Ce black-out cérébral commence une migraine

santé

Cette vidéo montre une image de propagation de dépression dépolarisation-propagation dans un cerveau de rat. L'image sur le dessus montre une dépression qui s'étend sans aucune intervention. L'image au bas montre la dépression d'étalement avec l'intervention de courant électrique. Le champ se propage plus profondément mais pas aussi loin sur la surface du cerveau, ce qui coupe essentiellement la progression de la dépression qui s'étend.

Les chercheurs ont identifié l'activité électrique spécifique au début des migraines et ont démontré un moyen de l'arrêter dans les expériences sur les animaux.

«Les crises d'épilepsie et les migraines sont deux états cérébraux très différents», explique Steven J. Schiff, professeur d'ingénierie dans les départements de neurochirurgie, d'ingénierie, de mécanique et de physique à Penn State.

"Nous avons découvert que la dépolarisation, également appelée" propagation de la dépression ", observée dans les migraines est un phénomène biophysique fondamental et que vous pouvez l'arrêter avec un courant électrique. Bizarrement, c'est la direction opposée du courant électrique utilisé pour couper les crises », explique M. Schiff.

"L'activité électrique dans le cerveau provoquant l'aura est comme une panne de courant ..."

Les chercheurs n'ont pas guéri les migraines, mais ils sont plus près de comprendre le mécanisme dans le cerveau qui provoque le début, ou auras, de ces maux de tête, qui affectent environ 10 pour cent des hommes et 22 pour cent des femmes, selon le Centre for Disease Contrôle.

Réalisant des expériences motivées par des modèles computationnels de la biophysique de propagation de la dépolarisation, les chercheurs ont démontré avec succès la modulation, la suppression et la prévention de la dépolarisation par étalement dans des coupes de cerveau de rat.

"L'activité électrique dans le cerveau causant l'aura est comme une panne d'électricité", explique Andrew J. Whalen, chercheur postdoctoral au Centre for Neural Engineering de l'université. "Ce n'est pas seulement une seule cellule, mais une réaction en chaîne qui se déplace à travers le cerveau, provoquant un gonflement, et il faut un certain temps aux gens pour se rétablir."

Beaucoup de personnes migraineuses éprouvent d'abord cette aura visuelle avant que le mal de tête commence. Schiff et son équipe ont ciblé l'activité électrique qui provoque l'aura car elle est fondamentale dans le déclenchement de la migraine.

les images optiques montrent l'onde de propagation de la dépolarisation dans le cerveau
Sur la gauche, les images optiques montrent la vague de dépolarisation étendue dans le cerveau; au milieu, l'image montre l'accélération et le dessin à la surface de l'onde avec un courant négatif; et à droite, l'image montre le confinement de la vague avec arrêt de la propagation, à droite.
(Crédit: Schiff Lab / Penn State)

Les chercheurs savent que changer la concentration de sel dans le cerveau peut modifier les processus électriques du cerveau. En modifiant les concentrations de potassium dans le cerveau, les chercheurs pourraient déclencher la dépolarisation.

Les cellules cérébrales impliquées ont un corps central appelé le soma et un long bras semblable à une antenne appelé dendrite. Les deux extrémités permettent aux chercheurs de polariser les cellules avec un courant électrique - les charges positives s'accumulent à une extrémité et les charges négatives s'accumulent à l'autre. Cela leur permet d'utiliser un courant électrique pour essayer de moduler l'activité des cellules cérébrales.

"... nous pouvons faire empirer avec un courant et nous pouvons l'améliorer avec le courant inverse ..."

"Nous pensions que si nous arrêtons la phase initiale, l'aura, nous arrêterons le reste", explique Schiff. "Nous avons finalement compris que la charge nécessaire pour arrêter la dépression de propagation était contraire à ce que nous supposions. Une fois que nous avons choisi la charge opposée, la progression des phénomènes s'est arrêtée. Tout cela a du sens à la fin, puisque les crises et les migraines commencent aux extrémités opposées des cellules du cerveau. "

Les chercheurs ont été en mesure d'utiliser une charge positive pour arrêter la polarisation d'étalement. L'imagerie des coupes de cerveau de rat montre que l'activité de la migraine se déplace plus profondément dans le cerveau où elle ne peut plus se propager, mettant ainsi fin à l'épisode.

"Nous sommes arrivés à une compréhension biophysique et cela s'applique à la physiologie fondamentale de l'aura, et nous pouvons l'aggraver avec un courant et nous pouvons l'améliorer avec le courant inverse", explique Schiff.

L'application d'une polarisation comme celle-ci peut se faire en toute sécurité dans le cerveau humain, et cette stratégie peut être testée dans des essais cliniques avec des personnes migraineuses. Cependant, la migraine complète éprouvée par les patients devient plus compliquée après l'aura initiale.

«On veut être capable de réparer le cerveau afin qu'il ne soit pas sujet aux migraines ou aux crises», explique Bruce J. Gluckman, professeur de sciences de l'ingénieur et de mécanique, neurochirurgie et bioingénieur et directeur associé du Centre for Neural Engineering. "Ne pas avoir à contrôler les migraines ou la propagation de la dépression une fois qu'il commence. Pour l'instant, c'est un résultat fondamental qui nous rapproche de pouvoir intervenir de manière importante pour cette condition.

La recherche apparaît dans Rapports scientifiques.

Chercheurs de l'Université des sciences et technologies électroniques de Chine; Penn State; et l'Université Humboldt de Berlin, en Allemagne, ont également contribué au travail.

Le programme de recherche collaborative en neurosciences computationnelles américano-allemand des National Institutes of Health; le Bundesministerium für Bildung und Forschung; et l'initiative BRAIN des National Institutes of Health a soutenu ce travail. Les chercheurs ont déposé un brevet provisoire sur ce travail.

La source: Penn State

Livres connexes

Migraines: Green Smoothie Power: Guérison des migraines
santéAuteur: Max Peace
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle

Acheter

Comment soigner vos migraines de l'intérieur
santéAuteur: Linda Luke
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle

Acheter

Le remède contre les maux de tête: comment se débarrasser naturellement des maux de tête et des migraines pour toujours
santéAuteur: Julianne Peyo
Reliure: Broché
Format: EBook Kindle

Acheter

santé
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

This Brain Blackout Starts A Migraine

health

This video shows an image of spreading depression—spreading depolarization—in a rat brain. The image on top shows spreading depression without any intervention. The image at bottom shows spreading depression with electrical current intervention. The field spreads deeper but not as far on the brain's surface, essentially cutting off the progression of the spreading depression.

Researchers have identified the electrical activity specific to the start of migraines and demonstrated a way to stop it in animal experiments.

“Seizures and migraines are two very different states of the brain,” says Steven J. Schiff, professor of engineering in the departments of neurosurgery, engineering science and mechanics, and physics at Penn State.

“We found that the spreading depolarization, also called spreading depression, seen in migraines is a fundamental biophysical phenomenon and you can stop it with electrical current. Strangely, it is the opposite direction of electrical current used to turn off seizures,” Schiff says.

“The electrical activity in the brain causing the aura is like a rolling blackout…”

The researchers have not cured migraines, but they’re closer to understanding the mechanism in the brain that causes the start, or auras, of these headaches, which affect about 10 percent of men and 22 percent of women, according to the Center for Disease Control.

Carrying out experiments motivated by computational models of the biophysics of spreading depolarization, the researchers successfully demonstrated the modulation, suppression, and prevention of spreading depolarization in rat brain slices.

“The electrical activity in the brain causing the aura is like a rolling blackout,” says Andrew J. Whalen, postdoctoral scholar at the university’s Center for Neural Engineering. “It’s not just a single cell, but a chain reaction that moves across the brain causing swelling, and it takes people a while to recover.”

Many migraine sufferers first experience this visual aura before the headache begins. Schiff and his team targeted the electrical activity that causes the aura as it is fundamental in starting the migraine.

the optical images shows the wave of spreading depolarization in the brain
On the left, the optical images shows the wave of spreading depolarization in the brain; in the middle, the image shows the speeding up and drawing to the surface of the wave with negative current; and on the right, the image shows the confinement of the wave with arrest of the propagation, right.
(Credit: Schiff Lab/Penn State)

Researchers know that changing the salt concentration in the brain can alter the electrical processes of the brain. By altering the potassium concentrations in the brain, the researchers could trigger spreading depolarization.

The brain cells involved have a central body called the soma and a long, antenna-like arm called the dendrite. The two ends allow the researchers to polarize the cells with an electrical current—positive charges accumulate at one end and negative charges accumulate at the other. This allows them to use an electrical current to try to modulate brain cell activity.

“…we can make it worse with one current and we can make it better with the opposite current…”

“We thought that if we stopped the initial phase, the aura, we would stop the rest,” says Schiff. “We finally figured out that the charge necessary to stop the spreading depression was opposite to what we assumed. Once we chose the opposite charge, the progression of the phenomena stopped. This all made sense in the end, since seizures and migraines start at opposite ends of the brain cells.”

The researchers were able to use a positive charge to stop the spreading polarization. Imaging of the rat brain slices shows the migraine activity moving deeper into the brain where it can no longer propagate, effectively ending the episode.

“We came up with a biophysical understanding and it applies to the fundamental physiology of the aura, and we can make it worse with one current and we can make it better with the opposite current,” says Schiff.

Applying polarization such as this can be safely done in the human brain, and this strategy can be tested in clinical trials with migraine sufferers. However, the full migraine experienced by patients becomes more complicated after the initial aura.

“One wants to be able to fix the brain so that it is not susceptible to migraines or seizures,” says Bruce J. Gluckman, professor of engineering science and mechanics, neurosurgery, and bioengineering and associate director of the Center for Neural Engineering. “Not to have to control migraines or spreading depression once it starts. For now, this is a fundamental result that moves us closer to being able to intervene in an important way for this condition.”

The research appears in Science Reports.

Researchers from the University of Electronic Science and Technology of China; Penn State; and Humboldt University of Berlin, Germany also contributed to the work.

The US-German collaborative Research in Computational Neuroscience program of the National Institutes of Health; the Bundesministerium für Bildung und Forschung; and the National Institutes of Health BRAIN Initiative supported this work. The researchers have filed for a provisional patent on this work.

Source: Penn State

Related Books

Natural Cure to Migraine Healing and Prevention: Health Solutions to Migraine, Healing and Cure! Effective Powerful Alternatives! Miracle Superfoods that Treat and Prevent Migraine Naturally!
healthAuthor: May Lee
Binding: Paperback
Publisher: Independently published
List Price: $36.99

Buy Now

Migraines: Green Smoothie Power: Healing Migraines
healthAuthor: Max Peace
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Relaxation Techniques for Healing Migraine Headaches
healthAuthor: John Lentz
Binding: Audio CD
Format: Audiobook
Publisher: Crown House Publishing
List Price: $16.95

Buy Now

health
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}