Comment aider les enfants grâce à l'isolement et au verrouillage

Comment aider les enfants grâce à l'isolement et au verrouillage Il n'est pas toujours facile de les faire se laver les mains. Oksana Kuzmina / shutterstock

Le Royaume-Uni est devenu le dernier pays à fermer les écoles dans le but de ralentir la propagation du nouveau coronavirus. Cela change la donne pour les familles, éloignant les enfants de leurs amis, de leur apprentissage et de leur communauté scolaire. Pour les aider à traverser ce qui pourrait être des mois d'isolement et potentiellement de verrouillage, nous devons examiner à quoi ressemble ce nouveau monde et ce qu'il ressent pour eux.

Malheureusement, nous ne pouvons pas simplement apaiser la situation et protéger une petite bulle de normalité. Les enjeux sont trop importants et nous avons besoin que les enfants prennent au sérieux les messages clés. Comme n'importe quel parent le sait, il n'est pas vraiment facile de lui faire laver les mains et de ne pas toucher son visage. Mais il y a des choses que nous pouvons faire pour leur faciliter la situation et les amener à coopérer.

Les enfants sont souvent apaisés au toucher. Le toucher calme la fréquence cardiaque et permet aux enfants se sentir en sécurité, nous pouvons donc nous attendre à ce qu'ils soient plus collants et aient besoin d'affection à un moment aussi troublant. Mais si un parent tousse et ne peut pas être physiquement proche de ses enfants - même des adolescents - ce sera exceptionnellement difficile pour eux de faire face.

Il est donc important de maximiser le contact physique dans la mesure du possible. Encouragez l'affection là où il est sécuritaire de le faire et gardez-les avec la sécurité des câlins chauds de ceux qui peuvent les offrir. Là où ce n'est pas possible, vous pouvez chérir leur besoin de contact physique en prenant sincèrement leurs demandes de câlins et en les «encaissant» dans un pot spécial avec des jetons faits maison.

En attendant, demandez-leur comment vous pouvez les aider à se sentir mieux. Les enfants sont uniques et pleins de ressources, il est donc important de garder la communication ouverte. Même s'il n'y a pas de réponse facile, ils apprendront que vous les avez remarqués au milieu de la crise. Sachez que les enfants et les jeunes entendront des émissions de nouvelles et des conversations avec des adultes - ils savent quand nous sommes inquiets et ils entendront des histoires de décès tous les jours, ce qui est profondément troublant.

Comment aider les enfants grâce à l'isolement et au verrouillage Embrassez le plus possible. szefei / shutterstock

S'ils ont des questions directes sur la pandémie, il est préférable de répondre honnêtement, mais aussi positivement. Vous pouvez leur dire que: «Certaines personnes sont mortes, oui, mais pas des enfants. Et se laver les mains et rester à la maison nous aide tous à rester en sécurité. » Détourner leur attention est une alternative puissante. Vous pouvez utiliser des jeux, des activités culinaires, des histoires et des déclencheurs de conversation pour détourner l'attention des propos effrayants du virus.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Garder une routine

N'oubliez pas que les enfants le sens du temps peut être très différent des adultes, avec des heures et des jours beaucoup plus longs. Si vous êtes isolé, gardez un décompte lorsque vous pourrez sortir et laissez-les cocher les jours sur un graphique.

Assurez-vous également de garder une routine. La vie des enfants et des adolescents est rythmée par les heures de classe, les heures de foyer, les repas et les heures de coucher. Ne laissez pas cela passer par la fenêtre. Gardez un calendrier des activités quotidiennes, y compris des séances de lecture et de mathématiques, et apprenez de ceux qui l'ont déjà fait dans le cadre du communauté d'apprentissage à domicile.

Utilisez la technologie pour aider les enfants à continuer à apprendre et utilisez des activités telles que la pâtisserie, l'art et le jardinage comme portail vers les sciences naturelles et les arts créatifs. Engagez-les dans les sciences sociales sur la façon dont les gens changent leurs comportements, s'entraident et réalignent leurs priorités et leurs croyances. Noter la qualité de l'air considérablement améliorée en Chine et en Italie. Ces conversations peuvent transmettre des histoires d'espoir et de résilience. Et lis. Si nous offre à tous un monde différent où habiter pendant un certain temps.

C'est aussi une bonne idée d'utiliser les ours, les chiffons et les mannequins préférés des enfants, et d'être prêt à assouplir vos règles à leur sujet. Ces objets occupent une place particulière dans l'enfance car ils agissent objets transitionnels, nous aidant à combler le fossé entre nous-mêmes et nos principaux soignants dans la petite enfance. En fin de compte, ces articles aident les enfants à se sentir en sécurité. Leur odeur et leur apparence «distinctives» peuvent être légèrement rebutantes, mais cela fait en fait partie de la continuité de l'attachement, alors évitez de les laver.

Et en matière d'hygiène, n'oubliez pas que les enfants adorent jouer. Transformez le lavage des mains en monstres savonneux et en courses savonneuses. Obtenez des savons de différentes couleurs et odeurs, invitez-les à jouer avec dans l'évier, à jouer de la musique pour obtenir leurs 20 secondes et à le faire ensemble.

Les dernières orientations sur auto-isolant au Royaume-Uni permet aux gens de sortir pour faire de l'exercice à une distance sécuritaire. C'est incroyablement utile pour aider les enfants à continuer à jouer et à rester en bonne santé. Pensez aux moments habituels où les enfants ont de l'espace pour se déplacer: sur le chemin de l'école, des pauses, de l'EP et des activités après l'école - leur corps va manquer cela quand cela s'arrêtera. La recherche a montré que l'exercice protège notre santé mentale et physique - et peut même augmenter les notes d'examen.

Adolescents et technologie

Les adolescents vivent dans un monde où l'école et les examens sont très appréciés. le décision d'annuler Les examens de niveau A et GCSE peuvent donc créer beaucoup d'anxiété. Assurez-vous de leur en parler et encouragez-les à continuer d'apprendre. Si votre école a créé du matériel en ligne, utilisez-le.

Comment aider les enfants grâce à l'isolement et au verrouillage Encouragez les adolescents à utiliser la technologie pour apprendre et parler à des amis. Monkey Business Images / Shutterstock

Acceptez qu'ils devront également parler avec des amis et traiter ce qui se passe autour d'eux, alors accordez-vous à la valeur de la technologie à laquelle ils sont collés et encouragez activement le temps de face et les discussions de groupe. Il est préférable de parler aux adolescents en tant que quasi-adultes qu'ils sont, en insistant sur les points positifs - les experts travaillent XNUMXh / XNUMX.

En fin de compte, les enfants devront accepter que nous devons le faire pour nous assurer que nous sommes en sécurité. Ça va passer. Soyez conscient des histoires d'horreur qui circulent sur les médias sociaux et essayez de les diffuser du mieux que vous le pouvez - elles n'aident personne à la santé mentale. Et réfléchissez bien à la télévision et aux films auxquels vous leur permettez d'accéder - il peut être sage d'éviter tout ce qui est trop près de chez vous.La Conversation

A propos de l'auteur

Emma Maynard, maître de conférences en éducation, Université de Portsmouth

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

How To Help Children Through Isolation And Lockdown

How To Help Children Through Isolation And Lockdown It’s not always easy to get them to wash their hands. Oksana Kuzmina/shutterstock

The UK has become the latest country to close schools in a bid to slow down the spread of the novel coronavirus. This is a game changer for families, displacing children from friends, learning and their school community. To help them through what could be months of isolation and potentially lockdown, we need to consider how this new world looks and feels to them.

Unfortunately we cannot just soothe the situation away and protect a little bubble of normality. The stakes are too high, and we need children to take the key messages seriously. As any parent knows, it isn’t exactly easy to get them to wash their hands and not touch their faces. But there are things we can do to make the situation easier for them, and get them to cooperate.

Children are often soothed by touch. Touch calms the heart rate, and allows children to feel secure, so we can expect them to be more clingy and in need of affection at such an unsettling time. But if a parent has a cough and can’t be physically close to their children – even teenagers – this will be exceptionally hard for them to cope with.

It is therefore important to maximise physical contact where possible. Encourage affection where it is safe to do so and keep them topped up with the security of warm hugs from those that can offer them. Where it’s not possible, you could treasure their need for physical contact by taking their requests for hugs sincerely and “banking” them in a special jar with homemade tokens.

In the meantime, ask them how you can help them feel better. Children are unique and resourceful, so it’s important to keep the communication open. Even if there is no easy answer, they will hear that you have noticed them in the midst of the crisis. Be aware that children and young people will be hearing news broadcasts and adult conversations – they know when we are worried, and they will be hearing stories of death everyday, which is deeply unsettling.

How To Help Children Through Isolation And Lockdown Hug as much as possible. szefei/shutterstock

If they have direct questions about the pandemic, it is best to answer honestly, but also positively. You can tell them that: “Some people have died, yes, but not children. And washing our hands and staying at home is helping all of us stay safe.” Diverting their attention is a powerful alternative. You can use games, cooking activities, stories and conversation starters to take the attention away from frightening talk of the virus.


 Get The Latest From InnerSelf


Keeping a routine

Remember that children’s sense of time can be quite different from adults, with hours and days feeling much longer. If in isolation, keep a tally on when you may be able to come out and let them tick off the days on a chart.

Also make sure to keep a routine. Children and young people’s lives are punctuated with school times, home time, meal times and bed times. Don’t let this go out the window. Keep a schedule of daily activities, including reading and maths sessions, and learn from those who have been doing this already as part of the home learning community.

Make use of technology to help children continue learning, and use activities such as baking, art and garden time as a portal to the natural sciences and creative arts. Engage them in social science about how people are changing their behaviours, helping each other, and realigning their priorities and beliefs. Note the vastly improved air quality in China and Italy. These conversations can convey stories of hope and resilience. And read. If offers all of us a different world to inhabit for a while.

It’s also a good idea to make use of children’s favourite bears, rags and dummies, and be willing to relax your rules about them. These items have a special place in childhood because they act as transitional objects, helping us bridge the gap between ourselves and our primary carers in infancy. Ultimately, these items help children feel safe. Their “distinctive” smell and look may be slightly off-putting, but this is actually all part of the continuity of attachment, so avoid washing them.

And when it comes to hygiene, don’t forget that children love play. Turn the handwashing into soapy hand monsters and soapy handwashing races. Get soaps in different colours and smells, invite them to play with it in the sink, play music to get their 20 seconds in, and do it together.

The latest guidance on self-isolating in the UK allows people to get out for exercise at a safe distance. This is incredibly useful in helping children continue to play and stay healthy. Think about the usual times children have space to move: on the way to school, breaks, PE and after school activities – their bodies will miss this when it stops. Research has shown that exercise protects our mental and physical health – and can even boost exam grades.

Teenagers and technology

Teenagers live in a world where school and exams are valued very highly. The decision to cancel A-level and GCSE exams may therefore create a lot of anxiety. Make sure you talk to them about it and encourage them to continue learning. If your school has created online materials, make use of them.

How To Help Children Through Isolation And Lockdown Encourage teenagers to use technology both for learning and talking to friends. Monkey Business Images/shutterstock

Accept that they will also need to talk with friends and process what is happening around them, so tune into the value of the technology they are glued to, and actively encourage face time and group chats. It is best to talk with teenagers as the near-adults they are, emphasising the positives – the experts are working round the clock.

Ultimately, children will need to accept that we have to do this to make sure we are safe. It will pass. Be aware of the horror stories circulating on social media and try to diffuse these as best you can – they are not helping anyone’s mental health. And think carefully about the TV and films you allow them access to – it may be wise to avoid anything too close to home.The Conversation

About The Author

Emma Maynard, Senior Lecturer in Education, University of Portsmouth

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Were You Part Of The Problem Last Time? Will You Be Part Of The Solution This Time?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Have you registered to vote? Have you voted? If you are not going to vote, you will be part of the problem.
InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
Horoscope Week: September 14 - 20, 2020
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as…