Trois choses qui devraient faire partie de vos efforts de perte de poids

santé

Trois choses qui devraient faire partie de vos efforts de perte de poids
Sommeil reposant et abondant est la clé de la perte de poids, la recherche suggère. Volka_R / Shutterstock.com

Imaginez que vous dirigez une entreprise, mais vous ne pouvez pas atteindre votre objectif parce que tous vos bons travailleurs continuent à cesser de fumer.

Pour les années 30, votre réponse à ce problème a été de critiquer les travailleurs et de dire qu'ils sont stupides et faibles pour cesser de fumer. En conséquence, vous n'atteignez jamais votre objectif. Vous ne changez pas votre formule ou ne changez pas votre plan, continuez à blâmer et à humilier les travailleurs pour avoir cessé de fumer.

Si vous faisiez cela, votre taux d'échec resterait inchangé au fil du temps, bien sûr, et vous n'atteindriez jamais votre objectif.

De la même manière, des centaines de milliers de personnes n'atteignent pas leurs objectifs de régime et de perte de poids chaque année, et l'incidence de l'obésité continue d'augmenter. La réponse de l'industrie du conditionnement physique à cela a été de continuer comme prévu et de blâmer les taux élevés d'échec sur les gens eux-mêmes, créant une culture de la honte aveugle et subtile.

Maintenant, imaginez que vous fassiez des recherches dans votre entreprise, et vous découvrirez que les gens continuent de fumer parce que le tapis sent la poubelle, le bureau est trop chaud et les bureaux sont en mauvais état. Si vous espérez éventuellement atteindre votre objectif, vous répondrez presque certainement aux facteurs qui conduisent à l'attrition de nos travailleurs, n'est-ce pas?

La même chose vaut pour perte de poids dans 2018. La science nous a montré pourquoi les «travailleurs» démissionnent. Ils abandonnent parce que leur capacité à faire de l'exercice est limitée, ils ne dorment pas assez et ils ne mangent pas pour le changement. Tout comme votre entreprise avait besoin d'arrêter de ridiculiser les travailleurs pour cesser de fumer et changer la moquette, la fournaise et les bureaux, le monde du fitness devrait résister à la tentation de la honte et se concentrer sur la capacité d'exercice, le sommeil et la récupération.

J'ai étudié la perte de poids et l'obésité pendant de nombreuses années. La question du surpoids et de l'obésité devient de plus en plus pressante chaque année 84 millions de personnes sont maintenant considérées pré-diabétiques. Alors qu'ils sont dans un état pré-diabétique, ils peuvent toujours éviter les conséquences débilitantes de la maladie. Mais une fois qu'ils deviennent diabétiques, les problèmes de santé découlent de cette maladie grave. La même chose est vraie pour les maladies cardiaques, l'arthrite et de nombreuses autres affections liées à l'obésité.

Exercer

Les gens doivent faire assez d'exercice non seulement pour brûler des calories pour perdre du poids, mais pour garder le poids. Autrement dit, si une personne ne peut marcher que cinq minutes aujourd'hui, elle ne peut s'attendre à réussir un programme qui prévoit quatre jours d'exercice au-delà de ce montant chaque fois, demain. Ainsi, l'objectif initial de toute transformation de perte de poids prévue devrait être d'augmenter d'abord sa capacité d'exercice à un point critique, appelé le point de capture.

Une fois cette capacité atteinte, les préférences alimentaires vont changer, les taux métaboliques vont augmenter et les patients auront une chance réelle de suivre un régime d'exercice qui se traduit par une quantité importante de calories brûlées.

An "En forme" personne est beaucoup plus susceptible de réussir avec un nouveau régime et programme d'exercice qu'une personne sédentaire, en surpoids. En conséquence, la première étape doit être d'augmenter cette capacité et d'y arriver.

Les deux autres principes de la récupération sont tout aussi critiques: le sommeil et l'alimentation.

sommeil

Des milliers d'articles et de nombreux livres ont été écrits sur le sommeil en ce qui concerne la fonction cérébrale, les ondes cérébrales, la pensée, la mémoire, l'humeur, etc. Le rôle du sommeil dans le changement métabolique physique, cependant, est manquant de la plupart des tentatives de régime.

Tout simplement, le sommeil est le temps que le corps change. Structurellement, nos corps font des molécules pendant le sommeil qui suit l'exercice, ce qui nous aidera à renforcer nos muscles, faire baisser la tension artérielle, neutraliser l'inflammation et augmenter notre métabolisme.

Dormir assez nous fera aussi manger moins. Les IRM fonctionnelles du cerveau montrent que les gens sont beaucoup plus intéressés à manger lorsqu'ils sont privés de sommeil. De plus, personnes privées de sommeil sont plus poussés vers des aliments malsains lorsqu'on leur donne l'option. Ils ont également augmenté les niveaux de gherlin, l'hormone qui nous fait sentir la faim, et les niveaux diminués de leptine, l'hormone qui nous fait sentir plein. Et, dans de nombreuses études, on a montré que les gens mangent réellement plus de nourriture et prennent plus de poids lorsqu'ils sont privés de sommeil, et les études de population ont montré une augmentation de l'IMC chez les personnes ayant moins d'heures de sommeil.

Manger pour le changement

Souvent, les gens errent quand ils essaient de perdre du poids en limitant les calories au début de leurs efforts. Restreindre les calories conduit à une foule de réponses du corps qui induisent un comportement de recherche de nourriture et amènent les gens à «quitter» leur régime alimentaire. Une étude récente d'un grand groupe de personnes suggère que les gens ne devraient pas compter les calories mais faites plutôt attention à la qualité de la nourriture, en évitant le sucre et les aliments transformés et en mangeant beaucoup de fruits et de légumes.

Nous ne pouvons pas modifier la structure de notre corps sans les éléments nutritifs appropriés à bord. Si, pendant notre sommeil, notre corps entreprend les changements que nous voulons et qu'il n'y a pas de nutriments pour le faire, il n'y aura pas de transformation. Les nutriments spécifiques nécessaires pour la récupération et l'optimisation de notre microbiome ont été bien décrits au cours des dernières années et devraient être ajoutés à notre consommation (par rapport à la restriction) jusqu'à ce qu'un point critique d'alimentation propre soit atteint.

La ConversationEn résumé, les trois choses qui manquent à la plupart des tentatives de régime sont la capacité d'exercice appropriée, la bonne quantité de sommeil et un plan à manger pour le rétablissement et le changement. La mise en œuvre de ces éléments dans la plupart des plans permettra aux gens de rester engagés assez longtemps pour que les habitudes saines soient «attrapées».

A propos de l'auteur

David Prologo, professeur adjoint, Département de radiologie et de sciences de l'imagerie, Université Emory

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

Je sais quoi faire, je ne le fais pas simplement: comment se libérer des mensonges qui vous maintiennent frustré, en surpoids et déformé

santéAuteur: Sue Markovitch
Reliure: Broché
Studio: BalboaPress
Étiquette: BalboaPress
Editeur: BalboaPress
Fabricant: BalboaPress

Acheter
Revue éditoriale: Je sais ce qu'il faut faire, je ne le fais pas, mais pour les femmes qui ont passé leur vie à suivre un régime ou qui participent à des réunions de perte de poids, mais qui sont loin d'atteindre leur objectif de poids par rapport à il y a dix, vingt ou trente ans. Le saboteur semble se cacher à chaque tentative du lundi matin pour changer. "Je sais quoi faire, mais je ne le fais pas" Qu'est-ce qui se passe ici? Le problème pour beaucoup d’entre nous est bien plus profond que ce qu’un régime ou un programme peut résoudre. C’est parce que la frustration, le surpoids et la perte de forme sont le symptôme d’être déconnectés de la vérité et de notre identité. Sue Markovitch nous guide à travers les fausses croyances qui nous tiennent bloqués et les remplace par la vérité sur qui nous sommes vraiment. Nous sommes encouragés à changer pour de bon, non pas en trouvant finalement le bon régime, programme ou autre moyen de contrôle, mais en passant du mensonge à la vérité.




Le cerveau de la femme mince: recâblant le cerveau pour la perte de poids permanente

santéAuteur: Dilia Suriel
Reliure: Poche
Studio: Applied Insight, Inc
Étiquette: Applied Insight, Inc
Editeur: Applied Insight, Inc
Fabricant: Applied Insight, Inc

Acheter
Revue éditoriale: Why are certain women able to stay thin and never, ever diet? What is different between these naturally thin women and those that can only struggle to thinness through obsessive diet-like behaviors? The book explains the significant body of science which finally reveals the differences between the brains of thin and overweight women. It details the alterations in the brain that occur from years of overeating and dieting – and how to reverse them. In a personal and accessible style the author guides the reader through an easy to follow step-by-step program based on cognitive behavioral therapy. The book’s program does not include any food restrictions, or recipes. It does not prescribe any specific exercise program as its sole objective is to restore the brain to its healthy relationship with food. You will learn how modern foods and ancient survival mechanisms have interacted to create an obesity epidemic. “Famine” brain, high-stress lifestyles, reduced pleasure from food and other factors are examined. Once you understand how your brain has inadvertently gone awry, you will appreciate this sensible approach to “rewiring” you brain back to its natural state – the thin woman’s brain.




Beck Diet Solution Weight Loss Workbook: Le plan 6-semaine pour former votre cerveau à penser comme une personne mince

santéAuteur: Judith S. Beck
Reliure: Broché
Caractéristiques:
  • Manger sainement
  • perte de poids
  • Thérapie cognitive
  • confidence-building
  • permanent weight loss

Marque: Oxmoor House
Studio: Oxmoor House
Étiquette: Oxmoor House
Editeur: Oxmoor House
Fabricant: Oxmoor House

Acheter
Revue éditoriale: Beck, a world-recognized authority in the field of cognitive therapy, presents her first weight-loss book. In it, she has created a unique six-week-plan that revolutionizes peoples approach to shedding pounds by changing both behavior and thinking.




santé
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Je me débrouille avec un peu d'aide de mes amis

Three Things That Should Be Part Of Your Weight Loss Efforts

Three Things That Should Be Part Of Your Weight Loss Efforts
Restful, plentiful sleep is key to weight loss, research suggests. Volka_R/Shutterstock.com

Imagine that you are running a company, but you cannot get to your goal because all of your good workers keep quitting.

For 30 years, your response to this problem has been to criticize the workers and say they are stupid and weak for quitting. As a result, you never reach your goal. You don’t change your formula or alter your plan, just keep blaming and shaming the workers for quitting.

If you did this, your failure rate would remain unchanged over time, of course, and you would never reach your goal.

In the same way, hundreds of thousands of people fall short of their dieting and weight loss goals every year, and the incidence of obesity continues to rise. The fitness industry’s answer to this has been to continue on as planned and blame the soaring failure rates on the people themselves, creating a culture of overt and subtle fat-shaming.

Now, imagine that you do some research at your company, and you find out that folks keep quitting because the carpet smells like garbage, the office is way too hot and the desks are in disrepair. If you hope to eventually get to your goal, you would almost certainly address the factors that are leading to attrition of our workers, right?

The same thing goes for weight loss in 2018. Science has shown us why “workers” are quitting. They quit because their ability to perform exercise is limited, they don’t sleep enough and they don’t eat for change. Just as your company needed to stop ridiculing the workers for quitting and instead change the carpet, furnace and desks, the fitness world should resist the urge to fat-shame and instead focus on exercise capacity, sleeping and recovery.

I have studied weight loss and obesity for many years. The issue of overweight and obesity grows more pressing each year, as 84 million people are now considered pre-diabetic. While they are in a pre-diabetic condition, they can still avoid the debilitating consequences of the disease. But once they become diabetic, health problems cascade as a result of this serious disease. The same is true for heart disease, arthritis and many other obesity-related conditions.

Exercise

People must exercise enough not only to burn calories for weight loss but to keep weight off. Simply put, if a person can walk for only five minutes today, he or she cannot expect to be successful on a program that calls for four days of exercise beyond that amount each time, tomorrow. Thus, the initial goal of any intended weight loss transformation should be to first increase one’s exercise capacity to a critical point, called the catching point.

Once this capacity is reached, food preferences will change, metabolic rates will increase and patients will have a real chance to follow an exercise regimen that results in a significant amount of calories burned.

An “in-shape” person is much more likely to be successful with a new diet and exercise program than a sedentary, overweight person. As a result, step one must be to increase this capacity and to get there.

The other two tenets of recovery are equally critical: sleep and diet.

Sleep

Thousands of articles and many books have been written on sleep as it relates to brain function, brain waves, thinking, memory, mood, etc. The role of sleep in physical metabolic change, though, is missing from most diet attempts.

Simply put, sleep is the time that the body changes. Structurally, our bodies are making molecules during sleep that follows exercise which will do useful things for us such as strengthen our muscles, lower blood pressure, neutralize inflammation and increase our metabolism.

Sleeping enough will also make us eat less. Functional MRI scans of the brain show that people are far more interested in eating when they are sleep-deprived. Moreover, sleep-deprived people are more driven toward unhealthy foods when given the option. They also have increased levels of gherlin, the hormone that makes us feel hungry, and decreased levels of leptin, the hormone that makes us feel full. And, in multiple studies people have been shown to actually eat more food and actually gain more weight when sleep-deprived, and population-based studies have shown increased BMIs in people with fewer sleep hours.

Eating for change

Often, people err when they try to lose weight by restricting calories at the beginning of their efforts. Restricting calories leads to a host of responses from the body that induce food-seeking behavior and cause people to “quit” their diets. A recent study of a large group of people suggests that people should not count calories at all but instead pay attention to the quality of the food they eat, refraining from sugar and processed foods and instead eating lots of fruits and vegetables.

We can’t make changes in our body’s structure without the appropriate nutrients on board. If, while we are sleeping, our bodies set out to make the changes we want and there are no nutrients with which to do so, there will be no transformation. The specific nutrients necessary for recovery and optimization of our microbiome have been well-described during recent years and should be added to our intake (vs. restriction) until a critical point of clean eating is reached.

The ConversationIn summary, the three things missing from most diet attempts are the appropriate exercise capacity, the right amount of sleep and a plan to eat for recovery and change. Implementing these elements to most plans will allow folks to stay engaged long enough for healthy habits to “catch.”

About The Author

David Prologo, Assistant Professor, Department of Radiology and Imaging Sciences, Emory University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

The Weight Loss Scriptures: The 30-Day Daily Devotional for Weight Loss Motivation
healthAuthor: Kimberly Taylor
Binding: Paperback
Publisher: Wellspring Omnimedia
List Price: $14.99

Buy Now

100 Days of Weight Loss: The Secret to Being Successful on Any Diet Plan
healthAuthor: Linda Spangle
Binding: Paperback
Publisher: Thomas Nelson
List Price: $15.99

Buy Now

The Thin's Woman Brain: Rewiring the Brain for Permanent Weight Loss
healthAuthor: Dilia Suriel
Binding: Mass Market Paperback
Publisher: Applied Insight, Inc
List Price: $14.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}