Pourquoi devriez-vous apprendre les signes d'empoisonnement à l'alcool

Pourquoi devriez-vous apprendre les signes d'empoisonnement à l'alcoolVoici un avis d'expert sur la façon d'éviter et de reconnaître l'intoxication alcoolique - chez vous et chez les autres.

Les Centers for Disease Control and Prevention signalent que les décès par intoxication alcoolique 2,200 se produisent chaque année aux États-Unis, soit en moyenne six personnes par jour. Les hommes représentent 76 pour cent de ces décès.

«L’empoisonnement par l’alcool est plus courant et plus dangereux que jamais, a déclaré Diane Calello, directrice générale et directrice médicale du centre antipoison du New Jersey du département de médecine d’urgence du Rutgers New Jersey Medical School.

«L'intoxication peut entraîner la mort ou des lésions cérébrales permanentes. Une personne qui consomme une dose mortelle d’alcool peut cesser de respirer ou s’étouffer de vomir en étant inconsciente. Tandis que les niveaux d'alcool continuent à augmenter dans le corps, une personne qui a l'air endormi peut très bien devenir inconsciente. "

Une variété de facteurs, y compris le sexe, le poids et la consommation de nourriture influencent le temps qui s'écoule entre boire de l'alcool et ressentir ses effets intoxicants, explique Calello.

Ici, elle donne quelques conseils sur la façon d'éviter et de reconnaître l'intoxication alcoolique:

  • Comprenez combien vous buvez. Les gens considèrent souvent combien de boissons ils ont bu, mais ne tiennent pas compte du volume ou de la teneur en alcool de ces boissons. Une boisson standard est: une once 12 (% d'alcool 5 par volume), une once 5 de vin (pourcentage d'alcool 12 par volume) ou 1.5 de boisson alcoolisée à l'épreuve du 80 (% d'alcool 40 par volume). La plupart des boissons alcoolisées ne sont pas mesurées systématiquement, ce qui rend difficile de savoir exactement combien d'alcool vous consommez. De plus, les boissons d'aujourd'hui, en particulier les bières artisanales, ont souvent une teneur en alcool beaucoup plus élevée qu'auparavant.

  • «Dormir» n'est jamais une option sûre. Une personne qui semble très ivre ou qui s'est évanouie peut montrer des signes précoces d'intoxication alcoolique et être réellement en danger. Une aide médicale immédiate est essentielle. La plupart des États offrent l’immunité d’arrestation et de poursuite à toute personne qui, de bonne foi, sollicite l’assistance médicale d’une victime de surdosage, ainsi que l’immunité de la personne atteinte.

  • Connaître les signes critiques d'intoxication alcoolique: Confusion mentale, stupeur, coma (ou vous ne pouvez pas réveiller une personne); respiration lente ou irrégulière; couleur de peau bleue ou faible chaleur corporelle; vomissement; ou des crises.

  • N'hésitez pas, faites appel à un médecin. Si vous êtes préoccupé par l'intoxication alcoolique, les effets de l'alcool ou des maladies associées à l'alcool - ou si une personne est inconsciente, ne respire plus, a du mal à se réveiller ou a une crise, appelez 911.

Source: Université Rutgers


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why You Should Learn The Signs Of Alcohol Poisoning

Why You Should Learn The Signs Of Alcohol PoisoningHere is expert advice on how to avoid and recognize alcohol poisoning—both in yourself and others.

The Centers for Disease Control and Prevention reports that 2,200 alcohol poisoning deaths occur in the United States each year, an average of six people each day. Men account for 76 percent of those deaths.

“Alcohol poisoning is more common and life-threatening than people realize,” says Diane Calello, executive and medical director of the New Jersey Poison Control Center at Rutgers New Jersey Medical School’s emergency medicine department.

“Intoxication can lead to death or permanent brain damage. A person who consumes a fatal dose of alcohol may stop breathing or choke on their vomit while unconscious. As alcohol levels continue to rise in the body, a person who looks asleep may very well be unconscious.”

A variety of factors, including gender, weight, and food consumption influence the amount of time between drinking alcohol and feeling its intoxicating effects, Calello says.

Here, she gives some advice about how to avoid and recognize alcohol poisoning:

  • Understand how much you’re drinking. People often consider how many drinks they’ve had, but don’t take into account the volume or alcohol content of those drinks. A standard drink is: 12 ounces of beer (at 5 percent alcohol by volume), 5 ounces of wine (at 12 percent alcohol by volume), or 1.5 ounces of 80-proof liquor (at 40 percent alcohol by volume). Most alcoholic drinks are not consistently measured, which makes it difficult to know exactly how much alcohol you are consuming. In addition, drinks today, especially craft beers, often have a much higher alcohol content than they did in the past.

  • “Sleeping it off” is never a safe option. A person who appears very drunk or has passed out may be showing early signs of alcohol poisoning and be in real danger. Immediate medical help is essential. Most states offer immunity from arrest and prosecution for anyone who in good faith seeks medical assistance for an overdose victim, as well as immunity for the person suffering the overdose.

  • Know the critical signs of alcohol poisoning: Mental confusion, stupor, coma (or you can’t wake a person up); slow or irregular breathing; blue skin color or low body heat; vomiting; or seizures.

  • Don’t hesitate, get medical help. If you have concerns about alcohol poisoning, the effects of alcohol or alcohol-related illnesses—or if someone is unconscious, not breathing, hard to wake up, or having a seizure, call 911.

Source: Rutgers University

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}