Comment les chiens et les chats peuvent obtenir leur journée en cour

Comment les chiens et les chats peuvent obtenir leur journée en cour
Au moins dans le Connecticut, les avocats légaux peuvent maintenant représenter les intérêts des animaux maltraités.

Dans 2016, l' Le FBI a commencé à suivre la cruauté envers les animaux, y compris la négligence, la torture et l'abus sexuel, en raison de connexions perturbantes.

"Si quelqu'un fait du mal à un animal, il y a de bonnes chances qu'il blesse aussi un humain", a déclaré John Thompson, le directeur exécutif adjoint de la National Sheriffs 'Association. "Si nous voyons des modèles d'abus d'animaux, les chances sont que quelque chose d'autre se passe."

Son association a observé des liens entre la maltraitance des animaux et d'autres types de crimes, y compris la violence domestique et la maltraitance des enfants. En effet, les meurtriers de masse Jeffrey Dahmer, Ted Bundy, "Boston Strangler" Albert DeSalvo et "Fils de Sam" David Berkowitz ont tous admis torturer et tuer des animaux dans leur jeunesse - bien avant de commencer à tuer des gens.

La preuve est plus qu'anecdotique. Des chercheurs comme des psychologues Randall Lockwood et Frank R. Ascione ont déterminé que les personnes qui abusent des animaux peuvent continuer à blesser les gens. En poursuivant vigoureusement les cas de cruauté envers les animaux, le système de justice pourrait aider à éviter les crimes violents contre les gens. Mais ces délits de cruauté envers les animaux sont souvent négligés devant les tribunaux d'État.

En réponse à des échecs de longue date pour intenter des poursuites agressives et condamner les auteurs de cruauté envers les animaux, j'ai développé un moyen pour les avocats et les étudiants en droit de plaider pour les victimes des animaux. Je crois que cette approche peut résoudre le problème de la sous-application des lois anti-cruauté et rendre justice aux animaux.

Une solution

Puisque les tribunaux et les procureurs ont souvent plus de cas impliquant des crimes contre les personnes qu'ils peuvent traiter, ils rejettent ou abandonnent souvent les cas de cruauté envers les animaux ou permettent aux accusés d'utiliser des programmes de probation - ne laissant aucune trace des infractions.

Sans dossier, les suspects qui ont déjà abusé d'animaux sont traités comme des délinquants primaires. Ils retournent dans leurs communautés, souvent sans enregistrer leurs délits, et peuvent répéter des actes de violence à l'encontre des animaux - ou des humains.

En fait, la plupart infractions de cruauté envers les animaux dans le Connecticut et la reste de la nation fin sans procès ni condamnation. Cela laisse les auteurs sans enregistrement ou conséquences.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Selon le Bureau de la recherche législative du ConnecticutLes infractions 3,723 ont été transférées de 2006 à 2016 en vertu de la loi sur la cruauté envers les animaux de l'État. Seulement 749 d'entre eux sont allés au procès, mais dans 93 pour cent de ces cas, les accusés ont été reconnus coupables.

Pour démontrer que les défenseurs légaux des animaux peuvent alléger le fardeau des tribunaux et accroître l'application des lois anti-cruauté, j'ai fait équipe avec le représentant de l'État du Connecticut Diana Urban, un démocrate qui représente la ville de North Stonington.

Ensemble, nous avons créé un loi innovante Urban a présenté et défendu. Cette mesure a institué un programme qui habilite les tribunaux à nommer des avocats pour représenter les intérêts de la justice dans les affaires de cruauté envers les animaux impliquant des chiens et des chats.

Adoptée dans 2016, c'est la première loi de ce genre aux États-Unis et, à notre connaissance, c'est la première partout.

La loi de Desmond

Appelé de manière informelle La loi de Desmond, le nouveau statut est conçu pour renforcer et soutenir les efforts anti-cruauté. Le statut est nommé d'après un boxer pitbull mélange chien dans la ville de Branford, Connecticut, qui a été torturé et tué dans 2012. Alex Wullaert, qui était propriétaire de Desmond, a reconnu avoir commis un acte répréhensible, mais a ensuite pris part à un programme de probation accéléré en réadaptation qui a effacé l'infraction de son dossier.

Je ne crois pas que la réhabilitation accélérée soit appropriée dans de nombreux cas de cruauté envers les animaux, car les infractions sont souvent graves et que le taux de la récidive chez certains délinquants, selon le Animal Legal Defense Fund, un groupe de défense. Et, comme on le voit avec de nombreux tueurs en série, ce genre de comportement peut conduire à la violence contre les humains.

Afin de soutenir une application plus vigoureuse des lois anti-cruauté, Desmond's Law crée un programme qui permet aux tribunaux de nommer des étudiants en droit supervisés ou des avocats pour faire du bénévolat. défenseurs des animaux dans les cas de cruauté. Ces experts juridiques représentent les intérêts des animaux et de la justice, reflétant une pratique qui est déjà la norme pour les enfants qui ont été abusés ou tués.

Promeut la recherche sur les dossiers policiers et vétérinaires, interroge des experts et présente des recommandations aux tribunaux concernant les questions intermédiaires et finales dans les affaires de cruauté. Ils visent à s'assurer que les tribunaux prennent en compte et protègent les intérêts des animaux. Des volontaires de l'armée de Desmond, un groupe d'activistes, suivent toutes les affaires de cruauté dans l'état et assistent à chaque audition de cour.

Opposition

Tant le Association médicale vétérinaire du Connecticut et l' Connecticut Fédération des Clubs canins et Propriétaires responsables opposé à cette loi. Ils ont soutenu que cela interfèrerait avec le droit des propriétaires de traiter les animaux comme des biens de la manière qu'ils choisissent. Ils ont également affirmé qu'il pourrait établir un statut légal pour les animaux ou leurs avocats, conduisant à "méfait juridique. »

Je suis en désaccord avec les deux points. Premièrement, les lois anti-cruauté existantes reconnaissent déjà que les animaux diffèrent des autres formes de propriété en exigeant des soins humains et humains. criminaliser la négligence et la cruauté.

Deuxièmement, les défenseurs tentent de faire en sorte que les lois existantes soient appliquées, mais ne représentent pas réellement un animal en litige. La nouvelle loi ne crée pas de statut légal pour les animaux et, bien sûr, les animaux ne comparaissent pas devant les tribunaux. Au lieu de cela, l'avocat informe le tribunal et recommande des résultats qui servent les intérêts de la justice. Ces efforts soutiennent une application vigoureuse des lois anti-cruauté.

Le bilan à ce jour

Depuis que la loi de Desmond est entrée en vigueur en octobre 2016, des avocats ont été nommés dans les affaires 16 - impliquant tous des chiens et des chats victimes de cruauté. Les étudiants de l'école de droit de l'Université du Connecticut travaillent actuellement sur sept de ces cas sous ma supervision.

Le premier cas d'utilisation de la loi de Desmond impliquait un accusé accusé de se livrer à des combats de chiens, qui est une infraction de cruauté envers les animaux criminels dans le Connecticut. En l'absence de condamnations antérieures, il était admissible à un programme de réadaptation accélérée, par lequel un défendeur qui se conforme aux conditions du tribunal et ne commet pas d'autres infractions peut avoir accusations rejetées.

Taylor Hansen, un étudiant sous ma supervision, a soutenu que le défendeur ne devrait pas être admissible au programme de réadaptation accélérée parce que le crime dont il était accusé était grave et risquait de réapparaître.

Le juge de la Cour supérieure du Connecticut, Omar Williams, a autorisé le défendeur à utiliser le programme. Le juge a toutefois été réceptif à nos arguments et disposé à imposer nos conditions suggérées au programme probatoire de deux ans du défendeur. Par exemple, le défendeur ne peut avoir aucun contact avec des animaux et doit subir une évaluation psychologique.

La ConversationCet effort pilote montre comment les défenseurs légaux des animaux peuvent influencer les cas de cruauté envers les animaux. Il est à espérer qu'en appuyant des poursuites et des peines plus vigoureuses et en établissant des casiers judiciaires pour les auteurs, les avocats et le système de justice peuvent dissuader d'autres actes de violence contre les animaux et les personnes.

A propos de l'auteur

Jessica Rubin, professeur clinique adjoint de droit, Université du Connecticut

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = prévenir les abus d'animaux; maxresults = 3}

How Dogs And Cats Can Get Their Day In Court

How Dogs And Cats Can Get Their Day In Court
At least in Connecticut, legal advocates can now represent the interests of abused animals. 

In 2016, the FBI started to track animal cruelty, including neglect, torture and sexual abuse, because of disturbing connections.

“If somebody is harming an animal, there is a good chance they also are hurting a human,” said John Thompson, the deputy executive director of the National Sheriffs’ Association. “If we see patterns of animal abuse, the odds are that something else is going on.”

His association has observed links between animal abuse and other types of crimes, including domestic violence and child abuse. Indeed, mass murderers Jeffrey Dahmer, Ted Bundy, “Boston Strangler” Albert DeSalvo and “Son of Sam” David Berkowitz all admitted to torturing and killing animals in their youth – long before they started killing people.

The evidence is more than anecdotal. Researchers like psychologists Randall Lockwood and Frank R. Ascione have determined that people who abuse animals may move on to hurting people. By vigorously prosecuting animal cruelty cases, the justice system could potentially help stave off violent crimes against people. But these animal cruelty offenses often get short shrift in state courts.

In response to longstanding failures to aggressively prosecute and sentence perpetrators of animal cruelty, I developed a way for lawyers and law students to advocate for animal victims. I believe this approach can solve the problem of underenforcement of anti-cruelty laws and achieve justice for animals.

A solution

Since courts and prosecutors often have more cases involving crimes against people than they can handle, they often dismiss or drop animal cruelty cases or allow defendants to use probationary programs – leaving no record of the offenses.

Without a record, suspects who have already abused animals are treated as first-time offenders. They return to their communities, often without a record of their offenses, and can repeat acts of violence to animals – or humans.

In fact, most animal cruelty offenses in Connecticut and the rest of the nation end without trial or conviction. This leaves perpetrators without a record or consequences.

According to the Connecticut Office of Legislative Research, 3,723 offenses were brought under the state’s animal cruelty statute from 2006 to 2016. Only 749 of them went to trial, but in 93 percent of those cases the defendants were found guilty.

To demonstrate that legal advocates for animals can reduce the burden on courts and increase the enforcement of anti-cruelty statutes, I teamed up with Connecticut State Representative Diana Urban, a Democrat who represents the town of North Stonington.

Together, we created an innovative law that Urban introduced and championed. This measure instituted a program that empowers courts to appoint legal advocates to represent the interests of justice in animal cruelty cases involving dogs and cats.

Enacted in 2016, it’s the first law of its kind in the U.S. and, as far as we know, it’s the first anywhere.

Desmond’s Law

Informally called Desmond’s Law, the new statute is designed to strengthen and support anti-cruelty efforts. The statute is named after a boxer pitbull mix dog in the town of Branford, Connecticut, who was tortured and killed in 2012. Alex Wullaert, who owned Desmond, admitted to the wrongdoing but then took part in an accelerated rehabilitation probation program that erased the offense from his record.

I don’t believe that accelerated rehabilitation is appropriate in many animal cruelty cases because the offenses are often serious, and there is a high rate of recidivism for certain offenders, according to the Animal Legal Defense Fund, an advocacy group. And, as seen with many serial killers, this kind of behavior may lead to violence against humans.

To support more vigorous enforcement of anti-cruelty statutes, Desmond’s Law creates a program that allows courts to appoint supervised law students or lawyers to serve as volunteer advocates for animals in cruelty cases. These legal experts represent the interests of animals and justice, mirroring a practice that is already standard for children who have been abused or killed.

Advocates research police and veterinary records, interview experts and present recommendations to courts regarding intermediate and final issues in cruelty cases. They aim to ensure that courts consider and protect animal interests. Volunteers from Desmond’s Army, an activist group, track all cruelty cases in the state and attend every court hearing.

Opposition

Both the Connecticut Veterinary Medical Association and the Connecticut Federation of Dog Clubs and Responsible Owners opposed this law. They argued that it would interfere with owners’ rights to treat animals as property in any manner they choose. They also claimed it could establish legal standing for animals or their advocates, leading to “legal mischief.”

I disagree with both points. First, existing anti-cruelty laws already recognize that animals differ from other forms of property by requiring their humane care and criminalizing neglect and cruelty.

Second, advocates try to ensure that existing laws are enforced but do not actually represent a litigating animal. The new law does not create legal standing for animals and, of course, the animals don’t appear in court. Instead, the advocate informs the court, and recommends outcomes that serve the interests of justice. These efforts support vigorous enforcement of anti-cruelty statutes.

The track record so far

Since Desmond’s Law took effect in October 2016, advocates have been appointed in 16 cases – all involving dogs and cats who were victims of cruelty. Students at the University of Connecticut School of Law are currently working on seven of these cases under my supervision.

The first case to use Desmond’s Law involved a defendant accused of engaging in dogfighting, which is a felony animal cruelty offense in Connecticut. Lacking a record of prior convictions, he was eligible to apply for an accelerated rehabilitation program, through which a defendant who complies with court conditions and does not commit additional offenses may have charges dismissed.

Taylor Hansen, a student under my supervision, argued that the defendant should not be eligible for the accelerated rehabilitation program because the crime of which he was accused was serious and likely to recur.

Connecticut Superior Court Judge Omar Williams allowed the defendant to use the program. The judge was, however, receptive to our arguments and willing to impose our suggested conditions on the defendant’s probationary two-year program term. For example, the defendant may not have any contact with animals and must undergo a psychological assessment.

The ConversationThis pilot effort shows how legal advocates for animals can influence animal cruelty cases. Hopefully, by supporting more vigorous prosecution and sentencing, and establishing criminal records for perpetrators, advocates and the justice system can deter further violence against animals and people.

About The Author

Jessica Rubin, Assistant Clinical Professor of Law, University of Connecticut

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books:

We did not find any matches for your request.

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}