Une lettre d'amour de votre compagnon animal

Une lettre d'amour de votre compagnon animal
Crédit photo: Marie T. Russell

Au fil des ans, j'ai vu et ressenti des messages cohérents émanant des animaux que j'ai aimés et des milliers d'animaux avec lesquels j'ai été honoré de travailler, qui, lorsqu'ils ont été adoptés par leurs humains comme étant la vérité, ont fait une vie positive ... changer la différence dans leurs deux vies. Si votre animal pourrait vous écrire une lettre d'amour, je pense que cela ressemblerait à ceci:

À ma personne chérie,

Mon cœur est plein de gratitude envers vous pour avoir créé un endroit sûr où vivre, aimer, guérir et profiter de la vie. Merci d'être ouvert à la guérison ensemble. Si vous vous retrouvez coincé dans la peur à cause d'un problème que vous percevez ou d'une émotion que vous supposez devoir ressentir, retirez votre énergie et libérez vos peurs de manière saine. Ensuite, vous aurez une idée claire de ce qui compte le plus pour nous deux.

Pendant les périodes stressantes, je comprends que vous faites de votre mieux, alors s'il vous plaît, libérez toute culpabilité que vous êtes accroché sur les décisions en mon nom. Je vous pardonne pour toute erreur perçue. Avançons et ne regardons pas les moments désagréables. Se concentrer sur le passé nous garde tous les deux coincés.

Parle ta vérité à moi. Je peux le faire. Quand tu quittes la maison pour une raison ou pour une autre, crois que tout ira bien, car cela m'aide à libérer mes propres peurs. Envoie-moi l'amour quand tu n'es pas avec moi. Je vais le sentir, et cela m'aide à me sentir plus en paix et en sécurité lorsque vous n'êtes pas physiquement avec moi.

S'il vous plait, honorez tout processus de deuil que je traverse et donnez-moi l'espace et le timing pour guérir comme je le veux. Sentez-vous libre de pleurer avec moi et sachez que libérer ma douleur pendant les moments difficiles est une chose naturelle que je dois faire. Je sais que ça te fait mal de me voir souffrir, mais sache que ça ira, comme tu le feras.

Aime-toi autant que je t'aime. Regardez dans le miroir et voyez ce que je vois: une personne belle, gentille, aimante et attentionnée, remplie de lumière et d'amour. Il a été et sera toujours facile pour moi de voir que vous êtes une étincelle du Divin. Quand je vois que tu es gentil avec toi-même, j'ai accompli un de mes buts, et cela aide mon âme à évoluer.

Ce que tu me nourris a de l'importance. Beaucoup. S'il te plaît, donne-moi de la nourriture à plus haute vibration pour m'aider à mieux prendre soin de mon temple sacré et aide-moi à ne pas confondre la nourriture avec l'amour. Nourrissez-moi aussi positif, des pensées aimantes fondées sur un sachant que tout se déroule toujours comme il se doit.

J'ai besoin de mouvement quotidien pour libérer mes émotions et me sentir mieux. Cela m'aide à me rapprocher de la Terre Mère et revitalise mon corps, mon esprit et mon âme. Il nettoie également les toxines et l'énergie que j'ai pu absorber des autres.

Mon âme évolue, et être avec vous est important pour ma croissance. Je sais que tu penses que tu m'as choisi, mais j'ai toujours su que tu étais le seul pour moi. Les cieux orchestraient chaque détail pour s'assurer que nous serions ensemble, même si notre temps était court. Ensemble, nous pouvons être un pont du ciel à la terre et apporter plus de lumière à ce monde.

Je ne suis pas la raison pour laquelle tu ressens plus d'amour; Tu étais simplement prêt à commencer à ouvrir ton cœur, et Dieu m'a envoyé vers toi.

Je ne peux pas t'aimer assez pour guérir ta douleur. C'est à vous de supporter, de guérir et de vous libérer par vous-même. Cependant, sachez que je vous soutiendrai toujours en vous aimant, peu importe ce que vous traversez, et je garderai de la place pour vous pour trouver la force et le courage dont vous avez besoin pour commencer à enlever les capes de votre douleur afin de vous sentir mieux. . Je serai votre pom-pom girl numéro un.

Quand il est temps de partir, sachez que je vais vous aider avec toutes les grandes décisions que vous devrez prendre en mon nom. Je vous fais entièrement confiance pour lire avec précision mes souhaits. Je ne crains pas la mort, car je sais que je serai toujours près de toi, d'une manière différente.

Soyez un modèle pour l'amour. Lorsque vous êtes capable de calmer votre critique intérieure et de commencer à changer votre façon de vous traiter, vous permettez à plus d'amour d'entrer dans votre cœur. Et quand vous permettez plus d'amour, vous avez plus d'amour à donner. Et c'est pourquoi nous sommes tous les deux ici.

Avec beaucoup de respect, d'amour et de gratitude,

Votre compagnon animal

© 2016, 2018 par Tammy Billups. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.,
une division de Inner Traditions Intl. https://innertraditions.com

Source de l'article

La guérison de l'âme avec nos compagnons animaux: les clés cachées d'une connexion plus profonde entre l'humain et l'animal
par Tammy Billups.

Soul Healing avec nos compagnons animaux: Les clés cachées à une connexion plus profonde entre l'homme et l'animal par Tammy Billups.Les animaux que nous attirons dans nos vies nous reflètent de plusieurs façons. Nos relations avec eux se déroulent profondément, jusqu'au niveau de l'âme. Tout comme nous, ils sont également en train de faire évoluer leur âme à travers leurs relations et expériences, et chacun a des messages profondément spirituels pour nous et des intentions pour notre croissance personnelle. Dans ce livre, Tammy Billups vous invite à explorer et à approfondir cette relation profonde, montrant comment vous pouvez co-évoluer avec vos compagnons animaux, expérimenter l'amour inconditionnel et, finalement, mettre en place une guérison pour les animaux et les soignants.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Tammy Billups

Tammy Billups est thérapeute certifiée, auteur, conférencière et pionnière dans le domaine du lien émotionnel et énergétique entre les animaux et les humains. Elle a fondé le ministère des animaux dans la plus grande communauté spirituelle de l'unité du Sud-Est à 2004 et elle anime actuellement son service mensuel de services aux animaux. Elle est également membre du comité de rédaction du Conscious Life Journal. Les animaux comme guideset donne des séances hebdomadaires aux centres de sauvetage des animaux. Tammy a eu de nombreuses apparitions à la télévision, la radio et les podcasts, y compris CNN Le partage quotidien, Primetime Live ABC biologique et L'Oprah Winfrey Montrer. Elle est également ministre interconfessionnelle ordonnée. Pour plus d'informations, visitez www.TammyBillups.com

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1610057538; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = connexion animal-humain; maxresults = 2}

A Love Letter to You from Your Animal Companion

pets

A Love Letter to You from Your Animal Companion
Photo credit: Marie T. Russell

Over the years, I’ve seen and felt consistent messages flow from the animals I’ve loved and the thousands of animals I’ve been honored to work with that, when embraced by their humans as truth, have made a positive, life-changing difference in both of their lives. If your animal could write you a love letter, I think it would look something like this:

To My Beloved Person,

My heart is full of gratitude to you for creating a safe place for me to live, love, heal, and enjoy life. Thank you for being open to healing together. If you find yourself stuck in fear because of an issue that you perceive I’m going through or an emotion that you assume I must be feeling, pull back your energy and release your fears in healthy ways. Then you will have clarity about what matters most to us both.

During stressful times, I understand that you are doing the best you can, so please, release any guilt that you are hanging onto regarding decisions on my behalf. I forgive you for any perceived mistakes. Let’s move forward and not look back at unpleasant times. Focusing on the past keeps us both stuck.

Speak your truth to me. I can handle it. When you’re leaving the house for whatever reason, believe that I will be fine, as that helps me release my own fears. Send me love when you’re not with me. I will feel it, and it helps me to feel more peaceful and safe when you are not physically with me.

Please honor any grieving process I may be going through and give me the space and timing to heal as I choose. Feel free to grieve with me and know that releasing my pain during difficult times is a natural thing that I need to do. I know it hurts you to see me hurting but know that I’ll be okay, just as you will.

Love yourself as much as I love you. Look in the mirror and see what I see: a beautiful, kind, loving, caring person filled with light and love. It has and always will be easy for me to see that you are a spark of the Divine. When I see you being kinder to yourself, I have accomplished one of my goals, and that helps my soul to evolve.

What you feed me matters. A lot. Please give me higher-vibrational food to help me better take care of my sacred temple and help me not to confuse food with love. Also feed me positive, loving thoughts grounded with a knowing that everything is always unfolding just as it should be.

I need daily movement to release my emotions and feel better. It helps me to ground with Mother Earth, and it revitalizes my body, mind, and soul. It also clears toxins and energy I might have absorbed from others.

My soul is evolving, and being with you is important for my growth. I know you think you chose me, but I always knew you were the one for me. The heavens orchestrated every detail to ensure that we’d be together, however short our time might be. Together we can be a bridge from heaven to earth and bring more light to this world.

I am not the reason you feel more love; you were simply ready to begin opening your heart, and God sent me to you.

I cannot love you enough to heal your pain. That is yours to bear, heal, and release on your own. However, know that I will always support you by loving you, no matter what you may be going through, and I will hold space for you to find the strength and courage you need to begin removing the cloaks of your pain so you may feel better. I will be your number one cheerleader.

When it is my time to go, know that I will help you with any big decisions you have to make on my behalf. I trust you completely to accurately read my wishes. I do not fear death, as I know I will always be around you, just in a different way.

Be a role model for love. When you are able to quiet your inner critic and begin to shift how you treat yourself, you allow more love to enter your heart. And when you allow more love in, you have more love to give. And that is why we are both here.

With great respect, love, and gratitude,

Your Animal Companion

©2016, 2018 by Tammy Billups. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.,
a division of Inner Traditions Intl.  https://innertraditions.com

Article Source

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection
by Tammy Billups.

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection by Tammy Billups.The animals we attract in our lives reflect us in many ways. Our connections with them run deeply, down to the soul level. Just like us, they are also on a journey to evolve their soul through their relationships and experiences, and each has deeply spiritual messages for us and intentions for our personal growth. In this book, Tammy Billups invites you to explore and deepen this profound relationship, showing how you can co-evolve along with your animal companions, experience unconditional love, and, ultimately, enact healing for both animal and caregiver.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Tammy Billups

Tammy Billups is a Certified Interface Therapist, Author, Speaker, and pioneer on the emotional and energetic connection between animals and people.  She founded the animal ministry at the Southeast’s largest Unity Spiritual Community in 2004 and currently facilitates its monthly Praying Paws Animal Service. She also serves on the editorial board of the Conscious Life Journal, pens a column called Animals as Guides, and donates weekly sessions to animal rescue centers. Tammy has had numerous appearances on TV, radio, and podcasts –including CNN’s The Daily Share, Primetime Live ABC, and The Oprah Winfrey Show. She is also an ordained Inter-Faith Minister. For more information, visit www.TammyBillups.com 

Another Book by this Author

Beyond the Fur: Discover the Hidden Keys to Understanding Your Animals' Behaviors and Physical Issues
petsAuthor: Tammy Billups
Binding: Paperback
Publisher: BookLogix

Buy Now

Related Books

Animal Communication Made Easy: Strengthen Your Bond and Deepen Your Connection with Animals (Hay House Basics)
petsAuthor: Pea Horsely
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Hay House UK

Buy Now

Soul Healing with Our Animal Companions: The Hidden Keys to a Deeper Animal-Human Connection
petsAuthor: Tammy Billups
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company
List Price: $14.99

Buy Now

pets
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}