Blessings Abound personnelles: Vous avez juste à regarder

Blessings Abound personnelles: Vous avez juste à regarder

J'ai une confession à faire. J'ai vu le film, Dumb and Dumber. Encore plus renversant, j'ai bien aimé. Même au-delà de toute croyance: j'ai trouvé au moins deux leçons métaphysiques (ce qui prouve que Dieu doit être partout). Il y a une scène dans laquelle Jim Carrey déclare son amour à la femme de ses rêves. À la suite de sa révélation, il lui demande: "Quelles sont mes chances avec vous - une sur dix?" Elle réfléchit un instant et répond: "Plus d'un sur un million."

Garrey devient très sérieux et commence à respirer profondément. La femme recule dans la peur qu'il puisse la blesser. Au lieu de cela, un énorme sourire se répand sur son visage alors qu'il jaillit joyeusement, "Wow, j'ai une chance!" Parfois, stupide est plus intelligent.

Et parfois, il n'est pas. Dans une scène plus tard, Carrey et son acolyte, Jeff Daniels (Il est difficile de dire qui est en fait plus bête) sont bloqués le long de la côté d'une route du désert, quand un autobus rempli de beautés en bikini tire plus.

Trois filles géniales descendent et demandent au duo où ils peuvent trouver deux gars qui voyageront avec le bus pendant quelques mois et répandront de l'huile sur les dames avant leurs démonstrations de lotion de bronzage. Dumb (ou était-il plus bête?) Dit aux dames: "Il y a une ville à trois miles sur la route de cette façon."

Les filles, déçues par le fait que ces gars-là n’aient pas compris l’idée, s'en vont, laissant nos anti-héros dans un nuage de poussière. Carrey se tourne vers son copain et lui dit: "Vous savez, Harry, certains gars ont toute la chance. J'espère et je prie pour qu'un jour, la même bonne fortune nous parvienne."

Set No Limits: Ne laissez pas vos limites Vous Limite

Parfois, l'occasion nous avons été en attente pour tente de ramper dans notre giron. Si, toutefois, nous avons une idée préconçue sur la façon dont il devrait être, ou si notre attention est ailleurs, ou si nous sommes dans la peur, nous ne pouvons pas le reconnaître. Parfois, notre bonne se précipite pour nous sous tous les angles, et nous ne le sais pas. Notre but n'est pas de sortir et de bousculer notre bonne, mais à accepter les bénédictions sont déversées sur nous maintenant.

Arthur Boem était un développeur australien qui rêvait de construire un pipeline pour transporter l'eau une grande partir d'un réservoir de montagne dans le désert sec Perth. Pendant des années, Arthur a planifié le projet, négocié le financement, et engagé dans un projet de construction longue et ardue. Enfin vint le jour où les vannes devaient être ouvertes à la circulation du courant qui allait changer la vie de Perth à jamais. Boem et ses associés se situait à la fin de l'oléoduc pour profiter de la capitale début du flux. Mais il n'y avait pas d'eau. Le pipeline a été un échec, Boem motivé. Embarrassé et frustré, Boem allé dans le désespoir et le jour où quelqu'un a trouvé mort prochaine à sa propre main. Son sentiment d'échec était si grande qu'il ne pouvait pas continuer à vivre.

Mais ce n'est pas la fin de l'histoire. Le lendemain, quelqu'un a remarqué quelques gouttes d'eau à l'embouchure de la canalisation. Et le lendemain, plus. Dans un court laps de temps l'eau coulait en abondance. Le pipeline, vous voyez, était en fait un succès, il a juste pris plus de temps pour l'eau de venir par la voie de Boem prévu. Malheureusement, il n'était pas là pour voir sa réalisation s'épanouir.

Souvent on peut prier ou travailler à un rêve sans résultats apparents. Le mot clé ici est évident. Parfois, il faut un certain temps pour que nos rêves être livrés, souvent avec de bonnes raisons. Nous devons avoir confiance que l'Esprit a un calendrier qui remplace notre propre idée de comment et quand les choses devraient se passer.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Blessings Abound personnelles: Vous avez juste à regarder

Dumb and Dumber? ou Numb et le numéro?Quand j'écrivais La guérison de la planète Terre, Je fixe un délai pour quand le livre devait être terminé. (La date limite est le mot bien choisi; souvent, c'est le nœud coulant qui étrangle notre esprit.) Comme le temps approchait, j'ai travaillé de plus en plus fébrilement avec des rendements décroissants. La qualité de la matière a été affaibli et je suis tombé malade. Le jour que j'avais choisi pour la fin du livre, j'étais au lit avec la grippe; j'avais couru mes batteries vers le bas, et l'univers m'ont forcé à arrêter d'essayer de renverser la marée de la vie.

Heureusement, j'ai reçu le message et je me suis rendu. J'ai abandonné mon idée de comment et quand cela devait arriver, et j'ai permis à Dieu de prendre en charge le projet. J'ai continué à travailler sur le livre à un rythme plus détendu et la qualité du matériel est rapidement revenue à un niveau élevé et gratifiant. Finalement, le livre est sorti et j'ai compris pourquoi il fallait attendre.

Pendant que je continuais à l'écrire, j'ai tellement grandi que ma prochaine étape de conscience était imprégnée dans les pages. Si j'avais forcé le livre à paraître dans mon emploi du temps, il n'y aurait eu aucune amélioration par rapport à mon dernier rendu; cela aurait simplement été le même matériel sous une forme différente - et à quoi sert-il de refaire la même chose? Je préférerais ne rien faire avant de pouvoir le faire mieux.

Parce que nous sommes créés à l'image et ressemblance de Dieu, nous ne pouvons pas être muet, mais parce que nous avons le libre arbitre, nous pouvons être engourdi. Kabir dit: «Je ris quand j'entends dire que le poisson dans l'eau a soif." En ce moment, nous sommes littéralement nager dans une mer de bénédictions; ne nous laissons pas les manquer. Disons oui à l'amour.

Livre par cet auteur

Pourquoi ta vie est nulle: et que pouvez-vous faire?
par Alan Cohen.

Quand ta vie est nulle, c'est un réveil. Alan Cohen, gourou de l’entraide et auteur à succès, vous invite à répondre à cet appel, à changer de cap et à profiter de la vie que vous étiez censé vivre. En dix chapitres convaincants, Cohen vous explique comment cesser de gaspiller votre énergie au profit de personnes et de choses qui vous assourdissent et de les utiliser pour des choses que vous aimez.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = alan cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Personal Blessings Abound: You Just Have to Look

abundance

Personal Blessings Abound: You Just Have to Look

I have a confession to make. I saw the movie, Dumb and Dumber. Even more astounding, I liked it. Even beyond belief: I found at least two metaphysical lessons (which proves that God must be everywhere). There is a scene in which Jim Carrey declares his love to the woman of his dreams. On the heels of his revelation he asks her, "What are my chances with you -- one in ten?" She thinks for a moment and answers, "More like one in a million."

Garrey becomes very serious and begins to breathe deeply. The woman steps back in fear that he may hurt her. Instead, a huge grin spreads over his face as he gleefully spouts, "Wow! I have a chance!" Sometimes, dumb is smarter.

And sometimes it is not. In a later scene, Carrey and his sidekick, Jeff Daniels (It's hard to tell who is actually dumber) are stranded along the side of a desert road, when a busload of bikini-clad beauties pulls over.

Three awesome babes descend and ask the duo where they can find two guys to travel with the bus for a few months and spread oil on the ladies before their suntan lotion demonstrations. Dumb (or was it dumber?) tells the ladies, "There's a town three miles down the road that way."

The babes, disappointed that these guys didn't take the hint, chug off, leaving our anti-heroes in a cloud of dust. Carrey turns to his buddy and says, "You know, Harry, some guys have all the luck. I hope and pray that one day the same good fortune might come to us."

Set No Limits: Don't Let Your Limits Limit You

Sometimes the opportunity we have been waiting for is trying to crawl into our lap. If, however, we have a preconceived notion about how it should be, or if our attention is elsewhere, or if we are in fear, we may not recognize it. Sometimes our good is rushing to us from all angles, and we do not know it. Our purpose is not to go out and hustle up our good, but to accept the blessings being showered upon us now.

Arthur Boem was an Australian developer who dreamed of constructing a great pipeline to carry water from a mountain reservoir to the dry Perth desert. For years, Arthur planned the project, negotiated funding, and engaged in a long and arduous construction project. Finally the day came when the valves were to be opened to the current flow that would change the life of Perth forever. Boem and his associates stood at the end of the pipeline to enjoy the momentous beginning of the stream. But there was no water. The pipeline was a failure, Boem reasoned. Embarrassed and frustrated, Boem went into despair and the next day someone found him dead at his own hand. His sense of failure was so great that he could not go on living.

But that is not the end of the story. The next day someone noticed a few drops of water at the mouth of the pipeline. And the next day, more. Within a short time the water was gushing in great abundance. The pipeline, you see, was actually a success; it just took longer for the water to come through the channel than Boem expected. Sadly, he was not there to see his achievement flourish.

Often we may pray or work toward a dream without apparent results. The key word here is apparent. Sometimes it takes a while for our dreams to be delivered, often with good reason. We must trust that Spirit has a timing that supersedes our own idea of how and when things should happen.

Personal Blessings Abound: You Just Have to Look

Dumb and Dumber? or Numb and Number?When I was writing The Healing of the Planet Earth, I set a deadline for when the book was to be finished. (The word deadline is aptly chosen; often it is the noose that strangles our spirit.) As the time approached, I worked more and more feverishly with diminishing returns. The quality of the material was weakened and I became ill. On the day I had chosen for the book's completion, I was in bed with the flu; I had run my batteries down, and the universe forced me to stop trying to buck the tide of life.

Fortunately, I got the message and surrendered.. I gave up my idea of how and when it should happen, and allowed God to take over the project. I continued to work on the book at a more relaxed pace, and soon the quality of material returned to a high and rewarding standard. Eventually the book came out, and I understood why it had to wait.

During the time I continued to write it, I grew so much that my next stage of consciousness was imbued in the pages. If I had forced the book to come out in my time schedule, there would have been no improvement over my last rendering; it would have just been the same material in a different form -- and what is the use of doing the same thing again? I would rather do nothing until I could do it better.

Because we are created in the image and likeness of God, we cannot be dumb; but because we have free will, we can be numb. Kabir said, "I laugh when I hear that the fish in the water is thirsty." At this moment we are literally swimming in a sea of blessings; let us not miss them. Let us say yes to love.

Book by this Author

Why Your Life Sucks: And What You Can Do About It
by Alan Cohen.

abundanceWhen your life sucks, it’s a wake-up call. Now self-help guru and bestselling author Alan Cohen invites you to answer that call, change your course, and enjoy the life you were meant to live. In ten compelling chapters, Cohen shows you how to stop wasting your energy on people and things that deaden you–and use it for things you love.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many popular inspirational books, including the bestselling The Tao Made Easy. Become a certified professional life coach through Alan’s transformational Life Coach Training beginning February 1, 2019. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

More books by this Author

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
abundanceAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

Deep Breath of Life, A
abundanceAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $20.99

Buy Now

The Dragon Doesn't Live Here Anymore
abundanceAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Ballantine Books
List Price: $18.00

Buy Now

abundance
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}