you have all kinds of niggly counterproductive thoughts that ramble through your mind in the course of a day.

This train of thought is circular, leading you back to where you began, with no productive results; plus, you feel worse after digging yourself into a mental and emotional rut, like the tire of a car spinning its wheels in mud or snow. Likewise, most thoughts that most people think do not take them where they would prefer to go. The question to ask, then, is, “Which thoughts take me to places I truly value, and how can I capitalize on them?”

20% Of Our Thoughts Are Creative, 80% Miscreative

A Course in Miracles tells us that only the thoughts we think in alignment with universal truth have any power; all else is a “miscreation.” The Course also tells us that “only the creations of light are real.” Applying the Pareto Principle, we might note that 20% of our thoughts are creative, and the other 80% are miscreative.

As long ago as 250 B.C., the Greek mathematician Archimedes posited his spin on the Law of the Vital Few. He declared, “Give me a place to stand and a lever long enough, and I can move the world.” In other words, one good thought that extends itself into positive creation is more meaningful than a thousand thoughts that have no platform in reality.

On a global level, if you look back through history you will see that civilization has been advanced by a small number of forward thinkers. Eventually the masses followed, but the vanguard of human evolution has been the small tip of a spiritual and intellectual arrow.

One more suggestion from Tim Ferriss: Fire the 20% of your customers that take up 80% of your time. Once again extrapolated internally, you might notice that 20% of your worrisome thoughts take up 80% of your energy. If you just considered your bothersome thoughts once or twice, they would not occupy much space in your mind or emotions. But you think the same irritating thoughts over and over and over again until they are blown into a proportion far greater than they deserve.

Someone said, “Worry is like a rocking chair. You keep going back and forth, but get nowhere.” So if you fire, or at least do not give attention to the 20% of your thoughts that annoy you, you may liberate 80% of your mind and energy to do the things you would really enjoy.

The Law of the Vital Few is incredibly simple, yet offers immense practical results. Take some time to sit down and make a list of your business projects, home endeavors, and social interactions, and most important, your thought patterns. Then note whether each activity falls within the 20% that gets the most results, or the 80% that begets the least results. Then plunge wholeheartedly into the Vital 20%, and you will have your hand on the crucial lever with which you can move the world.

*subtitles by InnerSelf
© Alan Cohen. All Rights Reserved.

Book by this Author

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
by Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy is the Rosetta stone that will render the Course in Miracles understandable and relatable; and, most importantly, generate practical, healing results in the lives of students. This unique reader-friendly guide will serve longtime students of the Course, as well as those seeking to acquaint themselves with the program.

Click here for more info and/or to order this book:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1401947344/innerselfcom

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of A Course in Miracles Made Easy; Mastering the Journey from Fear to Love. Join Alan and friends in Hawaii, Feb 26- March 2, 2018 for a rare retreat, Unplugged. Put your devices aside for a few days, liberate yourself from technology, and reconnect with yourself and your life. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Watch Alan Cohen videos (interviews and more)

More books by Alan Cohen

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
life changesAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House, Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

A Deep Breath of Life: Daily Inspiration For Heart-Centered Living
life changesAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $20.99

Buy Now

The Grace Factor: Opening the Door to Infinite Love
life changesAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Alan Cohen Publications
List Price: $14.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}