Difficulté à perdre du poids? Huit façons de reprendre le rythme

Difficulté à perdre du poids? Huit façons de reprendre le rythme

Selon le Mayo Clinic, Après une perte de poids initiale, la plupart d'entre nous atteint un plateau si nous ne changeons quelques comportements - par exemple, en mangeant moins et faire plus d'exercice. C'est parce que notre métabolisme - le processus de brûler des calories pour l'énergie - ralentit pendant que nous perdons du muscle. Nous brûlons moins de calories que nous n'avons à notre poids plus lourd même qui font les mêmes activités. Notre perte de poids résultat des efforts dans un nouvel équilibre avec notre désormais un métabolisme plus lent.

Voici huit changements que vous pouvez apporter à votre routine qui vous aidera à accélérer le rythme de perte de poids afin que vous puissiez atteindre votre objectif à long terme plus rapidement.

Poussez-vous un peu plus difficile

Jusqu'à la longueur ou l'intensité de votre exercice favori par un morceau de taille assez que votre corps sait qu'il a fait quelque chose de spécial. Pour vous aider à augmenter l'intensité, amusez-vous avec des gadgets qui surveillent vos progrès et vous donner une lecture précise de la façon dont dur et rapide vous travaillez. Moniteurs de fréquence cardiaque, podomètres, montres qui permettent de calculer la foulée et la distance - ce sont tous d'excellents moyens pour afficher votre progression et vous aider à vous pousser un peu plus difficile.

Assurez-utilisation de la génétique Caveman

Nos génétique n'ont pas beaucoup changé depuis l'époque de l'homme des cavernes. Si vous mangez des aliments en fonction de la façon dont vos génétique sont conçus, vous augmenter vos progrès. Nos pères ont mangé des petits repas des mêmes aliments chaque jour - qui a changé de façon saisonnière. Manger une variété modérée d'aliments sains en portions modestes, et de faire ce de manière cohérente, la promotion d'un taux métabolique plus élevé, car il envoie un signal à votre cerveau l'homme des cavernes que ces mêmes aliments sont en quantité suffisante et il n'est plus nécessaire de passer en mode de stockage .

Be Kind To Your Mind

D'autres études sortent sur le pouvoir de nos pensées à façonner l'état de santé. Choisissez-en une limitation souvent pensé que vous dites-vous. (Je l'ai déjà soufflé aujourd'hui, alors je pourrais aussi bien avoir un autre verre / cookie.) Chaque fois que vous vous surprenez à penser le long de cette ligne, nous arrêtons pour une minute et le remplacer par une pensée positive. (Je peux arrêter tout de suite et de faire mieux demain.) Faire ce changement à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous commencez à voir passer plus de temps entre les pensées négatives.

Boostez vos chances de réussite

Avant votre semaine de travail commence, pensez quand vous aurez le plus de temps, d'énergie, et la capacité à faire votre exercice quotidien. Chaque fois que vous convient le mieux, faire que le temps consacré à votre formation, et à le programmer sur votre calendrier. La planification de votre entraînement à un moment qui a la plus forte probabilité que vous allez réellement les faire, c'est l'une des meilleures façons de garder votre perte de poids constante.

Composez votre fréquence

Difficulté à perdre du poids? Huit façons de reprendre le rythmeAjouter à une séance d'entraînement supplémentaire par semaine pour les six prochaines semaines. En faisant cela, vous brûlerez plus de calories chaque semaine et voir une légère hausse mesurable dans votre progression. Si vous travaillez normalement trois fois par semaine, l'ajout d'une quatrième session hebdomadaire d'une durée égale et l'intensité brûle un pour cent 33 énorme plus de calories par semaine. Au fil du temps cela aura un effet notable.

Get Some l'énergie solaire

Prenez au moins un moment chaque jour pour recharger votre âme à l'extérieur, dans la nature. Un moyen facile de le faire est d'échanger une séance d'entraînement à l'intérieur avec une autre en extérieur. Au lieu d'aller à la gym, un jour, faire une randonnée ou une promenade en vélo. Les scientifiques en apprennent beaucoup sur la puissance de la lumière du soleil, de verdure et d'air frais pour stimuler nos humeurs et gérer le stress. Que la terre de reconstituer votre esprit et vos objectifs de perte de poids sera plus facile à réaliser, parce que vous vous sentirez plus détendu, plus positive et plus énergique.

Faire un changement alimentaire Petit

Découpez un aliment que vous savez se trouve dans le chemin de vos changements souhaités. Gardez-le hors de la maison et de votre vie pendant six semaines. Comme l'ajout d'une séance d'entraînement, ce qui élimine un aliment peut faire une énorme différence au fil du temps. Par exemple, disons tous les jours vous avez du pain - soit sur un sandwich, ou comme des toasts, ou avec le dîner. En éliminant les deux tranches de pain, ou en calories 200, chaque jour, c'est calories 8,400 semaines 6, ou en livres près 2.5 perdu!

Rire & Have Fun

Le Huichols dire pauses rires bas auto-importance. Quand nous rions avec les autres ou à soi-même, il peut prendre la pression sur ce sentiment que quelque chose ne va, sauf que tout est parfait. Et avec cela, vous ouvrez votre coeur à la gratitude. Quoi de mieux à court terme, l'objectif est-il que de ressentir de la gratitude sur le chemin de coupe vers le bas et en meilleure santé?

© Mark Allen & Brant Secunda. Reproduit avec la permission.
Editeur: Benbella. www.benbellabooks.com


Cet article, basé sur leur livre, a été écrit par les auteurs de:

Monter Soul, Body Fit: Touches 9 d'une meilleure santé, plus heureux que vous
par Mark Allen et Brant Secunda.

Monter Soul, Fit Body by Mark Allen et Brant SecundaLorsque vous êtes stressé, émotionnellement épuisé, surmené, le surpoids et underappreciative de votre corps physique, vous ne pouvez pas obtenir grand-chose accomplie, au travail, à la maison, sur la piste de course, n'importe où et à n'importe quel titre. Brant et Mark ont ​​intégré leur sagesse dans un livre, en fournissant des outils pratiques que vous pouvez adapter à votre style de vie et d'obtenir des résultats que vous n'auriez jamais cru possible.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


À propos des auteurs

Brant Secunda Chaman-guérisseur et six fois champion du monde Ironman Mark Allen sont des experts du fitness corps-âme et animateurs de séminaires connus pour mélanger l'ancienne sagesse chamanique avec les dernières découvertes scientifiques sur la nutrition, conditionnement physique, l'humeur et le stress, et les transformer en conseils fraîches et des conseils pour améliorer la santé et le bien-être. Pour en savoir plus www.fitsoul-fitbody.com.

Brant Secunda, co-auteur de l'article: Neuf clés pour une meilleure santé, plus heureux que vousBrant Secunda est un chaman, un guérisseur et un chef de cérémonie dans la tradition indienne Huichol du Mexique. Il a terminé un apprentissage de douze ans avec Don Jose Matsuwa, le célèbre Chaman Huichol qui a vécu jusqu'à l'âge de 110 et qui a adopté Brant comme son petit-fils. Aux côtés d'autres dignitaires, dont le président Jimmy Carter, Brant a cofondé l'Université de la Paix à Berlin et est membre fondateur de l'American Herbalists Guild. Il donne des conférences dans des conférences et des universités à travers le monde, et depuis 1979 est le directeur du Centre de la Fondation de la danse du cerf pour les études chamaniques à Soquel, en Californie.

Mark Allen, co-auteur de l'article: Neuf clés pour une meilleure santé, plus heureux que vousMark Allen a été appelé "Le monde Fittest Man" par le magazine l'extérieur et "The Greatest triathlète de tous les temps" par le magazine Triathlète. Il attribue son succès à ses études en cours avec Brant Secunda, qui lui a montré comment trouver de remise en forme, non seulement dans la force physique, mais aussi dans le pouvoir de l'esprit personnelle. Mark a travaillé comme commentateur sportif et conseiller pour la chaîne NBC. Il a également parlé à de nombreuses entreprises Fortune 500.

Trouble Losing Weight? Eight Ways to Pick up the Pace

Trouble Losing Weight? Eight Ways to Pick up the Pace

 

According to the Mayo Clinic, after some initial weight loss, most of us will hit a plateau unless we change a few behaviors--for instance, by eating less and exercising more. This is because our metabolism--the process of burning calories for energy--slows as we lose muscle. We burn fewer calories than we did at our heavier weight even doing the same activities. Our weight-loss efforts result in a new equilibrium with our now-slower metabolism.

Here are eight changes you can make to your routine that will help you pick up the pace of weight loss so you can reach your long-term goal more quickly.

Push Yourself A Little Bit Harder

Up the length or intensity of your favorite exercise by a sizeable enough chunk that your body knows it has done something special. To help you boost intensity, have fun with gadgets that monitor your progress and give you an accurate read on how hard and fast you're working. Heart-rate monitors, pedometers, watches that calculate stride and distance--these are all great ways to view your progress and help you push yourself just a little bit harder.

Make Use Of Caveman Genetics

Our genetics haven't changed much since the time of the caveman. If you eat food according to the way your genetics are designed, you'll ramp up your progress. Our ancestors ate small meals of the same foods every day--which changed seasonally. Eating a moderate variety of healthy foods in modest portion sizes, and doing this consistently, promotes a higher metabolic rate because it sends a cue to your caveman brain that these same foods are in good supply and there's no longer a need to go into storage mode.

Be Kind To Your Mind

More studies are coming out about the power of our thoughts to shape health outcomes. Pick one limiting thought you frequently tell yourself. (I've already blown it today so I might as well have another drink/cookie.) Every time you catch yourself thinking along this line, stop for a minute and replace it with a positive thought. (I can stop right now and do better tomorrow.) Make that shift over and over until you begin to see more time pass between negative thoughts.

Boost Your Odds Of Success

Before your workweek starts, think about when you'll have the most time, energy, and ability to do your daily exercise. Whenever is best for you, make that the committed time for your training, and schedule it on your calendar. Planning your workouts at a time that has the highest probability that you will actually do them is one of the best ways to keep your weight loss consistent.

Dial Up Your Frequency

Trouble Losing Weight? Eight Ways to Pick up the PaceAdd in one extra workout per week for the next six weeks. By doing this, you will burn more calories each week and see a measurable uptick in your progress. If you normally work out three times a week, adding a fourth weekly session of equal duration and intensity burns a whopping 33 percent more calories per week. Over time this will have a noticeable effect.


 Get The Latest From InnerSelf


Get Some Solar Energy

Take at least one moment every day to charge up your soul outside, in nature. An easy way to do this is to swap an indoor workout session with an outdoor one. Instead of going to the gym one day, do a hike or enjoy a bike ride. Scientists are learning a lot about the power of sunlight, greenery, and fresh air to stimulate our moods and manage stress. Let the earth replenish your spirit and your weight loss goals will be easier to accomplish, because you'll feel more relaxed, more positive, and more energetic.

Make One Small Food Change

Cut out one food that you know stands in the way of your desired changes. Keep it out of the house and your life for six weeks. Like adding a workout, eliminating one food can make an enormous difference over time. For example, let's say every day you have bread--either on a sandwich, or as toast, or with dinner. By eliminating two slices of bread, or 200 calories, every day, that's 8,400 calories in 6 weeks, or nearly 2.5 pounds lost!

Laugh & Have Fun

The Huichols say laughter breaks down self-importance. When we laugh with others or at ourselves, it can take the pressure off that feeling that something is wrong unless everything is perfect. And with that, you open your heart to gratitude. What better short-term goal is there than to feel gratitude along the way to trimming down and getting healthier?

©Mark Allen & Brant Secunda. Reprinted with permission.
Publisher: BenBella Books. www.benbellabooks.com


This article, based on their book, was written by the authors of:

Fit Soul, Fit Body: 9 Keys to a Healthier, Happier You
by Mark Allen and Brant Secunda.

Fit Soul, Fit Body by Mark Allen and Brant SecundaWhen you’re stressed out, emotionally drained, overworked, overweight and underappreciative of your physical body, you can’t get much of anything accomplished—at work, at home, on the race track, wherever and in whatever capacity. Brant and Mark have integrated their wisdom into one book, providing practical tools you can adapt to your lifestyle and achieve results you never thought possible.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Authors

Shaman-healer Brant Secunda and six-time world champion Ironman Mark Allen are body-soul fitness experts and seminar leaders known for blending ancient shamanic wisdom with the latest scientific findings on nutrition, fitness, mood, and stress, and turning them into fresh tips and advice for improving health and well-being.  Learn more at www.fitsoul-fitbody.com.

Brant Secunda, co-author of the article: Nine Keys to a Healthier, Happier YouBrant Secunda is a shaman, healer and ceremonial leader in the Huichol Indian tradition of Mexico. He completed a twelve-year apprenticeship with Don Jose Matsuwa, the renowned Huichol Shaman who lived to be 110 years old and who adopted Brant as his grandson. Alongside other dignitaries including President Jimmy Carter, Brant cofounded the Peace University in Berlin, and is a founding member of the American Herbalists Guild. He lectures at conferences and universities worldwide, and since 1979 has been the director of the Dance of the Deer Foundation Center for Shamanic Studies in Soquel, California.  

Mark Allen, co-author of the article: Nine Keys to a Healthier, Happier YouMark Allen has been called "The World's Fittest Man" by Outside magazine and "The Greatest Triathlete of All Time" by Triathlete Magazine. He attributes his success to his ongoing studies with Brant Secunda, who showed him how to find fitness not only in physical strength but also in the power of personal spirit. Mark has worked as a sports commentator and advisor for NBC. He has also spoken to many Fortune 500 companies.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}